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Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

Verehn - posté le 12/07/2017 à 00:43:04. (9058 messages postés) -

J'ai été voir le Flickr. Jolies photos, apaisantes.


Je ne savais pas que ça existait les verres Wind Waker.

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Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Verehn - posté le 11/07/2017 à 21:49:55. (9058 messages postés) -

(Post sauvage pour réagir à ce qui se dit sur le forum ces derniers temps, à propos d'humour/censure etc.)

Kenetec a dit:

Oniro a toujours été (pour moi en tout cas) un Forum très ouvert d'esprit, ouvert àa différence, tolérant, ou on peut parler de tout, avec tous le monde, et rire de tout.

Je suis d'accord, c'est même ce qui nous a valu une réputation de mouton noir sur pas mal d'autres commus. Et pour moi c'est tant mieux, j'ai apprécié l'ambiance.

Maintenant pour préserver notre commu un minimum en l'état, il faut faire attention à comment on considère la tolérance. Si on est tolérant avec tout et qu'on laisse tout devenir une blague, on se rapproche dangereusement de JV.com (ou des commentaires Youtube pour les plus aventuriers).

Je sais que tout le monde considère ça plus naturel de n'emmerder personne avec sa troll attitude ou ses sorties dégradantes qui vont niquer la soirée d'un autre membre qui n'avait rien demandé, parce qu'on est tous habitués à nous comporter sans barrières avec nos potes et ça marche... Sauf que ce sont nos potes, pas des inconnus de toutes les origines sociales. Pour communiquer avec tout le monde et par écrit sur un format forum, il y a un juste milieu entre fête du slip et "standard". Standard dans le sens que tout le monde puisse se trouver à l'aise avec des repères évidents, et pas seulement demander aux plus respectueux de s'adapter au dernier niveau de trollage à la mode chez les moins respectueux: ça serait profondément inégal. D'ailleurs, aussi tentant que ça puisse être, ça ne marche jamais de faire rentrer un nouveau level de déconne dans la tête des gens avec un marteau-piqueur.

Rien que pour les beaux yeux bugués d'Oniro, ça vaudrait le coup de se retenir sur tout ce qui nous paraît être de l'humour mais qui nous fait surtout rire nous-même parce que ça tape sur une communauté qu'on n'aime pas, faisant intervenir notre sadisme et notre envie de faire valoir notre point de vue. Ce qui ne regroupe pas toutes les blagues sur les minorités ou sur les malheurs des gens. Je pense que tout le monde est capable de faire la différence, même si pas forcément capable d'avouer son "péché mignon".

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Posté dans Galerie - Un coffre dans le desert

Verehn - posté le 11/07/2017 à 18:28:12. (9058 messages postés) -

L'inspiration est revenue avec Breath of the Wild à ce que je vois. :)

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Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Verehn - posté le 11/07/2017 à 02:20:14. (9058 messages postés) -

elm6 a dit:

Je ne sais pas ce qu'il en est de VX Ace, mon souvenir de ce dernier est trop flou, mais depuis mon passage à MV, je t'avoue que j'ai changé d'avis car les autotiles réagissent un peu différemment et réussir à conserver une esthétique correcte ET une cohérence des hauteurs relève, dans certains cas, d'un défi franchement trop élevé pour ce qu'il apporte au jeu.

Ah bon ? Perso je n'ai pas ce problème sous MV, avec une dose de prévoyance et une dose d'habitude ça passe. C'est assez bénéfique pour moi, ça m'aide à diversifier mes hauteurs/profondeurs d'y penser.

Parfois quand on a un déséquilibre inattendu, la solution n'est pas d'égaliser tous les murs (ce qui prend beaucoup de place), mais de rajouter un escalier correctement pour justifier la différence.

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Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Verehn - posté le 11/07/2017 à 01:54:35. (9058 messages postés) -

+1 pour la plupart des modifs. Evidemment dans l'idéal si tous les PNJ parlaient ça serait mieux (tout en gardant les bulles spéciales pour les plus importants), mais je peux comprendre ton choix. Moi-même je passe beaucoup de temps à chercher les phrases des PNJ les moins utiles, ça devient vite infernal, ça demande de se creuser la tête pour trouver un tas de choses à dire en dehors des informations sur l'univers du jeu...

Citation:

Oniromanciens, vos conseils sont bienvenus: comment "intéractiver" plus mes maps?

