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Knighty - posté le 01/10/2021 à 11:28:02 (275 messages postés)

❤ 4

Bon, et bien j'ai terminé Tales of Arise après 56h de jeu et je pense que mon avis sera un poil plus positif que mon pavé de l'autre jour.



Au final, j'ai trouvé que la 2ème partie sauve un peu le jeu en enchaînant les énormes twists et en arrivant finalement à rendre les personnages attachants, bien aimé la fin et pour le coup, c'est con, mais avoir une vraie good ending, j'ai l'impression que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un Tales of et ça fait plaisir. Un peu de légèreté dans ce jeu au ton globalement super sombre.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Cela dit, ça doit être le fait que la deuxième partie se plie en moins de 10h en ligne droite et qu'il n'y a pour ainsi dire plus d'ennemis principaux à l'exception de l'antagoniste principal, mais on sent qu'ils ont sûrement été un peu ric-rac au niveau du temps et du budget.

Mais concernant le système de combat et surtout l'équilibrage global du jeu, sans déconner, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est ressorti dans aucun des tests que j'ai vu sur internet. Si le problème des SP que j'ai évoqué dans mon premier post a fini par s'estomper dans la 2ème partie du jeu notamment grâce à un accessoire permettant de limiter leur consommation, reste qu'au bout d'un moment, le jeu commence à mettre sur notre route des ennemis qui étaient autrefois des boss, qui gardent leur propriété de boss, à savoir qu'on ne peut pas les mettre en rupture pour pouvoir les combotter sans risque, ni leur infliger des attaques combinées. Ces ennemis deviennent alors de véritables sacs à PVs absolument inamovibles et le système de combat en lui-même aussi bon soit-il finit par devenir très redondant à enchaîner des combats de 5 minutes contre le moindre ennemi un tantinet massif qui te retirent presque complètement l'intérêt de maintenir un long combo pour infliger d'énormes dégâts, le seul moyen de leur mettre des combos est d'utiliser les attaques bonus au bon moment. Sauf qu'elles sont non seulement limitées, mais ne mettent au sol les ennemis que pendant 5 ridicules secondes.

Du coup, exit les gros combos pour finir sur un Mystic Arte, à part balancer un Tranchant ardent et prier pour ne pas se faire OS par la contre-attaque, y a pas masse de possibilité. Et bon, à partir du moment ou ils commencent à t'en mettre plusieurs en même temps, là ça devient le festival du grand n'importe quoi, et la caméra qui galère à cadrer les ennemis trop grand aide pas non plus. Dans le donjon final, les 3/4 des ennemis sont d'anciens boss et si je l'avais passé normalement, j'aurai sûrement pété un plomb.

D'ailleurs, si je peux donner un conseil si ça peut rendre la fin du jeu plus agréable à certains : Terminez le mode Arène de Dohalim en mode avancé (faisable aux alentours du niveau 40, mais je suis sûr qu'en mode Histoire, on peut le faire en étant plus bas), et il débloque un artefact permettant de doubler les dégats subi et les dégats infligés. Si on reste en difficulté Histoire, les ennemis font des dégats à peu près normaux, mais pour le coup, le problème des sacs à PVs s'estompe très vite, ça devient juste extrêmement nobrain de dégommer les groupes d'ennemis de base, avec les attaques combinées qui mettent du 30k en fin de jeu xD. Mais ouais, pour dire à quel point l'équilibrage est absurde, j'ai laissé ce mode de jeu actif pour le boss final et je l'ai écrasé, ce qui implique quand même que le gap entre ces ennemis et le boss final était quand même relativement faible.

Ouais nan, je sais pas ce qu'on les japonais avec les sacs à PVs, mais entre ça, Octopath Traveler et ce que j'ai vu de Bravely Default 2, c'est un enfer. Et ça me tue parce que je joue aux Tales of depuis Abyss (donc ça commence gentiment à dater) et ça ne m'avait jamais autant choqué que dans ce jeu. D'autant plus que j'ai vérifié, mais dans les anciens Tales of, il y avait bien cette possibilité de causer l'équivalent des ruptures chez les boss (il y avait toute la mécanique de la garde de fer, notamment, qu'il était possible de briser) et d'en profiter pour mettre des enchainements aux boss, au point que les très bons joueurs étaient capable de tuer les boss d'un seul enchaînement. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils ont abandonné cet aspect.

