Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
463 connectés actuellement
30732790 visiteurs depuis l'ouverture
2769 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Verehn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7415 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186
Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai |
verehn -
posté le 26/08/2013 à 00:15:03. (9058 messages postés) - |
| les commentaires
Ayé je suis rentré sain et sauf
Quelle IRL de merde sérieusement, j'ai toussé pendant 10 jours, mes bras ont cramé au Soleil, on a pris la direction opposée au Paradis pendant la ballade dans les champs (je vous laisse imaginer le problème), seuls les petits blonds à queue de cheval captaient internet, Shin poutre tout le monde sans état d'âme en dessin et au blind test, on était gelés la nuit dans les tentes, Kitty montait sur nous pour nous voler notre nourriture/nous réveiller/nous salir, le lave-vaisselle ne lavait qu'à moitié, Sylvanor et Kno sont des gouffres à Kebab et ils m'ont volé mon pain, les freins de ma voiture ont lâché en pleine descente dans la campagne et Nemau et Magic parlaient tellement fort que c'était impossible de les prévenir...
Heureusement que tout le monde jouait la comédie pour avoir l'air sympa.
Spoiler (cliquez pour afficher) -Gaetz le cuisto aux trente kilos d'épices qui voulait transformer tous les projets de groupe en entreprise et joueur de Jean Jacques Goldman à ses heures perdues. Fait partie du trio diabolique des manipulateurs qui mettent tout le monde d'accord.
-Mael super plombier moustachu cool en toutes circonstances. Maître des ondes positives.
-Sylvanor, encyclopédie des 900 filles moe, membre du trio diabolique des manipulateurs qui mettent tout le monde d'accord. Très sélectif quand il s'agit de pardonner ou non des fautes de français. C'est l'admin super compréhensif qui ne se mouille pas trop et cherche à me faire définir l'art (je suis un mauvais élève tu sais),
-tout comme Zim d'ailleurs qui doit être un excellent prof vu comme il s'exprime à propos de game design. C'est le dernier membre du trio diabolique des manipulateurs qui mettent tout le monde d'accord.
-Omenides qui choisit toujours ses mangas en fonction des boobs du scénario et ne fait pas semblant d'être un gamer (il peut vous faire des reviews à la pelle) en plus d'être grand chevalier contre l'adultère et l'hypocrisie. Si vous lui confiez vos enfants une heure, leur éducation sexuelle aura évolué de "Comment on fait les bébés ?" à "Regarde, ce panty shot est collector !".
-Zam le moulin à paroles bien sympa dont la réputation n'est plus saine. Très sympa. Si vous cherchez quelqu'un pour une bonne partie de jeux vidéos, il répondra présent.
-Shin, mi-ange mi-démon, un moment innocent, compréhensif et sautant de joie à la moindre évocation d'un de ses chefs d'oeuvre préférés, si vous vous faites dévorer par un drama il sera le premier à sortir le pop-corn, et il se réjouit de la mort des petits enfants poursuivis par des aliens. Je pense qu'on n'a encore rien vu de l'étendue de son sadisme.
-Nemau, votre ami de longue date caché, qui produira un excellent Link's Awakening 2 s'il ne meurt pas de vieillesse avant. Totalement indispensable à toute IRL digne de ce nom. Faîtes-lui dédicacer un morceau d'essuie-tout, ça vaut le coup.
-Tassle, capable de monter n'importe quel type de tente en moins d'une minute, bon jongleur. Pas super bavard mais réceptif avec tout le monde. Il est sympa et il aide à la vaisselle de nuit (celle qui fait peur à tout le monde).
-Kenetec, votre frangin caché qui fait un coéquipier de poids à DotA et vous défend contre ces vils faquins de villageois au Loup garou. Une homme de goût plus ou moins discret mais bien sympa et ouvert à toute discussion/tranche de rigolade. Il a dû me voler un peu de mon élixir de jouvence.
-Forêtnor, le type qui aime le moins son propre pseudo, terreur de Kitty, il ne m'inspirait pas confiance a priori mais je ne voulais pas me fier à un mauvais feeling qui n'avait aucune raison, et ça a payé puisque tout était nickel au final. Dessinateur en chef au même titre que Shin.