...De la même manière, si tu veux continuer à placer des descriptions dans tes décors pour l'interactivité, il y a un moment où tu devras miser sur les descriptions banales et pas seulement sur le lore du jeu. Par exemple une bibliothèque peut contenir un livre de cuisine lambda, ça n'est pas obligé d'être un livre d'histoire qui nous apprend quelque chose. Le personnage peut commenter des objets quotidiens, dire que quelqu'un a laissé traîner cette nourriture, que ce siège est sale... Encore une fois ça demande une imagination suffisamment bouillonnante, à force. Mais même si ça fera plaisir aux serial-clickeurs (ce qui est toujours un bonus) ce n'est pas le plus passionnant.
Ce qui est un peu plus convoité par contre, c'est tout ce qui est planque d'objets. Tu peux donc mettre des pots, des caisses, des armoires, des crevasses, des buffets, des sacs en toile, des tonneaux, etc, et mettre la plupart du temps des messages du genre "Il n'y a rien dans cette armoire", "C'est vide.", "Je ne vois pas ce que je pourrais trouver ici.", "Il n'y a que des vêtements/bibelots sans intérêt.". Et de temps en temps tu récompenses la curiosité "Chouette, un trésor.", "Il y a quelque chose qui brille là-dessous...", "J'ai vu quelque chose ici.", "À moi les petites piécettes." etc.
Il y a aussi moyen de mettre des secrets visibles mais inaccessibles sans résoudre un petit problème. Ce sera très apprécié par le joueur, il verra qu'il a le choix puisque c'est facultatif (avoir le choix ça fait toujours plaisir), et il saura que la récompense sera plus importante et méritée que s'il avait simplement fouillé une caisse.

Si la multiplications des petites et grosses récompenses dans tes maps te pose un problème d'inflation du nombre d'objets à distribuer, c'est à toi de le gérer intelligemment. Tu peux créer de petits objets qui doivent être nombreux pour avoir de la valeur: pour les échanger/transformer, pour la quête d'un personnage, pour un achievement...

Citation:

Avant, on pouvait facilement rater les deux interrupteurs sur les côtés. Là, normalement, ils se voient

En fait je pense que ce n'est toujours pas clair, ils vont simplement se confondre avec des objets de décoration. En l'état cette salle a vraiment l'air de n'avoir qu'une seule fonction. :-/ Je pense que tu devrais les élargir, avant toute chose, éventuellement les mettre en gris métallisé. En dernier recours si c'est toujours ignoré - parce que ta pièce est faite de manière à attirer le regard en haut au milieu, et ça tu n'y peux pas grand chose à moins de la changer - tu peux toujours changer leur emplacement, les changer de map, ou bien mettre un petit effet de brillance ponctuel dessus.

Le défaut qu'a relevé Nemau est juste, même si peu choquant in game (bon moi je l'avais remarqué en testant mais je suppose que le joueur non maker ne le verrait pas forcément), c'est toi qui vois le niveau de finition que tu recherches. C'est vrai que maintenant que la map est faite comme ça, il est compliqué de revenir dessus sans la défigurer.

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Posté dans Forum - France 2 - Vu

Verehn - posté le 11/07/2017 à 01:32:12. (9058 messages postés) -

Encore de quoi serrer les fessiers.

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Posté dans Forum - Dungeon Maker - Create your own dungeon

Verehn - posté le 11/07/2017 à 01:05:05. (9058 messages postés) -

Ok je comprends mieux.

J'aime bien les events raccourcis mob/coffre/porte, par contre ta deuxième liste resserre beaucoup les possibilités. Les salles à "deux lectures" (par exemple avec une partie haute inaccessible qui va servir à isoler une partie d'astuce / faire raccourci) sont utiles au dungeon design, tout comme les portes qui s'ouvrent plusieurs salles plus loin, ou les énigmes globales (tout un étage fonctionnant comme une seule entité, un partage de flux entre salles pour débloquer une énigme centrale...).

L'idée de retenir la simplicité impressionnante de Mario Maker est bonne en soi, c'est vraiment ce qui rend ce jeu magique. Par contre ouais, là on parle de donjons à la Zelda et pas de plateforme, donc certains seront déçus s'il n'y a pas de marge pour créer des énigmes variées voire complexes. Dilemme. :-/

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Posté dans Forum - Tutoriels divers

Verehn - posté le 10/07/2017 à 16:31:51. (9058 messages postés) -

Au fait ton premier tutoriel est maintenant disponible dans la partie graphismes des tutos du site, ou en tapant "monture" par exemple dans la barre de recherche.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Ring Menu de Zanghter

Verehn - posté le 10/07/2017 à 14:58:38. (9058 messages postés) -

Peux tu nous montrer ce script en le collant ici entre balises Code ? [code]ton script[/code]

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Posté dans Forum - [RMXPU][Award Argent Alexdor 2018] .: Le Tueur 3 :.

