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Index du forum > Jeux terminés > Quest Legend Episode 2 {jeu complet}


Benakin - posté le 28/04/2009 à 04:14:35 (250 messages postés)

❤ 0

Développement d'Héritage

Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2009
Version actuel du jeu: Épisode 2
Poids du projet: 105 mo

Téléchargement:


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Site:

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La suite des aventures de Timon vont prendre de l'ampleur. Dans cet épisode, vous allez commencer l'aventure avec Kleo, un Ancien, vous pourrez obtenir 2 nouveaux personnages jouables du jeu. Un nouveau magasin de fabrication, l'alchimiste, avec la récolte des plantes à travers le monde. Une exploration plus importante avec une liberté plus vaste.
La durée de vie de cet épisode sera plus importante que le premier épisode car les objectifs sont nombreux.

Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite.

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Nom - Kleo
Age - ?
Classe - Ancien
Spécialité - Magie des glaces.

Kleo était le bras droit de la représentante des Anciens. Il possède une grande connaissance de la magie. Il sera choisi pour venir en aide au clan et effectuer une mission importante.

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Nom - Gorem
Race - Humain
Age - 44
Classe - Chevalier
Spécialité - Arme Lourde, Force surhumaine

Gorem est le chevalier chargé de protéger le Fort Dunbar. Un endroit stratégique en cas de guerre. Par le passé, ce dernier a travaillé pour le roi Tendram. Sa légendaire force surhumaine serait un atout pour l'équipe de Timon.


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Un menu propre :

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Fonction

Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
- Les objectifs de quête plus ou moins importants :

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Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.

Les mises à jour directement disponible dans l'épisode 2 :
- Baisse des prix de l'ensemble des items.
- Baisse du coût en mana des compétences.


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Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Mister-K - posté le 28/04/2009 à 04:38:02 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

Après avoir joué une bonne partie du premier volet, j'attendais de voir ce que donnerai la suite. Je ne suis pas déçu, on reste dans le même ordre, le même monde, les mêmes décors...
Le système de sauvegarde me plait pas (parce que quand tu veux sauvegarder sans être plein écran ça quitte) mais sinon c'est pas mal même si tu aurais pus modifier un peu les ressources VX ;)
Présentation un peu vide, il manque du contenue pour moi.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/


Tommynator - posté le 03/05/2009 à 14:15:19 (30 messages postés)

❤ 0

Vivre, c'est prouver qu'ont vit ?

J'espere qu'il sera plus facile que le premier car le premier , je l'ai pas finis ^^ Les monstres étaient trop fort :)

Projet en cours ( Plusieurs épisodes ) Thème : Aventure / RPG / Fantastique / Humouriste ( Finis dans ??? )


elfenoir - posté le 03/05/2009 à 14:28:47 (21 messages postés)

❤ 0

l'école en priorité,l'école en priorité ....):

Cool! j'ai adoré le premier (que j'ai pas fini non plus) et il à l'air
aussi bien que le précédent. je vais attendre la version complète...(et terminer le premier) bonne continuation!:sourit

vive les mogs


Jess Kipatord - posté le 03/05/2009 à 15:25:48 (770 messages postés)

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Génial ! :D
Impatient que le second sorte, mais j'ai aps finie le 1er encore... -__-
En tout cas c'est géniale, super boulot ! ^^


Ephy - posté le 03/05/2009 à 15:55:06 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Raaaa! Y'a pas de démo:'(.
Je me disait "enfin la suite". Mais faut encore attendre:'(.

En tout cas, cette présentation est bien alléchante. J'ai hâte de jouer à la suite.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Benakin - posté le 03/05/2009 à 22:19:50 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Coucou c'est pour bientôt. Pour jouer à l'épisode 2 il faudra impérativement récupérer un fichier qui se créé lors du générique de fin de l'épisode 1.

Cependant, je vais sortir en même temps un duo pack regroupant les 2 épisodes avec un bonus non négligeable pour commencer l'aventure. La répartition des mp, la difficulté a été recalculer pour rendre le jeu plus distrayant et surtout plus réaliste.

Encore 1 semaine ou 2 et le jeu verra le jour. Amicalement.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Troma - posté le 04/05/2009 à 17:03:32 (6392 messages postés)

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Je procrastine

J'espere qu'il sera plus facile que le premier car le premier , je l'ai pas finis
j'ai adoré le premier (que j'ai pas fini non plus)
j'ai aps finie le 1er encore... -__-


Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite.

Voila pourquoi ce flop , je me suis arrêter ici a la lecture de ce projet.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Benakin - posté le 04/05/2009 à 19:12:42 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Lol, la communauté onirienne n'est pas vraiment doué des qu'il y a un peu de difficulté avec un jeu.
Beaucoup ont terminé le jeu sans se plaindre, sans réelle difficulté.

