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Messages postés par karn06800 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 35 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Petite question |
karn06800 -
posté le 17/11/2013 à 19:20:30. (60 messages postés) |
| Bonsoir,
Je voudrais juste savoir s'il est possible de choisir un au autre support que rpg-maker (95,2000,vx etc..) quand on propose un jeu sur le site. Du-moins comment faut-il procéder car par défaut on peu choisir que les rpg maker. Le jeu que je souhaite proposer est développé en C sous un IDE nommé "codeblock".
Merci de répondre !
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Posté dans Jeux - Karn 200 ans plus tard |
karn06800 -
posté le 03/01/2012 à 22:09:28. (60 messages postés) |
| Merci merci.
J'ai repris depuis peu, j'avais plus trop de temps pour moi. Mais ça viendra !
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Posté dans Jeux - Karn 200 ans plus tard |
karn06800 -
posté le 07/03/2011 à 16:50:13. (60 messages postés) |
| Oui, oui, oui, merci de faire le perroquet. xD
J'ai corrigé tout ça. Mais merci de me le RE RE RE signaler !
Je poste dés que possible une nouvelle version promis.
Et vous serez prié de mettre a jour vos critique de votre coté ))
Merci encore de participer !
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Posté dans Jeux - Karn 200 ans plus tard |
karn06800 -
posté le 11/11/2010 à 12:34:16. (60 messages postés) |
| Tous le monde n'a pas forcement ton niveau en matière de making, tu doit être surement très doué pour écrire un scénario vu ton jugement plutôt severe (méprisent ???). Et oui certain n'ont pas la science infuse (contrairement a toi qui a surement soulevé des montagne dé ses premier scénario) et n'ont pas non plus beaucoup de temp a y consacrer (j'ai une vie en dehors de mon pc) mais je vais me consoler en me disant qu'en moin je t'ai fait rire. Et pour finir essaye (encore une fois) de dévelloper...
incohérence ? déja vu quelque par ? cliché ? ... ou alors par pitier arrete avec les jugements trop rapide, et sans réel but que tu fait, je n'ai déja pas trop de temp pour le making... et encore moin pour perdre mon temp à éssayer de remêtre les gens dans le droit chemin (Enfantillage)
HE DAISOLER POURE LORTOGRAFE ANCAURE UNE FOA !
(grand romancier)
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Posté dans Jeux - Karn 200 ans plus tard |
karn06800 -
posté le 10/11/2010 à 19:31:21. (60 messages postés) |
| merci à tous pour commencer !
Alors pour l'orthographe (((( je fait de mon possible.
(j'ai toujours eu des lacunes, et avec les choses moderne, sms etc... pas evident de changer tout ça) j'y travail je vous jure !
alors cas par cas:
- "F" STP DEVELLOPE: "intro décevente" ????????? qui, quand, quoi, comment ?????.
Citation: Tous les commentaires sont les bienvenus.
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Oui, même les négatifs, à condition qu'ils soient dévellopé (qu'ils servent à quelque chose, les commentaires sont la pour faire avancer le maker, non???)
- la marche du héro... il est possible de le faire courir, et facile a corriger je ne m'été pas rendu compte (j'ai pas été choqué par se détail) merci de signaler quand même
- pour tout se qui concerne le scénario je vais y travailler promi, j'avais en faite prévu de dévoiler petit à petit tout ça sous forme de flash back lors de rêve ou autre ... mais apres tout rien ne sert de faire un jeu de plusieurs heures sachant que les joueurs en moyenne ne passe pas plus de 15min sur ce genre de jeux (amateur)
- et pour les bugs (du moin 1 signalé pour le moment)
je vais corriger.
Un grand merci à tous encore de participer !
Bon making.
