Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Onsen RPG - A Tale of Yu / Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

236 connectés actuellement

30754689 visiteurs
depuis l'ouverture

1761 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Le Comptoir Du clickeur

Kingdom Ultimate

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Atwars
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RMXP] Omega II [Démo disponible]

Atwars - posté le 03/09/2012 à 20:31:28. (15 messages postés)

Merci de ta franchise et d'avoir essayé la démo!

Pour le mapping, j'essaye de faire le maximum de ce que je peux faire à chaque carte ^^ même si après au niveau des superpositions et des blocages, je n'ai pas remarqué de gros problèmes lorsque j'y jouais de mon côté. Peut-être les blocages, tu veux dire par exemple que tu pensais pouvoir accéder derrière un objet et finalement on ne peut pas car c'est marqué en inaccessible, de ce côté c'est beaucoup plus probable ^^

Pour le système de combat, j'essaye de faire avec ce que j'ai pour le moment, et en effet, c'est un gros point noir. (j'ai tout de même limité le nombre de combat pour éviter de se rappeler que le A-RPG n'est pas bien conçu) (vous ne débattrez pas là dessus pendant 10 pages sur mon topic ^^ cc vous)
Je suis en train de le travailler pour essayer de faire quelque chose de mieux et de beaucoup plus intéressant.
En attendant, je me contente de ça puisque le XAS(plus fluide et plus amusant) ne correspond pas à l'esprit du jeu
malheureusement :-) (Et les vues de côté non plus ^^)

Sinon le HUD est celui de base (fourni avec le système ABS), j'ai bien fait de pas le changer alors X')

Citation:

on sent qu'il y a du travail derrière, et je t'engage à continuer.


Merci! C'est encourageant de reconnaître qu'il y a du travail malgré ça ^^
Et je le continuerai ce projet, même je le terminerai :-p

Dommage que tu n'ais pas pu juger le système de choix pour lequel j'attache beaucoup d'importance, mais un projet est jugé sur tout ses aspects donc c'est normal ^^

Posté dans Forum - [RMXP] Omega II [Démo disponible]

Atwars - posté le 24/08/2012 à 16:20:46. (15 messages postés)

J'espère qu'il te plaira alors ^^
Bon jeu à toi! Et Merci!

Edit: Il faut installer la police d'écriture qui est dans le dosssier du jeu, elle se nomme: "apple garamont".

Si par hasard, elle n'y est pas ^^ voilà le lien:
http://www.dafont.com/fr/apple-garamond.font

Posté dans Forum - [RMXP] Omega II [Démo disponible]

Atwars - posté le 24/08/2012 à 00:06:19. (15 messages postés)

En effet, j'ai oublié de le renommer ^^ Bon sens de l'observation :-)

Sinon la boîte de dialogue a été modifié ainsi que la police. Elle est aussi modifiée dans la démo.

Merci de vos commentaires! :-)

Posté dans Forum - [RMXP] Omega II [Démo disponible]

Atwars - posté le 23/08/2012 à 21:47:42. (15 messages postés)

Leicsirg a dit:

la boite de dialogue rend mal.



Oui, la remarque m'avait été faîte il y a pas mal de temps, je peux de mon côté te dire que la boîte de dialogue a été changé depuis pas mal de temps ainsi que la police d'écriture trop illisible.
Je peux dire que vous êtes tous unanimes sur la boïte de dialogue!
Merci à toi de confirmer que cette boîte de dialogue est pas terrible. :-)

Par contre, je peux t'assurer à 99,9% qu'il n'y aura pas d'Omega III ^^p

Posté dans Forum - [RMXP] Omega II [Démo disponible]

Atwars - posté le 23/08/2012 à 18:52:51. (15 messages postés)

Salut à toutes et à tous!

Je passe souvent sur le forum même si je ne poste que très rarement (je crois 5 fois en tout lol) Enfin bref, je viens présenter mon 2e projet de jeu: Omega II.

