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Molokov -
posté le 15/04/2009 à 22:30:30 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Salut courageux visiteur.
Un forum de création mérite que l'on poste des créations. Donc voila les miennes:
Ce sont des screens d'un jeu en développement et en 3D isométrique, avec une résolution supérieure à VX.
Tous les graphismes sont entièrement customs (on ne peut pas faire plus custom) et tous de moi seul. Sauf pour le bonhomme qui est quand même bien inspiré de Wakfu mais ça va pas durer.
Attention à vos mirettes:
En campagne:
En ville:
(naan nan, ne regardez pas les tuiles, c'est un affreux montage photoshop afin de remplir ce batiment pas encore terminé).
Désolé pour la taille des images hein ^^'
Voila pour l'instant :o
D'autres ne sauraient tarder.
Parce que j'ai fait des tonnes de chipsets pour ce jeu et que ce serait dommage de pas vous les montrer. Si si, très dommage.
MAJ du post (avec les images postées petit à petit):
Plaine:
Neige:
Une boss de glace:
Animation de monstre:
une ...porte ?
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Narcisse -
posté le 15/04/2009 à 22:33:29 (1571 messages postés)
| | ça ressemble étrangement à dofus... EDIT : à wakfu *
C'est du RIP modifié(semi-custom )? Si c'est entièrement custom chapeau :x
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Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
Molokov -
posté le 15/04/2009 à 22:44:49 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | C'est du entierement-totalement-hyper-mega custom, en fait. (sauf le bonhomme, qui est juste customisé, donc). Et y'en a encore des tas !
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Narcisse -
posté le 15/04/2009 à 22:48:03 (1571 messages postés)
| | Ben c'est bien fait, ça manque peut-être de choses vraiments personnels faudrait plus de choses comme le panneau-flingue qui existe pas je crois dans wakfu. (j'y ai jamais joué mais ya pas de flingues dans wakfu je crois ) ...Mais faut en voir plus pour juger
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ThrillerProd -
posté le 15/04/2009 à 22:48:34 (1121 messages postés)
| | Et ton jeu, il avance ?
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
molokov -
posté le 15/04/2009 à 22:55:36 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Ben si tu parles de ce jeu, ça avance doucement mais surement, l'éditeur n'a vraiment rien à envier aux rpg-maker.
Si tu parles d'extinction... Et ben j'ai pas trop mal avancé depuis la dernière news mais c'est en pause pour un mois ou deux, j'ai pas une cave de petits chinois malheureusement.
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molokov -
posté le 15/04/2009 à 23:11:26 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Merci ça fait plaisir ! Sinon oui le trip de l'incroyable, du pro, c'est très second degré alors vous braquez pas devant, hein
Mais c'est pas si bon, c'est beaucoup plus facile qu'on croit, l'isomètrie (enfin, pour un pro comme moi. Je ferais ptet un tuto pour la masse.)
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Narcisse -
posté le 15/04/2009 à 23:15:08 (1571 messages postés)
| | tu utilises rpg maker ou un autre programme, j'ai pas tout compris Précise
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falco -
posté le 15/04/2009 à 23:17:25 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Moi je trouve ça super beau, j'ai toujours été intrigué par ce style de graphismes (je vais d'ailleurs tenter de m'y mettre prochainement).
Toutefois, on ne peut pas nier que ça fais TRES Dofus/Wakfu.
Mais bon pour ma part je m'en fiche
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Narcisse -
posté le 15/04/2009 à 23:20:23 (1571 messages postés)
| | C'est beau mais j'aime pas le tracé des cases qui est exagéré, c'est fait exprès mais bon
Et quand je parle d'un truc plus personnel, c'est les couleurs qui font vraiment wakfu. Faudrait varier p't'être...
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molokov -
posté le 15/04/2009 à 23:23:01 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Bah il y a dans l'équipe du jeu deux super programmeurs qui tuent tout. Ils ont fait un éditeur de maps isométriques vraiment bien fichu, ergonomique, agréable et puissant (20 couches wtf ).
Pour Falco: je peux comprendre Wakfu mais dofus là je bloque. A part que ce soit de l'isomètrie, ça n'a rien à voir, les maps ne sont même pas divisés en cases (sauf en combat).
Et wakfu a même une résolution des décors plus faibles que les miens (en gros=> moins de détails) ceci du à une hauteur de jeu plus élevée et un choix des développeurs de pas alourdir le jeu (je dis pas non plus que c'est plus joli que wakfu, faut pas déconner).
Sinon pour l'isometrie lances toi, c'est pas si dur et y'a plein de méthodes.
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Narcisse -
posté le 15/04/2009 à 23:25:59 (1571 messages postés)
| | Ben continue comme ça, c'est assez impressionnant, d'habitude les projets en iso s'arrêtent vite à une map et à un script de 20 lignes.
Faudra nous filer ton éditeur quand t'aura fini ton jeu
Il y a rien à faire mais l'iso est plus impressionnant que une map normal
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falco -
posté le 15/04/2009 à 23:28:15 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Sinon pour l'isometrie lances toi, c'est pas si dur et y'a plein de méthodes. |
L'isométrie je connais, c'est la première chose que j'ai appris quand j'ai commencé les graphismes.
Je parle du style de colo en fait, qui fais assez dessin animé
Citation: Pour Falco: je peux comprendre Wakfu mais dofus là je bloque. |
Je connais pas trop les jeux de Ankama, mais je sais que ça ressemble vaguement.