Verehn - posté le 10/07/2017 à 14:54:16. (9058 messages postés) -

Un jeu bien soigné. Je l'ai téléchargé mais avec tous les autres qui traînent sur mon pc je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer.

Bravo aussi aux doubleurs qui se sont bien débrouillés.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 10/07/2017 à 14:12:09. (9058 messages postés) -

D'ailleurs ajoutons les géants sans torse à la liste de Nemau. J'ai mis un moment à me rendre compte de leur anatomie en faisant le jeu. :x (Est-ce que leurs poils de barbe sont leurs poils de pubis ?)

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Posté dans Screen de la semaine - Le Darkans ~ Chez Hilda

Verehn - posté le 10/07/2017 à 14:05:18. (9058 messages postés) -

Déjà les signes d'une mémoire défaillante et d'un manque d'imagination. :triste3 J'essaierai de parler d'autre chose la prochaine fois. :x

GG à toi.

Beaucoup de belles choses cette semaine.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Verehn - posté le 09/07/2017 à 20:19:34. (9058 messages postés) -

Du RTP ? J'ai plutôt l'impression que c'est un ressource pack genre Mythos Horror (et ça compte pas comme RTP ;)). D'ailleurs je trouve que ça rend plutôt bien, si tu nous fais un jeu de type The Longing Ribbon avec j'approuve. :)

Par contre attention à tes hauteurs de murs, il y a deux screens où elles sont mal égalisées.

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Posté dans Forum - Grimoire - Recrutement et presentation

Verehn - posté le 09/07/2017 à 19:29:34. (9058 messages postés) -

Citation:

tour par tour basé sur un seul personnage principal sur la ligne, avec une vibe de Chaos Legion ou Devil May Cry

Donc pas d'équipe en combat ? Il faudrait trouver un moyen que le joueur attaque plusieurs fois par tour pour équilibrer le temps d'attente avec le temps des choix, et rendre possibles des combinaisons stratégiques à court terme.

Citation:

à chaque exemplaire vendu, j'enverrai la moitié du prix par virements bancaires, n'est-ce pas une bonne affaire? ^^

Ça va faire beaucoup de virements de petites sommes (il faut compter la marge de Steam). Il est peut-être plus commode de payer ton équipier selon des tâches fixées.

J'ai pas pu télécharger sur mediafire (tu as dû le retirer pour pouvoir retravailler tout ça) mais le soundcloud a des morceaux intéressants, jolis VSTi.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat

Verehn - posté le 09/07/2017 à 19:16:40. (9058 messages postés) -

Citation:

Bon je voie, mais comment j'assemble les titleset pour faire un lot de titleset potable ?

Il n'y a que la première image qui ne peut pas être utilisée sans retouche graphique, il me semble.

Si tu veux prendre des éléments à droite à gauche et les assembler il faut s'armer de patience. Avec un logiciel de retouche d'image, je recommande d'afficher une grille de 48*48px et activer le magnétisme (/alignement automatique) de cette grille avant de démarrer. Puis on découpe les tuiles (carreaux de décor) qui nous intéressent pour les replacer les unes avec les autres sur ce qui sera le nouveau tileset. Il faut suivre le fonctionnement des tilesets officiels pour que le logiciel comprenne bien: mettre les sols avec les sols, les petits objets déco avec les petites objets déco, etc.
Il y a aussi une technique moins minutieuse mais tout aussi longue qui est le parallaxe mapping (il y a des vidéos là-dessus sur youtube).

Citation:

Sinon où se trouve les textes pour rendre effectif les fichier de titleset ?

Les textes ?
Pour ajouter un tileset tu peux utiliser le gestionnaire de ressources dans RPG Maker, choisir la section destinataire et "Importer".

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Posté dans Forum - Dungeon Maker - Create your own dungeon

Verehn - posté le 09/07/2017 à 19:05:46. (9058 messages postés) -

J'aime bien l'idée mais je n'ai pas trop compris ses particularités par rapport à RPG Maker ou Zelda Classic.