Par contre au niveau de la présentation de celui-ci, je ne crains pouvoir vous dire quelque chose sur le synopsis... Et très peu sur le scénario... (au risque de spoiler Omega I) Du coup je m'attarderais plus sur les systèmes de jeu. (je met toutefois un résumé du I (où j'annonce y'aura du spoil ^^) ) Pour ceux n'ayant pas le courage d'y jouer... (c'était mon premier projet, il est, disons, moyen)

I - Omega I - le Résumé Rapide / Synopsis de Omega II
Attention SPOILER!! /_!_\

Spoiler (cliquez pour afficher)



Fin du Spoiler /_!_\

II - Scénario et Changement
Parlons d'un premier système tout d'abord: le système de choix.

1) Scénario
Le Scénario peut-être divisé en plusieurs Objectifs, je ne sais pas trop comment expliquer ce dernier... Puisque vous contrôller les deux camps: l'EIU et les habitants d'Omega ^^ Les objectifs divergent entre les deux... Donc bon...
On va dire que pour Omega vous essayer de survivre aux attaques répétés de l'EIU et de récupérer votre planète et que pour l'EIU vous essayer à tout prix de coloniser cette planète.

2) Le système de Choix et ses conséquences.
Dans le Tome I, vos choix ont une répercussion assez minime sur la suite du jeu... La fin du I ne change pas à deux détails près... Elles changent au cours du jeu avec les relations entre les personnages.
Dans le tome II, les choix du I ont une influence énorme, le début est directement marqué par vos choix... Vous verrez des compagnons vous n'en verrez pas d'autres, ils seront gentils, agressifs, etc...

Le système évolue aussi puisque vos choix ne concernent plus qu'un seul héros mais 3 sur 4.
Vos choix auront une influence sur la politique entre les peuples et des conséquences cette fois direct sur le jeu...
Elles pourront aussi changer votre influence par rapport aux autres personnages, puisqu'il sera désormais possible de nouer des liens amicaux très forts voir même intime entre eux.

3) Le rôle de la politique
La politique dans Omega II est très importantes puisque c'est elle qui décide... Un peuple qui veut massacrer un autre peuple laisse une pression énorme sur les choix diplomatiques... Imaginons un exemple:
Les Omegamiens massacrent beaucoup de soldats de l'EIU et ce de façon très indigne pour ces derniers. Le peuple ( on va dire patriotique ou concerné par cette guerre) va ordonner une pression d'autant plus importantes pour que les troupes de l'EIU n'est aucune pitié pour les primitifs. Le rôle de la politique sera donc d'augmenter le nombre de soldats sur le front rendant les choses plus difficiles pour les Omegamiens. ( ainsi il y aura un impact scénaristique sur la suite du jeu)

4) Le Nombre de Fin pour cette Saga
Voilà quelque chose qui pourrait vous interresser, le nombre de fin dans Omega II devrait être de 3 avec des variantes pour chacune...
Je préfère préciser les fins n'ont rien à voir entre elles ^^ Vous verrez pas vos héros changer de couleur pour chaque fin :-p ( dédicace à Bioware :-p ) (sauf si gros coup de flemme et pétage de plomb au beau milieu du développement lol)
Pour être plus précis, il y a une happy-end et deux fins classiques... dont chacune devrait avoir 2 voire 3 variantes ce qui ferait environ 6 fins ^^ Je pense satisfaire le rôle de RPG Opera si c'est le cas au final :-p
Pour information, il y a un choix du I qui vous ampute d'une fin dès le début selon le choix que vous avez fait ^^

5) Si je n'ai pas jouer au I et que j'en ai pas envie?
Pas de souci là dessus, le jeu propose d'entrée deux choix rapides dont un qui pourra vous offrir toutes les fins.
Ce sont deux choix extrèmes: l'un pouvant voir votre côté impitoyable ( mission avant tout/ patriotique) L'autre permet de décider de votre caractère méchant/gentil A partir de ces deux critères, les choix sont mis à l'ordre du jour. :-)

III - Le système de combat

Le système de combat reste un A-RPG classique (l' ABS v4.5 ) le même que Omega I.
Sauf que entre temps, j'ai découvert des fonctionnalités en plus, donc il sera plus dynamique, interressant, et surtout moins "Presse Boutton".
Il y aura la possibilité de porter une arme de distance ce qui n'était pas le cas dans le I.
Certaines armes auront besoin d'un temps de rechargement plus ou moins long et auront une portée différentes ainsi qu'une vitesse de lancement plus ou moins rapides.

