Après l'arrêt temporel, l'étang koru n'est plus ce qu'il était...
J'ai changé les dimensions du jeu, je trouvais que c'était plus adapté au style graphique, j'ai voulu me rapprocher un peu plus de celles de la GBA. Le champs de vision est moins important, étant donné que les chipset sont assez petit, et du coup le chara parait un peu plus grand !
Note : J'arrive pas à savoir si c'est correct la descente à gauche, on ne voit pas vraiment le changement de hauteur.
Wanoklox -
posté le 12/11/2011 à 17:36:20 (2211 messages postés)
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Je vois, je vais essayer de rendre ça un peu plus feuillu, rajouter des roseaux autour des points d'eau par exemple, de l'herbe en vrac quoi, mais sans en faire trop. Je vais essayer d'arranger ça, merci !
Ephy -
posté le 12/11/2011 à 18:15:15 (30101 messages postés)
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[BIG SHOT]
Ah ben commence enfin à ressembler à quelque chose. Les arbres sont cools, le chara aussi. Ça fait un peu Zelda-esque, c'est pas mal.
Le reflet dans l'eau est géré comment? Tile? Auto-tile animé? Pano? Chara?
Wanoklox -
posté le 12/11/2011 à 19:07:44 (2211 messages postés)
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Merci ! YES ! Un compliment sur mes charas, c'est une première.
Citation:
Le reflet dans l'eau est géré comment? Tile? Auto-tile animé? Pano? Chara?
Pour l'instant C'est dans le tile, mais je pense que je vais tenter en chara pour pouvoir animer (ça serrait plus logique étant donné que l'eau bouge un peu sur le bord).
Taiyang -
posté le 30/11/2011 à 10:26:32 (301 messages postés)