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 04/11/2010 à 19:31:36. (60 messages postés) |
| Et oui je connais ces bug ((( tout ça était modifié mais hélas je n'ai pas mis le jeux a jours avant le crache ! donc x((((
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Posté dans Scripts - Battle Backgrounds |
karn06800 -
posté le 08/10/2010 à 23:32:48. (60 messages postés) |
| Pour voir l'ID de la map dont vous désiré changer le fond de combat:
il faut ouvrir "propriété de la carte" (clic droit sur la map désiré)
l'ID apparrait tout en haut de la fenetre ouverte.
ainsi si votre carte possède par exemple l'ID: 007
la portion de code sera:
Battle_background =
{
7 => "desert",
}
Même si c'est votre 1ere map et que l'ID est "007" donc mettez "7" avant le nom que porte votre image (ici "desert" car mon immage dans le fichier picture s'appel "desert")
bref... faite marcher votre tête un peu
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
karn06800 -
posté le 02/10/2010 à 00:37:27. (60 messages postés) |
| J'ai pas cherché longtemp, mais en tout cas j'adore le système original et la touche d'humour qui nous change un peu de la grande majorité trop sérieuse des jeux fait avec rpg maker.
sinon quelque critique (et oui il en faut pour progresser) comme par exemple: Mapping à revoir un peu (interrieur trop vide ou trop grand ou incoherant, quelque bug a corriger (mauvaise collision avec certaines entrées de maison) c'est tout se que j'ai eu le temps de voir) je fini quand même avec quelque chose de sympas: les 5 premières (et seul) minute mon suffi pour rire et me donné envie d'y passer plus de temps ! continue car ce jeux promet ...
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 20/09/2010 à 22:19:51. (60 messages postés) |
| Mauvaise nouvelle, mon pc a rendu son dernier soufle... et a enmené avec lui tout mes archive concernant ce jeux
Donc il n'y aura plus de mise à jours. je rappel qu'il s'agissait de mon 1er jeux c'est l'aucase pour moi de commencer un tout nouveau projet ! Merci d'avoir participé a mon perfectionnement en matiere de creation.
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Posté dans Scripts - Scene_Title Screen Miria |
karn06800 -
posté le 01/10/2009 à 23:28:12. (60 messages postés) |
| Citation: Il me dit qu'il ya un problème a la ligne 80 |
Essay de me copier TA ligne 80 que je voi si il y a une difference avec la mienne je pourrais peut etre t'aider !
Citation: Maintenant Je voudrais savoir comment mettre de la transparence sur mon titre, pour que lorsque mon titre s'affiche il ne cache pas le reste de mon titre animé |
J'ai resolu seu mon probleme, j'ai ouvert les images par default de la démo avec GIMP ! et je les ai tout simplement modifié pour garder la transparence, pour ce que sa interresse ! (Chose non faisable avec paint qui ne prend pas en compte les effets de transparence)
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Posté dans Scripts - Scene_Title Screen Miria |
karn06800 -
posté le 30/09/2009 à 09:36:08. (60 messages postés) |
| Citation: y me dise le fichier graphic/title/title na pa été trouver = ) |
C'est normal tu doit avoir les images qui correspondent !
Exemple une image pour le titre:
Crée un dossier nommé Title dans le dossier Graphics de ton jeu.
Et dans ce dossier "Title" tu doit inssérer l'image de ton choix qui sera en faite le titre de ton jeu (cette image doit etre nommé "Title")
Maintenant Je voudrais savoir comment mettre de la transparence sur mon titre, pour que lorsque mon titre s'affiche il ne cache pas le reste de mon titre animé (plane1, 2, 3 etc...) !
Merci de répondre !!!
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
karn06800 -
posté le 29/04/2009 à 22:35:41. (60 messages postés) |
| WOAh!
et moi qui me plaint d'avoir des problèmes d'orthographe !!!
Citation: moi j'commence par le 1 ou le 0 chacun fait comme il veux, Citation: et dernier jeux de Luxinero |
On connaitra jamais le 7
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 19/02/2009 à 23:57:41. (60 messages postés) |
| Oui comme ont deja dit beaucoup, et je vais te répondre comme ont déja dit beaucoup: C'est les RTP de vx qui donne ça, pour y remedier Rip ou beaucoup de taf sur photoshop, chose que je ne trouve pas le temp de faire pour le moment !
Lien de la nouvelle verion du jeu:
http://www.megaupload.com/?d=SWGQY49O
Correction de bug et quelques changement visuel et sonor !
Bon jeu.
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 17/02/2009 à 21:27:05. (60 messages postés) |
| J'ai commencé ce projet dans le but d'apprendre le fonctionnement de RMVX, j'attend ici surtout de recevoir de se qui auron essayé le jeu, des conseil et critique pour progresser.