IV - Les Personnages jouables

Thane
On ne change pas une équipe qui gagne, vous dirigerez directement Thane mais très peu de temps. Vous dirigez plus son cerveau en fait. Thane est le commandant de 1 million d'homme. C'est lui qui prend les décisions stratégiques de la bataille. Ainsi vous prendrez les décisions stratégiques pour lui qui influenceront le déroulement de la bataille et les relations avec vos troupes. Chaque ordre entrainera une conséquence. ^^ La dur loi de la guerre malheureusement... --"

Matt
Matt est un membre d'un Commando de l'armée de Thane, un commando de force spéciales, vous ne pourrez pas avoir de choix avec ce personnage ou alors très peu... On peut plus l'associer au bras de Thane... Vous dirigez le cerveau de Thane qui dirigera le comportement de Matt et ses actes. C'est des choix indirects à vrai dire.

Axel
Le héros de Omega I
Les Choix seront toujours présents avec ce personnage et c'est surtout avec lui que vous verrez que vos choix du I ont une conséquence importante.

Liara
Liara est une soldat exterminatrice, rien d'autres à dire pour le moment.

V - Système de jeu

- Retour du Sphérier pour les 4 personnages.
- Système d'embuscade toujours présent.
- Système de Choix comme dit précédemment
- Instauration des magasins dans le jeu trop peu présent dans le I
- A-RPG

Et je ne vois pas trop encore qu'est-ce que je pourrai implémenter ^^ Wait&See

VI - Les Screens
Certainement la partie que vous préférez le plus dans les présentations :-p ( moi aussi ^^)
Voilà quelques images du jeu:

image
Quelqu'un pourrait me dire si c'est genant les mauvaises herbes sous la maison, si il vaudrait mieux que je les retire ou ça peut-être normal?
image
image
image

VII - Démo

http://www.mediafire.com/?yc2p1a2hk22sb8p
Poids: 111mo
Durée de vie: 1h
Importation de sauvegarde: lorsqu'on vous demande un numéro, répondez "oui" si vous avez une sauvegarde de Omega I, sinon répondez "non" et vous aurez le choix entre plusieurs personnages précréés.

VIII - Recrutement

Je préfère n'engager personne dans un projet qui n'en est qu'à ses débuts pour le moment.:-)



Lien vers téléchargement de Omega I(191mo): http://www.mediafire.com/?bagze5g4dqitecp


Voilà, je pense avoir fait le tour! =D
Merci d'avoir lu! :-)

PS: Désolé des fautes d'orthographes et de grammaire :-s

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

Atwars - posté le 20/03/2012 à 19:46:43. (15 messages postés)

Salut à tous!

Négatif, je n'avais pas up le sujet ^^ Ou alors, je n'ai pas fait exprès... Mais merci de préparer au retour du projet :-p

Pour l'EIU, tu viens de me faire remarquer que j'ai fait deux fautes d'accord en trois mots... mdr Sinon, le nom est resté EIU... mais leurs initials ne sont pas expliqués dans le jeu, donc no problem, de toutes façon, dans le deux j'ai réglé ce souci dès le début mais merci pour la remarque! ^^

Sinon, je confirme ce qu'a dit Elekami, le projet est terminé, j'ai mis 2h45 à le faire en rushant... Apparement avec le retour que j'ai eu, il mettrait plus de temps à finir mais rien de très précis sur la durée de vie en le faisant normalement, je pense maximum 4h30 ^^

Citation:

Ouais mais comme le trailer annonce la sortie pour le 2ème trimestre 2012, ça permet de ré-actualiser le sujet juste avant.