Est-ce que ce serait des graphismes particuliers ? Des raccourcis plus rapides que les events de RPG Maker pour les énigmes ? Des salles générées automatiquement à partir d'un plan ? La possibilité de générer une image réutilisable pour un JdR ou un parallaxe sous RPG Maker ?

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Posté dans Forum - [résolu] [2003]

Verehn - posté le 09/07/2017 à 01:38:21. (9058 messages postés) -

Apparemment ça fixe un point de téléport pour une compétence de téléport.

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Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Verehn - posté le 08/07/2017 à 16:17:06. (9058 messages postés) -

Très bien. ^^

En même temps c'était un peu pour vous pousser à révéler un élément plus perturbateur et accrocheur que la découverte du moyen de transport. :ange2 Mais comme la rédaction d'un synopsis est un art délicat et que je n'ai pas toutes les infos, je ne sais pas à quel point c'est risqué/payant pour vous.

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Faire un chara en deux events avec déplacements synchronisés

Verehn - posté le 08/07/2017 à 16:04:31. (9058 messages postés) -

Bravo !

Citation:

j'ai du coup découvert une méthode pour faire de gros animaux ou boss ! ^^

Je pensais que c'était ton but à la base, mais en fait c'était juste une histoire d'herbe. X)

Je te propose de renommer le topic en "Personnage en deux parties / events" pour la fonction recherche.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat

Verehn - posté le 08/07/2017 à 15:59:26. (9058 messages postés) -

Si je ne me trompe pas le dirigeable de FF6 est dans le genre Steampunk, en cherchant ce genre on pourra se rapprocher un peu plus de l'ambiance même si ça ne sera pas FF6. On a ce genre de tilesets dans la section MV d'Oniro.

http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/PandaMaru_MV_nobleinterior.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/stmpunk_B.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/stmpunk_C.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/stmpunk_a4.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/stmpunk_a2.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/Bokou_Steampunk_E.png
http://www.rpg-maker.fr/ressources/mvtile/Bokou_Steampunk_A4.png

(Attention si tu veux commercialiser ton jeu tu devras vérifier les droits d'auteur par recherche inversée.)

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Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Verehn - posté le 08/07/2017 à 03:41:01. (9058 messages postés) -

Oh, tu vas pouvoir faire un bon premier post avec tout ça. Propre et complet.

Le synopsis est sympa. Je suppose (et j'espère) que l'enjeu ne sera pas seulement d'explorer le monde et qu'il y aura des antagonistes bien caractérisés. :sourit

Combien de métiers pourra-t-on exercer en une partie ?

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 08/07/2017 à 02:38:42. (9058 messages postés) -

Trucbidule est encore en vie. :surpris2 (T'en as fini avec RPG Maker ?)

Je ne m'attendais pas à ça pour une vidéo de skate, mais en même temps j'en regarde jamais. :x

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Verehn - posté le 08/07/2017 à 01:47:56. (9058 messages postés) -

Lire les bouquins puis passer à l'adaptation ciné/télé ça fait toujours mal, parce qu'on s'attache vite. Perso j'ai pas lu les bouquins.

À propos du sexe et du sang je doute fortement que ça soit responsable de la fidélité du public. Je pense que le sexe y est soit trop impromptu soit trop signifiant pour être vraiment érotique. Il n'est pas pensé d'une manière suffisamment érotique pour générer les attentes qui vont avec (auquel cas la série aurait une drôle d'allure). En ce qui concerne le sang, on a tous été impressionnés par une certaine "prise de tête" (tmtc) par exemple mais dans l'ensemble, s'il n'y avait pas de gore, les affrontements nous plairaient autant. Particulièrement la dernière bataille en date qui transmet sans mots une idée de guerre où il n'est pas juste question de bravoure et de badasserie, avec son lot de bonnes idées propres au format filmé. Mettons-y moins de détails sanglants et elle sera toujours savoureuse.
La saison 1 insistait beaucoup sur ses côtés crus et d'une manière qui m'a paru trop gratuite, ça me saoulait. Ajoutons à ça qu'il y avait beaucoup de persos et de détails à ingérer et je n'étais pas assez accroché pour tout retenir. Mais j'ai fait un effort et ça a payé par la suite, j'ai apprécié la série (notamment grâce à des persos comme Joffrey comme le souligne Sylvanor) et j'ai tout imprimé.

