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Posté dans Forum - Arro est dans la place !

Verehn - posté le 30/06/2019 à 16:02:42. (9058 messages postés) -

Bien vu, j'avais compris o/an à la place de o-an. Sauvé. \o/

Ça veut dire qu'on en a enfin fini avec les noms en o comme Enzo, Matéo, Timéo ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Arro est dans la place !

Verehn - posté le 30/06/2019 à 15:11:19. (9058 messages postés) -

De même je crois que je vais tirer un trait sur Gardakan. :triste3

Bienvenue !

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Posté dans Forum - Help scénario please^^

Verehn - posté le 30/06/2019 à 13:22:36. (9058 messages postés) -

sriden a dit:

Donc Verehn tu iras en enfer pour avoir proposé l'idée de corrompre la bible dans une oeuvre porno-satanique =>[]

Et merde. :sriden

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Verehn - posté le 29/06/2019 à 22:30:06. (9058 messages postés) -

Qb!k a dit:


Super épisode !!!

Bis

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Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Verehn - posté le 28/06/2019 à 22:05:58. (9058 messages postés) -

GG, effectivement ça serait cool une association Nemau & Qb!k. :)

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Posté dans Forum - Présentation d'un type vraiment génial

Verehn - posté le 27/06/2019 à 00:48:48. (9058 messages postés) -

Géniale bienvenue.

On a peu d'utilisateurs d'Unity par-ici. Ça pourrait être cool de voir quelques projets.

Citation:

Après je ne regarde pas beaucoup de séries, niveau animé non plus, si ce n'est que j'aime beaucoup Dragon Ball et My Hero Academia. J'ai pas de film préféré, et j'ai pas de style cinematographique non plus,

À 16 ans j'étais un peu dans le même cas, c'est venu après. :clindoeil4

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Posté dans Forum - L'écriture de scénario, cet enfer : vos méthodes ?

Verehn - posté le 26/06/2019 à 01:10:32. (9058 messages postés) -

Oui c'est sympa cette chaîne, ça aide. :plusun

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Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! *prout* Trop tard !

Verehn - posté le 24/06/2019 à 19:41:24. (9058 messages postés) -

Citation:

Un court métrage absolument brillant et glaçant qui montre ce que pourrait être les premiers jours de l'effondrement de notre société dépendante au pétrole :
(...)
Edit : Le lien a été retiré, je trouve pas d'autres sources, sorry. :-/

Oh dommage j'avais pas vu ton post. :triste3

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Posté dans Forum - Topic général des draps... des ébats

Verehn - posté le 24/06/2019 à 19:12:29. (9058 messages postés) -

Azra a dit:

Tu as des exemples précis ?

Je te fais des copiés/collés.

Exemples de primes de risques pour les salariés, primes sur... :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Des critères de pénibilité utilisés dans le cadre du compte professionnel de prévention :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Des critères de pénibilité donnant accès à des points de retraite:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnellement quand je travaillais en usine (agroalimentaire) j'ai eu des primes sur le travail de nuit et les fortes chaleurs (canicule + salles chaudes, ils calculent ça en différence de degrés je connais pas les détails), mon père a aussi eu un truc à propos de l'amiante.

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Posté dans Screen de la semaine - Découverte

Verehn - posté le 24/06/2019 à 14:48:13. (9058 messages postés) -

En tout cas ton screen était mon coup de coeur, Fflo. ;)

Bravo Hellper !


Je m'attendais à voir des screens à moitié plage à moitié forêt, et moins de concentration sur les personnages, mais c'est toujours difficile de prévoir ce que les participants vont faire. :sourit

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Posté dans Forum - Help scénario please^^

Verehn - posté le 24/06/2019 à 14:43:27. (9058 messages postés) -

Citation:

- Doit se passer dans notre monde et notre époque.
- Le monde doit être en bonne état (Pas de monde en ruine, et l'électricité fonctionne encore ) et vidé de ses habitants
- Pas de montres, mais fantome ou esprit peut être possible.


Dans Everybody's Gone to the Rapture il y a un contexte de ce genre. Tous les gens ressentent une migraine, saignent du nez, puis disparaissent comme par magie et laissent une ville vide.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tu pourrais t'en inspirer. ;)

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Posté dans Forum - Topic général des draps... des ébats

Verehn - posté le 24/06/2019 à 13:35:57. (9058 messages postés) -

NS a dit:

Tu imagines qu'un cultivateur qui utilise un tracteur soit moins rémunéré qu'un cultivateur qui fait tout à la main, sous prétexte que "celui qui fait à la main fourni plus d'effort" ?

