Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
318 connectés actuellement
30742427 visiteurs depuis l'ouverture
2800 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par nuparu1997 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 117 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Screen de la semaine - Little Universe |
nuparu1997 -
posté le 10/11/2014 à 18:38:14. (222 messages postés) |
| Première participation aux screens de la semaine, je finis deuxième, je suis content et je ne m'avoue pas vaincu !
Je participerais probablement à nouveau dans le futur.
Bravo au gagnant, je suis d'accord que le X-wing est super !
|
Posté dans Forum - [Rm 2k3] Limiter l'utilisation d'une arme en fonction des PM |
nuparu1997 -
posté le 04/09/2013 à 09:44:11. (222 messages postés) |
| Très juste, cette façon répondrait à mon problème.
Mais en fait en y réfléchissant je suis arrivé à une idée plus simple et plus intéressante pour le résultat que je cherche.
Pour vous dire, je pensais à essayer de faire un jeu où les PM seraient des "munitions", utilisées par les armes à feu.
Je pensais donc utiliser cette fonction pour en faire des armes.
Le problème était que les munitions ne limitaient pas l'utilisation de l'arme.
Mais je me suis dit, si on a plus de munitions on peut plus attaquer, puisqu'on peut pas changer d'arme en combat (Je crois ?)
Donc j'en suis venu à un autre système.
Les personnages auront un arme de corps à corps dans le slot Arme, qui sera donc à usage illimité, et une arme à feu dans le slot Bouclier (qui sera bien sur renommé) qui affectera leur intelligence.
Ainsi les Tirs seront des compétences, et je serais content.
Voilà, merci à tous d'avoir voulu m'aider. Problème résolu.
|
Posté dans Forum - [Rm 2k3] Limiter l'utilisation d'une arme en fonction des PM |
nuparu1997 -
posté le 03/09/2013 à 19:53:58. (222 messages postés) |
| Domaine concerné: Systeme ?
Logiciel utilisé: Rm 2k3
Salut à tous ! J'ai un problème qui ruine littéralement le gameplay de mon projet !
Pour faire simple, dans RM2k3, on peut utiliser la fonction "MP utilisés" dans les paramètres d'une arme pour qu'elle consomme des PM à l'utilisation.
Mon problème, c'est qu'on peut utiliser l'arme même si on n'a plus de PM !
Donc voilà ma question : Est-ce une erreur de réglages ou un fonctionnement normal ?
Si c'est une erreur, qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci d'avance !
|
Posté dans Forum - [RPGM VX Ace] Modifications des attributs ? |
nuparu1997 -
posté le 01/09/2013 à 15:06:54. (222 messages postés) |
| Pour ton information, tu peux utiliser la fonction "Entrer un nombre", ce sera plus simple et plus agréable pour le joueur.
Sinon oui, le meilleur moyen c'est de tout gérer en event indépendamment du système de stats de base.
|
Posté dans Forum - [VX Ace] QTE en combat |
nuparu1997 -
posté le 01/09/2013 à 15:03:15. (222 messages postés) |
| La dégats se font avant ou après l'event commun ?
Si ils se font après, tu peux temporairement réduire l'attaque du
héros à 0 (après l'avoir stocké dans une variable bien sur) comme ça il ne fait aucun dégat, et après tu lui rend. Dans ce cas là tu pourrais même faire plusieurs niveaux de réusite
Si les dégats se font avant, ça ne marche pas bien sûr.
|
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
nuparu1997 -
posté le 31/08/2013 à 22:09:09. (222 messages postés) |
| Salut à tous !
Je voudrais vous montrer, pour avoir votre avis, le Title Screen
d'un projet sur RM2003, que je viens de faire.
Je précise que le jeu n'est pas DU TOUT sérieux et que je ne cherche
pas a ce que ce soit parfait.
Je ne suis pas le dieu du pixel art, alors appréciez
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Posté dans Forum - [VX] Appeler directement l'inventaire |
nuparu1997 -
posté le 06/03/2013 à 17:39:51. (222 messages postés) |
| Je sais pas si il y a un probeme ou si je suis juste con, mais quand je fais ça l'inventaire se ferme toujours instantanément...
