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Posté dans Forum - [Expo/Aide]Galerie d'Al-Far.

verehn - posté le 12/03/2011 à 11:28:34. (9058 messages postés) -

image Moi je me disais que si les jambes n'ont pas plus de largeur que le reste du corps ça ferait plus naturel ^^



Ensuite il faudrait tester en allongeant un poil les bras parce que si tu te mets debout tu verras que tes mains descendent sur tes cuisses. Juste pour voir si ça rend bien, autrement tu gardes comme sur le template.


(suis ton instinct, Luke, pas juste le template)

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Posté dans Forum - Concours Background de personnage

verehn - posté le 10/03/2011 à 15:13:19. (9058 messages postés) -

C'était pas plutôt sur warparadise avant la naissance d'oniro ce concours ? Je me rappelle de ta participation ^^

Sylvanor n'hésite jamais à tout spoiler alors il a toujours une masse d'infos croustillantes (meilleur exemple sur la Relite jadis avec son antagoniste principal et j'ai pas osé tout lire :)). Le choix de spoiler c'est une des difficultés de ce concours.


Kno a dit:

Sans dessin on est noté sur la moitié des points seulement, c'est un gros handicap.

Si tu fais un dessin passable ça suffira à voir comment la personnalité de ton protagoniste ressort dans le visuel. Faut juste que Sash explique bien aux gens qu'on noterait pas le dessin mais plutôt ce que montre le dessin.


En tout cas ça peut faire une bonne pub aux participants.

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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

verehn - posté le 07/03/2011 à 17:51:22. (9058 messages postés) -

Y'a un truc qui me taquine, on dirait que la visibilité des projets se limite à quelques derniers projets ajoutés et une fonction recherche.

Derniers projets:
_Est-ce que ce seront simplement les dernières fiches ou bel et bien les dernier projets apparus sur le net ? Apparemment c'est la première réponse: baisse d'interêt :-/
_N'y aurait-il pas un manque de visibilité étant donné la masse de projets que comptent les communautés ? Il faudrait augmenter et peut-être même réinventer cet espace pour correspondre à la visibilité qu'on se doit de donner aux nouveaux projets, et (moins prioritairement ?) aux anciens terminés.

Fonction recherche:
_Si obtenir un projet passe par une connaissance préalable du titre du projet, le but n'est pas atteint: il faudra encore avoir épluché les communautés pour connaître ce titre.

Outil:
_Ca serait beaucoup plus naturel pour l'utilisateur de passer par un site web que par ce genre d'interface pour accéder à ce type de service. Passer par RPG Maker pour savoir si RPG Maker peut nous offrir des trucs sympas, c'est étrange :)
_Je pense que tu devrais retirer la partie "Avis du site" dans les fiches des jeux. Ca ne me parait pas être une information importante/fiable/de qualité. En plus de ça son auteur aura eu une lecture subjective, ne tiendra pas forcément en compte tous les forums, devra se taper du flood, et au final ça sera souvent peu rempli / rempli sans trop savoir quoi dire (comme pour ton screen).

Bonne initiative dans tous les cas.

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Posté dans Forum - Le blog de Kp

verehn - posté le 07/03/2011 à 17:20:27. (9058 messages postés) -

:plusun

Tu vas pas remettre l'ancienne BD ?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

verehn - posté le 23/02/2011 à 15:09:23. (9058 messages postés) -

La nouvelle boîte de dialogue est réussie :)

Les musiques de tampaxor sont sympas même si parfois ça fait un peu désarticulé. C'est une bonne initiative. Elles gagneraient aussi à avoir de meilleurs sons mais je suppose que c'est la limite du logiciel qui veut ça.

Un jeu avancé comme celui-là, pas moche et de plus en plus homogène, c'est un bon exemple. Plus qu'à attendre la prochaine démo.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

verehn - posté le 16/02/2011 à 23:06:22. (9058 messages postés) -

Ca semble léger et coloré. C'est le genre de projet où je vois bien beaucoup de dialogues et peu de combats (s'il y en a).

C'est sur la bonne voie. Je me permets de te donner quelques petits trucs qui me taquinent:

J'aurais préféré que tes persos soient plus vieux, là 10 ans c'est très peu. Comme tu lis des mangas tu as dû te rendre compte que ce genre d'histoire implique très souvent des jeunes lycéens et rarement des enfants qui vont seulement entrer au collège. Tu dis qu'ils grandiront vite: est-ce que ça veut dire que tu vas les dessiner à différents âges ?