En ce qui concerne les intrigues, elles sont suffisantes à mon goût. Je suppose que la plupart des gens ne recherchent pas tant une grande complexité qu'un minimum de complexité (que ça donne suffisamment de chair à ce qui est fictionnel), et que ça transmette suffisamment sur le plan émotionnel entre autres. La plus simple des fables peut avoir un impact à la fois très fort et lourd de sens. Les gens très pointilleux spécialement sur la complexité n'y trouveront peut-être pas leur compte, c'est leur droit, on a tous nos préférences. Pour le reste du public il y a évidemment d'autres paramètres entrent en jeu, qui ne me semblent pas moins dignes sous prétexte qu'ils seraient plus faciles d'accès.

Des trucs que j'aime dans la série GoT (et d'autres oeuvres):
— Les morts de persos sans distinction en fonction de la bonté/vilainie. L'héroisme contrasté par la brutalité du monde voire du hasard.
— Ne pas tout deviner 6 épisodes à l'avance (malheureusement ça se resserre à mesure que les saisons passent) et avoir envie de regarder le prochain épisode (le fameux cliffhanger, tant qu'il n'est pas ridicule).
— Un degré de finition appréciable à la hauteur du budget (j'ai pas dit parfait) et bon dieu que c'est rare de la Fantasy/SF qui fasse pas cheap en série télé live action.
— Le setting médiéval fantasy: j'adore les châteaux, les armures, les dragons etc depuis que je suis tout gosse.
— L'échelle géographique et politique: plusieurs pays / plusieurs climats, plusieurs royaumes / plusieurs armées. Les persos variés et la narration relativement éclatée.

(PS: Idem pour Balon je ne me souviens pas de ça.)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat

Verehn - posté le 07/07/2017 à 20:54:40. (9058 messages postés) -

Solarius l'a fait. :kirby

Pour les tilesets tu pourrais utiliser tout ce qui est en bois, les tilesets de bateau sans montrer le haut des mats (et facultativement en mettant une ombre géante pour signifier le ballon). Il y en a un payant qui semble avoir des intérieurs intéressants: http://www.rpgmakerweb.com/a/sherman3d/pirate-ship-tile-pack

Pour les vues d'ensemble je ne sais pas si tu en as besoin, mais tout ce que j'ai trouvé n'est pas terrible. :-/
Lien 1
Lien 2
Lien 3

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Verehn - posté le 07/07/2017 à 20:50:27. (9058 messages postés) -

Sans surprise t'es mieux au naturel, mais en salary man ça va tu présentes bien.

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Posté dans Forum - Programmer les vielles consoles !!!

Verehn - posté le 06/07/2017 à 02:41:33. (9058 messages postés) -

T'es vraiment dans une période anti-critique Konnie. :doute2

Vu que tu es quelqu'un constructif en privé, ça m'étonne que tu cherches à museler sans argument les échanges dans toute leur diversité (et oui, même les douteux ont un intérêt) sur un forum de créatifs. Participons ou ignorons, mais écrire un monoligne pour uniquement tourner en dérision c'est pas très classe. :-/


(Et pour l'anecdote les mecs de Pier Solar ont commencé sur un tout petit forum amateur eux aussi.)

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Posté dans Forum - L'Antre d'un Makeur: Je me lance dans la création d'un projet!

Verehn - posté le 05/07/2017 à 19:33:03. (9058 messages postés) -

Le Let's Maker #3 est plutôt bon. Tu montres les choses simplement et rapidement et la map finale est correcte. :plusun

Encore une fois je trouve que le CréaDev pèche un peu en comparaison. Je vais éviter de rentrer dans les détails à nouveau parce que le but n'est pas de m'acharner (et puis quelqu'un d'autre le fera peut-être), mais n'hésite pas à redoubler de rigueur en écrivant tes discours.

J'espère que ces tutos permettront à des gens de s'améliorer, et bonne continuation. ;)

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Posté dans Forum - Enchanté

Verehn - posté le 05/07/2017 à 01:40:53. (9058 messages postés) -

X)

Bienvenue, Quovadis.

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Posté dans Forum - France 2 - Vu

Verehn - posté le 04/07/2017 à 18:58:52. (9058 messages postés) -

:lol

Bel épisode avec un fil rouge vraiment propice aux comparaisons.

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Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Verehn - posté le 04/07/2017 à 18:14:21. (9058 messages postés) -

Il est doué ce TrashX. :lei

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