Tu as testé ta solution ? Ca marche ? Non parce que je me pose des questions sur ma capacité à créer un event la...
|
Posté dans Forum - [VX] Appeler directement l'inventaire |
nuparu1997 -
posté le 03/03/2013 à 19:57:46. (222 messages postés) |
| Merci beaucoup mais finalement je pense plutot bosser sour VX.Ace Donc j'ai fouillé un peu l'appel de script est pas le meme mais je crois avoir trouvé. ( SceneManager.call(Scene_Item) )
L'event commun marche bien mais quand j'appuie sur Echap, le menu s'ouvre et se referme instantanément. Je n'ai aucune idée d'ou ça vient Donc j'ai encore besoin d'un peu d'aide si quelqu'un connait mieux.
|
Posté dans Forum - [VX] Appeler directement l'inventaire |
nuparu1997 -
posté le 03/03/2013 à 11:46:48. (222 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX
Salut à tous.
J'aurais besoin de petit coup de main, je crois savoir qu'il est possible, via les scripts de RMVX de faire que le jeu ouvrir tout de suite l'inventaire quand on appuie sur Echap au lieu d'ouvrir le menu. Cependant je ne sais plus comment on fait (Je crois me souvenir qu'on peut changer la commande appelée dans un des scripts mais je ne sais plus lequel (Ca fait 1 anet demi que j'ai pas touché a RM))
J'aimerais donc une réponse, ou changer, si c'est possible ou alors un script si c'est ce qu'il faut.
Merci d'avance
|
Posté dans Tutoriels - [Unreal Engine] Créer une base de map |
nuparu1997 -
posté le 06/09/2010 à 17:17:37. (222 messages postés) |
| très bon tuto, j'aurais juste une question naked snake :
(je ne possède pas encore ce logiciel et je vais devoir attendre un peu mais je veux quand même savoir)
Les armes sont elles dans un format des sprite (donc image) ou un fichier de type 3d ?
|
Posté dans Scripts - Support Mysql |
nuparu1997 -
posté le 23/05/2010 à 17:36:17. (222 messages postés) |
| Cool. Ca à l'air pratique. ca va aider des gens !
|
Posté dans News - La Click convention 2010 |
nuparu1997 -
posté le 21/05/2010 à 18:48:32. (222 messages postés) |
| Ca à l'air cool, mais j'utilise pas MMF2 donc je ne me proncerais pas sur ce sujet.
|
Posté dans Sorties de jeux - KarmaLand 1 : Les trois clefs-Démo |
nuparu1997 -
posté le 16/05/2010 à 18:38:35. (222 messages postés) |
| Exactement Slup t'a raison (pourquoi j'y ai pas pensé!!!) Il y a aussi CamStudio qui est bien franchement refais ta présentation ou prépare là au brouillon avec Word ou Bloc-note avant de poster comme ça !
|
Posté dans Making-of - Article supprimé |
nuparu1997 -
posté le 30/04/2010 à 11:34:43. (222 messages postés) |
| J'adore les Graphismes
|
Posté dans Gaminglive - Article supprimé |
nuparu1997 -
posté le 12/04/2010 à 10:48:49. (222 messages postés) |
| J'adore les graphismes de ce jeu
|
Posté dans Interviews - Article supprimé |
nuparu1997 -
posté le 08/04/2010 à 18:20:35. (222 messages postés) |
| Kaila a dit:
Citation: S: Ok. Comment as-tu découvert le making ?
M: [...] C'était vers mai 2004 |
OMG, j'ai connu RM avant tantine ! (enfin, de peu, il est vrai ^^)
|
Moi aussi
|
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
nuparu1997 -
posté le 26/03/2010 à 19:45:27. (222 messages postés) |
| Etant donné que j'accroche pas torp au old school, je dl pas.
les murs ofnt bizzare, on voit que le haut, c'est a ce point ocmme ca le OS ?
|
Posté dans Sorties de jeux - Projet-AC |
nuparu1997 -
posté le 22/03/2010 à 18:29:16. (222 messages postés) |
| Il aurait pu Copier/coller surtout.
PS : Copier = Ctrl+C
Coller = Ctrl+V !
Je t'apprend rien au moins ?
|
Aller à la page: 1 2 3
|
|
|