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Index du forum > Vos créations > Premiers essais au custom "aiaialle"


Castor-killer - posté le 23/03/2007 à 18:21:23 (402 messages postés)

❤ 0

L'homme qui murmurait à l'oreille des castors...

Si je n'ai pas mis ce screen dans la section "screenshots" c'est parce que ça ne fait pas partie d'un projet. C'est la première fois que je fais du custom, alors forcément, c'est très mocheXD.
Keep your eyes shut !
image
Pour info, le moulin en haut tourne, et normalement ya aussi des effets de lumière
Alors ? Déjà en mapping c'est ignoble, le custom c'est encore pire. Donc :
-Vous me conseillez de m'améliorer (en faisant des remarques constructives) ?
-Vous me conseillez d'abandonner le custom ?
-Vous me conseillez d'abandonner RPGMAKER et de déserter internet ?



Nactra - posté le 23/03/2007 à 18:25:01 (2145 messages postés)

❤ 0

3eme option :bob

plus seireuement , ça n'a rien d'ignoble , les graphs tuent les yeux mais possedent une ame.

a ârt le mangue de bordure sur les "falaises(pres de la riviere , ca rend mal) et les briques des maisons , j'aime beacoup ce style.

.


Castor-killer - posté le 23/03/2007 à 18:28:44 (402 messages postés)

❤ 0

L'homme qui murmurait à l'oreille des castors...

Citation:

le mangue de bordure sur les "falaises(pres de la riviere , ca rend mal)


En fait au début je me disais que c'était une rivière peu profonde, mais dans cas un moulin aurait beaucoup de mal à fonctionner:(. Alors je faire une ptite bordure en terre.

Citation:

les graphs tuent les yeux


Tu veux dire que c'est trop clair ou trop flashy (ou tout simplement trop mocheXD) ?


Florent - posté le 23/03/2007 à 18:34:33 (3153 messages postés)

❤ 0

Quand on met du rouge vif et du bleu cyan ultra saturé faut pas s'attendre à ça soit agreable à regarder.
Un gros coup de desaturation me semble necessaire.
D'ailleurs à part à eurodisney et dans une boite de lego, tu ne trouveras que rarement de telles couleurs dans la nature.
Et il faudrait que tes murs gris soient legerement teintés, mais très legerement.


TLN - posté le 23/03/2007 à 18:34:47 (16352 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Arf, c'est flashy :D
C'est pas franchement moche, c'est même plutôt bien fait même s'il y a des erreurs (les cheminés bancales et ce genre de truc).
Avec de l'entrainement t'arrivera à quelque chose de bien ^^°

(Cela dit je dis ça je dis ça mais moi en pixel art j'suis une daube hein :lol)

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Indinera - posté le 23/03/2007 à 18:37:30 (3613 messages postés)

❤ 0

c pas pire que certains, et l'arbre planté sur le toit dans la maison haut/droit c excellent :demon


Castor-killer - posté le 23/03/2007 à 18:42:37 (402 messages postés)

❤ 0

L'homme qui murmurait à l'oreille des castors...

T'inquiète pas ! Ingame ça passe en dessous^^


Florent - posté le 23/03/2007 à 18:44:51 (3153 messages postés)

❤ 0

Un petit truc aussi, ça manque de relief, d'epaisseur, il n'y a pas de rebords à tes fenetres et tes portes, ça fait feuille de papier, ta porte et tes fenetres doivent être incrustrer sur le mur et non pas à la surface.


TLN - posté le 23/03/2007 à 18:48:15 (16352 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Pense à mettre un filtre aussi, pour atténuer le côté flashy ... parce que là si on joue en plein écran comme ça, ça risque de piquer les yeux ^^°

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Kyotsu340 - posté le 23/03/2007 à 19:00:55 (926 messages postés)

❤ 0

Pouêt

Moi perso j'trouve ça pas mal, même si c'est vrai que c'est flashy.

Pix, sa vie, son oeuvre.


Pata - posté le 23/03/2007 à 21:40:54 (252 messages postés)

❤ 0

Il est difficile de juger avec un tel screen. Il serait preferable que tu prennes plusieurs screens des éléments essentiels de ta map en jeu.

Projet en cours : TumbleWeeds


Dami - posté le 23/03/2007 à 22:29:10 (330 messages postés)

❤ 0

La neige et l'amour.

J'aime bien !

J'aime beaucoup ce genre de graphisme en fait !


Castor-killer - posté le 24/03/2007 à 01:00:04 (402 messages postés)

❤ 0

L'homme qui murmurait à l'oreille des castors...

Citation:

Il est difficile de juger avec un tel screen. Il serait preferable que tu prennes plusieurs screens des éléments essentiels de ta map en jeu.


Ben en fait mon chipset en pas encore terminé, vu que je prévois d'en faire 2 : jour & nuit. Je posterais une nouvelle version plus tard en ayant modifié grace à vos précieux conseils.

Dami : merci c'est très gentil:). En fait tous les commentaires n'étaient pas ceux que j'attendait, ça m'encourage. merci à tous.

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