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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 25/07/2013 à 20:15:06. (2697 messages postés) |
| Citation: il me semble qu'on voit de temps en temps, mais assez rarement, un premier plan flou avec un minimum d'éléments bien placés se déplaçant plus vite que le reste, donnant une jolie illusion que le personnage n'est pas au premier plan et ça donne un meilleur effet de profondeur. |
Comme l'a dit sylvanor il y a un risque que l'élément du premier plan cache un élément se trouvant derrière. :/
Et je refuse d'utiliser la technique de floutage, mon but est que le joueur observe le décor, ses détails et la faune et la flore qui peuvent s'y trouver, et pas qu'il évite des yeux un gros pâté baveux crée par un shader. :/
Citation: l'ennemi a tendance à se mélanger au décor fouillis et qu'on voit les boulettes à peu près au moment où on les mange |
Tu es trop influencé par outland à cause de l'aspect ombre chinoise, techniquement le jeu est très différent, les enemis sont très peu nombreux et situés dans des zones bien spécifique impossible de les rater, de plus le centre du jeu n'est pas le combat bien au contraire, c'est plus de la contemplation-exploration/gameplay exotique. ^^
Citation: mais selon moi seule une vidéo pourra le montrer. |
Bientôt promis bientôt! T__T
Citation:
<: (
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 25/07/2013 à 18:43:47. (2697 messages postés) |
| Citation: il ne faut pas croire qu'il en reviendra uniquement une avalanche de compliments parfois non argumentés... |
Pas besoin de me prendre de haut comme ça je ne demande qu'à rendre mon jeu plus jolie.
Je ne pense pas que le "bordel" graphique puisse vraiment déranger le joueur.
L'essentiel du jeu passe par les interactions avec des pnj je n'ai pas besoin de la lisibilitée de ITSP le gameplay m'autorise la balade dans les décors et j’espère même inciter le joueur à prendre son temps. Ce n'est pas flagrant, mais je suis la ligne directrice de yume nikki.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 25/07/2013 à 13:25:03. (2697 messages postés) |
| Citation: C'est beau mais pas super homogène je trouve , tu as des décors finement détallés en ombre et par dessus un personnage en gros pâté de pixels |
Le personnage est réalisé en pixel art puis redimensionné.
Une fois tte les animations terminées il sera retravaillé et lissé. Les pixel ne seront donc plus visible tkt ^^
Je travail en pixel art parce que j'ai une meilleur maitrise des détails lors de l'animation:
Citation: a moins qu'elle est des gènes de phosphorescence peut être.. |
Yep, c'est ça !
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 25/07/2013 à 01:02:26. (2697 messages postés) |
| Citation: (plus c'est loin, plus la couleur change) |
C'est possible. ^^
Je peux régler le gradient. C'est un shader qui gère la transition d'une couleur à l'autre selon la distance du sprite.
Citation: Y a plusieurs plans en parallaxe dans le fond, ou c'est un seul arrière-plan? |
J'ai été relativement gentil sur ce screen, l'éditeur permet d'afficher des sprites sur une 30ène de plans dont 3 au dessus du perso. ^^
Bien sûr au scrolling tout bouge en conséquence pour l'effet de profondeur.
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Posté dans Forum - Prestation services Graphisme/Pixel Art |
romain68 -
posté le 19/07/2013 à 16:15:06. (2697 messages postés) |
| Citation: Je confirme, tu va voir les machines pendant une semaine, au cas ou t'aurais pas fait de bac pro, après tu fait plus que des devis, dossier de fab et autre... très indigeste. xD
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Tain j'ai bien fait de rester dans la com'. oO"
Mais j'imagine que ça va pas changer grand chose...
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 18/07/2013 à 17:13:08. (2697 messages postés) |
| Citation: Des jeux d'opacité pour les particules ? |
Oui, c'est un fake j'ai utilisé un brouillard pour simuler les lucioles, et vu que le brouillard ne s'applique qu'à un seul plan c'est tout plat. :/
Plus tard elle seront géré dans l'espace 3D donc plus elles seront loin plus elle sera transparentes et petites et passe dans le décor.
Citation:
Des éléments prévus pour le premier plan (tant que ça ne gêne pas la visibilité bien sûr) ? |
Oui il y a 3 plans qui peuvent être placé devant le perso, mais oui je préfère ne mettre que de très petit éléments entre le joueur et son perso. L'action étant très dynamique, il suffit qu'un ennemi rentre dans une zone morte et c'est la panique. D :>
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