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Messages postés par Nunatak Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12 Aller à la page: 1
Posté dans Galerie - SCREEN 2 |
Nunatak -
posté le 01/10/2013 à 14:04:24. (22 messages postés) |
| Il a l'air bien ton jeu, j'aimerais bien y jouer
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 30/09/2013 à 04:32:44. (22 messages postés) |
| Merci, nouvel anagramme de mon pseudo. =>[]
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] J'ai besoin de votre aide pour mon projet |
Nunatak -
posté le 27/09/2013 à 12:11:31. (22 messages postés) |
| Oui, mais ce petit effet de caméra est tellement bien...
EDIT:
Zeus81 m'a répondu, il m'a bien aidé et a résolu le problème de compatibilité, apparement j'ai vraiment rien compris au scripts...
Voici ce qu'il dit:
Citation: L'effet de caméra n'a rien à voir avec le script Gravity, c'est un truc que t'avais modifié dans le Game_Character qui fait ça (c'est n'importe quoi en passant, comment tu veux t'y retrouver si tu modifies les classes de base ?)
Il faut que tu rajoutes ça après l'amsu :
class Game_Player
def update
last_x, last_y, last_real_x, last_real_y = @x, @y, @real_x, @real_y-@real_z
update_inputs if @phase != 6
super
if $xse
if @real_y-@real_z > last_real_y and @real_y-@real_z-$game_map.display_y > CENTER_Y
$game_map.scroll_down(@real_y-@real_z-last_real_y)
elsif @real_y-@real_z < last_real_y and @real_y-@real_z-$game_map.display_y < CENTER_Y
$game_map.scroll_up(last_real_y-@real_y+@real_z)
end
if @real_x < last_real_x and @real_x-$game_map.display_x < CENTER_X
$game_map.scroll_left(last_real_x-@real_x)
elsif @real_x > last_real_x and @real_x-$game_map.display_x > CENTER_X
$game_map.scroll_right(@real_x-last_real_x)
end
else
if @real_y - $game_map.display_y > 15*128 - 240*4
$game_map.scroll_down(@real_y > $game_map.height*128 - 240*4 ?
(($game_map.height - 15)*128 - $game_map.display_y)/16.0 :
((@real_y - $game_map.display_y - 15*128 + 240*4)/16.0))
end
if @real_x - $game_map.display_x < 320*4
$game_map.scroll_left(@real_x < 320*4 ? $game_map.display_x/16.0 :
(($game_map.display_x + 320*4 - @real_x)/16.0))
end
if @real_x - $game_map.display_x > 20*128 - 320*4
$game_map.scroll_right(@real_x > $game_map.width*128 - 320*4 ?
(($game_map.width - 20)*128 - $game_map.display_x)/16.0 :
(@real_x - $game_map.display_x - 20*128 + 320*4 )/16.0)
end
if @real_y - $game_map.display_y < 240*4
$game_map.scroll_up(@real_y < 240*4 ? $game_map.display_y/16.0 :
(($game_map.display_y+240*4-@real_y)/16.0))
end
end
unless moving?
if last_x != @x or last_y != @y
unless check_event_trigger_here([1,2])
unless $DEBUG and Input.press?(Input::CTRL)
@encounter_count -= 1 if @encounter_count > 0
end
end
end
if Input.trigger?(Input::C) and !new_jumping?
check_event_trigger_here([0])
check_event_trigger_there([0,1,2])
end
end |
Il faut donc supprimer le script Gravity et placer celui-ci dessus sous l'AMS Ultimate.
Je tiens vraiment à remercier Zeus81, toujours présent pour les simples mortels comme nous
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 18:53:22. (22 messages postés) |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] J'ai besoin de votre aide pour mon projet |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 18:46:38. (22 messages postés) |
| Zeus81 m'a répondu, apparement le script Gravity contiens des extraits de l'AMS Ultimate ce qui cause des erreurs... donc il m'a dit de faire un choix entre ces deux scripts.
Mais lorsque je supprime le script Gravity, tout fonctionne mais je n'ai, forcément, plus l'effet de caméra du script Gravity.
Comment pourais-je garder cet effet?
J'ai tenté de supprimer des lignes de code dans le script Gravity pour qu'il soit compatible avec l'AMS Ultimate, j'ai aussi tenté d'ajouter des lignes du script Gravity dans l'AMS Ultimate... mais je ne comprends pas encore comment les rendres compatibles
Est-ce qu'il est possible de les fusionner ou en tout cas, à ce qu'ils fonctionnent ensemble?
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 12:49:19. (22 messages postés) |
| C'est clair, j'essaye d'apprendre en meme temps les scripts quand je chipotte dedans, mais sur ce coup c'est trop complexe pour moi pour l'instant.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] J'ai besoin de votre aide pour mon projet |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 12:15:55. (22 messages postés) |
| J'ai déjà contacté Zeus81 mais il n'a toujours pas répondu, je lui ai déjà parlé auparavant mais parfois c'est bien longtemps après. Et oui c'est quelqu'un de super sympa, si seulement je pouvais avoir son niveau en script...