En même temps, c'est dommage que seul les gens ayant a peine avancé viennent poster sur oniro.
Bon , m'enfin, Oniromancie est un passage obligatoire car la plupart des joueurs sont inscrit ici.

J'ai longtemps hésité mais j'ai quand même réduit la difficulté du jeu avec la sortie du duo pack, et réglé correctement les aptitudes par rapport a la consommation de la mana.

Pour les fana des aventures de Timon, rendez-vous sur le site.

http://benakinproduction.1fr1.net/telecharger-quest-legend-f8/telecharger-t73.htm

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


yakzawik - posté le 05/05/2009 à 00:15:02 (1131 messages postés)

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Dit donc, t'es pas un escargot toi.
elle durera combien de temps cette démo ?

Mis à part ça, c'est excellent, rien à redire, même la présentation est travaillée.


Benakin - posté le 07/05/2009 à 19:15:57 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Et non je ne suis pas nu escargot, lorsque j'entreprends quelque chose, je vais jusqu'au bout :)

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Note : Je serais absent pour raison professionnel de juin à septembre. Un ami sera disponible via le forum du jeu pour vous aider si besoin d'aide.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


yakzawik - posté le 07/05/2009 à 20:14:25 (1131 messages postés)

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Citation:

Et non je ne suis pas nu escargot



La petite coquille est ... bizarre XD
L'escargot, lorsqu'il veut aller quelque part -s'il à la désir tout du moins- ira ... Mais il mettra du temps ;)

Bref, impatient de finir le premier épisode pour commencer ce second.


Benakin - posté le 15/05/2009 à 12:50:18 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Espace requis : 105 mo environ.
Version : Mise à jour le 23 mai 2009.
Durée de vie - 10 heures environs.

POUR JOUER à l'épisode 2, il faut absolument mettre le fichier fin_épisode_un
dans le dossier du jeu et non pas dans le dossier Save. Vous le trouverez dans le dossier
du jeu de l'épisode 1, celui-ci est crée lors du générique de fin.


Téléchargement >> Clic sur la bannière


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PS : Il existe le duo pack qui regroupe les épisode 1 et 2 avec des bonus de jeu, disponible uniquement sur le forum du jeu Benakin Production.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Ephy - posté le 15/05/2009 à 12:58:43 (30100 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Enfin la version finale!! Je télécharge ce soir! (mais faut d'abord que je finisse l'épisode 1...).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Stuart - posté le 15/05/2009 à 16:04:02 (1872 messages postés)

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On est obligé de jouer au 1 avant ?


Benakin - posté le 18/05/2009 à 15:15:45 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Oui stuart pour récupérer le fichier qui permet de lancer l'épisode 2.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Lufia - posté le 19/05/2009 à 17:03:44 (5792 messages postés)

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Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Un jeu complet, bravo !

J'ai téléchargé le Duo Pack et je n'en suis encore qu'au tout début (je viens de récupérer Relana) mais je vois déjà les signes d'une maladie horrible : à force de vouloir bien faire, tu as fini par en faire trop.

C'est peut-être à cause de mon style de jeu (j'aime bien explorer tout ce qui est accessible avant de faire avancer l'histoire) mais devoir passer par le menu pour changer d'équipement toutes les 20 secondes pour pouvoir pêcher, miner, chasser et creuser, je trouve ça extrêmement gonflant. J'aimerais bien une touche de raccourci pour changer rapidement d'outil (et d'accessoire si besoin !) ou que la possession des différents objets suffise à pouvoir effectuer l'action correspondante.

De même, l'écran noir + bruitages pendant 10 bonnes secondes à chaque fois, ça apporte un petit truc en plus les 2 premières fois, après ça casse juste le rythme du jeu.

Le système de clés de couleurs pour les coffres, ça sert à quoi à part à forcer le joueur à faire des aller-retours inutiles ? Mettre un système d'objectif, c'est bien, mettre une sorte de journal pour qu'on puisse se rappeler qui veut quoi, c'est mieux.

Tu voulais sûrement rendre ton jeu riche, en ce qui me concerne tu l'as surtout rendu pénible à jouer. Je ne sais pas si mon opinion est partagée par beaucoup de monde, mais j'espère que tu prendras ces quelques remarques en considération pour l'élaboration de tes prochains projets.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Benakin - posté le 19/05/2009 à 21:31:50 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Salut et merci de tes commentaires, j'ai l'impression de revenir en arrière car on reparle de l'épisode 1 ^^.

Ton point de vue je l'accepte, si j'ai continué ce projet c'est surtout pour les fana du genre qui ont la même vision et apprécié.
Bref, je continue ainsi et terminerai l'épisode 3 qui sera mon dernier projet ^^.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Ephy - posté le 19/05/2009 à 21:39:17 (30100 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

C'est vrai que c'est un peu fastidieux de devoir ouvrir le menu sans arret. Mais il n'empèche que ça reste un bon jeu. J'ai pas pu tester l'épisode 2 (j'ai pas fini le 1:'() mais j'ai l'impression qu'il est vraiment bien. Enfin quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment ton travail.