Mais bon, histoire de donner des points positifs parce que je donne l'impression de défoncer le jeu alors que je l'ai quand même bien aimé au final : Si on oublie ces ennemis inamovible, le système de combat est très bien fichu, facile à comprendre, mais qui demande un certain investissement pour être maitrisé avec les différents combos. Le jeu a une superbe DA en tout cas dans la 1ère partie du jeu, entre les décors et le chara-design, c'est vraiment très bon, il y a au final beaucoup de contenu annexe pour un Tales of et la plupart est relativement quali, apportant un peu de développement aux personnages ainsi que des dialogues un peu plus légers. La plupart des protagonistes ont au final un bon développement et j'ai été agréablement surpris par le personnage de Shionne qui est devenue au fil du jeu l'un de mes personnages préféré, et cette esprit de camaraderie manquant que je reprochait à la première partie du jeu finit par apparaître dans la seconde, je vais faire une mention toute particulière à la quête de cuisine de pancakes qui m'a pliée en deux de rire,

Spoiler (cliquez pour afficher)

et même si elles sont souvent assez discrètes, le jeu a quelques très bonnes musiques orchestrales.



Et enfin, ça fait plaisir de voir une bonne romance dans un JRPG, c'est rare qu'ils aillent jusqu'au bout et là, ils l'ont plutôt bien fait.

Ah, et le mini-jeu de pêche est plutôt marrant, j'ai passé beaucoup trop d'heures dessus ^^

---

Voilà voilà, maintenant, il faut que je finisse Yakuza Like a Dragon que j'avais laissé en plan et on va pouvoir passer à la suite.

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Roi of the Suisse - posté le 28/09/2021 à 17:17:16 (30339 messages postés) - honor -

❤ 3

Chanter l'hyperchleuasme

La main invisible d'Adam Smith

On entend souvent raconter çà et là qu'Adam Smith aurait dit que "le marché libre, via le mécanisme de l'offre et de la demande, avait une main invisible qui conduisait au bien-être des nations". C'est faux, Adam Smith n'a jamais dit ça : l'offre et la demande et le marché libre n'ont rien à voir avec la main invisible d'Adam Smith, ni avec le bien-être des nations.



- Selon Adam Smith, la main invisible est celle de dieu, qui guiderait l'humanité vers son destin (téléologie) indirectement, dissimulé derrière une multitude de mécanismes microscopiques, que la science a pour rôle de mettre en lumière.
- Selon Adam Smith, l'égoïsme mène à la division du travail, puis à l'échange, au commerce et enfin à la richesse de la société. Cette société est alors globalement riche mais pas nécessairement juste.
- Selon Adam Smith, l'offre et la demande ne régulent pas les prix, ce sont les rapports de force entre ouvriers/patrons/actionnaires qui fixent les prix.
- Selon Adam Smith, la division du travail est abrutissante, et les ouvriers sous payés.
- Selon Adam Smith, parallèlement à l'égoïsme, il faut cultiver son altruisme, afin d'atteindre la société juste.
- Des mathématiciens ont tenté de voir si un équilibre entre offre et demande était possible (un prix optimal pour chaque marchandise), la réponse est oui, sous certaines hypothèses nécessairement simplistes pour la mathématisabilité.
- Ils ont cherché à savoir si le mécanisme de l'offre et de la demande permettait d'atteindre cet équilibre (dans ce même modèle), la réponse est non, tout part en vrille. "Laisser faire le marché" n'aboutit pas à l'équilibre ni à la maximisation des richesses.
- Et affirmer que le bien-être croît avec la consommation est grotesque.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

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Tyroine - posté le 21/09/2021 à 21:32:28 (10355 messages postés) -

❤ 2

Gaga de son chachat


J'ai fini Tombi! pour la 2589ème fois en un peu moins de 5 heures de jeu. :F

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Les +

+ C'est beau et moche à la fois :pfr C'est clairement pas le plus beau jeu de la console, la DA veut rien dire mais c'est coloré, marrant et charmant. Les sprites sont plutôt chouettes, les décors mélangent pixel art plutôt réussi et décor 3D oscillant entre le correct et l'immonde :lol

+ Les musiques bouclent au bout de 30 secondes, ce qui peut rendre fou le plus patient des moines bouddhistes. Par contre qu'est-ce qu'elle sont catchy... Elles restent facilement en tête (de gré ou de force), les compositions sont rigolotes avec pas mal de caractère.


J'ajoute que la musique de résolution des quêtes est absolument jouissive à entendre !

+ C'est pas évident d'expliquer ce qu'est Tombi!, mais je suppose qu'on pourrait le comparer à une production plus récente telle que Shantae ? Y'a de la plateforme, tu parles à plein de pnj qui te donnent des quêtes, des fois l'action la plus banale comme marcher sur une plante ou ramasser une grenouille te lance une quête. Plus t'avances et plus t'amasses des quêtes, mais t'en résous aussi plein sur le chemin. Ca fourmille constamment de trucs à faire, y'a 130 quêtes en tout (et comme en témoigne mon temps de jeu, une fois que tu sais quoi faire, ça va très vite).

