Moi j'aime beaucoup le screen de -FWT-, je pensais sincèrement qu'il allait gagner. La version animée est encore plus convaincante.
Il y a un super effort pour casser le côté rectiligne habituel de ce genre de ressources et de mapping, ça peut paraître subtil mais ça fait une superbe différence. Tout paraît beaucoup plus naturel et crédible.
Le seul truc que je reprocherais c'est la taille de la charrette + cheval qui font la même taille que le personnage humain, me semble avoir déjà croisé des ressources du genre beaucoup plus grandes / adaptées, par contre c'est probablement pas la même charte graphique que ce côté RTP auquel tu tends (qui est super appréciable).
Par contre je remarque que le feuillage des arbres a l'air d'avoir une ou deux frames d'animation mais le rendu est assez bizarre, comme si tu faisais juste glisser un c/c de quelques pixels tout en laissant le sprite de base sur place.
Déjà ça crée un espèce d'effet de flou dans l'arbre et je trouve que le feuillage bouge peut-être un peu trop... d'un seul coup net, puis bouge plus avant que l'anim se relance plus tard. Peut-être qu'une anim plus subtile mais en continu serait plus pertinente ?
Peut-être désynchroniser les animations des arbres qui bougent tous de la même façon avec la même animation tous en même temps.
La rivière en revanche c'est vraiment impec. Je verrais bien les nénuphars légèrement remuer de quelques pixels aussi.
Citation: C'est un peu difficile de classer des gens qui font leurs propres ressources graphiques et des gens qui empruntent des ressources toutes faites. |
Je comprends tout à fait. A ma décharge j'ai quand même passé des mois à mélanger des ressources de dizaines de jeux dans tous les sens, y'a du taff... dans le vol Enfin l'emprunt.
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