C'est fait exprès, je l'ai payé mais faut pas le dire :-p

Du coup autant en profiter pour passer le lien du jeu complet:


Lien du jeu (191mo il me semble): http://www.mediafire.com/?9ytru18xof44mcw

Veiller aussi, rajouter cet icône dans le dossier: Graphics/icons/ et la nommer Fusil 1 .
Image: image
Ou importer dans le projet, si il y a un problème de transparence.

Lien de la police d'écriture:
http://www.dafont.com/fr/clone-wars.font


Petit bémol, pour les non RMXP, il ne fonctionne pas sans le logiciel... Désolé...
Au passage, la présentation a du coup été édité, et si un modo, admin pourrait déplacer le topic dans "projets terminés"!

Merci! :-)

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

Atwars - posté le 26/10/2010 à 16:38:44. (15 messages postés)

Les combats je suis en train de remédier le problème, mais ceux dans le trailer sont ceux du début, donc didacticiel.

Après bien sur, les ennemies ne seront pas morts en un coup, même vous risquez d'être très en difficulté pour les battre.( Pour la difficulté des combats se sera normal, j'essaye de faire en sorte que ce soit un héros réaliste... Càd qu'il n'est pas le surpuissant personnage du jeu, qui massacre tout sur son passage, avec son super sort de la mort qui tue ^^)

Sinon, ta phrase vue dans un autre sens: oui, ils sont simples, j'essaye de remédier à ce problème, pour essayer de rendre les combats un peu plus spectaculaires, je pourrai augmenter la vitesse des ennemies mais leur déplacement est presque incalculable ^^"

Donc j'essaye de rajouter de la téléportation dans les combats... Mais là rien de concret, je suis en train de le faire, et je ne suis pas sur que le résultat soit positif :-s

Merci de ta critique!

Atwars

-----------------------------------------------------------------------------

Salut à tous et à toutes!

Voilà le lien de la démo:

http://www.megaupload.com/?d=UYPAONPQ

mémoire nécessaire: 210mo

Explication de la démo:

La démo a une durée de vie de 1H45 minimum! ( C\\\'est ce que j\\\'ai fait ;-) )
La démo est débugué pour permettre un plaisir de jeu minimum ( pas de bug d\\\'évenement pas activé etc..., par contre je n\\\'ai pas tester toutes les téléportations seuls celle nécessaire, donc si par malheur en étant près d\\\'un lieu de téléportation vous ne vous téléportez pas, pressez Entrée ;-) )

Durant cet démo, vous contrôllerez les trois personnages, vous aurez à faire au système de choix et aux conséquence qu\\\'ils entrainent, mais aussi au système d\\\'embuscade, et encore le sphérier ;-) Il n\\\' y a aucune quête secondaire dans cet version.

Au niveau de l\\\'histoire, la démo s\\\'arrete au niveau des bouleversement pour chacun des personnages ;-)

Voilà, Bon Jeu à tous!

Et Donnez votre avis, sans ça, je ne peux pas améliorer mon gameplay, etc...

Atwars,

PS: J'ai laissé la possibilité de sauvegarder où vous voulez quand vous contrôller Axel Twars ;-)

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

Atwars - posté le 25/04/2010 à 15:04:37. (15 messages postés)

Merci des critiques!

En effet, j'ai édité les maps égalements, ^^

Quand au sphérier, il est un peu particulier, c'est même style mais disons que c'est pas des sphères, il est rudimentaire ^^. (Juste le même principe)

La démo sera pour dans longtemps encore. Quand la durée de vie sera de deux heures minimum.

