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Posté dans Jeux - The Longing Ribbon: Le ruban du désir

verehn - posté le 08/03/2007 à 20:26:48. (9058 messages postés) -

Bonne ambiance Survival-Horror, scènes sympas, un jeu que j'avais apprécié, mais que je n'ai pas su terminer parce que je n'avais pas assez fouillé les objets de la maison pour obtenir des bonus, alors les combats étaient devenus trop durs. :F

Par contre je vois "Langue: Français", perso je l'avais en anglais (erreur ?). Il y a maintenant 2 langues dispo !

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

verehn - posté le 21/02/2007 à 20:03:25. (9058 messages postés) -

Jeu téléchargé, motif: le scénario :)

Je m'aperçois de l'existence du jeu avec la news et je vois que ça a déjà bien avancé sur l'épisode 2, Good Luck.

Moi j'aime bien les 2 arts d'Acté (ça ça n'aide pas).

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Posté dans News - *Baîllement

verehn - posté le 21/02/2007 à 19:53:21. (9058 messages postés) -

Je me demande si les périodes d'activité des makers sont les même chaque année...

Une news pleine de bonnes et belles choses :)

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Posté dans Sorties de jeux - Demonia 1 :The Forgotten Weapons

verehn - posté le 21/02/2007 à 19:34:22. (9058 messages postés) -

télécharger

Voici ce qui ressemble au vrai lien de téléchargement du jeu, trouvé sur son forum.

Pour moi en ce moment, ça dit "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." mais peut-être que d'autres tomberont au bon moment.

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

verehn - posté le 13/02/2007 à 17:56:11. (9058 messages postés) -

Le scénario est pas très accrocheur à vrai dire, mais c'est un premier projet.

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Posté dans Forum - Statistiques d'Aëdemphia

verehn - posté le 05/02/2007 à 19:37:49. (9058 messages postés) -

Fuir les combats c'est bien, Sylvanor, particulierement quand on repasse dans des lieux à monstres sans interêt au niveau de l'xp (y'en a qui sont déjà sans interet avant qu'on puisse les battre en un coup).

Perso je fais plus les quêtes parce que j'ai déjà recommencé le jeu 2 fois dont une en tant que testeur (à force on passe). Donc ça passe rapidement, mais tu dois pas trop te tromper dans la durée de vie du jeu pou ceux qui font tout et qui ont pas une équipe du tonnerre.

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Posté dans Articles personnels - Quizz Mini-jeu

verehn - posté le 05/02/2007 à 19:18:33. (9058 messages postés) -

Grade: Y'a pas vraiment de telechargement là, pas besoin de faire enregistrer sous.

J'ai lu le scénario, je commente quelques passages:

Mais plutôt que se servir de la force, il utilisa son intelligence. Il envoya Ulfath dans une autre dimension avec l'aide des Dieux suprêmes.
Quelle démonstration d'intelligence ! (aussi: passage scénaristique peu novateur)
Puis un dieu par définition c'est suprême, mais ça c'est passable.

les Dieux suprêmes transmirent un message à un vieil homme prénommé Tarnak.
Pourquoi pas Haman ?

afin d'apporter de l'argent à l'Empire...Cet argent servirait évidemment à réaliser les projets de l'Empereur...
A préciser: de quels genre de projets s'agit-il ? (si ça dévoile pas le scénario)

Cent se sont écoulés....
:)

cete magie pris différentes formes et commença à arriver sur le marché... Le bordel quoi (ta richesse détermine ta puissance magique et ton potentiel de criminel)
...afin d'apporter de l'argent à l'Empire J'aurais pas cru qu'ils en étaient là quand même (en plus empire unique = pas de concurrence), ils auraient dû se garder la magie pour être pépères.