Niveau recrutement, qui ne tente rien n'a rien
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 12:11:08. (22 messages postés) |
| stawnight, j'avais bien remarqué... il m'a fallu un peu de temps avant de venir dans cet asyle mais je suis résolu à faire partie de votre communauté, surement parce que je suis carrément dément moi aussi
Tata Monos, c'est en effet les possibilités graphiques et la diversité des scripts qui m'intéresse, je suppose que je peux faire plus avec des script sur RMXP que sans scripts avec RM2003...?
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] J'ai besoin de votre aide pour mon projet |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 07:38:26. (22 messages postés) |
| Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RPG Maker XP Je viens vous faire cette annonce; je débute la création de mon projet (Chaos ®), un projet plein de surprises qui va en étonner plus d\'un dans le monde RPG Maker...
J\'aimerais créer une équipe sérieuse qui pourrait participer au dévellopement de mon jeu
Cepandant, j\'ai quelques lacunes au niveau des scripts, j\'ai rencontré des problèmes de compatibilité, j\'ai donc absolument besoin d\'un bon scripteur (ou plusieurs) pour m\'aider à ce niveau.
Toute autre personne passionnée et intéressée est la bienvenue pour ce superbe projet!
Je vous proposerai des démos de l\'avancement du projet, artworks, screenshots, documents écrits etc et vous pourrez me partager votre avis et vos compétences quand vous le souhaiterez.
Qu\'en dites vous?
Je vous propose déjà une démo (RPG Maker XP), c\'est un test de scripts où il y a malheureusement des erreurs de compatibilité.
Ce que j\'aimerais si possible, c\'est que l\'AMS Ultimate de Zeus81 fonctionne avec les autres scripts que j\'ai ajouté car je veux créer le meilleur environnement visuel possible.
J\'ai bien essayé de le modifier par moi meme depuis plusieurs jours mais rien à faire...
http://www.4shared.com/rar/bDDGMacp/Project1.html
Merci à vous tous
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 26/09/2013 à 07:17:30. (22 messages postés) |
| Merci à vous deux et c'est Nunatak
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 25/09/2013 à 18:26:43. (22 messages postés) |
| Merci Anton_
Désolé pour les fautes, ça m'arrive de temps en temps mais c'est plutot de l'inatention et mon clavier est dérèglé, je n'arrive plus à faire les accents circonflèxe ni les trémas, à moins de les copier quelque part puis de les coler...
J'ai déjà testé RM2003, j'ai bien aimé mais je préfères XP, je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilités.
Il s'y connaissent en making pour certains, les autres c'est juste en infographie.
Je crois que je ne vais plus colorer mon texte en orange adieu orange
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Posté dans Forum - Nanatak |
Nunatak -
posté le 25/09/2013 à 17:27:26. (22 messages postés) |
| Bonjour le monde onirique!
Moi c'est donc Nunatak, garçon, 24 ans et plein de reves dans la tete!
Cela fait quelques années que je m'intéresse à la création de jeux vidéo depuis que j'ai trouvé RPG Maker! Je suis diplomé en infographie, j'adore imaginer et créer! (et je suis plutot balèze, c'est les autres qui le disent sans vouloir me vanter)
Là, après plusieurs années à me casser la tete pour mon projet, je suis enfin pret à le commencer, et ce sera superbe! Aussi bien au niveau de l'histoire, des personnages, du système de combat, des graphismes, etc par contre j'ai encore une faiblesse en ce qui concerne les scripts
Pour parler des projet des autres, j'ai connu Aedemphia 8.5 et ce fut l'une de mes plus belles expérience de joueur! Ce jeu est I-N-C-O-Y-A-B-L-E ! J'adore l'ambiance et les personnages! Bravo à Sylvanor! J'ai aussi aimé Lightprism FR et quelques autres plein de belles surprises
Dans cette présentation, je veux vous faire comprendre que je suis bien décidé à dévelloper mon projet (et il y en a un autre pour après!). J'espère sincèrement qu'ici je pourrais compter sur vous pour m'aider un peu au niveau scripts ou autres car j'aimerais faire une sorte "d'équipe de projet", évidement c'est moi qui fait tout mais cette équipe de makers/gamers me donnerais des conseils, idées pour le jeu, rapports de bugs ou autres sur les démos que je leur enverais, etc etc
D'ailleurs, je m'en vais de ce clic pour faire une annonce sur le forum, si vous etes intéressés à vous joindre à moi n'hésitez pas à me contacter, vous n'allez pas le regretter
Merci beaucoup de m'avoir lu, à bientot!
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