-Saka, pas eu assez de temps pour lui parler suffisament, mais il a l'air d'être le même IRL qu'IVL, tête de cheval comprise. J'ai ton Rayman Raving Rabbids TV Show parce qu'il était rangé dans l'une de mes boîtes.
-Kno, il veut tuer votre famille et vous maudire sur 7 générations. Vous ne vous en rendrez pas forcément compte parce qu'il a l'air sympa et souriant, mais les photos suffisent à révéler son terrible potentiel, et si vous observez sa façon de se mouvoir/se comporter, le maléfice vous apparaîtra clairement. Il évite toujours de parler car sa voix est obviously evil.
-Magic, staffeux secret impitoyable qui finira tôt ou tard par passer en mode berserk et bannir des dizaines de membres à vie, petit génie de la prog qui déteste payer, villageois très fratricide, mais tout de même fort sympa.
-Kitty, super envahissante mais je l'apprécie beaucoup. Impossible à prendre en photo correctement à part quand Nemau la porte. Je suis sûr que tu as plus de fans qu'il n'y parait.
-Flaco,
-N'oublions pas Monos que je remercie sincèrement pour cette expérience et qui aurait dû nous taxer plus d'argent au vu du bordel qu'on a foutu. Il débite tellement de bêtises à la seconde que j'avais du mal à croire qu'il était clean. Il apparaît à moitié nu après ses conversations secrètes avec Loly. Continue ton dernier projet, ça vaut le coup.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai |
verehn -
posté le 21/08/2013 à 22:41:52. (9058 messages postés) - |
| Grincheux a dit:
Vous avez quand même l'air un peu beaucoup chacun de votre cotes non ? ont dirait l'atelier d'un journal local.
|
Idem que Gaetz mais aussi c'est pas toujours comme ça. C'est vrai que les photos/la vidéo ne montrent que ça mais quand il y a plus d'activité on n'est pas forcément en train d'espionner avec un appareil. En fait y'a beaucoup d'échange (en tout amitié), plus que ce à quoi je m'attendais ^^
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
verehn -
posté le 19/08/2013 à 01:35:35. (9058 messages postés) - |
| Semaine spéciale dès aujourd'hui et jusqu'au 25 à 22h30, par décret express du Parti staff en vacances.
Semaine spéciale artwork bestiaire
Tous les participants devront impérativement présenter un artwork (une image dessinée / graphée), représentant un monstre (/ une créature) pouvant figurer dans le bestiaire d'un projet (RPG, jeu d'aventure, etc...).
Les images scannées devront être redimensionnées pour ne pas déformer le site. Dans le cas d'une image trop grande, vous pouvez laisser un lien vers l'image originale dans la description
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Fantasy Universe |
verehn -
posté le 15/08/2013 à 20:01:51. (9058 messages postés) - |
| On peut déjà vous féliciter pour votre jeu jouable avec 85 inscrits et des maps pas dégueulasses ^^
Les MMO c'est pas trop mon truc perso, mais s'il y en avait moins pendant l'été et qu'ils étaient tous fonctionnels comme ça, peut-être que les gens s'y mettraient un peu plus.
C'est à cause de la refonte graphique que vous ne citez pas l'origine des tilesets que vous utilisez sur votre site et ici ? Ca serait quand-même plus poli de le créditer pour son travail
Vous remplacerez simplement les tiles par des nouveaux ou bien vous avez prévu quelque chose de plus chronophage ?
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela |
verehn -
posté le 13/08/2013 à 02:21:23. (9058 messages postés) - |
| Bon puisque ça choque une majorité et que ça change l'ordre habituel des choses, je vais revenir sur mon initiative d'associer ces jeux payants à la section commerciale. Mea culpa pour le dérangement tout ça tout ça . On en reparlera peut-être une autre fois (avec Débat-man ?).