Sinon merci de vos remarques positives, ça fait plaisir de savoir qu'on s'est amélioré.( peut-être pas beaucoup mais quand même)
Et il est vrai que ça reste qu'une présentation et que les preuves restent à démontrer IG dans une démo ;-)

Sinon tu veux surement dire que la police n'est pas approprié au thème du jeu?ou qu'elle est moche? ^^
Je la changerais mais pour le moment je laisse celle-là, elle est simple. :-)

Atwars

Edit:

Salut à tous!

Je vous donne le trailer officiel du projet.

Je vous laisse regarder et peut-être apprécier!



Et si jamais vous ne voyez pas, voilà le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=_tAic_wVHi4

Laissez vos impressions, s'il vous plaît!

Tout est ingame!

Atwars

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

Atwars - posté le 24/04/2010 à 16:52:51. (15 messages postés)

Salut à tous, j'ai édité la présentation, j'aimerais savoir ce que vous en pensez dorénavant.

Le projet a beaucoup changé depuis la dernière présentation.

Merci de laisser des critiques!

Si jamais ma présentation actuelle n'est pas complète vous pouvez déplacer le topic.

Atwars

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

atwars - posté le 01/08/2009 à 17:42:39. (15 messages postés)

1)Les maisons sont tout simplement de couleurs différentes.Disons que dans le tilesets de Ben²,il y avait différentes couleurs donc je les ai tous utilisé.C'est bien de ça que tu parlais?

2)C'est le système de Sphérier à la FFX,disons que je l'ai un peu aéré depuis...Y'a beaucoup plus d'espace entre chaque achat.

Merci!

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

atwars - posté le 01/08/2009 à 16:09:47. (15 messages postés)

Citation:

Et ta police est limite illisible



Personnellement j'arrive à la lire sans problème.Mais j'allais surement la changer mais pas pour le moment.

Citation:

Encore un moyen pour distribué ds MP3 sans ce faire chopper par Hadopy ?



ça aurait pu...^^
C'est vrai qu'il y a énormément de musique et je peux vous avouer que j'ai fait les ménages dans le dossier car il était à 400 mo au départ...

Sur ce qui est des maisons sombres avec une carte clair...C'est pour éviter justement que ce soit trop foncé!Je trouvais franchement limite l'obscurité de la carte pour une ville en plein jour...

Merci!

Posté dans Forum - [RMXP] Omega

atwars - posté le 01/08/2009 à 15:11:51. (15 messages postés)

Salut à tous et à toutes!

Je viens vous présenter mon projet terminé Omega I, il y en aura un 2e qui est en cours de préparation et sera surement terminé dans 3~4 ans comme celui-là ^^


I) Prologue

L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.

Deux ans avant les événements qui se déroulerons pendant le jeu, une guerre éclair eut lieu entre les Exterminateurs mené par le roi Clark, et les Fahrts mené par on ne sait qui... Puisqu'il est inconnu pour tout les peuples d'Omega. Cette Guerre éclair fut remporté par les exterminateurs qui avec un tribu décidèrent de faire un cessez le feu entre les deux nations.


II) Scénario

Vous êtes un jeune héros de 24 ans nommé Axel Twars,vous êtes le cadet de la Famille Twars et vivez avec votre frère et votre soeur. Suite à votre survie lors de la guerre éclair,vous vous êtes fait promouvoir Général deux étoiles des unités Alpha.
La famille Twars place donc énormément d'espoir en vous.

Vous vous réveillez un matin,une journée qui avait l'air ordinaire, dispute avec la grande soeur, arrivé en retard à la base. Cette journée là pourtant tout changea,vous arrivé à la base,certes en retard, mais cette base accueille le conseil des Quatres!Soit les Quatres alliés qui sont les exterminateurs, les Spartiates, Les Elfes, et les Nains. Vous voyez donc votre roi Atwars arrivé au trône de façon très douteuse...
Le roi se souvenant de vous et ayant une mission à vous confier, il vous demande de l'accompagner dans les laboratoires secrets de la base,vous y faites la rencontre des experiences Exterminatrices... Pas très saines,ni très rassurantes... De vrai monstres à l'apparence humaine comme les chercheurs qui y travaillent...
Le Roi vous indique par la suite que vous serez envoyé dans la cité Fahrt en tant qu'espion pour pénétrer leurs lignes et les faire tomber de l'interieur... Ainsi commence votre histoire!

