Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
252 connectés actuellement
30742519 visiteurs depuis l'ouverture
2892 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Darky Face Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 253 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
Darky Face -
posté le 19/09/2010 à 02:16:06. (1301 messages postés) |
| Moi, le score du niveau 4 ne veut tout simplement pas s'enregistrer : je le fais, mais le score n'apparaît pas, ce qui ne fait perdre de nombreux points, c'est un niveau important ...
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 19/09/2010 à 02:03:41. (1301 messages postés) |
| S'il vous plaît, j'aimerais éviter le plus possible que ce sujet parte complètement en couille.
Je ne comprends pas que même un modérateur puisse faire du hors-sujet sur le topic d'un membre.
Vous vous foutez des règles ?
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 17/09/2010 à 17:49:40. (1301 messages postés) |
| Oh non, ça ne vas pas recommencer ...
Le Nosaur est en fait un Pokémon à l'odorat super-développé, mais aux autres sens chancelants, tout comme son attitude. Voilà pourquoi iul semble si confus.
Et pour la position bizarre du bras gauche, c'est parce qu'il se gratte. x)
|
42 |
Posté dans Galerie - Montagne noire |
Darky Face -
posté le 15/09/2010 à 03:02:36. (1301 messages postés) |
| Peut-être rajouter quelques rochers, comme à gauche du passage vers une autre salle.
J'aime bien, en général. Peut-être que ce n'est pas assez sombre ... Ou est-ce le brouillard qui est trop opaque ?
|
42 |
Posté dans Forum - Topic de Musique Classique |
Darky Face -
posté le 11/09/2010 à 23:36:06. (1301 messages postés) |
| Au fait RotS, j'ai écouté le duo de Vivaldi que tu as posté en juillet.
Très belle musique, j'ai d'ailleurs déjà eu la chance de la jouer.
J'ai encore les partitions. Et le violoncelle pour l'interpréter, il faut dire. x)
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 11/09/2010 à 01:48:18. (1301 messages postés) |
| Ce sujet est avant tout un lieux de discussion propice à une harmonie continue entre tous les membres et
aux commentaires pertinents sur les oeuvres présentées.
Afin d'instaurer un tel régime de bonheur, il faut dors et déjà affirmer que tout message incongru ne serait que pure
perte de temps et qu'il faut les proscrire dans les plus brefs délais.
=>[]
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 10/09/2010 à 03:27:31. (1301 messages postés) |
| Citation: le pokémon super fort avec 2 évolution avant les légendaire comme dracolosse , métangue... tu vois le truc quoi ^^ |
Ils en ont trois.
Mais oui, j'y penserai.
Allez, un autre. Si vous ne pouvez faire de lien, il y a problème, je dirais.
Spoiler (cliquez pour afficher) Geysur - Poison
|
42 |
Posté dans Forum - La ballade d'Archibald |
Darky Face -
posté le 10/09/2010 à 01:33:22. (1301 messages postés) |
| Citation:
=>[]
C'est vraiment pas complet comme présentation ... Améliore le tout !
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 08/09/2010 à 01:04:29. (1301 messages postés) |
| Pas du tout.
Mais si un bon maker prévois en créer un, j'accepterais, avec mon autorisation, qu'il en prenne.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 06/09/2010 à 04:28:36. (1301 messages postés) |
| Au fait Yukishi, on peut dire que ton avatar est un Fouigre Shiny ? x)
Très shiny et très ex, très dark, etc.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 06/09/2010 à 01:17:44. (1301 messages postés) |
| Bon, en tant que fier créateur du fouigre, à l'origine du MEFUMAF (Mouvement En Faveur d'Un Monde Aux Fouigres),
j'ai l'honneur de le présenter sous sa forme finale, celle que certains détesteront peut-être, celle que certains aimeront, peut-être ...
Donc, le voici, de son nom français, Fouigre, de son nom anglais, Crayger, le saint Pokémon !
En fait, ce n'est pas un légendaire, mais un simple Pokémon sans histoire, je dois dire.
Spoiler (cliquez pour afficher) Crayger - Normal
Je poste également deux Pokémons, le Starter Plante et un légendaire !
Spoiler (cliquez pour afficher) Bunnant - Plante
Spoiler (cliquez pour afficher) Stariby - Psychique
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 05/09/2010 à 22:15:46. (1301 messages postés) |
| Oh p'tain, je viens de découvrir le topic, après la récente invasion. x)
Bah, que dire, à part que vos créations me touchent beaucoup et m'encourage à continuer.
J'ai en ce moment 40 pokémons, environ. Si vous voulez les voir, n'hésitez pas à me demander.