Je ne comprends pas bien ce que tu désignes par "barrières" dans ton synopsis, et aussi cette histoire de "un mois et demi qui veut dire que les secondes étaient devenues des heures".

Les casiers sont monstrueusement grands, quasiment trois fois la taille des personnages ! La méthode de vancleef pour l'épaisseur te sera sûrement utile en tout cas (les tables et le tableau sont plutôt réussis et la modif est simple).

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Posté dans Forum - [RMVX] KdK - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

verehn - posté le 10/02/2011 à 23:03:45. (9058 messages postés) -

J'ai joué jusqu'au bout.

En fait je m'attendais à plus d'humour mais c'est vrai que la présentation n'est pas mensongère. Par exemple on est loin du petit RPG dans les règles de lard. On pourrait dire que c'est un RPG classique qui n'est pas sérieux de bout en bout.

La majeure partie du jeu c'est du donjon et des combats. L'aspect "corruption" qui était imposé au jeu est plutôt sympa. On voit le genre d'environnement qu'en général on attend tout un jeu avant de traverser. La nature des quatre personnages jouables ça change aussi.
L'aspect du RPG en tant que tel n'est pas désagréable. Sans être exceptionnel, ça fonctionne et ça ne crispe pas le joueur.

Je te vois parler de version longue. S'il faut rallonger le jeu je n'ai qu'une chose à dire: trouver des accroches pour stimuler le joueur un peu plus. Et peut-être varier la phase donjon à l'aide d'énigmes ? Là on n'est pas super impliqué dans le jeu, à peu près dans tous les domaines. On joue sans s'emmerder, mais y'a pas vraiment de piment. Voilà :)

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Posté dans Forum - DIE2DANCE

verehn - posté le 02/02/2011 à 20:29:19. (9058 messages postés) -

Comment vous arrivez à voir du 2k3 ici ? C'est du 544 x 416 pixels. RMVX.

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Posté dans Forum - La forêt et ses ombres (Flash)

verehn - posté le 01/02/2011 à 22:36:46. (9058 messages postés) -

Bloqué après la tombée de la comète :)

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Posté dans Forum - [flash]Space Monos

verehn - posté le 10/01/2011 à 21:54:02. (9058 messages postés) -

Yay !

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Posté dans Screen de la semaine - Ville

verehn - posté le 02/12/2010 à 23:18:38. (9058 messages postés) -

Oui c'est sympa elm6 c'est juste que ça manque de clarté :-/

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Posté dans Forum - [Flash AS3] Samsara (v1.1)

verehn - posté le 01/12/2010 à 00:54:31. (9058 messages postés) -

Le fond "photographique" de DeepForest est sympa. J'aurais bien vu une ville du même genre.
Pourquoi pas faire tout dans le même ton ? Des problèmes pour que ça colle aux objets plus proches comme les voitures ou les lampadaires ?

A voir avec d'autres avis.

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Posté dans News - Les Opuscules Sacrés.

verehn - posté le 31/10/2010 à 23:45:55. (9058 messages postés) -

Hum Silvar.Nord ... Sylvar.Nord ... Sylvanord ...
Diantre

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Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

verehn - posté le 21/10/2010 à 20:03:42. (9058 messages postés) -

On dirait que les images de la première page ne s'affichent pas mais il y en a d'autres, Finoda ;)

comparaison a dit:

bons petits jeux GRATUITS qui ne tienne pas le comparatif que ce soit au niveau du visuel, audio ou du reste.

Chacun aura son avis. Personnellement les "qualités" actuellement jetées sur la table ne me touchent pas particulièrement (pas envie de prouver ma bonne foi par des exemples déjà évoqués).

A chacun sa pensée en ce qui concerne la vente mais tu restes dans ton droit. Je ne suis pas un acheteur potentiel pour des raisons déjà évoquées (bis) dans le topic mais je te souhaite tout plein d'améliorations tout de même. Ca semble prendre un bon chemin.

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 24/05/2010 à 23:50:11. (9058 messages postés) -

Yay, un nouveau membre qui débarque avec deux images :)

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 22/05/2010 à 21:00:35. (9058 messages postés) -

Mais personne n'est sérieux :F

C'est une guerre créative !