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Posté dans Sorties de jeux - Orange Salvifique (Rutipa's Quest 8)

verehn - posté le 03/02/2007 à 19:32:37. (9058 messages postés) -

Un bon 18/20 :)

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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

verehn - posté le 03/02/2007 à 19:30:34. (9058 messages postés) -

Je l'ai fini, résultat:
c'est du bon !

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

verehn - posté le 01/02/2007 à 19:15:30. (9058 messages postés) -

j'ai découverd que l'ancien titre ne collait pas à mon scénario
lol, tu t'y attendais pas à ça !

Le scénario est très mal écrit (plein de fautes diverses + phrase du type: le royaume de Skylia, [description], ont gouverné le monde !), on ne devrait pas traduire pour comprendre ^^
Mais à part ça pour le moment ça fait très "Quête pour rassembler des cristaux pour battre le boss final, et peut-être le vrai boss final ensuite". Classique :(
Essaye d'enlever les cristaux (et de pas remplacer par un truc au même but), en gros de cacher davantage que ton jeu est une suite de donjons...

Je ne vois pas les images.

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Posté dans Sorties de jeux - Orange Salvifique (Rutipa's Quest 8)

verehn - posté le 01/02/2007 à 19:04:52. (9058 messages postés) -

En téléchargement :)

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Posté dans Articles personnels - Le monde secret

verehn - posté le 01/02/2007 à 19:04:13. (9058 messages postés) -

Le problème c'est qu'à t'écouter on dirait presque que c'est dans ta constitution de ne pas pouvoir maker sérieusement :p

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Posté dans Articles personnels - Ascension ED

verehn - posté le 01/02/2007 à 18:59:32. (9058 messages postés) -

Idem,
+
et chaque decision d'une très grande équipe serait de toute façon contestée par une personne ou une autre de l'équipe (c'est quand même une oeuvre complexe, déjà qu'on est jamais unanimement d'accord avec tout notre entourage sur la qualité d'un film de cinéma...) .

Dès le départ, si on doit tous ajouter notre idée novatrice, certaines idées vont devoir être mises de côté au profit d'autres (souci de coexistence), certaines seront plus mauvaises que d'autres, ect... que ce soit au niveau du scénar, des graphs, des musiques, ...
Et les équipes comporteront des créatifs, donc un lot d'originaux aux idées trop spéciales, idéales pour des projets perso en fait.

Et aussi, quand les projets ont des grandes équipes, ça fonctionne très bien au début, puis catastrophe dans beaucoup de cas (moins visible pour les projets multimakers, où la création reste un minimum personnelle, et où on ne crée pas le genre de jeu que tu voudrais: d'où le minimum de réussite).

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Posté dans Articles personnels - The secret of world , chapitre I

verehn - posté le 25/01/2007 à 20:09:55. (9058 messages postés) -

S'il te plait, rajoute une touche originale à ton scénar ;)

(aussi je trouve Tragique Destinée meilleur en titre, mais qu'il soit en anglais ou en français, je le trouve de toute façon pas très aguicheur, même si le joueur de base en aura rien à faire)

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

verehn - posté le 25/01/2007 à 20:05:33. (9058 messages postés) -

Ces derniers projettent de lancer une forme de magie sur le marché, alors que celle-ci n'était plus utilisé depuis longtemps

Questions:

Si "Ces derniers" sont bien les membres de l'empire, alors quel rapport ça a avec le village dont tu parles juste avant ? (histoire de connecter les deux phrases)

Ou s'il s'agit de Zann et Lena, pourquoi projettent-il cela ?

Et en général: pourquoi cette forme de magie n'a pas été lancée sur le marché (bizarre d'aileurs cette idée) par quelqu'un d'autre avant s'il y a quelque chose à y gagner ?

Et enfin pourquoi y aurait-il quelque chose à y gagner si la population l'avait délibérément abandonnée ?

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Posté dans Articles personnels - PunkyShoot

verehn - posté le 15/01/2007 à 18:52:04. (9058 messages postés) -

C'est pas saturnome le chef de projet de RQ8 ?