Y'a un p'tit côté métroid dans la progression je trouve. Il faut certaines capacités spéciales pour avancer comme nager, avoir un grapin... ce qui va débloquer de nouvelles possibilités d'exploration. On va aussi trouver de nouvelles clés spéciales qui vont ouvrir plein de coffres qu'on avait laissés de côté, donc on repasse souvent les zones au peigne fin pour récupérer tout ce qu'on a manqué. On a même plusieurs objets de téléportation prévus à cet effet pour backtracker dans tout le jeu.

Une petite récompense cool : une fois que tu as vaincu un des 7 vilains cochons, le sort qu'il avait lancé sur une zone maudite disparaît et la zone retrouve sa sérénité et son design d'origine, changeant au passage la musique. On voit le monde évoluer au fur à mesure de nos exploits, et c'est chouette !


Les -

- On est sur un niveau d'écriture des dialogues "google trad" bien dégueulasse  XD La plupart du temps on y fait pas trop attention parce que c'est clairement pas un jeu à histoire, mais alors bordel des fois y'a des phrases qui veulent absolument rien dire, la syntaxe est explosée et d'une ligne à l'autre la cohérence s'est barrée.

- Même pour un habitué comme moi, il est encore possible d'être confus et de plus savoir où on en est, alors j'imagine même pas un néophyte voire PIRE, un MILLENIALS :wouah Tombi! est assez obscur. Il faut fouiller de fond en comble chaque tableau, il faut penser à des trucs qui n'ont aucun sens ou qui ne sont pas expliqués (ou alors c'était dans le guide papier) comme par exemple le fait que certains niveaux aient plusieurs niveaux de profondeur et qu'il faille trouver un moyen d'aller dans l'arrière plan par exemple, le journal de quêtes et la carte sont trop mal foutus pour avoir un véritable intérêt... Pour jouer à Tombi!, faut tout faire de tête et rester concentré :fou Ce qui n'est pas plus mal après tout, c'était une autre époque. Au moins le jeu n'est pas vraiment dur et la mort n'handicape pas vraiment la progression.

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En conclusion : Tombi! c'est pas qu'un fantôme nostalgique de mon enfance. Tombi!, c'est super particulier et ça plaira pas à tout le monde... mais ça n'empêche pas que Tombi!, c'est bien. Jouez à Tombi!.


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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

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Nemau - posté le 19/09/2021 à 17:19:44 (53215 messages postés) - admin -

❤ 1

Narrer l'autocatégorème

Pas de souci.



Dune : très très bien ! J'ai plein de choses à dire, je vais sûrement en oublier mais tant pis. Sans ordre particulier :

- J'ai vu le film en VO, je ne sais pas ce que vaut la VF.
- Il n'y a pas de thème musical suffisamment marquant, sur ce point le film est clairement en dessous de la version de Lynch. En revanche, l'ambiance sonore est très réussie.
- Visuellement on retrouve l'esthétique sobre et grandiose de Villeneuve, et c'est très réussi.
- Timothée Chalamet joue très bien (bon ça on le savait déjà), par contre, autant il fonctionne bien en jeune Paul un peu intimidé par son avenir (là où Kyle MacLachlan, du Dune de Lynch, avait un peu trop de charisme dès le début), autant je ne sais pas s'il sera crédible dans le second film, puisqu'il devra jouer le rôle d'un leader. On verra.
- Je crois que j'aurais préféré ne rien savoir de l'univers et du scénario, mon expérience aurait été meilleure. Cela dit, c'était quand même intéressant d'avoir bien en tête les scènes du film de Lynch et de pouvoir comparer ce que les deux réalisateurs ont fait à partir du même matériau. Il y a notamment la scène de l'entraînement de Paul avec Gurney Halleck, cette scène comporte quasiment les mêmes répliques, au mot près, que celle de la version de Lynch (ce qui est logique, bien entendu).
- Je crois savoir que cette version est plus fidèle au roman que celle de Lynch (entre autres parce qu'elle est étalée sur deux films, ce qui permet d'incorporer davantage d'éléments du livre). Je n'ai pas lu le livre, ce serait donc à confirmer par quelqu'un l'ayant fait. Attention, je ne dis pas qu'une bonne adaptation est forcément une adaptation la plus fidèle possible.
- Après avoir vu une des bandes-annonces, Nonor se plaignait que le désert paraisse froid. Dans le film le désert apparaît effectivement très jaune et terne, plutôt que davantage orangé et saturé. Je trouve cela pertinent, ça rend le désert sinistre, dangereux, on évite l'effet carte postale.
- Au niveau de l'esthétique, des designs, de l'image en général, ainsi que de l'ambiance, je pensais que le film serait bon mais souffrirait quand même de la comparaison avec la version de Lynch (que j'aime beaucoup, vous l'aurez compris ^^). Mais finalement il s'en sort très bien sur ce point, certes le film de Lynch reste à mes yeux meilleur (de peu) sur quelques aspects, mais celui de Villeneuve tient la comparaison. Je pense d'ailleurs que je préfère la version de Villeneuve, celle de Lynch a de grandes qualités et mérite son statut de film culte, en revanche elle a trop vieillie, et est trop bancale sur certains points.
- Le rythme du film m'a paru un peu étrange. Mais je pense que c'est dû au fait que ce premier film a dû poser énormément de bases (les différentes maisons, l'épice, les Fremens...).

