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Posté dans Forum - USUL |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 15:25:50. (9058 messages postés) - |
| Lünn: ton point de vue est intéressant pris indépendamment, mais j'ai pas trop compris la suite logique avec le résumé de la vidéo.
Tu avais l'air tout à fait conscient que la vidéo ne critiquait pas toute séduction (cf "intro") mais les techniques malhonnêtes et lourdes des autoproclamés pick-up artists (cf "1/") ce qui n'est pas la même chose. À mon avis t'es aussi dans le courant "on peut séduire sans être un connard", donc tu t'opposes moins que tes mots semblent le révéler. J'ai vu cette vidéo y'a 4-5 jours donc j'ai peut-être un trou de mémoire mais il me semble qu'ils n'ont pas fermé les portes à des comportements taquins / osés sans distinction avec les comportements lourds.
trotter a dit: Homme de Paille Simulator 2018. |
Y'a ptet du vrai, mais en l'occurence en me baladant sur les sites des pick-up artists j'avais trouvé des trucs vraiment énormes, tellement que leur homme de paille pour le coup il me semble soft (ce qui contredit l'intérêt d'un homme de paille).
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Bonjour |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 15:14:59. (9058 messages postés) - |
| Citation: J'ai fait mes premiers pas sur RPG Maker VX Ace il y a 4/5 ans, grâce aux tutos de FoxFiesta - qui sont vraiment excellents lorsqu'on ne connait absolument rien au logiciel - |
Ouep on a bien de la chance de les avoir.
Citation: Un grand classique également, j'imagine. |
Oui.
Bienvenue !
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Metatronicks, au rapport ! |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 00:53:43. (9058 messages postés) - |
| Citation: On pourrait me qualifier de "grand fan de Star Wars", mais c'est un bien faible terme pour me définir vis-à-vis de cet univers absolument incroyable, magique et... Oups ! Je m'emporte. Navré... |
Si tu as les nerfs solides et que tu es pacifique, tu es le bienvenu pour débattre sur le topic Star Wars.
Citation: Il y a mon principal projet (le plus abouti : près de 5h30 de jeu) |
C'est déjà beaucoup 5h30 bravo.
Citation:
Bienvenue.
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Posté dans Forum - Les méthodologies du making - Venez parler de vos expériences et votre façon de travailler |
Verehn -
posté le 31/01/2018 à 21:46:26. (9058 messages postés) - |
| Citation: Comment organiser son making et comment s'organiser? Est-ce mieux de procéder par étapes? |
Je pense que c'est mieux de se faire une base "grossière" (surtout graphiquement et en termes d'équilibrage de jeu) puis de peaufiner à la fin... Même si je le fais pas. Au contraire j'ai tendance à tout vouloir faire en mode "définitif" du premier coup. Et ensuite quand je dois revoir/modifier des trucs précédemment établis je perds du temps.
Citation: Faut-il tout faire à la fois en avançant linéairement en suivant le cours de l'histoire du projet? Est-ce judicieux de se concentrer sur les étapes clé du projet avant tout et s'occuper des parties faisant le lien entre ces moments importants par la suite? |
À mon avis il faut évacuer les plus grosses incertitudes en premier: tester si on peut réaliser les combats et énigmes auxquelles on pensait avant de rassembler plein de graphismes/maps et d'entrer plein de données dans la base de données. Ensuite ça peut être bien de se forcer de temps en temps à faire dans l'ordre, mais ça peut être bien aussi de se laisser guider par ce qui nous motive, rien que pour nous redonner du courage.
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