Par contre, je me suis aperçu que la fin secrète est bugée. Il faut dll cette mise à jour pour qu'elle fonctionne correctement. Pas besoin de remettre la save, il faut de toute façon recommencer le jeu. Avis aux courageux.
romain68 - posté le 29/08/2012 à 22:08:10. (2697 messages postés)
Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr......Morale.................rrrrrrffffffffffffffrrrrrrrrrfrrr....
FFFFrrrr....fFFFFFR...RRrrrrrrrrrrrr...Les quatre oiseaux blanc........fFFFfffffFFFRrrrrr......FFFFrrrr......
FFFrrr..Nous..FFFfffffFFrrRRRRRRRrrrrrrrr...........
FFFFrrrrrrffff.....FFFrrrr...FFrrrr..........
... Liberté ou renoncement ? Avant ton dernier acte, lèveras-tu la main sur toi-même ou choisiras-tu de fuir ?
... Libre à toi de choisir, chacun des chemins qui s'ouvrent à toi mèneront de toute façon au même point...
romain68 - posté le 01/08/2012 à 22:04:42. (2697 messages postés)
Officiellement Darkein avait perdu les données sur son disque dur...
Mais c'était surtout parce qu'il n'avait plus de temps pour ça, entre son taff et sa copine... je pense que la dépression le guettait, il était à bout.
D’ailleurs j'ai plus de nouvelle de lui depuis l'abandon du jeu... je sais pas comment sa se passe pour Arista et les autres.
Mais un mmo amateur sans atout qui le démarque c'est juste voué à sombrer. Je dis les choses comme elles sont.
romain68 - posté le 30/07/2012 à 15:59:18. (2697 messages postés)
Skaaz, c'est une blague? ^^"
L"interface de D-pixel est une horreur c'est pas ergo du tout. On dirait qu'il l'a programmé comme son jeu video.
Chara maker 1999 a exactement les même fonctions et c'est LARGEMENT plus lisible. (après pour ceux qui aiment bien le bling bling...)
Tiens pixel edit a une gestion de l’opacité... en pixel art? C'est pas commun.
romain68 - posté le 24/07/2012 à 12:57:39. (2697 messages postés)
Chaud à dire. Sa reste comme monter un tileset sous rpg maker.
Ce sont des grand tiles placé dans un environnement 3D à plusieurs distances.
Chaque morceau se dessine indépendamment, le 1er plan principale découpé en plus de morceaux pour permettre plus de variétés , vu que c'est le plan qui défile le plus vite c'est celui qui demande le plus de temps de réalisation et donc le recyclage de tile est quand même assez conseillé.
Bref en gros j'ai dû mettre 1h tout au plus. et la moitié pour la création du sprite (à cause de ma façon de le faire pour l'animer.)
Sa reste du noir et blanc, c'est plus rapide qu'avec la gestion des lumières couleurs etc... qui m'aurait sûrement demander une journée entière.
Citation:
pas toujours fan de ton univers très manga
On aime ou on aime pas. ^^ mais je préfère un univers manga/cartoon plausible, qu'un pseudo réalisme qui perd en cohérence et se casse la gueule. J'ai pas envi de passer des plombes sur l'anatomie d'un personnage et la cohérences des environnements. C'est moins délirant.
romain68 - posté le 23/07/2012 à 12:09:23. (2697 messages postés)
Citation:
Dishwasher
Tu trouve que mon screen ressemble à ça? je comprend pas trop...
l'épée et le flingue sont là pour montrer les possibilités du moteur, avec le système de visée pixel perfect et les combos par armes polygonal.
L'univers que j'ai voulu représenter est plus onirique que morbide. M'enfin comme tu veux. Je préfèrerais qu'on compare le concept avec Madworld que Dishwasher que j'aime pas du tout.