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Messages postés par Wano
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 127

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - [OpenGL] Clockwork

Wano - posté le 30/05/2015 à 12:37:02. (6974 messages postés)

Merci tout le monde. :)

Pour les pieds... C'était pour le style, vraiment (après oui je reconnais ne pas être très douée dans l'art de dessiner les pieds (désolée monos)).

solidboko a dit:

Merci wano ça me touche beaucoup! Mais c'est toi qui a tout fait! Je t'ai donné une pierre et t'as construit un château! Bravo à toi!


Tu n'as pas donné une pierre mais une bonne base tout de même. xD
Et tu n'as pas hésité à me conseiller quand je rencontrais un problème, vraiment, merci pour tout.

2DT a dit:

j'ai jamais été fan de chibi


Y a du chibi dans le jeu là ? Enfin, j'admets que l'artwork au début fait un peu chibi mais dans le jeu je vois pas. :F

arttroy a dit:

Pas fan non plus du type d'univers que tu narres


Ça m’intéresserai de savoir ce que tu n'aimes pas dans l'univers, justement pour voir ce que je pourrai améliorer !

Pour le tileset, oui j'ai repris de nombreux éléments de Wano & Yaxto qui étaient importables (en gros tous les sprites genre les arbres et les autotiles). Évidement je vais devoir dessiner de nouveaux éléments (surtout ceux qui sont de vrais objets 3D).

Posté dans Forum - [OpenGL] Clockwork

Wano - posté le 30/05/2015 à 10:19:07. (6974 messages postés)

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Clockwork est un RPG très proche de mon précédent projet : Wano & Yaxto. Il reprend l’histoire, les personnages, et l’univers tout en étant nettement plus travaillé et moins "japoniais". Et surtout, il n’est plus sur RPG Maker et propose un monde entièrement en 3D ! Le projet est encore largement à ses débuts, c'est pourquoi une grande partie des rubriques sera incomplète.

Ce projet n'est pas commercial, il est dans un contexte d'apprentissage et de divertissement uniquement.


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Titre du jeu : Clockwork
Auteur : Wano
Type de jeu : RPG classique
Outils utilisés : OpenGL, Gosu, Ruby
Blog : http://clockworkgame.blogspot.fr/
Langues : image image

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Depuis quelques semaines, le temps est arrêté dans une grande partie du monde : quiconque pénétrant en ces lieux maudits par le temps est aussitôt paralysé et ne peut bouger à nouveau que si les lieux sont purifiés. Qui sont les sauveurs ? Autrefois appelés "les spéciaux" à cause de leur couleur de cheveux colorée, ils sont maintenant nommés "héros" ou "soldats". La situation étant de plus en plus critique et les soldats se faisant rares, le gouvernement n'hésite plus à former et envoyer les plus jeunes sur le champs de bataille...

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Edwin - 12 ans

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May - 12 ans

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Romada - 25 ans

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[d'autres personnages sont en cours]




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/!\ maps de tests, aucunes ne sont encore réellement dans le jeu



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Editeur personnel:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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[en cours]




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Un grand merci à Solidboko qui m'a donné envie de travailler sur OpenGL avec ses magnifiques travaux et qui m'a grandement aidée à découvrir l'outil en Ruby, et merci aussi à tous les forums pour leur soutien (notamment au palais du making qui me donne des conseils et m'encourage). :)

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

Wano - posté le 24/05/2015 à 11:58:29. (6974 messages postés)

Oui ! Je vais faire un nouveau topic très prochainement pour séparer les deux projets. J'attends de finir mes exams avant de m'y remettre, c'est en pause actuellement !

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Wano - posté le 15/04/2015 à 19:40:44. (6974 messages postés)

Citation:

Pourquoi pas ? Ça me semble une bonne alternative.


L'inconvénient c'est pour s'adapter aux autres forums. Sur oniro c'est un fond plutôt sombre mais sur d'autres ça peut être clair, un tableau au moins c'est automatique et facilement modfiable et sa prend la bonne couleur pour que les bordures ou le texte dedans soient pas invisible. Donc non, c'est chiant les images : soit tu fais des coutours dégeus avec couleurs complémentaires, soit tu t'adaptes à chaque forum... Ou soit tu fais comme pokémon, un gros fond blanc ultra dégueulasse.

Enfin bon tant pis je voulais juste savoir si c'était possible et pas trop chiant parce que c'est présent sur une grande partie des forums, donc je prendrais des screenshots pour poster sur oniro... xD (ou le super tableau de rots)

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Wano - posté le 14/04/2015 à 23:30:42. (6974 messages postés)

Euuuh nan. :banane

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Wano - posté le 14/04/2015 à 21:00:12. (6974 messages postés)

Nonor, peux-tu offrir la possibilité de créer des tableaux en balise ? (table)

Ça peut être intéressant pour une présentation de projet, enfin personnellement je vais en avoir besoin sinon bah je me cass.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Wano - posté le 07/04/2015 à 22:00:19. (6974 messages postés)

Ça pète la classe !

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