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Posté dans Forum - MS Paint et compagnie |
verehn -
posté le 24/08/2008 à 18:20:16. (9058 messages postés) - |
| Merci
Note: ma petite mère vient de me dire qu'elle trouve le dernier dessin présenté tout particulièrement moche. Vive la solidarité.
Quand on s'ennuie
Mon avatar charset
(gauche: habits normaux, droite: costume de prison pour le (défunt?) projet de Lolow)
Le dessin d'où est tiré mon avatar
Une double symétrie s'est presque accidentellement glissée dans cette image...
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - MS Paint et compagnie |
verehn -
posté le 16/08/2008 à 14:07:40. (9058 messages postés) - |
| Voici un topic avec des dessins (trop rare !), mais aussi des animations et d'autres trucs.
Je commence avec des contributions à la communauté:
Artworks pour Thanos et son jeu Urbi & Orbi:
Lilith, Cobalt et Kunator.
J'avais prévu de lui faire un autre perso mais son manque de news est assez communicatif
Un award (de dernière minute) pour les Alex d'Or 2006 décerné à Deadangel:
Les autres dessins du topic:
Animé:
Animation perpétuelle (gif, Paint)
Animation style FE (1) (gif, Paint)
Animation style FE (2) (gif, Paint)
Animation style FE (3) (gif, Paint)
Courants:
Guerrier (Stylo)
Epée de bourrin (Paint, Artdabbler)
-Oiseau- (Paint, ArtPad)
-Tigre- (Paint, Artpad)
La SNCF ça fait peur (acrylique sur bois)
Décor 1 Décor 2 Décor 3(Stylo, scan, Gimp)
Un level de PakuPaku
Winged Light Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 (Paint, Gimp)
"Monopody" (crayon de bois)
Un visage (Paint)
Un masque (recherche design) (Paint)
Masque (design final) (Paint)
Artwork RPG (wip) (Paint)
Artwork RPG (terminé) (Paint+fond Gimp)
Artwork RPG 2 (Paint)
Artwork RPG 3, croquis (Paint)
Visage féminin (Paint)
Visage féminin 2 (wip) (Paint)
Charset de moi et base d'avatar
Moins figuratif:
Réalisation d' 1 minute: soleil levant (Paint)
Suite: Soleil levé / Rosace (1) (Paint+Flou)
Kebab en lingerie (+18) (Paint+AD)
Je donne des ressources graphiques, vous trouverez le lien et les explications en Page 3.
Screen, Aperçu des ressources (Paint)
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
verehn -
posté le 26/07/2008 à 15:50:22. (9058 messages postés) - |
| Si tu as un résumé du scénar, Yakzwakazik (euh, Yakzawik), je suis preneur. Parce que là niveau pavé c'est du lourd.
Le point fort du projet est sa taille lors de la présentation. Il y a déjà beaucoup de lieux à se mettre sous la dent. C'est une très bonne chose.
Secondo le scénario a l'air important, mais je ne peux pas en dire plus.
Premier regret pour Nalerae*: végétation chaotique
Herbe en bandes, paquets, petits tas, tellement hasardeuse qu'on en oublie que la nature l'est moins. overdose de détails, commes les champignons, trous, souches (il faudrait pas en enlever beaucoup non plus hein), dont certains vraiment pas naturels, exemple: deux troncs d'arbres creux tout près l'un de l'autre.
Ca vise particulièrement les lieux comme l'entrée de la mine qui a un nombre impressionnant d'obstacles (ça me donne pas envie de me déplacer sur la map) ou celui du screen sous l'écran titre.
A part ça la montagne est bien vide oui mais surtout très peu naturelle (VX vous pousse à faire trop rectiligne).
Pour finir, même si vous avez des pseudos pas très simplistes (mais y'a eu pire), vous avez l'air motivés et on risque de vous apprécier (regardez Nonor vous verrez ce que ça apporte d'être motivé).
*(tu prononces Nalérahé ou Naliré ?)