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Niishima - posté le 16/09/2021 à 21:12:01 (10 messages postés)

❤ 2


Kuroi Sekai (Digital shadow)




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Synopsis :

Une ville du Japon est menacé par une mystérieuse maladie issue de forme étrange qu'on appelle "Matière noir".
Un jeune lycéen emménage dans cette fameuse ville lors de sa dernière année de lycée et va au fil du temps
découvrir la raison de l'apparition de ce mystérieux phénomène mais découvrira que la matière noir n'est pas qu'une simple maladie.

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Présentation du jeu et gameplay :

Mon jeu est développer sur le logiciel RPG Maker VX ACE. Le jeu est un rpg tour par tour alternant entre
donjon et vie de lycéen. Tout comme les jeux "Persona", votre calendrier se déroule sur plusieurs
mois dans lequel vous mènerez votre vie de lycéen. Vous otiendrez un travail, augmenterez vos relations social,
aller au restaurant, inviter vos amis à sortir, faire une multitude d'activités comme aller à la piscine ou aller au cinéma, etc.

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Le jeu utilise son propre système de temps, en fonction des jours et des horaires de la journée des événements peuvent se dérouler dans la ville. Vos actions permettent une rejouabilité puisque chacun des joueurs doit gérer son emploie du temps comme il le souhaite.

Donjon et systéme de combat :

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Le système de combat se déroule comme ceci :

Les personnages possèdent un deck contenant au maximum 30 cartes que vous pouvez crée comme bon vous
le semble. A chaque tours, chaque personnage pourra utiliser 3 cartes maximum qui finirons des leurs utilisations dans la tombe afin de n'être qu'a utilisation unique pour le combat. A vous de créer votre deck en fonction des situations et d'utiliser intelligemment vos cartes afin de vaincre vos adversaires.

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Durée de vie du jeu final :

Ce jeu est une première version du jeu entièrement terminé avec une durée de vie aux alentours de 20 heures de jeu environs. Mon jeu contient des fautes d'accents, de ponctuation ou de terminaisons, des fautes d'orthographe. Il est toujours en cours de correction. Notamment au niveaux de bugs à corriger.

Liens de téléchargement :
1er version du jeu final.

Lien 1 : https://www.mediafire.com/file/186qlc8iv8p04wn/Kuroi_Sekai.rar/file

Lien 2 : https://drive.google.com/file/d/1uvcpdlP0VritGgoQx2SXA3VjHBoPnOrM/view?usp=drive_web

Lien 3 :https://mega.nz/file/Yjh0mIhb#6iP3aR60UhngDWxj7hEqn_993COG7zDNyXmwJghbJik

Lien 4 (itch.io) : https://muga947.itch.io/kuroi-sekai

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Nemau - posté le 07/09/2021 à 18:25:18 (53215 messages postés) - admin -

❤ 2

Narrer l'autocatégorème

Fight Club (David Fincher, 1999) : Deux hommes sympathisent et montent un club de combats à mains nues, devenant par la suite un mouvement anticapitaliste.

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Je l'avais vu il y a longtemps, donc je connaissais le twist, mais c'était intéressant de regarder le film en connaissant ce twist, surtout lors des interactions entre le héros et la fille, Marla. Ce film est pas mal du tout, je le recommande. Il se veut subversif mais n'est pas aussi profond que beaucoup le disent, par contre sa réalisation est efficace.

Par contre, un truc que je n'ai pas compris à l'époque et que je comprends toujours pas : si le héros se tire dans la joue, pourquoi Tyler se prend la balle dans le crâne (on voit sa tête de dos, bien défoncée) et pas dans la joue ?

