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Messages postés par Maw Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Maw -
posté le 24/11/2013 à 23:57:03. (34 messages postés) |
| Recruteur : Maw
Compétences : Scénariste, Event maker
Projet : Projet Alchimique très prometteur ! (rm2003)
Recherche : Mappeur
Précisions : Si vous aimez le monde de FullMetal Alchemist et que vous êtes motivé à faire pas mal de maps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous me rejoignez, vous ne le regretterez pas !
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Maw -
posté le 29/05/2012 à 19:36:48. (34 messages postés) |
| Recruteur : Maw
Compétences : Scénariste, Event maker
Projet : Projet Alchimique très prometteur ! (rm2003)
Recherche : Mappeur
Précisions : Si vous aimez le monde de FullMetal Alchemist et que vous êtes motivé à faire pas mal de maps (avec ou sans brouillon) n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous me rejoignez, vous ne le regretterez pas !
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans News - Ludu |
Maw -
posté le 11/09/2011 à 18:11:28. (34 messages postés) |
| Effectivement ça semble très inspiré de Limbo !
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans News - AD4C |
Maw -
posté le 04/09/2011 à 00:08:17. (34 messages postés) |
| Tact: 0/20
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans Jeux - Off |
Maw -
posté le 13/08/2010 à 16:16:26. (34 messages postés) |
| Excellente ambiance.
Excellente musique.
Excellent jeu.
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Posté dans News - Moonlight Wisdom |
Maw -
posté le 25/07/2010 à 18:10:12. (34 messages postés) |
| Hé hé hé ! C'est parti !!
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Maw -
posté le 21/07/2010 à 17:16:16. (34 messages postés) |
| Recruteur : Maw
Compétences : Scénario & Event Making
Projet : Alchimical Maw Diversion Project
Recherche : Un maps designer, pour faire toutes les maps du jeu. Des maps "toons", du même style que les chipsets initiaux des RTPs.
Précisions : Le projet s'inspire clairement de l'univers de FullMetal Alchemist. Menu custom, cercles et combinaisons seront au rendez-vous.
Logiciel : RPG Maker 2003 v1.09b
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Maw -
posté le 19/01/2010 à 23:15:28. (34 messages postés) |
| Parfait pour une petite crise d'épilepsie ...
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Posté dans Tutoriels - Animer l'attaque d'un monstre |
Maw -
posté le 09/12/2009 à 18:54:58. (34 messages postés) |
| Il y a pas un moyen de se procurer ce jeu !?
M'ont l'air bien stylisés les combats !
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans Jeux - Fairytale |
Maw -
posté le 13/06/2009 à 12:05:49. (34 messages postés) |
| kasteras il suffit de faire "proposer..." juste en dessous de ton avatar en haut à gauche !!
Quant à toi, Rayan255, le jour où tu réussiras à faire un jeu aussi beau avec une ambiance aussi bien que celle de FairyTale ou même un jeu qui leur arrive à la cheville, tu m'appelleras !!
Je sais pas si t'es au courant mais la programmation de leurs minis jeux est extrêmement abouti.
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
Maw -
posté le 03/03/2009 à 19:14:54. (34 messages postés) |
| haha !! t'es plus rapide que moi à ce que je vois !
Je jouerai peut-être à ton jeu, mais j'te promets rien...
Bon continuation
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Créer doucement mais sûrement ... |
Posté dans Tutoriels - Conseils à la création d'un background : innover une histoire déjà vue |
Maw -
posté le 13/12/2008 à 15:56:54. (34 messages postés) |
| ha ha !! Au départ je pensais que ce tuto parlait des backgrounds images...
Mais en réalité cela m'intéresse bien plus, je suis très attaché à cette dimension du jeu vidéo, en général. Quand par exemple je joue à un jeu (n'importe lequel) je ne m'attarde pas uniquement sur les graphismes mais plutôt sur ce que l'on pourrait appeler son attraction ludique, pour ma part je pense que c'est sûrement le plus important dans un jeu. Pour les graphismes, je pense qu'ils y participent indirectement. Quant au schéma que tu proposes j'y adhère pas entièrement, quand j'ai fais mon jeu et imagine mon intrigue, j'ai essayé de m'approcher le plus près du joueur, en me posant: "Qu'est-ce que le joueur aimerait bien qu'il lui arrive ?". Je m'inspire en fait des livres, je recherche à ce que le joueur s'identifie à mon héros et si je réussi, je pourrais l'emmener où je veux !!! MOUHAHAHHAHAHA !!
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Posté dans Livre d'or - le site |
Maw -
posté le 11/12/2008 à 16:45:37. (34 messages postés) |
| Excellent !
What else ?
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
Maw -
posté le 11/12/2008 à 16:21:55. (34 messages postés) |
| T.T Magnifique !!! Vive le vieux !!! Vive rm2k3 !!!
Moi j'ai commencé sur 2000 en anglais c'était la misère
Mais franchement pour moi RPG maker 2003 a été la révolution !!
Franchement c'est le meilleur je trouve que les versions ultérieures ont perdu le charme de 2003, et même si les graphismes sont plus beaux, il me botte pas trop!
Y a comme même une différence entre 2000 et 2003 : le système de combat, voyons !!!
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Posté dans Tutoriels - Créer de bons PNJ |
Maw -
posté le 09/11/2008 à 12:44:49. (34 messages postés) |
| Je trouve dommage que tu ne parles pas des déplacements des CharSet (un truc qui me saoule particulièrement)
Et si t'es d'accord j'aimerais rajouter une astuce que j'ai trouvé pour rendre les PNJ plus vivants. Je suis sous RPG Maker 2003
Tout d'abord créer une variable aléatoire entre 0 et 1 ou 0 et 2, dans vos évènements communs (en processus parallèle)
1
| Variable: [bool] = aléa entre 0&2 |
Ensuite dans l'évènement de vos PNJ sur la même page (ou sur plusieurs pages) utiliser cette variable pour leur faire dire des dialogues différents, attention éviter les informations trop importantes car le joueur risque de ne pas les voir !
1
2
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5
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11
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// arrêter l'animation du CharSet du PNJ
Si Variable [bool] 0
//FaceSet
Message: J'adore cueillir les fleurs !
Fin
Si Variable [bool] 1
//FaceSet
Message: La ville de Flora est connue pour ses fleurs !!!
Fin |
Voilà !!
Bon Making Folks !!
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Posté dans Jeux - Phantom |
Maw -
posté le 30/10/2008 à 14:28:14. (34 messages postés) |
| Citation:
G pa compris ... Danke C merci et pleaze C stp, nn ??
Merci encore à ts pr vos coms et vos dl !!!
Chui tp content !!
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Posté dans Jeux - Phantom |
Maw -
posté le 30/10/2008 à 00:12:41. (34 messages postés) |
| Hahhaha merci à tous pr les com's !!
Et oui ça se voit chui un amateur comparé à vs !!
C vrai ke mon travail n'est pa très soigné (surtt les maps !!lool)
ms j'avais envie depuis lgtps de faire partager mon jeu à d'autres gamers et makers. Mnt je ferai tt pr vs époustoufler !!!
(enfin ptet pa tt de suite). Merci à vs de l'avoir dl !!!
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