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Messages postés par Ncis Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16 Aller à la page: 1
Posté dans Articles personnels - Sewearth |
Ncis -
posté le 06/07/2009 à 15:26:57. (164 messages postés) |
| Citation: En tout cas tout dépend de ce que l'on fait avec RM VX, imaginez un projet où on réunis un scripteur, un dessinateur, un scénariste, un infographiste etc etc qui déchirent. Sérieux il y aurais de quoi faire un jeu sublime, et ça ne serais pas du travaille de bran-leur. |
Ça signifie que tous ceux qui créent des projets seul sont des branleurs ?
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Posté dans Articles personnels - Sewearth |
Ncis -
posté le 05/07/2009 à 20:31:56. (164 messages postés) |
| Citation: Moi j'utilise rm vx parce que j'arrive pas à télécharger XP. quelqu un peu me donner une astuce pour le télécharger SVPPleure |
Si c'est parce que tu as Vista (et que donc tu ne peux pas lancer RPG Maker XP), télécharge ici le patch permettant de remédier à ce problème :
Patch Vista
Si c'est un autre problème, décris-le mais pas ici, c'est un article perso.
Va dans la section Entraide du forum.
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Posté dans Articles personnels - Sewearth |
Ncis -
posté le 01/07/2009 à 14:47:43. (164 messages postés) |
| Brillant article !
Et ne t'inquiète pas, Tata Monos, d'autres aussi apprécient VX !
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Posté dans Forum - Labyboule [complet] |
Ncis -
posté le 21/06/2009 à 14:53:09. (164 messages postés) |
| C'est super chouette, Tante Monos !
J'ai du mal avec les jeux d'adresses comme cela, mais c'est bien amusant !
J'aime beaucoup tous ces petits jeux que tu conçois !
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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé) |
Ncis -
posté le 03/09/2008 à 21:47:14. (164 messages postés) |
| Citation: Autre: N'hésitez pas à poser vos question sur ce que vous avez pas compris, cela peux parfois contenir du spoil par contre. Tout commentaire sont les bienvenue ! ^^ |
Et sur quoi on se base pour faire des commentaires ?
Il n'y a quasiment aucune présentation dans ton jeu. Tu nous mets seulement le lien de ta cut-scene.
Tu ne présentes pas l'histoire, ni les personnages, et tu nous montres seulement un screen.
On ne sait rien du gameplay, de ta façon de mapper, de ton système de combat...
Je suis désolé, mais ta présentation ne me donne pas envie de télécharger ta cut-scene...
Il ne suffit pas de dire "Cliquez sur le lien pour voir un bout de mon jeu non-jouable".
Essaye de t'inspirer de ce post-it pour une jolie présentation qui donne envie
Clique sur ce lien
Bonne continuation.
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Posté dans Forum - Golden Sun Forum |
Ncis -
posté le 01/09/2008 à 15:00:27. (164 messages postés) |
| Ce forum comporte beaucoup trop de rubriques pour permettre aux visiteurs de comprendre quelque chose (ou simplement de s'orienter).
De plus, beaucoup de ces rubriques sont vides : les personnages (héros/méchants) sont à peine mentionnés, sans même une petite description.
De plus, tu le dis toi même dans ta "Rubrique Absence", tu quittes le forum momentanément car tu vas reprendre l'école et les cours...
Dans ce cas-là, pourquoi faire ta pub ici ?
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Posté dans Forum - La bande annonce de mon film survivor |
Ncis -
posté le 01/09/2008 à 03:51:38. (164 messages postés) |
| Au passage, Zeus, je pense qu'il faut le prendre comme un délire (c'est dans la rubrique "Taverne" et pas "Créations", hein ? )
Non mais c'est mignon, quoi, de jeunes ados qui se font des ptits flims comme ça ^^
Par contre, le site est organisé d'une façon tellement bancale que je comprends rien aux rubriques
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 19/08/2008 à 15:28:11. (164 messages postés) |
| Oui, pardon, erreur... ^^
Ben le second boss, il est pas vraiment dur, mais s'il enchaîne trois fois sa magie "Vent" ça fait mal ^^
(edit : peut-être j'zai du mal aussi parce que je n'ai acheté aucune nouvelle arme aux héros hihihi )
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 19/08/2008 à 14:59:43. (164 messages postés) |
| J'ai remarqué que tu as légèrement changé l'intrigue du jeu, ajouté un peu d'histoire au héros Yakzawik. C'est bien, je trouve que ça attire davantage le joueur dans ton monde.
Mais il y a encore un bug présent (toujours le même, celui ou les persos reviennent lvl1 parce que tu les supprimes de la carte) juste au niveau en sortant des plaines, presque au début du jeu.
Bon ok, je suis pointilleux, parce que les persos, à ce niveau là, atteignent à peine le lvl2 (et encore) donc c'est pas très génant ^^
Je ne suis pas encore allé très loin, j'en suis au 2eme boss dans la Tour céleste (pfiou, il est beaucoup plus dur que le premier lui )
En tout cas, bonne continuation !
edit : les musiques de combat, FF9, nostalgie
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 19/08/2008 à 00:30:44. (164 messages postés) |
| Génial, merci !
J'ai hâte de recommencer le jeu sans les bugs
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 17/08/2008 à 10:26:20. (164 messages postés) |
| Citation: J'aimais bien, moi, le coup du dentier |
J'avoue sur le coup... j''en pouvais plus
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 16/08/2008 à 22:07:41. (164 messages postés) |
| Je l'attends avec impatience, j'affectionne beaucoup ton jeu (j'adore les deux persos principaux (Yakzawik et Nalerae ). Il y a beaucoup d'humour, et c'est jamais facile de ce côté là, tu y arrives bien.
En fait ton jeu, on le voit presque comme une parodie de RPG ^^
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Ncis -
posté le 13/08/2008 à 01:13:26. (164 messages postés) |
| J'ai téléchargé la démo de ton jeu, Yakzawik.
Je le trouve prenant, et j'affectionne particulièrement le caractère de tes personnages.
Je trouve que les cartes sont espacées et très jolies.
Je voulais surtout corriger un petit truc :
Dans le château du Roi, quasiment au début du jeu, après que celui-ci ait demandé aux héros d'enquêter dans la Tour Céleste, il y a un évènement qui téléporte sur la carte pour montrer ou se situe la tour.
Le problème, c'est que dans cet évènement, tu "retires" les personnages du groupe pour le rendre invisible sur la map, lors de l'event.
Et que lorsque tu les fais revenir, ils revinnent au niveau initial (niveau 1, en gros) (dixit ton event).
Ca pose problème étant donné que les persos ont déja combattu (et gagné un ou deux levels, utile(s) pour abattre le dragon qui suit).
Essaye plutôt de rendre le héros transparent. Et rend-le opaque quand l'event se termine.
Si un forumeur a déja mentionné ce léger problème plus haut, mille excuses.
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