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Posté dans Galerie - concept de map |
Romain68 -
posté le 16/05/2010 à 13:47:02. (2697 messages postés) |
| Citation: Ça me fait penser à Rayman 2, tout à la fin du niveau de la caverne de l'écho quand on est enfin sorti de la grotte méga chiante.
Il fait nuit, il y a du vent, un clair de lune et un balcon. C'est exactement la même ambiance visuelle. |
Copaiiiin! J'ai pensé la même chose, mais la grottes des barils c'est mon niveau préféré!
Bah... sinon que dire... c'est bô, même si la perspective c'est pas encore ça.
Mais osef! L'ambiance y est! Comme dans tout tes dessins d'ailleur.
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Romain68 -
posté le 16/05/2010 à 13:39:32. (2697 messages postés) |
| BIG UP!
New!---------------------------
Arpès une longue période d'absence de ma part pour Enoriah... (dû à mon travail sur Hotel et Pixia simultanément!)
Bon pour l'instant niveau tileset je n'ai fait qu'une simple mise à jour histoire de m'y retrouver quand je mappe mais pour les perso j'ai décidé d'abandoner le style RTP avec leur bâton dans le c** pour choisir un type plutôt souple. (Darkein compte incorporer les déplacements en diagonal à présent, ce qui évite les lourd déplacements en zig zag.)
Quelques ch'ti screen histoire de me faire plaisir!
(Les plaines mystique, où la la nuit tombée les crétures hostiles se réveillent et la nature montre ses plus belles couleurs.)
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Posté dans Interviews - Article supprimé |
Romain68 -
posté le 15/05/2010 à 10:32:12. (2697 messages postés) |
| Citation:
Bon choix! On n'est pas beaucoup à aimer cet instrument!
Citation: je suppose que je me retrouverais citée dans les crédits de plusieurs jeux, s'ils aboutissent. |
Effectivement! Et c'est logiquement mérité vu le travail incroyable que tu fournis pour tout le monde!
Citation: Je ne "déteste" aucune couleur, mais en général je n'aime pas le vert. |
Donc tu n'aime pas Miau@!
Citation: Ce sont souvent les jeunes membres de la commu' qui postent des messages très immatures qui me font cet effet. |
Bouai... même imature, si la personne de bas âge fourni un travail important elle est excusé non?
J'aime bien ta façon de voir les chose je marche de la même façon.
Et je n'aime pas les cons.
En tout cas vu que tu t'éssai aux graph maintenant et plus particulièremet au pixel art, d'après ce que j'ai vu, je peux t'aider quand tu veux! C'est un plaisir!
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Romain68 -
posté le 13/05/2010 à 20:38:53. (2697 messages postés) |
| Je vois pas où est l'intéret de pourrir la galerie...
Je vois pas pourquoi je post...
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Posté dans Galerie - Krahal 3 |
Romain68 -
posté le 12/05/2010 à 15:33:43. (2697 messages postés) |
| Abusé! Tout tes personnages sont des couteaux suisses ambulants!
Citation: main mécanique surdimensionnée
bonbonne d'azote liquide
dans les seringues de son exosquelette
canon a plasma
scalpel geant
bobine de Tesla
loupe a verrouillage automatique
vision a 360° en infrarouge |
Euh...
Citation: En dépit de tout cela, krahal reste un adversaire peu combatif et ne represente pas de menace potentielle |
SERIEUX?!! Un terroriste est moin équipé que ton gugus là!
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Posté dans Forum - >>>Dyna\\\'Dyna-prod. |
Romain68 -
posté le 12/05/2010 à 15:23:02. (2697 messages postés) |
| Entièrement d'accord avec tampaxor!
Des milions de fan d'anime et manga reprenne leur perso favoris et leur font de zolis effets dessus.
Mais bon sang il faut se démarquer! Invente tes propre personnage et donne du charisme à tes créations! Ca devrait être beaucoup plus motivant non?
Et ne dis pas que tu ne sait pas dessiner! Je connais beaucoup de mec qui font des bannière comme ça mais qui n'osent pas se lancer dans le dessin en pretextant qu'ils ne savent pas dessiner... mais c'est faux! Tente!
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Posté dans News - Aëdemphia, enfin! |
Romain68 -
posté le 10/05/2010 à 15:10:17. (2697 messages postés) |
| Magnifique! J'ose pas dire plus...
J'ai surtout kiffé l'OST du grand musicien! Elle colle vraiment bien à l'ambiance!
Et les cinématiques! Celle sur le champ de bataille m'a mis sur le cul!
Et pour le reste du tout bon, CMS, CBS, system de réputation etc...
Bref, superbe! Que ce soit niveau graph comme system. Ce jeux vaux plus qu'un jeux commercial à 60 balles, rien que pour son ambiance!
Merci à toi Nonor de toujours nous faire rêver comme ça!
Irzyka a encore gagné en public!
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Romain68 -
posté le 04/05/2010 à 19:05:30. (2697 messages postés) |
| Yeh! le retour! Je me souvient de ton dessin manga de la petite princesse. J'aime tout autant celui-ci. Tu est toujours un peu maladroit dans le line, mais le chara design et les couleurs me plaisent!