Je ne les posterai cependant pas tous !
|
42 |
Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
Darky Face -
posté le 22/08/2010 à 15:48:50. (1301 messages postés) |
| J'ai enfin réussi le Boss Mode avec le meilleur score au monde.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
|
42 |
Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir. (Encore ?) |
Darky Face -
posté le 21/08/2010 à 22:35:40. (1301 messages postés) |
| Eh non, j'ai finalement trouvé ce qu'il fallait faire pour y avoir accès. En fait, il faut :
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'adore tout simplement ce jeu, et j'y ai trouvé deux éléments que je pense problématiques :
- Quand on achève le Dark Mode, on est conduit dans un "Niveau 1" où aucun ennemi n'apparaît.
- Sur le classement mondial dans le jeu, le niveau 6 est avant le cinq.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
|
42 |
Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir. (Encore ?) |
Darky Face -
posté le 20/08/2010 à 18:28:10. (1301 messages postés) |
| Il faut dire que ce jeu est un des meilleurs projets amateurs francophones, sans aucun doute.
Je suis déjà champion du niveau 8 ? x)
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 18/08/2010 à 00:13:25. (1301 messages postés) |
| Malheureusement, non (Stariby, l'enfant des étoiles).
En fait, je n'ai même pas encore recréé le Fouigre (qui portera probablement le nom de Crayger), car j'attends d'avoir l'inspiration pour lui apporter une petite touche d'originalité.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 18/08/2010 à 00:04:09. (1301 messages postés) |
| Pour laisser un peu de vie en ce morne topic, je vous informe que j'ai maintenant 31 Pokémons crées
(dont un légendaire et 3 évolutions ou pré-évolutions de Pokémons officiels) avec ma nouvelle méthode et que j'en montrerai certains dans peu de temps !
|
42 |
Posté dans Screen de la semaine - Ach'Tegeach |
Darky Face -
posté le 16/08/2010 à 20:01:18. (1301 messages postés) |
| Tiens, mon screen n'est pas dans le top 5.
Bon, je comprends, vu la qualité de ceux présents ici.
Bravo au vainqueur !
EDIT : En fait, c'est bien la seule, avec une map qui plante, qui n'est pas dans le top 5. xD
|
42 |
Posté dans Forum - [VX] Between Monsters 2 |
Darky Face -
posté le 14/08/2010 à 01:46:39. (1301 messages postés) |
|
Informations générales
Titre du jeu : Between Monsters 2
Plateforme : RPG Maker VX
Année : 2010
Créateur : Darksmile
Qu'est-ce que ce jeu ?
Il s'agit de la suite plus aboutie du mini-jeu Between Monsters, que J'ai crée il y a quelques mois. Reprenant le même concept d'esquive des monstres à travers des environnements très variés de son prédécesseur, il inclut des inovations dans l'expérience de jeu, la présence d'un contexte défini et d'une histoire, de tous nouveaux monstres tout aussi dérangeants et meurtriers, de terrifiants gardiens (des boss, si vous préférez), sans oublier un immense éventail de différents mondes que vous devrez traverser afin d'atteindre votre objectif premier, qui vous sera expliqué plus bas. La durée de vie est bien plus grande que le premier opus et les différents défis qui vous attendent sauront vous captiver. Le temps de jeu model n'est pas déterminée, car les niveaux peuvent être refaits une infinie de fois pour le plaisir et la difficulté de ces derniers. Ce tout nouvel épisode de la série perd ses allures de mini-jeu pour devenir un projet original à part entière.
Histoire
Nous sommes dans le monde parfait.Un univers qui ne connait pas les défauts de notre vie quotidienne. Ce monde unique est l'habitat d'une population parfaite et heureuse. Cependant, nous savons tous, et eux aussi le savent très bien, que le monde parfait n'existe point. C'est pour cela qu'existe la Chaos Nebula. La seule plaie, le seul défaut de cette réalité. En orbite autour de la planète de la perfection telle une étoile solitaire, cet astéroïde enfreignant les règles du possible et du malheur n'attend que le moment propice de se déchaîner et de pouvoir étendre le chaos, la misère et les défauts de toutes sortes sur le monde. C'est exactement ce qui vient d'arriver.
Après un simple flash lumineux provenant de la Chaos Nebula, vous vous retrouvez maintenant sur une sorte d'île volante, complètement muet et sans aucun nom dont vous vous souveniez. Comprenant que le monde a été bêtement classé tel de vulgaires papiers par éléments (les forêts ont été réunis, même chose pour les désert, les structures métalliques, etc.), vous avez devant vous plusieurs accès à différentes îles volantes qui flottent à travers le néant. Une fée exténuée à l'air très bête accepte de vous aider après avoir reçu les ordres d'une grosse voix d'origine inconnue, puisqu'au bout de cette immense structure pleine de télé-transporteurs, vous avez un passage efficace vers la Chaos Nebula. Vous pourrez ainsi l'atteindre après moult aventures et aller tuer le coeur de cette dernière pour rétablir la perfection.