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 09/01/2007 à 23:34:20. (9058 messages postés) -

J'espère que les PF ça sera pas trop casse-cou, déjà que les combinaisons à 8 entrées avec du temps .
De plus que si je rame (comme d'habitude), quand j'appuirai une fois ça pourra ne pas prendre en compte l'appui (et la technique d'appuyer deux fois amène à 2 appuis pris en compte parfois) :hihi

Mais attendons de voir après tout.

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Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

verehn - posté le 09/01/2007 à 16:47:37. (9058 messages postés) -

Vos challenges sont impossibles ^^

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 09/01/2007 à 16:45:46. (9058 messages postés) -

Site clair et sympa :)

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Posté dans Articles personnels - James in Neverland

verehn - posté le 23/12/2006 à 15:28:00. (9058 messages postés) -

Encore ces arbres toshop ^^ (factory ?)
Mais c'est joli.

Le crépuscule des Dieux ressemble à un mmorpg (lieux spacieux et menus dans le même style).

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 22/12/2006 à 19:44:17. (9058 messages postés) -

http://perso.orange.fr/srhstock/epoon_uvel_intérieur2.jpg ne marche pas (j'ai aussi essayé sans l'accent). Le reste est plutôt bien foutu, mais j'attends de voir le changement de texture pour la montagne ^^

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 18/12/2006 à 18:29:48. (9058 messages postés) -

sa m'etonne grandement que tu ne te soit pas présenté

Benben a présenté La-La-Koosha.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] New de Solidarité #3

verehn - posté le 16/12/2006 à 12:05:53. (9058 messages postés) -

Kayzer aime le...flou :S
Brenwann fait du beau boulot.
Hidden power, hum, on aurait pourtant dit qu'ils avaient de quoi créer de belles ressources perso. Ils ont leurs raisons. Le mélange reste beau quoi qu'étrange.

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 16/12/2006 à 11:52:18. (9058 messages postés) -

Les charsets de pnj collent plutôt bien au décor et au style même s'ils ont rien de spécial (normal pour des pnj).
Tout est bien réalisé du point de vue graphique :)

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Posté dans Articles personnels - THE HOPE - EPISODE II - La revanche d'Hydro

verehn - posté le 16/12/2006 à 11:43:07. (9058 messages postés) -

Avatar Link (ou presque), pseudo Cloud, projet Pokemon ^^
J'ai comme l'impression qu'il te manque quelque chose de bien à toi (à prendre comme un conseil) ;)

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Posté dans Livre d'or - Sarcia

verehn - posté le 14/12/2006 à 12:34:50. (9058 messages postés) -

Je rame trop sur ce jeu, mais tu fais de très belles choses au niveau graphique. Il y a aussi de bonnes idées qui donnent de la personnalité à ton univers (mais peut-être un trop grand amour de la multiplicité des races humanoïdes, ça grouille là dedans ça en devient peut-être un défaut).

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Posté dans Livre d'or - Article supprimé

verehn - posté le 14/12/2006 à 12:31:22. (9058 messages postés) -

La même chose que tous les précédents signataires du livre d'or ^^

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 14/12/2006 à 12:29:29. (9058 messages postés) -

J'aime beaucoup ce qui t'as pris le moins de temps à réaliser (ça me surprend d'ailleurs), c'est à dire l'eau noire qui borde le sol gelé (même si ça a une allure de vide on comprend), ça donne un effet de calme pesant et de froid. Mais ça vaut quelque chose justement parce qu'il y a toute cette glace et ces cristaux brillants autour :)

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Posté dans Screen de la semaine - Algardiam - Intérieur de Seralëm

verehn - posté le 11/12/2006 à 00:00:49. (9058 messages postés) -

Les éléments différents ne sont pas vraiment démarqués les uns des autres, mais c'est du joli custom.

