Troma -
posté le 01/01/2012 à 20:39:39 (6392 messages postés)
❤ 0
Je procrastine
Je n'es jamais compris cette perspective d’ailler , on voit d'au desus , de tout les cotes et du bas en même temps.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Wanoklox -
posté le 01/01/2012 à 21:37:44 (2211 messages postés)
❤ 0
C'est pas très logique oui, mais je trouve ça joli, c'est ce qui compte. Pas faux pour la perspective des armoires, je corrige ça.
Thanks.
Roi of the Suisse -
posté le 02/01/2012 à 14:53:13 (30339 messages postés)
- -
❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
Parce qu'on ne les différencierait pas. Il faut qu'on voit leur visage si les personnages sont importants.
C'est une "perspective" à la Zelda, tout simplement.
Je trouve ça trop sombre et trop bleu. Le cours se passe la nuit ?
Si ce n'est pas le cas modifie ta palette.
Wanoklox -
posté le 02/01/2012 à 19:02:52 (2211 messages postés)
❤ 0
Lire le titre du screen ça serait bien aussi.
Pour les portes, je ne les vois pas trop grande moi, elles passent nickel IG et sans dépassage de pixel donc je suis satisfaite. Enfin peut être que si rajoute une ombre ça choquerait moins.
selphie0645 -
posté le 11/01/2012 à 19:52:45 (268 messages postés)
❤ 0
Chatte canonisée
j'ai jamais été grand fan des jeux en "vue du dessus" (traumatisé par les sims )
Mais dans l'ensemble j'aime bien meme si je trouve que les textures auraient pu etre plus travaillées(pour le sol nottement qui est un peu trop uniforme)
Si tu travaille sur photoshop rajoute du contraste avec l'outil "densité"
autrement c'est vraiment pas mal pour des décors custum.Continue