Les constituants du jeu
Between Monsters 2 peut vous paraître assez différent du premier jeu à la suite de votre première lecture. Il vous semblera maintenant qu'il n'est en rien la suite du mini-jeu BM, avec son lot d'inovations au niveau du gameplay.
La salle des niveaux : Vous atterrirez en ce lieu dès les premiers instants du jeu. On y trouve l'accès à tous les niveaux, tant obligatoires que secrets, ainsi qu'aux boss. Quand vous terminez un monde, un (ou des, en cas de gain d'un niveau secret) cube(s) vert(s) disparait(ssent) d'un mince couloir, vous permettant de continuer. La fée, moins amicale que dans le premier opus, vous permettra de sauvegarder votre partie, de la quitter et de vous regénérer. Il faudra donc aller lui parler de façon fréquente pour éviter les mauvaises surprises. Au fil de votre aventure, des ponts apparaîtront à travers la salle, vous ouvrant des accès plus rapides vers les niveaux suivants pour vous éviter les détours inutiles.
Les tutoriaux : Vous pouvez vous rendre à un turoriel via la salle des niveaux. Tout ce qui y est expliqué sera résumé sur des pancartes au début de chaque niveau, pour vous permettre d'apprendre dans le feu de l'action.
Les cristaux : Il existe deux types de cristaux à travers le jeu. Les cristaux verts sont au nombre de trois par niveau, mais deux dans les niveaux secrets. En les trouvant tous, vous aurez ainsi terminé le niveau. Ce sont donc les éléments les plus importants du jeu. Les cristaux rouges vous permettent, quant à eux, de débloquer une apparence dans la salle des niveaux. Vous pourrez ainsi vous transformer selon vos goûts, allant d'un simple garçon à un commandant de guerre, en passant par un robot, etc. Sachez que sans eux, le jeu n'est pas terminé ...
Les apparences : Disponibles dans la salle des niveaux, vous pouvez les débloquer en débutant le jeu, en obtenant le cristal rouge d'un niveau ou en terminant avec succès une zone bonus.
Les sphères : Il existe trois types de sphères dans tout le jeu. Les sphères bleues vous rendent un point de vie (vous avez un maximum de cinq points de vie), les sphères vertes vous redonnent un point de frappe (vous disposez d'un maximum de cinq points de frappes) et vous devez ramasser toutes les sphères jaunes d'une zone bonus afin de terminer celui-ci.
Les nuisances : Deux types d'ennemis circulent à travers les niveaux. Les monstres, les plus courants, sont de vilaines créatures allant du fantôme le plus idiot au squelette le plus maléfique. Ils vous suivent, pour la plupart, à des vitesses variées et vous font perdre des points de vie ou des points de frappe, mais certains peuvent vous rendre des points de frappe. À vous de bien gérer ce que vous faites en présence de ce type d'ennemi ... Quant à elles, les boules suivent une trajectoire particulière, souvent rectiligne, et vous font perdre deux points de vie. Elles explosent cependant en vous touchant, ce qui vous ôte un poinds sur les épaules.
Les fosses à liquide : De temps à autre, un niveau sera criblé de trous remplis d'eau, de lave ou même d'acide très puissant. En tombant dans ces fosses, vous perdez un point de vie et effectuez un énorme bond jusqu'au petit tapis rouge, en début de niveau.
Les pyramides : Cinq niveaux secrets peuvent être débloqués au fil du jeu. Si vous trouvez une pyramide dans un monde, vous ouvrez la porte d'un de ces niveaux.
Les flèches de sens unique : Des explications sont peu nécessaires pour ce système : vous marchez sur une dalle, elle vous expédie dans la direction qu'elle pointe.
Les pots destructibles : Pour le coût d'un point de frappe, vous pouvez détruire un pot afin de libérer le passage. À vous de gérer vos points de frappe selon la disponibilité des sphères vertes et la pertinence de détruire chaque pot ...
Les blocs inverses : En activant un levier vert, vous ferez disparaître les blocs jaunes. Cependant, les blocs bleus étant auparavant absents, ils apparaîtront. Vous pouvez ainsi créer des ouvertures et continuer votre chemin. Vous aurez cependant parfois de durs dilemmes è faire sur la couleur de bloc à faire disparaître, si, par hasard, cette couleur pourrait vous bloquer le chemin bien plus loin ...
L'invincibilité : En buvant de cette potion brune, vous deviendrez un fantôme, pouvant ainsi parcourir des marées d'ennemis sans vous faire aucun mal, mais sans les tuer pour autant. En reposant le pied sur une dalle oranges, vous reviendrez à votre état normal.