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 22/05/2010 à 20:29:42. (9058 messages postés) -

image

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 22/05/2010 à 19:04:48. (9058 messages postés) -

image

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 21/05/2010 à 21:15:35. (9058 messages postés) -

Vive la créativité :kirby

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

verehn - posté le 21/05/2010 à 01:33:06. (9058 messages postés) -

Créativité > mains sales de l'audimat !

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Posté dans Forum - Sounds 4 RPG Maker

verehn - posté le 20/05/2010 à 18:02:57. (9058 messages postés) -

Flane Boster a dit:

Oui Verehehenehen, je trouvais d'ailleurs que c'était la seule partie intéressante du morceau qui collait vraiment avec une ambiance lugubre.


Ca serait sympa que cette partie ne soit pas perdue à jamais :)
Mais à toi de voir.

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Posté dans Forum - Sounds 4 RPG Maker

verehn - posté le 18/05/2010 à 16:27:57. (9058 messages postés) -

Ah. Il me semblait qu'il y avait un passage sympa au piano.

A quoi correspond "Strange Place" ?

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Posté dans Forum - Sounds 4 RPG Maker

verehn - posté le 18/05/2010 à 01:33:24. (9058 messages postés) -

Très bonne initiative. Tu n'imposes pas d'être crédité mais tu le mériterais ;)

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Posté dans Forum - Quelqu'un possède Super Mario Portal ?

verehn - posté le 17/05/2010 à 03:04:18. (9058 messages postés) -

Le stage que je viens de me tapper est vraiment useless: faut choisir des chemins où tomber puis perdre et recommencer et apprendre par coeur le parcours...
Heureusement qu'il y a des bons niveaux pour rattraper en espérant que ça corresponde à + de 75% du temps de jeu.

Edit: bloqué level 22

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Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

verehn - posté le 30/04/2010 à 15:43:47. (9058 messages postés) -

Après lecture du scénario, il y a du bon et du mauvais. Je suis pas fan des histoire de sceller et d'objets super magiques, mais bon c'est fait. Pas mal de choses qui me font penser à Fire Emblem pour la base avec un développement à la Tolkien pour les détails.

Du côté de l'écriture, ça pourrait mieux aller à l'essentiel et il faudrait éviter les bizarreries du genre qualifier de "déluge" (qui fait référence à énormément d'eau) l'expansion de terres arides (tout à fait opposé).

Sinon y'a pas de grande incohérence a priori et ça peut mener à un jeu en bonne et due forme. Fais-toi plaisir dans la mise en scène.

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Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

verehn - posté le 29/04/2010 à 23:20:10. (9058 messages postés) -

Ouais les ponts en bois qui brûlent pas à 2cm de la lave faut changer x)

Très joli, sinon.

Juste perturbant quelques fois. Comme voir les façades des maisons que l'on visite et l'impression qu'elles sont toutes carrées et toutes faites pour tenir sagement dans l'écran.

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Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

verehn - posté le 29/04/2010 à 23:10:33. (9058 messages postés) -

Hey GG !

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Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

verehn - posté le 24/04/2010 à 17:25:58. (9058 messages postés) -

Ok

"Ton personnage a la capacité de mourir en présentant son corps aux ennemis"

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Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

verehn - posté le 24/04/2010 à 03:12:09. (9058 messages postés) -

image

En voilà un pour lancer les participations

Citation:

B. ''Falloutisme'': cadre bien dans l'esprit ''Fallout''

Je connais pas.

Citation:

Vous devez cependant inventer votre compétence liée à votre pipboy.

Euh je sais pas trop quel est le sens du mot "compétence" ici mais on va dire que c'est le sens RPG. Donc "bouclier humain".

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 23/04/2010 à 03:55:23. (9058 messages postés) -

Tkt on va hacker le jeu et se mettre 293 points :F


Merci Garoh et Croc-Bleu. Tu as donc fini le jeu, Croc-Bleu ? :)

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 21/04/2010 à 10:56:04. (9058 messages postés) -

Rockmick: oui la bombe quand tu peux rien faire ^^
Essaye de nettoyer l'écran des trucs violets dès que ya personne où presque.
Mais si tu n'as plus de bombe tu dois recommencer le niveau 1, c'est le prix à payer x)

Citation:

J'ai du recommencer le nv2 une quinzaine de fois (je recommence quand je loupe trop d'ennemies). Le niv1 est facile (20/20), le niv3 j'arrive à 18/20.