Je commencerais un réel projet avec un réel but attractif une fois mon apprentissage terminé, se qui n'est pas le cas pour le moment. Je prend quand même note de ton conseil pour mon prochain projet
Il me reste encore beaucoup de chose à mêtre au point avant d'entammer un projet perso custom, je me repètte donc:
Toutes critiques, bonne ou mauvaise et conseil, sont les bienvenue sur cette page.
Merci !
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 17/02/2009 à 18:23:42. (60 messages postés) |
| C'est un ancien screen il est censé avoir était modifié je vous rassure!
la nouvelle version est dispo vous pourez verifier par vous même !
Bon jeux
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!!! Voici le nouveau screen qui était sencé être affiché !!!
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Correction du screen critiqué précedement !
Voila c'est mieux !
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Posté dans Scripts - Changer le fond d'un combat |
karn06800 -
posté le 05/12/2008 à 12:28:59. (60 messages postés) |
| Peut-on mettre plusieur fond dans la même zone ?
par exemple: sur la carte du monde, j'ai une zone de neige, et une desertique, comment je fait ?
merci d'avance
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Posté dans Scripts - Confirmation pour quitter |
karn06800 -
posté le 03/11/2008 à 16:27:03. (60 messages postés) |
| Moi j'ai un probleme au moment de quitter
ligne 50:$game_system.se_play($data_system.decision_se)
un message d'erreur s'affiche !
et pour se qui est de la ligne a changer dans le "scene_title"
elle ne se trouvait pas a la ligne 170 mais 246 !
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Posté dans Scripts - Plein écran automatique |
karn06800 -
posté le 03/11/2008 à 16:12:28. (60 messages postés) |
| Le script marche correctement, mais par contre j'ai changé la police et elle ne change pas dans le jeu !
pourquoi ?
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Posté dans Jeux - Phantom |
karn06800 -
posté le 29/10/2008 à 18:32:29. (60 messages postés) |
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Bienvenue dans le clan des débutant
si tu regarde les commentaires de mon jeu HOK
tu veras que j'ai subi la même chose!
(ptêtre pire même )
Depuis je continue à m'améliorer !
bon courage pour la suite.
je vais vite télécharger ton jeu pour voir se que sa donne!
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 28/10/2008 à 13:04:48. (60 messages postés) |
| Et voila un petit screen shot du nouveau village Hivernale,
que l'on visitera pour la 1er fois après avoir battu le méchant monsieur de haut la tour de l'ouest (pour ceux qui ont éssayé la démo). Il reste encore beaucoup de travail mais sa donne un bonne apperçu !
Voila MERCI de commenter l'image
Et ICI c'est mon nouveau Title screen !
Vous trouverais du changement si vous avez essayé la démo !
Suite a un déménagement je ne possède actuellement pas de connection et je ne peut vous tenir au courant des derniere actualité, just un petit message pour vous dir que je continue toujours mon projet !
j'envéré des que possible une nouvelle version de ma démo !
Voila,
Bonne continuation dans vos projets !
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--- Je suis de retour avec ma connection ---
Je reprend le taf de mon projet sérieusement,
j'ai même trouvé quelqu'un pour me corriger
l'intégrale du jeux (Orthographe). Voila j'envoi au
plus vite une nouvelle version du qui sera je l'espère
plus correct que la 1er version (de mon projet) !
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Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2) |
karn06800 -
posté le 26/10/2008 à 22:59:57. (60 messages postés) |
| Et sa clache
Mais rien de grave pour un premier jeux !
je m'étais préparé a ça.
En tout cas j'en prend de la graine, j'ai beaucoup appri depuis
que j'ai envoyé ma proposition j'ai joué à beaucoup de démo, lu beaucoup de tuto!
Et donc modifié pas mal mon scénario pour y voir plus clair.
Pour l'orthographe j'ai jamais été bon, je me suis mis à la lecture pour corriger un peu ça !
Pour ce qui est du héro j'ai choisi celui-ci car je voulais éviter de faire un jeu avec un héro qu'on retrouve dans une majorité de rpg vx, je travail en ce moment sur la création de mon propre héro. Les combats sa se corrigera facilement!
Mais par contre Pouvez vous argumenter plus sur "Trés mal mappé" j'ai besoin de conseil.
Voila c'est tout, merci quand même d'y avoir preté attention.
Et vive VX xD
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