Verehn - posté le 23/02/2017 à 14:16:31. (9058 messages postés) -
Plus précisément, comme tu veux faire un Skyrim-like et que tu as beaucoup de montagnes je me demandais si tu avais prévu des passages qu'on ne voit pas encore pour les franchir et passer d'une vallée à l'autre, par exemple des raccourcis qui empêchent de faire ce genre de détours:
Verehn - posté le 23/02/2017 à 03:30:13. (9058 messages postés) -
Laki: Doit-on s'attendre à beaucoup de blocages avec tous ces reliefs ? On voit des escaliers pour les petites hauteurs mais comme tu as prévu beaucoup de vallées ou de "bulles" entre des montagnes, je me posais la question.
Et concernant le manque d'idées n'hésite pas à venir en discuter dans l'Entraide ou le topic des Bribes de Projet (section Nouveaux Projets) si ça te tente. On pourra peut-être faire des suggestions.
Verehn - posté le 21/02/2017 à 13:54:39. (9058 messages postés) -
Original comme contexte.
Est-ce que le joueur devra trouver des bribes de scénario en fouillant comme le jeu RM "Dans mon quartier" ou bien tu as prévu de diriger son attention pour qu'il accède à tout dans l'ordre ? (ou autre)
Verehn - posté le 21/02/2017 à 06:21:48. (9058 messages postés) -
La carte dessinée par Drake me perturbe un peu, du fait qu'elle est hétérogène avec les graphismes du jeu. C'est peut-être pas un sentiment partagé, mais je me dis que tu pourrais la reproduire sur PC d'après ce modèle pour qu'elle soit plus cartoon et rétro.
Le teaser pas grand chose à redire. Le style Mother rend bien.
Je t'envie un peu pour les facesets multi-expressions, quand j'essaye ça ne donne pas de très bons résultats, mes personnages ont tendance à changer de visage.
Bonne continuation et pour ton classement wattpad aussi.
Verehn - posté le 20/02/2017 à 20:09:55. (9058 messages postés) -
Je sais que personne n'a de Wii U ici mais avec la sortie de Mario Maker sur 3DS et le bouclage de mon Monde 4 je me fais un peu de pub sur le net on sait jamais:
Stages classiques, passages secrets, pas de mauvaise surprise sadique, pas trop longs.