romain68 - posté le 14/07/2013 à 01:00:46. (2697 messages postés)
j'ai réussi à tuer l'ex époux avant même d'en avoir reçus l'ordre de la baronne du coup j'ai fais la dernière mission à l'envers et la cinématique a bugé de même pour la fin j'ai pas pu la voir :' (.
Le mini jeu avec l'arrachage de mauvaises herbes aurait pu être un peu plus amusant, genre bourriner une touche pour qu'il arrache l'herbe.
Y a de petit bug aussi de tiles, genre dans la grotte tout en haut à gauche dans la forêt tu peux monter sur le trou large.
J'ai réussi à coincer la caisse dans cette zone d'ailleurs, près de cette grotte, impossible de repartir les arbres bloquent la voiture, et si tu sort de la voiture alors que tu est sur une seul case, le perso se bloque et tu es obligé de quitter.
romain68 - posté le 11/07/2013 à 11:14:18. (2697 messages postés)
Tu es graphiste professionnel? tu travail par passion? Ok, donc tu n'as pas besoin d'être payé si ça te fais plaisir de travailler pour moi! : D
http://gratuiste.tumblr.com/
romain68 - posté le 10/07/2013 à 16:39:08. (2697 messages postés)
Je cherche un prog pour le remake de Frrr.
Bien sûr, pas sur rpg maker, je voudrais y investir légèrement plus d'ambitions que ce premier jet, même si la thématique reste inchangée.
-moins dirigiste dans son déroulement.
-polyvalence de la progression, éviter l'overdose d'énigmes.
-réécriture complète des textes.
-énigmes mieux construites et difficulté progressive.
-peut-être quelques étranges pnj.
-d'autres lieux que l'univers d'alternance bleu/rouge comme je l'avais prévu au début.
-pouvoir garder le cardiogramme sur sois et tapper d'autre truc que les "choses".
-pouvoir l'allumer afin de résoudre les nouvelles énigmes, les capacités de la jeune fille dépendraient de ce même objet.
Voilà enfin la MAJ qui corrige la fin secrète.
Oui, après tout ce temps! X D
romain68 - posté le 24/06/2013 à 23:58:32. (2697 messages postés)
Citation:
c'est vrai qu'il est super linéaire ?
Oui mais les décors ultra fouillé et détaillés, l'action, les cinématiques et finalement la durée de vie du jeu ne te laisse pas trop le temps de t'en rendre compte.
Citation:
les phases de modification de souvenirs sont quasi inexistantes ?
Oui y en a "environ" 3 dans le jeu, ça fait plus office de mini jeu qu'autre jeu, mais ça reste quand même très très bien foutu.
Citation:
Je pensais le prendre plutôt qu The Last of Us, surtout s'il dispose d'une replay value intéressante, même si j'en doute.
Prend les deux, ils n'ont rien à voir et c'est les deux bon titres du moment.
romain68 - posté le 24/06/2013 à 15:07:44. (2697 messages postés)
Me suis fini Remember Me.
Histoire original, personnages attachants, musique glitch très cool, direction artistique grandiose, gameplay simple et dynamique... j'en garde franchement que du bon, il va me marquer très longtemps celui là, dommage qu'il soit si court. : (
(l'OST m'a vraiment beaucoup plus aussi, je l'écoute encore)
romain68 - posté le 29/03/2013 à 21:20:06. (2697 messages postés)
Merci beaucoup pour tes critiques El Machin. ^^
Je pense que la meilleur façon de m'en sortir est de ranger ma tablette graphique quelques temps... X D
Sylvanor : je suis d'accord avec toi, mais effectivement, j'ai l'impression que Emile cohl est une école qui apprend à dessiner de façon plus académique, je pense pas qu'ils se base sur le style artistique personnel de chacun comme les beaux arts, eux c'est vraiment la pratique du dessin pur et dur.
Pour l'entretiens les dessins doivent être uniquement du tradi, le digitale, la 3d, l'animation et les travaux perso sont juste là pour faire pencher d'avantage la balance.