Après je peut me tromper....
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Dyo -
posté le 16/04/2009 à 08:48:33 (3299 messages postés)
| In HDO I trust | Citation: Attention à vos mirettes: |
Mon gars avec une phrase comme ça en préambule les gens vont pas se retenir s'il y a quelque chose qui va pas dans tes graphs. xD
Perso je dirai que ton principal problème, c'est que tout est mono-teinte. Que ce soit une tuile, un épis de blé, ou une poutre, quand tu fais la partie éclairée/l'ombre on dirait que tu ne touches pas à la teinte ni à la saturation. Or tu devrais ! Une couleur dans l'ombre est beaucoup moins saturée et tu dois faire glisser le curseur sur le cercle des teintes.
cadeau
En tout cas c'est pas mal mais il faut que tu restes dans un état d'esprit critique envers toi même pour t'améliorer !
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L'utilitarisme c'est quand tu es utile. |
Molokov -
posté le 16/04/2009 à 11:29:45 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Ouah des conseils de Dyo :o J'adore ce que tu fait, on dirait pas mais mes travaux sur l'isométrie sont directement inspirés par tes dessins. Sors une démo de ton jeu .
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molokov -
posté le 16/04/2009 à 20:55:22 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | bah en fait ce sont pas des sarcasmes, c'est vraiment un de ses dessins qui me sers dans mon travail.
Celui là en fait:
Citation:
Pis je viens de voir une démo de son jeu, en fait, c'est cool
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falco -
posté le 16/04/2009 à 20:57:32 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Une couleur dans l'ombre est beaucoup moins saturée et tu dois faire glisser le curseur sur le cercle des teintes. |
Faut que je fasses gaffe moi, j'ai la fâcheuse manie pour faire les ombres de prendre la couleur la plus foncé.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Felwynn -
posté le 16/04/2009 à 21:02:38 (7111 messages postés)
| | On pique vite la sensibilité du hérisson.
|
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Molokov -
posté le 19/04/2009 à 19:42:22 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Voila quelques nouveau screen qui montrent de nouveau chipsets.
Encore un de plaine mais comme il n'y avait pas d'arbre sur le précèdent, en voila un bien garni, ainsi qu'un bout du chipset de neige. Et bientot un bout du chipset desert mais là, flemme.
Plaine:
Neige:
Comme on peux le voir, le screen de la neige est tiré directement de l'éditeur. J'ai enlevé l'interface pour que ce soit plus visible.
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falco -
posté le 19/04/2009 à 20:22:19 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Moi je trouve ça super, limite parfait.
Je pense juste qu'ajouter des ombres aux éléments pourrais rendre le tout meilleur.
Sinon GG
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Narcisse -
posté le 19/04/2009 à 20:53:26 (1571 messages postés)
| | Vraiment sympa, continue comme ça?
Et cet éditeur est en dl?
[ Dans la section concours, vu que t'a l'air de connaître les jeux ankama, il y a un concours sur ça... ]
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Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
Molokov -
posté le 19/04/2009 à 21:09:58 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Merci pour vos commentaires, c'est très positif !
Et non, cet éditeur n'est pas disponible (enfin pour le moment), et l'installation, qui se fait manuellement, est plutôt ardue. Mais il est très pratique et assez surprenant: en plus de la vingtaine de couches, il y a une gestion du volume de la case (en gros à quel niveau est sensé marcher le personnage, et si il peux marcher à la fois au dessus et en dessous (par exemple un pont où on peux passer dessous)), ainsi que le son associé à une case, qui fait que plus on s'en approche, plus le son est elevé. Et inversement. Et pis plein d'autre trucs.
Bref que du bonheur, et j'essaye de faire des chipsets à la hauteur.
Pour le concours, ça reste un concours de dessin et même si je manie correctement la souris, c'est une autre affaire avec un crayon entre les doigts Et pis les récompenses ne sont interessantes que pour les joueurs de wakfu.
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scrapi -
posté le 19/04/2009 à 23:28:09 (0 messages postés)
| | je voulais juste signaler que l'extraordinaire scrapi est passé sur l'incroyable galerie de Molokov.
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molokov -
posté le 02/05/2009 à 18:59:09 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Finis les décors ! Place aux monstres, place aux héros, bref, je balance les charsets.
Toujours pour le même jeu, voici un Boss qui va refroidir les ardeurs des plus courageux. Z'avez droit à ses deux versions, la première puis la megazord lorsqu'on bat la première
L'image est vraiment grosse mais c'est la taille de travail pour mes charsets.
Bon, c'est un charset hein, c'est pas un dessin donc je me suis pas attardé sur les détails vu que ce sera réduit à 30%(du gros) et 50% de ce lien ci. et les défauts seront d'autant masqués (je dis ça à cause des brutes de dessins qui trainent sur ce forum et qui sont de loin plus fort que moi).
EDIT: argh le fond du forum est foireux il me nique les jolis contours. Donc si possible ouvrez l'image dans une nouvelle fenetre car faut un fond clair.
EDIT2: résolu, cliquez sur l'image pour l'avoir en gros.
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molokov -
posté le 02/05/2009 à 19:47:19 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Ben c'est la technique que j'ai justement piqué chez Dyo: je travaille en enorme, tout au lasso et au crayon. Pis je réduit pour cacher les affreux pixels. Comme ça j'ai pas besoin de me faire chier avec la plume et ca donne un aussi bon résultat final.
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