Les zones bonus : Six niveaux du jeu (aucun n'est un niveau secret) contiennent une dalle argentée ouvrant l'accès à une zone bonus. À l'intérieur de ces salles des plus neutres, vous devrez amasser toutes les sphères jaunes pour terminer le bonus et débloquer une apparence supplémentaire dans la salle des niveaux. Faites cependant attention aux hommes encapuchonnés, qui peuvent vous expédier hors de la zone au moindre contact. Si vous ne bougez pas d'un poil, il est impossible pour eux de vous avoir. Cela ne sert cependant à rien, car vous êtes chronométrés et jetés dehors si le temps s'écoule au complet.
Les gardiens : Trois fois dans le jeu vous aurez à affronter des gardiens. C'est sur une petite île que ces êtres mesquins vous lanceront des hordes d'ennemis que vous aurez à éviter avant d'avoir l'occasion de les frapper. Trois coups réussissent à les achever, mais aurez-vous assez de réflexe pour endurer trois fois vos séjours ... Entre les monstres ?
Captures d'écran
Une présentation de projet RPG Makerserait bien moins efficace sans son lot d'images afin de donner un aperçu visuel du jeu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Téléchargement du jeu
Vous avez le choix entre deux versions du jeu. Une est indépendante et ne requière pas RPG Maker VX, pour un poids plus grand, et l'autre ne peut marcher si vous n'avez pas installé RPG Maker VX. Son poids est par contre bien moins imposant.
Télécharger la version indépendante (59 Mo)
Télécharger la version dépendante (24 Mo)
Mot de la fin
Voilà, si vous avez des commentaires/remarques/critiques/tests/plaintes/insultes/suggestions, etc.
N'hésitez pas, je suis prêt à accueillir vos messages et j'ai bien hâte de voir ce que vous pensez de Between Monsters 2 !
J'espère que vous apprécierez ce projet qui est, selon moi, de loin supérieur à son prédécesseur.
Bon jeu à vous !
|
42 |
Posté dans Galerie - Embuscade désertique |
Darky Face -
posté le 11/08/2010 à 16:50:47. (1301 messages postés) |
| Oups. xDDD
Disons que cela m'avait passé sous le nez et que je n'ai rien remarqué.
Enfin, certains peuples sont plus petits que d'autres (ex : les Pygmées), il est donc normal de rencontrer des maisons plus petites.
Le bandit n'entre jamais totalement dans la maison, il ne fait qu'y déposer ses objets volés, comme dans un coffre.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 01/08/2010 à 02:55:03. (1301 messages postés) |
| Bon, j'aurais une question à vous poser.
Je change un peu de style, alors voudriez-vous des images des mêmes Pokémons (et éventuellement de nouveaux) dessinés à la main, donc bien plus "ronds", plus détaillés et plus facile à faire, ou bien des miniatures en couleur, comme de petites fiches ?
EDIT : Finalement, attendez-vous à un changement radical de cette gallerie dans les prochains jours !
- Suppressions de plusieurs Pokémons
- Arrivée de nouveaux
- Refonte des meilleurs
- Tout nouveau style !
- Noms en anglais (désolé pour certains, je préfère la sonorité anglaise)
J'aimerais par contre savoir s'il y a un/des Pokémon(s) en particulier dont vous ne souhaitez pas la disparition.
PS : Quand je parle de disparition, c'est pour ceux qui ont un charisme douteux, comme les Botapointe et autres étrangetés. Le Fouigre restera, ne vous inquiétez pas (), mais pas le nom, malheureusement ...
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 28/07/2010 à 21:28:14. (1301 messages postés) |
| Citation: fouigre c'est le plus fort des pokémon |
Non, son évolution est plus forte.
Citation: Mais il pue ce topic, perdez pas votre temps avec des faux pokémons, allez dessiner de vraies choses et progresser.
|
Tiens, j'vais aller dire la même chose à tous ceux qui créer des "faux" jeux.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 27/07/2010 à 23:40:39. (1301 messages postés) |
| P'tain, j'ai été grillé ! J'aurais mieux fait d'attendre.
Mais bon, de nouveaux sont disponibles dans mon précédent post !
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 27/07/2010 à 22:26:12. (1301 messages postés) |
| Tant que ça ?
Parce que c'est une image un peu "humaine" que je voulais lui donner ... Enfin, surtout à son évolution, Satanol.
|
42 |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Darky Face -
posté le 27/07/2010 à 22:15:41. (1301 messages postés) |
| Démonium, tu représentes bien mieux que moi ce que je veux véhiculer à travers mes dessins ! xD
Vraiment, c'est géant !
Juste le Onivol ... Il devrait toujours se tenir bien droit, à la vertical (enfin, le plus possible) et sa tête devrait être bien plus humaine, mais sans narines ni bouche.
|
42 |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
|
|
|