[/HS]
Si je peux faire une remarque sur le jeu maintenant, toujours dirigée vers le character designer (pauvre de lui): je trouve dommage que le perso nommé Chrysaor (un nom mythologique que Thanos a aussi utilisé pour Diadem Saga d'ailleurs) qui est décrit comme un pur roxxor, fasse finalement penser autant à un enfant, ou un personnage de Kingdom Hearts. S'il fallait choisir un seul design à refaire entre tous, je crois que j'accorderais de l'importance à celui-ci.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela |
verehn -
posté le 12/08/2013 à 22:28:46. (9058 messages postés) - |
| Tu soulèves un point. Les précédents staffeux n'avaient jamais fait ces déplacements donc si ça fait débat dans le forum privé je me réserve le droit de remettre "en ordre". Dans le pire des cas la transition n'aura pas duré longtemps.
edit après ta réponse: Citation: Développeur : Games.Creative
Moteur : Unity 3D
Version : Français et anglais
Supports : PC – OUYA – PS VITA |
Tu mets ça dans amateur payant ou indé payant ? Pour moi amateur = indé et payant = commercial.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela |
verehn -
posté le 12/08/2013 à 17:44:37. (9058 messages postés) - |
| J'ai énormément de mal à digérer les vêtements des persos ainsi que les designs des bestiaux (assortis avec les vêtements... ), mais c'est un goût personnel donc je vais quand même féliciter le charadesigner pour son effort palpable . Les décors en 3D sont chouettes et le gameplay a l'air dynamique donc je ferai peut-être l'effort de dépasser tout ça ^^
En ce qui concerne l'histoire pour l'instant j'ai l'impression qu'on a que le strict minimum donc ça ne sert à rien d'en parler tout de suite.
>> Ce n'est donc pas un jeu payant ? (selon votre réponse je vous mets dans "projets avancés" ou "jeux commerciaux")
Bon courage.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - [RMVX ACE] - MARIA - La Tour de L'infini. |
verehn -
posté le 10/08/2013 à 22:02:24. (9058 messages postés) - |
| Imagine que la première motivation du héros dans le scénario soit la peur. Premier mouvement du héros: la fuite. Refus ou pas ? Refus de mourir, oui, mais certainement pas refus de prendre part au jeu pour ensuite lui faire clarifier sa motivation: il est motivé par obligation.
La fuite est un exemple de mouvement original pour un début de scénario, car souvent on la retrouve plutôt dans les péripéties (par exemple: le héros se fait piéger, mettre en prison et s'enfuit en trouvant une faille dans la cellule, coup classique).
Pour les figures maternelle/paternelle t'inquiètes je ne pensais pas aux parents. Par contre même si la figure paternelle est fréquente dans les ennemis, rien n'indique que l'une ou l'autre doit faire partie des adversaires.
Ok pour le lien. Je vais jeter un oeil aux autres articles en passant ^^
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - [RMVX ACE] - MARIA - La Tour de L'infini. |
verehn -
posté le 10/08/2013 à 18:19:23. (9058 messages postés) - |
| Brikou, je ne suis pas sûr d'aimer ton plan "parfait pour un RPG" qui a l'air quand même bien cliché et assez confus
Spoiler (cliquez pour afficher) Ne serait-ce que le début avec le héros dans le pattelin tranquille, cliché. Et le "refus" du héros doit dépendre de sa personnalité donc ce n'est pas obligatoire... Et puis c'est quoi cette aide surnaturelle quand tu as besoin de motiver le héros ? Paresse scénaristique !
De plus à propos de la troisième phase, on dirait qu'elle arrive pour rallonger la sauce, mais elle est beaucoup moins forte en émotions. Il faudrait la fusionner avec ta deuxième phase.
En vérité si le héros parvient à vaincre l'ennemi final dans la deuxième phase c'est qu'il devrait déjà avoir appris sa morale ou analysé ses faiblesses pour le faire (tu as mis ça après). Organiser une phase de vengeance pour cet ennemi final est une manière assez faible de le mettre en scène (il est obligé de s'enfuir la queue entre les jambes et de revenir avec un plan B ou une puissance jusque là inconnue comme par hasard).
Tu as tout à fait le droit à deux pics scénaristiques et deux confrontations importantes, mais pitié pas de "je reviendrai !" / "je me vengerai !" ça c'est pour les dessins animés où le méchant revient à chaque épisode.
Quant à la figure maternelle et la figure paternelle, ça n'est pas du tout obligatoire et surtout si on le fait ça doit être nécessaire et cohérent avec le scénario ou le thème, et pas simplement rajouté. Donc il faut vraiment que tu expliques ton idée.
Par contre c'est vrai que ça peut pas faire de mal d'aller lire la section théorie, tant qu'on arrive à déméler le vrai du faux ^^
Et si vous voulez rigoler un peu avec les clichés des RPG il y a ce site.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186
|
|
|