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Posté dans Galerie - Quest Legend 2 - The magical world

verehn - posté le 14/12/2013 à 14:01:35. (9058 messages postés) -

Couleurs oniromanciennes :)

Les caisses en bois ressortent un peu trop mais sinon c'est sympa.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 12/12/2013 à 00:32:38. (9058 messages postés) -

Ayé, j'ai regardé l'épisode 10 de Fey. Tout ce que je n'avais pas commenté (à partir de l'île je crois*) confirme plus ou moins l'idée de péripéties déconnectées. La partie sanglante et avec l' "araignée" m'a paru toute aussi random, d'un seul coup l'ambiance a pas mal changé.
La fin aurait aussi pu être une autre. A vrai dire je me disais qu'il devait y avoir un gros évènement très ciblé sur le héros, tel qu'un sacrifice, et ceux qui ont regardé savent ce qu'il en est. Sympa l'explication pour Picaro. Isis a été mal introduite au début du jeu.

*Tu as réagi comme moi aux multiples chutes du héros, ce jeu n'a pas de fond X)

Globalement une bonne expérience même si je m'attendais à autre chose à un moment, en remarquant toutes ces petits moments bien mis en scène.


Quant à DAET, j'ai envie de dire "enfin". Ces informations sur le héros se seront fait attendre. J'ai un peu le syndrôme Muramasa avec ce jeu, en tant que joueur je serais déjà lassé. Et je trouve que les décors valent moins le coup que ceux de Muramasa, ils sont beaux mais ça manque de caractère ou simplement de textures plus affirmées.

Comme je n'avais encore aucun abonnement sur Youtube, j'ai fait une razzia et j'ai ajouté ta chaîne dans le lot.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 09/12/2013 à 12:44:46. (9058 messages postés) -

C'est normal que ça fasse bizarre. Si Alkanédon veut rapprocher les yeux, il devra aussi modifier leur taille. Dans son edit il y a un souci de proportionnalité entre la taille et le rapprochement.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il y a entre les deux yeux la largeur d'un oeil. Comme le style manga ne permet pas toujours de bien repérer les coins des yeux, ça rend les choses plus compliquées.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 08/12/2013 à 17:11:47. (9058 messages postés) -

image

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Posté dans Gaminglive - Article supprimé

verehn - posté le 07/12/2013 à 18:20:51. (9058 messages postés) -

Faut vraiment que je finisse de regarder ça. Ca m'étonne que la fin arrive si tôt, même si on avait bien remarqué qu'elle serait particulière. Je commenterai ça sur ton topic.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 05/12/2013 à 00:15:04. (9058 messages postés) -

Ca a servi à quelque chose finalement :F

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Posté dans Forum - Nouvelle...HELP

verehn - posté le 02/12/2013 à 18:40:55. (9058 messages postés) -

Citation:

Verehn: Ca te dirai d'arrêter d'être gentil un jour?



1) Demoiselle en détresse
2) Saka et Razok ont réservé ma plage horaire de Bad Guy jusqu'en 2020
3) Tout ce qui est fait à la manière de Kno est forcément louche (mais moins que Kno lui-même)

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Posté dans Forum - Nouvelle...HELP

verehn - posté le 02/12/2013 à 18:00:31. (9058 messages postés) -

Bon, je sais qui est le mari, et quelque part ça ne m'étonne pas trop cette histoire X)

...

Sinon je pense que Kno a fait le tour...
-Tu es beta-testeuse car tu teste les jeux avant leur sortie (leur version beta).
-Pourquoi pas des graphismes à la Call of Duty ? Problème de temps, de compétences, d'interêt artistique (selon le projet).

Bon pour le reste, c'est long, mais puisque ça pourrait resservir, je veux bien m'y coller...


1) Qu'est-ce qu'un RPG ? La définition n'est pas fixe ou stable et il y a des sous-genres. Il faudrait poser la question à Zim ou Diamonds je suppose, mais voici ce que j'ai cru comprendre:

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2) Qu'est ce que ton mari vient faire ici ?

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Posté dans Galerie - Peaceful forest

verehn - posté le 02/12/2013 à 04:13:47. (9058 messages postés) -

Le tile d'arbre est sympa. Ca rendait bien aussi dans ta participation à la semaine grande map.

Ce qui me dérange en fait c'est que les chemins sont inutilement longs. Vu le nombre d'éléments interactifs (zéro), le schéma des embranchements et la taille de l'écran de VX, cette map me parait plutôt repoussante d'un point de vue divertissement :-/

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Posté dans Forum - [réglé tkt][RMXP] OCEKOUR AYDAY MOI (message d'erreur au lancement d'RMXP)

verehn - posté le 02/12/2013 à 01:10:43. (9058 messages postés) -

Dans ce cas là, tu as essayé de l'éxécuter en mode de compatibilité ?

Citation:

elle ne m'avait jamais posé souci auparavant (ni auparasol)

Je commence à comprendre ce que tu faisais chez Monos :)

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] aide pour un tileset de lycée

verehn - posté le 01/12/2013 à 14:23:29. (9058 messages postés) -

Volez-les à Wanoklox :batm

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Posté dans Tutoriels - Créer un battler de monstre type Moyen-Âge

verehn - posté le 30/11/2013 à 23:57:43. (9058 messages postés) -

J'ai envie de dire, on reconnait le white knight Nemau dans ce monstre X)

Un programme très facile d'utilisation. Ca serait vraiment bien si on pouvait importer nos propres parties de monstres.

