Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
606 connectés actuellement
29631289 visiteurs depuis l'ouverture
3061 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Joueur1 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 560 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX) |
Joueur1 -
posté le 24/03/2012 à 08:56:20. (981 messages postés) |
| O.K. Merci. (En fait ce qui me gêne dans le système de combat, c'est l'aspect caché des statistiques : le joueur ne sait pas vraiment pourquoi il y a tel dégât et pas tel autre).
|
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX) |
Joueur1 -
posté le 24/03/2012 à 08:34:47. (981 messages postés) |
| Y a-t-il un moyen de contourner ces formules : pour que les dégâts dépendent d'une valeur fixe de l'arme sans tenir compte d'autres caractéristiques ?
|
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
Une erreur est survenue, si le problème persiste merci de le signaler à un administateur.Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
|
|