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Posté dans Forum - Les dessins de tiploof. |
verehn -
posté le 18/07/2008 à 03:55:32. (9058 messages postés) - |
| Le lien que tu as mis vers le dessin de la zelda :
http://www.rpg-maker.fr/zelda-48d950.jpg%3Cbr%20/%3E
Mais où est-ce que ça pèche assez pour que ton lien commence par l'adresse d'oniro au lieu de celle du forum? :
http://serialgamer.bonforum.xooit.fr/image/29/d/2/a/zelda-48d950.jpg.htm
Sinon, ça me rappelle les fansites bourrés d'artworks recopiés ^^
T'as pas choisi les plus faciles en plus, déjà que la plupart des gens les foirent.
Bonne continuation dans le dessin, même si franchement j'ai aucune idée du coefficient inné/effort qu'il faut avoir.
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Posté dans Forum - Dessins |
verehn -
posté le 05/07/2008 à 21:33:01. (9058 messages postés) - |
| Le premier fait davantage démonstration+pose pour la photo, le second lui fait illustration de scène.
A part ces détails, c'est mon ressenti subjectif qui le dit (je ne m'amuse pas à préciser cet aspect à chaque fois). Donc si tu contredis je te fustige le postérieur.
(et comme tu aimes le SM je prendrai l'Arracheur, ça te change les plus demandeurs)
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Custom ou pas custom, là est la question. |
verehn -
posté le 10/06/2008 à 03:50:32. (9058 messages postés) - |
| Résumons le premier message:
Citation:
"Prenez le temps de bien jauger la qualité d'un jeu en le testant, même s'il ne vous plait pas graphiquement" |
Oui, certes, certains le pourraient.
Le problème, c'est qu'ici on est plutôt libres que soumis à une morale exagérée.
Du coup, c'est un peu comme dans un supermarché. Tu ne testeras pas tous les produits inconnus, prenant plutôt celui qui te tape à l'oeil.
Et le fait est qu'ici beaucoup de gens jouent tellement peu, qu'ils ne joueront qu'aux projets qui ont un nombre impressionnant de qualités: en fin de compte, une piscine d'or qui brille aussi bien en surface qu'en profondeur. Ils veulent non pas la surface ou la profondeur, mais les deux.
Au créateur de donner à son projet toutes les chances de taper à l'oeil. Parce qu'ainsi, on sait déjà que ça brille en surface, ce qui est une des conditions à remplir pour les joueurs les plus courants.
En clair, le fonctionnement (libre) des gens justifie totalement la chose que tu dénonces, ce qui te ferme la porte au nez.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Ambition |
verehn -
posté le 20/05/2008 à 20:14:46. (9058 messages postés) - |
| Kayser: Les royaumes/monarchies sont possibles dans un monde moderne, quand même.
xtincell (dark killer of the black dark ?):
Tu peux essayer en résumé:
"Face à la pénurie, le souverain d'Eride ordonne la recherche d'une nouvelle source d'énergie. A Vanagua, on découvre la Kureji, énergie puissante qui peut incruster les soldats et leurs armes. Lord Demekyo qui dirige cette région décide d'utiliser la Kureji pour un coup d'état: son arme massive chargée de Kureji, la Sacris, visera l'armée royale.
Ashton V. Owen, prisonnier évadé avant sa conversion en "super soldat", subit les effets secondaires de la Kureji (développement de tâche noire sur le corps qui mène à la mort) qu'on lui a transmis. Il veut trouver la Chrysoberyl pour mettre un terme à la guerre et à son mal."
Questions:
--> Demekyo est un peu taré. La Sacris est assez forte pour menacer un pays ? Une action de sabotage est vite arrivée: la preuve le héros décide de faire tout foirer.
--> Demekyo a eu le temps de développer l'arme avant qu'on lui pose des questions sur ce qu'il a découvert ? Et en plus de créer un programme qui transforme des prisonniers ?
--> Il se pose pas des petits objectifs le héros. C'est un ancien commando ?
--> La tâche noire fait penser à un épisode de Mushishi. Ca vient de là ?
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Posté dans Making-of - Article supprimé |
verehn -
posté le 30/03/2008 à 18:34:51. (9058 messages postés) - |
| Je pense aussi que la map était mieux avant la touche de Lolow (à part les statues, et elles nécessitaient bel et bien le changement de couleurs).
Mais après tout, faire "brumiser" le tout peut donner une ambiance, bien sûr c'est un peu "poudre aux yeux", mais si ça marche.
Ne soyez pas trop nerveux, parce que comme l'a dit Lolow, c'est bel et bien un Making of, pas un tuto.
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