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Posté dans Screen de la semaine - Ruin - Deuxieme Juge

verehn - posté le 30/11/2013 à 17:08:17. (9058 messages postés) -

La tradition veut que le prochain screen gagnant de Nemau soit enneigé. :vieux

C'est vrai que mes graphs manquent d'application pour le coup. Y'avait une contrainte de temps pour le concours "chrono making", mais bon, après coup, y'a certains choix qui n'étaient peut-être pas judicieux.

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Posté dans Tests - [MASQUE] Libertz - Qui a dit qu'on ne faisait que des jeux avec RM ?

verehn - posté le 30/11/2013 à 12:45:11. (9058 messages postés) -

Toujours aussi beau :sourit

La scène de "théâtre" est plutôt intrigante. Et parmi les persos, la fille au cheveux gris a des "mains" qui ne correspondent pas à sa race présumée, c'est normal ?

Pour une série Youtube j'espère que tu as de bons doublages.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 30/11/2013 à 05:02:31. (9058 messages postés) -

J'ai fini la vidéo 7 de Fey (que t'as pas encore linkée ici). On sent qu'il y a beaucoup de boulot derrière ce jeu. Bon gameplay, bons environnements. Accessoirement, tu le tires d'où le dessin de renard en intro ?

Un petit regret tout de même: ça part dans tous les sens, les chapitres sont quasiment interchangeables. C'est un peu la lotterie des aventures typiques. Ca serait bien de connaître l'antagoniste principal (ou un fake), au moins.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 29/11/2013 à 16:35:58. (9058 messages postés) -

Malgré tout, c'est un beau screen. :plusun

J'espère que tu sauras te concentrer sur un seul projet à l'avenir ;)

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Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

verehn - posté le 26/11/2013 à 18:28:28. (9058 messages postés) -

Je passerai peut-être voir les survivants deux ou trois jours, en fonction de mon avancement dans mon boulot x)

Si c'est le cas j'aimerais vous éviter une soirée de cuisine en ramenant un truc, comme à la dernière IRL en première soirée.

Donc Saka a priori tu peux retirer Lidagan de la liste et m'ajouter en vert :clindoeil3

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Posté dans Screen de la semaine - Ruin - Deuxieme Juge

verehn - posté le 26/11/2013 à 18:21:58. (9058 messages postés) -

Merci les gen :kirby


Nemau: zob ? :doute2

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Posté dans Forum - [VX Ace] créé son propre menue

verehn - posté le 25/11/2013 à 18:46:43. (9058 messages postés) -

Tu peux trouver diverses choses sur Oniro en cherchant bien dans les tutos ou les scripts.

Par exemple:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=394
ou
http://www.rpg-maker.fr/scripts-413-menu-yui.html

Le mieux est d'apprendre à partir de ce que tu vois puis faire ta propre cuisine ^^

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

verehn - posté le 20/11/2013 à 16:37:29. (9058 messages postés) -

Combo QUOTE a dit:

Et le même personnage, mais avec des lunettes. Parce que c'est moe les lunettes.

A quand un jeu de dress up qui met à profit tes talents et ta productivité en termes d'artworks ? :batm :barbu
(fais une version 18+ et met un lien de pub vers Oniro dedans)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 20/11/2013 à 16:14:36. (9058 messages postés) -

Ca dépotte.

Y'a bien quelques endroits que la taille de l'écran rendra moins intéressants, et le fameux principe du "cercle menaçant" (gare au centre, à la fin du jeu :ange2) ... Mais ça vaut le coup !

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Posté dans Forum - [XP] Hope ( Démo disponible )

verehn - posté le 19/11/2013 à 22:12:37. (9058 messages postés) -

Ah, je me rappelle de ce scénario. Ca prend forme, finalement :)

Je ne comprends pas bien les reliefs en bas à gauche du screen 1, et je trouve le screen 2 très spacieux pour une grotte (faudrait mettre + de murs non ?).

Les ressources ont l'air de coller à ton sujet. N'hésite pas à utiliser de légers fogs ou à modifier les couleurs des tilesets / fonds de combat. Par exemple, de l'herbe rouge ça ne serait pas étrange sur une planète lointaine :sourit.

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Posté dans Forum - Survival Island (Parce que ça fait plus classe! :p )

verehn - posté le 18/11/2013 à 13:33:01. (9058 messages postés) -

Ta présentation est quasiment vide. On apprend deux secondes de "scénario" et c'est tout.

Vas donc faire un petit tour ici:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19707

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 18/11/2013 à 10:20:20. (9058 messages postés) -

Fey a réussi à capter mon attention. Par contre ça ressemble de plus en plus à Zelda, dans de nombreux aspects. J'espère qu'on verra des choses plus originales par la suite ^^. Pour une production RM on peut dire que la qualité est au rendez-vous, en tout cas.

DAET fait beaucoup penser à Muramasa The Demon Blade, avec ses combats bien speed

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Posté dans Forum - The Wild [RMVX]

verehn - posté le 18/11/2013 à 10:15:28. (9058 messages postés) -

C'est étonnant que tu ne prononces pas bien le titre de ton propre jeu (et que tu hésites sur les noms des personnages).

Il y a encore de la marge pour améliorer tout ça.
Par exemple tu as décidé de faire un jeu dans la nature, il faudrait créer des systèmes qui ont un rapport avec ça. Ca peut être pour passer des obstacles, ou pour obtenir des bonus, ou pour survivre, etc... Quelque chose sur le thème de la nature.

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