Le niveau 3 en tout cas les 20 oeufs sont possibles (pas comme le niveau 1 dans la version démo du 15 avril: the egg is a lie, il n'y avait que 19 oeufs sur 20 au compteur).
J'y arrivais 1/3 fois dans mes derniers tests.


Arnosan 292
Flane 291
xD

Chanceux, va.

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Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

verehn - posté le 21/04/2010 à 10:49:33. (9058 messages postés) -

T'as trouvé, Nemau :)

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 20/04/2010 à 16:43:08. (9058 messages postés) -

Difficulté ou pas, tu t'es fait avoir par Flane, Arnosan :F

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 20/04/2010 à 14:36:11. (9058 messages postés) -

Nan je crois qu'il propose une super difficulté de la mort que les oniromanciens ils vont t'engueuler X)

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Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

verehn - posté le 20/04/2010 à 13:17:20. (9058 messages postés) -

Tiens, Narcisse, tu viens de Belgique ?

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 20/04/2010 à 12:29:23. (9058 messages postés) -

Citation:

En tout cas si vévé est ok, j'aimerais réutiliser les graphismes pour faire un "vrais shoot em up" pour les amateurs.



Pas de problème. Je rappelle que le fond du niveau 2 est censé pouvoir s'enchainer avec lui-même.

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Posté dans Screen de la semaine - Ach'Tegeach

verehn - posté le 20/04/2010 à 01:25:33. (9058 messages postés) -

Wuw y'avait de très jolies choses. Je comprends les scores très proches des deux premiers.

Et c'est quoi ces pseudos écorchés ? X)

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 20/04/2010 à 00:44:50. (9058 messages postés) -

Kenetec: Merci. En fait les sons, c'est la partie où je débute le plus. On m'a déjà dit qu'ils étaient un peu trop brutaux. Ce que tu entends par punch c'est qu'ils sont pas géniaux ou pas assez brutaux ?


tekniv a dit:

quelques fois, j'ai un peu de mal a voir la différence entre le fond et les murs...

J'avais peur que ça se passe comme ça. D'un côté, tout blanc et tout noir c'est tout de même assez détaché ^^


Arnosan: mon joli score ! :sriden

Citation:

on a autant de continue qu'on veux, le score ne descend pas malgrés les echecs, et les explosions de boule rose, tantot blinde l'écran, tantot est absent, pour je ne sais quel raison (si c'est que c'est aléatoire, bah... sa rend encore le jeu plus facile ^^)


Les boules violettes sont aléatoires il me semble, oui. Sauf quand tu bousilles les boucliers des plus gros ennemis.
Pour la difficulté tout le monde est mitigé. En fait je crois que les joueurs habitués au shoot trouvent ça facile, et les autres trouvent ça difficile. Moi je ne suis pas habitué au shoot mais j'ai tellement beta-testé ce projet que c'en est devenu facile x)

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Posté dans Forum - Présentation de vos Scénario

verehn - posté le 19/04/2010 à 13:34:57. (9058 messages postés) -

Tu perdrais pas grand chose si tu modifiais tout, tu sais ;)

Une bonne chose à retenir c'est de toujours se demander pourquoi.
Pourquoi un valet va devenir guerrier alors qu'il y risquerait sa vie ? Pourquoi y'a-t-il un examen, c'est bizarre non ? Pourquoi a-t-il été assommé et pas tué ? S'il avait un interêt pour le démon alors le démon pouvait traiter avec lui plutôt qu'avec sa petite amie x)

Ensuite si tu veux te fouler il faut pas utiliser des trucs sortis de nulle part pour faire avancer l'histoire. Exemple: un type mystérieux qui vient donner des indices sur où aller et quoi faire etc...

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Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET)

verehn - posté le 19/04/2010 à 00:03:10. (9058 messages postés) -

Merci Méxia.

Rockmik, ouais j'ai abusé sur la fin pour mettre un peu de challenge avant le torchage du jeu. En fait si tu y es arrivé une fois tu te rates moins souvent après.

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