Citation:

l'épisode 3 qui sera mon dernier projet


Tu veux dire que tu quitte le making? Si oui, alors ce sera vraiment une grande perte pour nous.

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Benakin - posté le 19/05/2009 à 21:50:39 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

C'est fort possible que l'épisode 3 sera mon dernier projet. Pour cause, évolution professionnel qui me prendra certainement beaucoup de temps et d'investissement.

Amicalement.

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Ephy - posté le 19/05/2009 à 22:01:20 (30100 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

C'est vraiment domage. Bien que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à sword legend, l'épisode 1 de quest légend m'a vraiment plu. Alors ce sera une grande perte que de devoir se séparer d'un makeur comme toi.
Amicalement.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Urban Gamer - posté le 20/05/2009 à 13:05:10 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

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Ohhhhh kratos a deux jumeaux :D

Très bon mapping en tout cas.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Darkxy - posté le 17/07/2009 à 18:23:22 (53 messages postés)

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Up :D

Avant tout, je tenais à dire chapeau pour ces deux jeux ; c'est en fait après avoir téléchargé et fini QL1 et QL2 que je me suis un peu "réintéressé" à RPG Maker... puis que je me suis inscrit sur ce site (que je connaissais pourtant [vaguement] depuis longtemps) pour partager un scénario (celui-là : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547&deb=1 naaaan ! C'est pô de la pub, juste une précision :ange) : en fait, je m'étais rendu compte que si je voulais réaliser un RPG aussi bien fait/détaillé (...) que celui-là ... ...
... Ca me prendrait tout simplement des siècles me connaissant xD ...

En fait, j'ai été agréablement surpris par Quest Legend, car au début, je croyais que je m'en lasserais vite à cause du scénario que je jugeais "trop banal" ...
Ce ne fut pas le cas (au contraire, j'en suis devenu accro ^^), et puis la pointe d'humour (même si c'est un souvent peu bourrin) de temps en temps et les quêtes annexes augmentent encore la qualité du jeu ^^

Enfin bref, tout ça pour demander : y'a une date prévue (approximativement) pour la sortie de l'épisode 3 ? :noel

Sinon, comme le fait remarquer LUFIA, le fait de devoir ouvrir le menu et changer d'équipement pour pêcher/creuser/miner etc...
C'est chouette au début (car réaliste) mais on s'en lasse quand même assez vite, c'est vrai qu'une touche de raccourci serait la bienvenue ^^

*Par contre, je ne sais pas si en téléchargeant QL1 (j'ai pas pris le duo-pack), j'avais l'ancienne ou la nouvelle version, mais j'ai entendu certains membres dire que les boss étaient trop durs à vaincre...
Je ne suis pas du tout de cet avis au contraire, j'ai 1000 fois plus facile (si, si) à buter un BOSS plutôt que des pµt@1n de serpents/gardes etc qui ont le pouvoir de t'infliger la confusion :fache2...
(Alors que pour les boss, il suffit de leur infliger une altération d'état [faiblesse ou cécité ou confusion/folie etc...] puis de leur balancer des sorts de baisse de mana ...
Après ça ils sont foutus, y'a plus qu'à leur balancer (éventuellement) un sort de maladresse et faire un boost de l'équipe avant de balancer plein de simples attaques et on les écrase sans le moindre mal ^^
Enfin bref je sais OSEF ^_^)*


Spoiler (cliquez pour afficher)



PS : vous l'aurez certainement compris, ce qui n'est pas en orange n'est pas très important à lire xD
*Déjà pour ce qui est en orange, c'est plutôt "limite" alors ...*

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


benakin - posté le 18/07/2009 à 00:23:06 (250 messages postés)

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Développement d'Héritage

Une chance que je passe par la pendant mon week end de repos, je suis en déplacement pour le boulot pour un temps.
Cependant je peut dire qu'il faudra patienter jusqu'en mars 2010 pour voir l'épisode 3 sortir. Je pourrais reprendre mon travail sur ce jeu à mon retour en septembre, sachant que je réalise un épisode en 4 mois + la bêta.

J'aurai ainsi bouclé la trilogie de Quest Legend et la saga des aventures de Timon.

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite à consulter le forum officiel :)

PS : Merci pour tes commentaires


Amicalement

Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 )


Darkxy - posté le 18/07/2009 à 03:15:25 (53 messages postés)

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Et bien en tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement *même si ce n'était qu'une "coïncidence"* ^^
C'est toujours bien de savoir à peu près quand l'épisode devrait sortir :)

PS : J'avais déjà jeté un petit coup d'oeil à ton site/blog/forum (à plusieurs reprises) ainsi qu'à d'autres forums sur Quest Legend ^_^

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^

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