Continu comme ça!
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 04/05/2010 à 19:01:26. (2697 messages postés) |
| Citation: mes jeux bugs jpeux pas scripter donc sont pourris mdr |
Tu n'a pas besoin de scripter pour faire un bon jeux. Bon tout dépend du contexte du jeu, les script sont de gros plus mais pas néssecairement obligatoire pour l'immersion dans un jeu, je t'assure!
Evenslot: Spoiler (cliquez pour afficher) C'est fou comme cette phrase philosofique à 2 balles me sort de ce petit problème de visage inexistant!
Heum... non c'est est un choix en réalitée.
Merci de te proposer nightcloud94 mais Hotel est terminé sur le plan physique, comme scénaristique.
Quand je m'attaque à la réalisation d'un jeu je dévelloppe toujours tout par petit morceaux que j'assemble à la fin du projet.
Tout est réalisé, même la fin du récit.
Les map sont aussi déja organisées sur un plan strict auquel le scénario correspond de façon sensé.
Mon dernier travail est de mélanger le tout et d'assembler tout ces petit morceaux et en ajouter pour boucher là où je le souhaite.
Bref en procédant ainsi le jeu avance vite et je ne risque pas de m'égarer! (ce que je deteste plus que tout en fait!)
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Romain68 -
posté le 03/05/2010 à 20:50:29. (2697 messages postés) |
| Citation:
C'est bô mais la végétation ne ressemble à rien de connu!
Et je pense que les bords devraient être plutôt rouge/orange au lieux de vert. (même si on penserais à la transparence des feuilles...) tu vois ce que je veux dire?
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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011) |
Romain68 -
posté le 03/05/2010 à 15:53:58. (2697 messages postés) |
| Wouah! T'a été vache aura!
Mais c'est malheureusement vrai... il n'y a pas un très large public friant des titre très J-pop pétant la rétine avec des couleurs flashy et pleins d'ados au charisme de chaussettes.
J'ai bien aimé The world ends with you qui se rapproche ,mais pas trop, du style, malgrès des musique de japonnaises qui tente en boucle de cracher leurs poumons jusqu'à émettre des ultra son! Mais les persona c'est la torture suprême!
Et sa se retrouve dans ton jeu également. Tu a su retranscrire l'ambiance d'un persona. C'est bien mais mal aussi. Pour nos oreilles!
Evite les scène psychologico dépressive d'ados super dark qui font des phrase à deux balles sur le sens de l'éxistance... sa devient lourd et vraiment cliché....enfin c'est persona...
Je suis également très déçu de ce qu'est devenu ce projet.
Hack me plaisait graphiquement beaucoup plus. C'étais du rip de KH: Com mais ce côté iso avec des persos SD donnais un petit côté mignon et joyeux.
Dans Almost Real on n'a vraiment du mal à prendre cette petite ados au sérieux...
Je suis déçu et il fallait également que je le dise...
Mais bonne chance pour la suite, il y aura sûrement des gens qui aimeront le persona-style.
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Posté dans Forum - [IGM] Kipatord ) L'épée de Seish i(mon 1er plateforme-rpg) |
Romain68 -
posté le 01/05/2010 à 17:06:20. (2697 messages postés) |
| Mais Jess 007, tu aurais pu donner le nom de l'auteur de ce jeu, il est Jap. Mais il doit facilement être trouvable je sais plus où j'avais vu son nom... Je l'avais téléchargé sur son site une fois.
En regardant la vidéo j'ai remarqué que la seule chose que tu a ajouté à son jeu est le Game Over et des textes dans le menu et dans les zones.... je vois pas l'intérêt...
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 30/04/2010 à 19:46:29. (2697 messages postés) |
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# This script adds a kind of depth for the maps.
# Written by MGCaladtogel
# English version (24/04/08)
#----------------------------------------------------------------------------
# Instructions :
# You must add to the map's name :
#- [M7] : to activate Mode7
#- [#XX] : XX is the slant angle (in degree). Default value is 0 (normal maps)
#- [Y] : Y-map looping
#- [X] : X-map looping. This option needs resources (lower fps).
#- [A] : animated autotiles (with 4 patterns). This option increases
# significantly the loading time, so it may crash for large maps
# (SystemStackError)
#- [C] : to center the map on the hero (even for small maps)
#- [P] : to have a fixed panorama
#- [H] : to have a white horizon
#- [OV] : Overworld Sprite Resize (a Mewsterus's script feature) |
Instructions du Mode7 au début du code.
Pour activer le mode7 il faut ajouter [M7] et l'angle [#XX] pour mettre la map en relief. Et il faut également que l'interrupteur désigné soit activé.
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 28/04/2010 à 19:56:45. (2697 messages postés) |
| On n'a assez de correcteurs (traducteurs) merci colonelsanders.
C'est un poste très prisé pour se rapprocher des maker j'ai l'impression!
(Tout les postes pour Hotel sont pris . Et je suis le ouvre rpg makeriste et le fait le caféiste également.)
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Posté dans Galerie - A-RPG |
Romain68 -
posté le 28/04/2010 à 13:39:42. (2697 messages postés) |
| Ouai c'est sur RMXP mais à l'état du CBS sa ne ressemble plus.
Mode7 à la vie à la mort, comme j'ai entendu dire que son créateur n'est plus parmis nous, j'éssai de lui faire honneur.
Citation: Et ton CBS m'intéresse, tout est de toi? |
Graph: oui de toute façon chez moi!
Event: presque! Je suis parti sur les base du jeu Etheralm.
Un super A-RPG programmé en event. Je l'ai repris, amélioré et y ai ajouté tout ce qui fait un bon petit RPG.
Overdrive, Combo gagné aux level, magie équipable, system de cartes pour créer des salles, boss balèze etc...
Et pour montrer que j'ai bien bossé je vais surement poster une démo bientôt.
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 28/04/2010 à 13:29:34. (2697 messages postés) |
| Citation: Ah tiens, tu t'es enfin décidé à faire un topic pour le jeu à ce que je vois. |
J'ai pas eu le choix... ce post est celui de la taverne que l'administration d'Oniro a trouvé bon de déplacer ici!
Citation: L'est pas compliqué à écrire mon pseudo pourtant |
Honte sur moi! désolé c'est pas ma faute c'est mon OrThO@ !
Citation: J'ai un ordi fixe assez puissant et ça lague pas mal, c'est ce qui m'a rebuté à finir la démo... |
... ...... alors c'est que j'ai un ordi super balèze et sa me fout tout en l'air parce que je ne me rend pas compte des limites!
C'est sencé être puissant ce truc là?
Citation: on demande des modifications pour supprimer ou au minimum réduire le lag pour un meilleur confort de jeu. |
Y a moyen en suprimant des évent et en allégeant la prog évenementielle. Pour ce qui est d'un anti lag je crois que c'est même pas la peine de réver avec la compatibilitée du Mode7.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Romain68 -
posté le 24/04/2010 à 22:27:59. (2697 messages postés) |
| Cette image...... tilt* Vomi de chat! J'avais joué au jeu mais delete. A la fin je trouvais plus ce qu'il falait faire avec le boss!
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 24/04/2010 à 21:50:16. (2697 messages postés) |
| Merde! Chut Rots n'en devoile pas plus ou j'ai plus rien à montrer!
Spoiler (cliquez pour afficher) Et bien en fait j'ai pensé que, comme la majeur partie de l'aventure se passait du côté evil de l'hotel. Les couloir et les chambre se déformait dans des sens iréalistes et s'étendaient sur des kilomètre sinueux empli de bruitage lourds et stressants.
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Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Romain68 -
posté le 24/04/2010 à 21:05:20. (2697 messages postés) |
| Citation: Je déplace ça dans les projets avancé, tu peux éditer le 1er massage du topic et placer des informations à jour. Zibou |
Merci l'administration d'Oniro!
Citation: Romain68: Pour l'orthographe, pas de problème, je corrigerai tes fautes si tu veux. |
Merci Rots ! Evenslot m'a dit qu'il comptait aussi s'en charger! En fait l'OrThO@ est à corriger et les "mal-dit" (chose dont j'ai horreur) également.
Moonshadow Citation: Je suis bien placé maintenant pour confirmer que son utilisation est vraiment difficile. |
C'est pas spécialement qu'il est difficile mais il faut tenir compte de ses limites et savoir en tirer le meilleur effet.
Le mode 7 c'est que de la ruse/triche.
Citation: Romain, il faudra m'ajouter à côté de Lufia et Bh Whitemole dans la présentation, hein ? |
Ouai je vais éditer le post maintenant que c'est déplacé!
Tiens c'est vrai que j'ai pas beaucoup parlé à la Grande Lufia ces dernier temps! Honte à moi! Moi qui la saoulais par le passé...
Citation: Tu ne veux pas trop spoiler, mais le trailer montre tout ce qu'il y a dans le jeu pour le moment |
Chut! C'est pô grave je me remet à fond maintenant que je suis motivé et j'ai une petite idée pour rendre l'aventure un poil originale et plus longue.
Citation: Entre les boss et les lieux de cinématiques, je te conseille de remplir avec plein de couloirs et des monstres qui surgissent d'un coup du papier-peint en faisant "Yaaaarghle" |
Spoiler (cliquez pour afficher) Y aura une scène qui ressemble exactement à ça! Sauf que c'est derrière un écran de cinéma.
Citation: Le trailer m'avait impressionné, malheureusement la démo que tu as donné sur le topic du concours lag énormément sur mon pc... = \ C'est bien dommage ! |
Merci! La démo montrais le chapitre de la forêt. Tout les buissons sont des évents. Même si les map sont très petites, sur les ordis les moins puissants (particulièrement les portables j'ai remarqué) sa lague pas mal...
Je vais peut-être revoir mes tactic. Remplasser des évents par du tileset relevé là où c'est possible, mais j'ai toujours ce problème de mur horizontales en acordéon.
Citation: Tu as énormément de potentiel vieux. |
Merci!
Spoiler (cliquez pour afficher) Enfin reconnu!
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