Sa place est justifiée, quoi que d'autres screens me plaisaient davantage si je ne tenais pas compte de l'effort fourni ^^

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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making?

verehn - posté le 10/12/2006 à 16:11:20. (9058 messages postés) -

Jewok t'as fumé :)

Belle new, mais aussi bourrée en fautes d'orthographe que t'as dû te bourrer en mister cocktail (qu'un admin corrige !).

Décicément Sylvanor a fait, fait et fera toujours du bon boulot ^^

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Quest Boy : Présentation et Dernières News

verehn - posté le 10/12/2006 à 13:21:39. (9058 messages postés) -

Ca a l'air bien foutu, hâte de tester ^^

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

verehn - posté le 06/12/2006 à 19:53:31. (9058 messages postés) -

J'attendrai une autre démo pour tester, mais bonne chance pour ton jeu (cerveau sombre Oo). :)

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Posté dans News - La voici enfin !

verehn - posté le 02/12/2006 à 14:09:56. (9058 messages postés) -

Sylvanor très bon (mention waw), Thanos très bon, Kaelar très bon (joli art), Lunn très bon, Unik très bon (mention waw), et parmi les autres très peu de défauts à noter, que du making de grande qualité tout ça ^^.
On peut dire que si la news fut longue à venir, elle ne propose pas rien. Chapeau Ulrezaj et les makers cités.

J'ai pas dû le dire sur les débats: Ody tes graphs sont simples mais il m'est impossible d'éprouver une sensation désagréable en les regardant ^^

Ne blâmez pas les newseurs, même si vous en avez des raisons.

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 29/11/2006 à 13:18:05. (9058 messages postés) -

C'est bien foutu

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Posté dans Articles personnels - Omega Cerberus

verehn - posté le 17/11/2006 à 20:54:33. (9058 messages postés) -

Pour ma part, Point and Clic => avis négatif

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] The Dead Angel

verehn - posté le 15/11/2006 à 19:14:32. (9058 messages postés) -

Il faudrait trouver de meilleurs chipsets. Les coins sont très carrés.
Screen 2: trous ou murs ?

Tous les textes sont en anglais ?

"anges et démons c'est un thème original"

Hum :)

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

verehn - posté le 06/11/2006 à 13:15:12. (9058 messages postés) -

Pour ce qui est du style moderne c'est bien, mais il y a deux ou trois trucs à améliorer.
On peut s'interesser notamment au menu de combat, tu remarques que le mot Attaquer sur ce fond, c'est un mélange de couleurs et de formes qui ne s'arrangent pas.

Ne t'inquiètes pas pour les cours, tout le monde fait avec ^^

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

verehn - posté le 04/11/2006 à 19:55:21. (9058 messages postés) -

Moi je trouve que tu as trop de surface lumineuse sur le premier screen.

"inspiration très stargate" trop ? :)

Sinon, La-La-Koosha rox et le jeu a l'air de suivre.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

verehn - posté le 04/11/2006 à 19:50:52. (9058 messages postés) -

Les menus sont vraiment confus, et les maps du jeu en lui même sont bien plus agréables et simples. Il y a un véritable contraste qui fait vraiment penser que l'un ne va pas avec l'autre (que ça soit voulu ou non).

La première map possède des détails à la Kaliban: voir bordures au pied des murs, faites d'une manière spécifique (Benben a peut être posté un tuto toshop. HS: d'ailleurs j'ai l'impression aussi de voir beaucoup d'arbres semblables sortir de la factory). A toi de voir si c'est un défaut ou une qualité.

Le combattant et le monstre qu'il combat sont à revoir (son faceset par la même occasion).

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

verehn - posté le 04/11/2006 à 13:07:19. (9058 messages postés) -

Le scénario fait penser à Metroid Prime (météore écrasé contaminant l'eau et toute la vie) mixé avec des failles temporelles. Ca peut être pas mal mais j'attends de voir si le jeu en lui même comporte un background fouillé (important quand on joue avec les époques).

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