Azra a dit:

"A effort égal salaire égal" ça veut dire que tu voudrais que Sisyphe ait un salaire.

Si j'ai bien compris, votre critique s'applique quand on cherche à rémunérer particulièrement chaque acte individuel de chaque travailleur.
...Mais il me semble que la position de Nemau de rémunérer selon l'effort n'a rien de si particulier ? Et que ce qui existe déjà balaye votre problème ? Je veux dire, dans les milieux de l'industrie ou du service, on calcule déjà des primes selon la pénibilité ou selon les risques encourus, en se basant sur le métier (les exercices prévus par l'employeur) et non sur chaque prestation individuelle avec ses potentielles originalités. Même si ça comporte une part d'imprécision et de choix arbitraires.
Ça élimine les risques qu'on récompense abusivement une prestation trop maladroite ou inefficace sous prétexte qu'elle a coûté beaucoup d'énergie, non ? Je pense que l'idée c'est juste de partir sur une extension de ce système et l'appliquer d'autant plus afin de tendre (je dis bien tendre) vers un idéal égalitaire (dont on sait pertinemment qu'il reste un idéal). On n'en est pas à un point où toutes les différences de salaires sont calquées sur des critères complètement précis et inamovibles, ou complètement justifiées en idéologie et en esprit pratique. Il y a donc du pain sur la planche afin d'identifier les meilleurs critères, et d'effectuer une transition en douceur vers le mieux.

EDIT:

Exemples de primes de risques pour les salariés, primes sur... :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Des critères de pénibilité utilisés dans le cadre du compte professionnel de prévention :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Des critères de pénibilité donnant accès à des points de retraite:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnellement quand je travaillais en usine (agroalimentaire) j'ai eu des primes sur le travail de nuit et les fortes chaleurs (canicule + salles chaudes, ils calculent ça en différence de degrés je connais pas les détails), mon père a aussi eu un truc à propos de l'amiante.

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Posté dans Forum - Salut

Verehn - posté le 19/06/2019 à 13:34:37. (9058 messages postés) -

Un peu triste ton histoire. :triste2

Bienvenue en tout cas. :sourit

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Posté dans Galerie - Désaffecté

Verehn - posté le 19/06/2019 à 02:09:19. (9058 messages postés) -

Très bien, gg. :sourit

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 19/06/2019 à 01:32:44. (9058 messages postés) -

Kenetec:  XD

Falco a dit:

Personnellement j'ai eu vraiment du mal à me mettre dedans, il m'a fallu 10-15h pour commencer à aimer le jeu, mais une fois que j'avais accroché, je pouvais plus m'en passer.

Idem. J'ai même laissé tomber pendant une semaine après le palier des 15 heures, mais quand je suis revenu j'ai fait les 120 sanctuaires, les DLC et des à-côtés. Plus tard après avoir initié quelqu'un d'autre au jeu j'ai eu envie de m'y replonger: 2ème partie bouclée, et après j'ai tout re-refait en mode expert. :F À chaque fois j'ai pris soin de planifier ma route différemment et me lancer des petits défis (comme attendre d'avoir fait toutes les bêtes divines avant d'activer les tours/cartes, et sans trop rusher).

Si c'est pas ça la définition de "addictif" je ne vois pas ce qui l'est. X)

Falco a dit:

Pour revenir sur le jeu en lui même, quelqu'un a fait les DLC ?

J'ai pris le season pass je te fais le topo en spoilant presque toutes les features:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Personnellement j'ai beaucoup apprécié les DLC mais le prix peut rebuter étant donné que la plupart des assets utilisés proviennent du jeu d'origine, rien n'est vraiment révolutionnaire ou ne nous fait voyager dans un endroit vraiment dépaysant. De toute évidence le public cible est un public déjà conquis qui saura simplement apprécier une extension de l'expérience plutôt qu'un grand renouveau.



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Posté dans Forum - [RPG maker MV] Changer le sprite "mort" de plusieurs personnages.

Verehn - posté le 18/06/2019 à 11:53:29. (9058 messages postés) -

Dans la commande d'évènements "Déplacer un évènement" il y a aussi une option pour changer l'apparence d'un personnage. Si je me souviens bien c'est là que tu dois passer. À partir de là tu sélectionnes un nouveau charset où tu auras remplacé toutes les poses par un cercueil. ;)

Sinon tu peux aussi changer le terme "mort" dans tes statuts et systèmes, en le remplaçant par "évanoui" ou "KO", ça expliquera pourquoi ils ont réussi à se relever après le combat.