III) Personnages

Axel Twars
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle de la victoire des exterminateurs lors de la guerre éclair qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 22 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.Il a alors 24 ans...

Maddy Twars
La soeur de Axel Twars, elle ne travaille pas.Elle a 26 ans. Elle passe la plupart de son temps à parler des rumeurs avec ses amies... Et de chercher des renseignements sur les Fahrts. Pour peut-être essayer d'arranger les problèmes entre les exterminateurs et les Fahrts en passant par le grade de son frère Atwars, et de son petit-ami qui n'est autre que le petit prince exterminateur.

Thane
Il s'agit d'un nouvel officier de l' EIU qui est chargé d'espionner les mouvements hostiles sur Omega.



V) Systèmes

Le Système de Combat: L' ABS V4
Celui-ci est assez simple à manier,vous pouvez lancer des compétences,etc...
Certains ennemies pourront être passif si vous passez votre chemin, et se défendront si vous les attaquez.

-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même, hormi quelques détails qui auront leur impact dans le niveau suivant. ( pour ceux qui auront fini le jeu ou aimeraient savoir les différents dénouement, direction le spoiler plus bas dans la présentation.)
Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence.

-Système de Sphérier(un peu à la FFX),celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques.

- Système d'embuscade. En passant dans des ruelles étroites ou sombres,vous verrez apparaitre des ennemies qui vous attaqueront. Leurs niveaux pourra être superieur au votre...


VI) Screens

Spoiler (cliquez pour afficher)



ATTENTION SPOILER(pour ceux qui désirent savoir quel choix impliquent quels conséquence)

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'ai quand même effacer les noms des personnages pour ceux qui auraient lu malencontreusement. Les autres sauront de qui je parle ou auquel cas, m'envoyer un MP directement.

Lien du jeu (191mo il me semble): http://www.mediafire.com/?zkpm6lcdod60ehf

Petite Note personnel:
Je ne tiens pas à vendre mon jeu ou dire que c'est le meilleur jeu RMXP, ce qui est pour moi totalement faux. Je tiens donc à vous prévenir des défauts que le jeu possède.

Pour ceux qui s'attendent à un jeu de 23h avec 100 000 choix de dialogues vous serez déçu... Même en étant fan de Mass Effect je n'ai pas cette imagination là. De plus la durée de vie en rushant est de 2h40. ( en rushant: passant les dialogues très rapidement)
Il y a d'autres défauts, j'ai ma petite liste en tête vous me les direz si vous y jouer. ça se trouve c'est des défauts pour moi, mais pas pour vous, ou alors c'est pas gênant.
Par manque de temps, je ne peux pas refaire tout ça. Pour ceux qui malheureusement n'accorcherait pas à celui-là mais auraient un coup de foudre sur le 2e. Un système de choix interactif sera mis en place dès le début du second pour que vous fassiez vos choix.


Et dernière chose: pour ceux qui arriveront à la fin du jeu, vous obtiendrez un ID de partie, qui correspond en fait au choix fait dans le jeu sous forme de chiffre, veillez bien le conserver dans un fichier texte, bloc note ou tout ce que vous voulez pour le 2e épisode ( ou vous pouvez le jeter aussi à vous de voir XD)

Et voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire. Après j'accepte toute les critiques bien entendu!

Bon jeu à tous! Et merci de votre attention!
Atwars

PS: le jeu n'est pas crypté, pour corriger la moindre présence de bug dans ce jeu. Car si vous ouvrez le fichier game pour le débuguer rapidement vous même, vous y trouverez un sacré bordel que seul moi comprendrait X')
Je pense qu'il faut absolument RPGMXP pour y jouer :-)

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers