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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 20/06/2014 à 12:06:01. (2697 messages postés) |
| Bah je m'en inspire pas.
Y a pas 36 mille façon de dessiner une silhouette, c'est noir.
Limbo aussi copie Outland alors? ou l'inverse?
Et patapon? Alice au pays des merveilles DS? Totem runner? night sky? The Great Work? Knight underground? Little Wheel? Contre jour? Contrast? Insanely Twisted Shadow Planet? ...
Bref tout ces jeux ont pratiquement la même DA, seul leurs caractéristiques propre les différencie et les rendent unique.
J'étais bien conscient qu'en utilisant cette DA je ne ferai pas quelque chose de totalement nouveau visuellement. ^^
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 20/06/2014 à 11:45:12. (2697 messages postés) |
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A part la DA le jeu n'a rien à voir avec Outland, Outland c'est un arcade platformer.
Odd est un jeu d'aventure action et plus précisément un zelda-like side scroll.
On a moins de problèmes de lisibilitée, le personnage est beaucoup plus "posé" que dans Outland.
Pour les lumières je suis encore en train de tester ^^
Last guardian sortira jamais... : ( comme BG&E 2. Je garde espoir mais bon....
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Posté dans Forum - We Shall Begin Again (DEMO) |
romain68 -
posté le 14/06/2014 à 19:22:33. (2697 messages postés) |
| Citation: Et pendant les combat on voit un bâton de mage pivoter sur la jambe du héro (un peu bizarre). |
Tu as dû écraser mon fichier "weapon" au moment de copier coller les RTP dans le dossier du jeu si c'est ce que tu as fais ^^
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Posté dans Forum - We Shall Begin Again (DEMO) |
romain68 -
posté le 11/06/2014 à 23:13:38. (2697 messages postés) |
| Suis désolé Ephy je referai une présentation à la prochaine uplaud, je poste surtout cette démo histoire d'avoir des avis sur ce qui serai à améliorer.
Odd me prend beaucoup trop de temps pour que je puisse continuer ce jeu en ce moment, donc je le poste ici histoire de ne pas perdre la motivation de le continuer plus tard. We Shall et The Other sont de toute façon mes besta je meublerai la présentation. : )
Oups Zeus! Je réuplauderai plus tôt que prévu finalement
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 30/05/2014 à 11:58:06. (2697 messages postés) |
| Citation: en jouant sur le flou des plans en arrière, |
Je peut essayer mais effectivement ce sera pour Citation: les éléments pouvant être les même sur chaque plan il faudra coder un shader pour le blur, il est prévu mais pas pour tout de suite. ^^
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 29/05/2014 à 21:53:11. (2697 messages postés) |
| Seul les plan très proche de la caméra deviennent flou vu que les éléments sont étiré, ^^ les plans du fond seront toujours net, j'ai voulu garder un environnement très détaillé plutôt que de tout plonger dans un blur. ^^
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 27/05/2014 à 16:56:14. (2697 messages postés) |
| Citation: Est-ce qu'il est possible de gérer l'animation des images? Pour faire par exemple des effets de vent, bouger les feuilles quand on passe dessus ou faire apparaître/disparaître les rayons en arrière plan? |
Oui on a un éditeur d'animation programmé spécialement pour le jeu avec gestion de bones et de multiples shaders.
Citation: Tu as déjà commencé d'autres décors que ceux de forêt ? Dans d'anciens screens, il y en avait de ville, non ? |
Tout les mockup que j'ai pu précédemment réaliser sont réalisable avec l'éditeur il y a plus de 5000 sprites d'éléments, c'est ce qui m'a pris le plus de temps.
Citation: Vous avez pour projet de faire un framework comme ubi art ? |
Haha, il est beaucoup trop tôt pour parler de framework il n'est pas impossible que le projet dispose d'une version open source, mais les éditeurs étant à 100% les œuvres du programmeur ce sera à lui de décider. ^^
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