Merci a Fabien ! (pour l'aide dans le développement et le concept)
Le mapping est pas bien mais bon, c'est pour tester le script.
Zeus81 -
posté le 06/10/2011 à 18:19:16 (11071 messages postés)
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T'aurais pu faire que l'ombre s'allonge plus ou moins selon la distance en ajoutant une coordonnée z aux lumières.
S4suk3 -
posté le 06/10/2011 à 21:57:09 (555 messages postés)
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C'est le cas.
Sauf que la modification n'est pas grande mais elle est paramétrable dans la gestion de la hauteur.
Zeus81 -
posté le 06/10/2011 à 23:43:01 (11071 messages postés)
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Et puis tu peux faire que les lumières et donc les ombres varient en intensité de manière aléatoire, les gens n'y pensent jamais mais un feu ça donne pas une lumière constante.
S4suk3 -
posté le 07/10/2011 à 11:04:09 (555 messages postés)
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Tu as entièrement raison, le soucis (hélas) c'est que la source ne sera pas toujours un feu :S Donc il faudrait faire du cas par cas?