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Ajouté le 27/06/2012 à 17:47:46

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Description de l'auteur

Un ptit robot fait cette aprèm, au taf.






Karel - posté le 27/06/2012 à 21:51:44 (0 messages postés)

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Oh Urgot mecha.


romain68 - posté le 28/06/2012 à 11:02:34 (2697 messages postés)

❤ 0

Drôle de technique pour monter ses sprites... c'est bien le bordel avec toutes ces couleurs.

Personnellement je part toujours d'une silhouette dont j'affine les détails au fur et à mesure que ses contours se précisent.
Je garde ainsi une bonne lisibilité et mes tracés de constructions restent toujours visible du début à la fin de l'affinage.
Un peu comme une modélisation 3D.
-Forme
-Affinage
-texturage
-Détails
-Ombrage et High lights suivant le style graphique équivalent au shader.

Mise à part la technique j'aime bien la palette de couleur, c'est un peu fade mais j'aime. : p
Fait aussi attention à ta source lumineuse. Surtout si elle est autant précisé par le contraste de couleur.

http://lumensection.com


gif - posté le 28/06/2012 à 15:35:08 (4782 messages postés) - honor

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Egotrip Gigamaxé

Bah c'est comme ça que je bosse en fait (un peu à l'arrache, ou sinon c'est du pixel-over). J'gribouille n'importe comment à la souris (parce que je ne sais pas plus dessiner que ça), j'affine puis je mets des couleurs flash pour discerner les éléments les uns des autres (c'est donc surtout pour bien les tracer un par un que je sépare avec les couleurs).

Après oui, je n'ai pas réfléchie plus que ça pour la colo', j'voulais surtout voir ce que pouvait donner une palette limitée.

Merci pour tes remarques :).

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