En cherchant rapidement j'ai trouvé ça :

Citation:

Il se tire dans la bouche, la balle lui transperce la joue de l'interieur et fait croire à Tyler qu'il est mort.

Ça se tient, je suppose...

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Nemau - posté le 05/09/2021 à 22:02:31 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

The Sting (George Roy Hill, 1973) : Dans l'Amérique de l'entre-deux-guerres, une bande d'arnaqueurs professionnels décide de piéger un puissant caïd qui a fait assassiner un de leurs amis.

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My name is Bond. James Bond.

Super bien ! Un duo Paul Newman et Robert Redford au poil, un scénario efficace, des rebondissements surprenants.

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Nemau - posté le 27/08/2021 à 00:24:13 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Glory (Edward Zwick, 1989) : Durant la guerre de Sécession, l'histoire vraie du premier régiment composé d'afro-américains.

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C'est pas mal du tout, franchement. Les rapports entre les personnages sont plutôt intéressants, même si un peu trop convenus. Le personnage principal est intéressant en lui-même, il est tout en nuance je trouve. Par contre au niveau de la réalisation le film a vieilli. Ça tient la route, mais pour un film de guerre on attendrait aujourd'hui quelque chose de plus cru, de plus sombre.

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Nemau - posté le 25/08/2021 à 19:40:09 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

The Thing (John Carpenter, 1982) : Une sorte de mutation extraterrestre se met à contaminer des membres d'une base en Antarctique.

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Après avoir vu Alien sorti trois ans plus tôt, Kurt Russel se dit que le lance-flammes c'est pas mal contre les vilains E.T.

Huis clos bien sympa.

Il y a certaines choses dans le scénario que je n'ai pas aimées, notamment en ce qui concerne le comportement des personnages (or dans ce genre de film il s'agit d'un aspect central). Au début, les types manquent beaucoup de prudence. Ils pourraient se douter que si le Norvégien cherche à tuer le chien c'est peut-être que ce dernier est porteur d'une maladie contagieuse, et ils devraient s'en douter davantage quand ils découvrent le cadavre déformé dans le camp des Norvégiens. Or le chien passe toute une journée à se balader parmi eux, sans être inquiété. Et à la fin, pourquoi les trois se séparent (pour mettre des dynamites à certains endroits) alors qu'ils savent que deux types contaminés sont dans la nature, et que donc il vaudrait mieux ne pas se disperser ? (surtout que, bien évidemment, ça se termine du coup mal pour deux des trois) Et aussi : lorsqu'ils voient Child quitter la base et détruire la génératrice (même si à la fin on est pas sûr que ce soit lui), ça signifie que le test créé par le héros n'est pas fiable, du coup les trois devraient chacun se méfier des deux autres.

Bon et puis, j'ai tendance à considérer qu'un film culte l'est forcément pour de bonnes raisons, donc je suis sûrement passé à côté de certaines choses (sûrement faut-il remettre le film dans son contexte pour mieux comprendre ce qu'il a apporté au cinéma). Mais pour ma part, je l'ai trouvé sympa mais pas fou. Les créatures sont bien animées pour l'époque, en revanche elles ont quand même un côté assez grotesque. Est-ce voulu ? Si oui pourquoi ?

Une chose que j'ai bien aimé : le fait que dès le départ, les personnages (et le spectateur) soient au courant de l'existence du phénomène surnaturel, et d'à quoi il ressemble. Dans ce genre de film c'est original.

Je suis allé voir l'article Wikipédia (comme à chaque fois après avoir vu un film). Il est intéressant de constater à quel point le film s'est fait absolument défoncé par la critique (et le public ?) à sa sortie, pour finir en film culte. C'est loin d'être le seul à avoir connu ce destin, mais c'est assez vertigineux.

C'est drôle parce qu'en voyant le début du film je me suis dit que ce serait intéressnt une préquelle racontant l'histoire des Norvégiens (leur découverte du vaisseau, etc.), pour finalement me rendre compte (via la page Wikipédia) que ça a été fait, en 2011. Mais le film a été mal reçu je crois. Si jamais il est effectivement mauvais c'est dommage, car il y avait du potentiel.


@Kody : alors on aurait pu le parier avant même que je regarde le film mais : Alien > The Thing. :D Film bien sympa malgré tout.

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Nemau - posté le 25/08/2021 à 14:24:40 (53215 messages postés) - admin -

❤ 1

Narrer l'autocatégorème

Predestination (Michael et Peter Spierig, 2014) : Un agent spécial utilise le voyage dans le temps pour régler des problèmes.

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Ce film est génial. °° Je ne peux rien vous dire de plus, pour ne pas vous gâcher le truc, mais regardez-le !

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