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Posté dans Screen de la semaine - Ghost Mistery

Verehn - posté le 17/06/2019 à 21:24:33. (9058 messages postés) -

Le screen de François Berhn était vraiment le meilleur cette semaine. Pour une fois le staff n'a pas voté au lancer de dés.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 17/06/2019 à 00:45:47. (9058 messages postés) -

Cette semaine jusqu'au 23/06 c'est Spéciale Réinterprétation FUSION !

image

Participer au screen de la semaine : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem



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Posté dans Forum - [RPG] Guardian Memory / Présentation

Verehn - posté le 14/06/2019 à 01:43:46. (9058 messages postés) -

Comme d'habitude, c'est très clean, tu gères bien les artworks. :)

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 14/06/2019 à 01:29:49. (9058 messages postés) -

Kenetec a dit:

Regardez moi cette tête d'ahuri. :F

Il a l'air de rendre plutôt bien en mouvement, et vu à la loupe: 1 , 2 , 3 . Même s'il est mal détouré.
Source

Après oui, c'est un parti pris très franc, si on n'aime pas on n'aime pas.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 12/06/2019 à 14:22:47. (9058 messages postés) -

L'esthétique est toujours un peu trop plastique mais en fin de compte le jeu a l'air de la porter aussi bien que possible, c'est bourré de charme. Content que cet épisode resurgisse avec une attention particulière.

J'espère que les anciennes équipes des Zelda sur portable seront affairées à nous sortir davantage de petits bijoux sur Souitche. :sourit

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 11/06/2019 à 20:54:07. (9058 messages postés) -

Hype !

J'ai inversé la musique qui était semblait jouée à l'envers dans le trailer, mais je ne reconnais pas de thème dans ce que j'ai obtenu. Je vous mets quand-même le lien de téléchargement.

Visuellement par contre, sur la "momie" on peut voir pas mal de choses qui semblent indiquer un personnage bien connu. :gdm

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 11/06/2019 à 19:31:50. (9058 messages postés) -



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Posté dans Screen de la semaine - Couleurs primaires

Verehn - posté le 11/06/2019 à 14:46:23. (9058 messages postés) -

Bravo aux participants, j'avais un doute sur le potentiel de ce thème mais vous avez répondu présents, merci. :sriden

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Posté dans Forum - Un troubadour quémande compagnons de voyage

Verehn - posté le 10/06/2019 à 03:30:17. (9058 messages postés) -

Bienvenue.

sriden a dit:

Y compris le fond et c'est pour ça que t'as atterri sur Oniro ? badum tss

Ban ban ban. :feu

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Verehn - posté le 10/06/2019 à 03:23:32. (9058 messages postés) -

Chaque vidéo qu'on a eu de ce jeu transpirait la classe. Il va tellement hyper les gens, il a intérêt à être fun manette en main aussi.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 05/06/2019 à 15:41:21. (9058 messages postés) -

Citation:

Autant la Iddle est cool, mais un truc me gène sur le mouvement de la faux pendant l'attaque, vous en pensez quoi ?

Le mouvement final pourrait être plus horizontal, plus écrasé de notre point de vue, moins dans le même axe vertical que la lune et le reste du perso.
Un peu comme pour ce lancer de hache, tu pourrais aussi faire un petit mouvement de rotation en arrière pour faire joli, avant un slash horizontal. C'est peut-être un peu exigeant graphiquement par contre, mais tu as les modèles sur spriters-resource si ça t'intéresse.

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Posté dans Forum - Top 10 (classique) des jeux RPGMaker brésiliens

Verehn - posté le 05/06/2019 à 12:36:46. (9058 messages postés) -

Falco a dit:

Vous pouvez répondre en Français hein, l'auteur semble très à l'aise avec la langue (ou alors Google Trad fait des miracles :F)

Ça m'a surpris aussi mais c'est de la trad automatique.

Cf son topic de présentation:

anyon175 a dit:

J'utilise surtout la traduction automatique (je ne suis pas encore très bon dans d'autres langues que l'anglais).





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Posté dans Forum - Top 10 (classique) des jeux RPGMaker brésiliens

Verehn - posté le 04/06/2019 à 14:06:11. (9058 messages postés) -

Quite an interesting thread ! Thank you for sharing. :)

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