Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

407 connectés actuellement

29558166 visiteurs
depuis l'ouverture

16091 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Level Up!

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Temple de Valor

Zarok

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Mélodie
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 31

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 15/04/2012 à 20:08:17. (147 messages postés)

Moi qui cherché depuis un moment comment faire, et finalement c'est tout bête... :s
Merci pour l'aide, les 2 code fonctionne.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 15/04/2012 à 19:39:49. (147 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 : [Résolu]
Bonjour, apprêt un long moment d'absence me re voila avec une question conne xD.
J'aimerai savoir comment faire pour inversé un nombre inférieur à 0.
Par exemple: @s contient -50 et je voudrai l'inversé en 50 pour qu'il ne soi pas inférieur à 0.
Merci d’avance.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 26/10/2011 à 18:30:41. (147 messages postés)

Merci pour les réponse sa fonctionne :sourire2.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 25/10/2011 à 19:04:04. (147 messages postés)

Support : RMXP
Question 1 : [Résolu]
Plop, je voudrai savoir comment on fait une condition: Si la variables et false alors la rendre à true et faire l'inverse si la variable et à true la rendre à false.
Merci d'avence ;p.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Scripts - Afficher des chiffres ou du texte sur la map

Mélodie - posté le 10/10/2011 à 16:42:42. (147 messages postés)

Oui il est basique, mes j'ai pas encore beaucoup d'expérience pour en faire des mieux, et puis les script basique son parfois mieux que les script trop compliqué.
Sinon utilisé des image oui c'est une bonne idée, mes sa risque de crée des lag dans le jeux si il y a plusieurs sprites affiché en même temps, enfin apprêt c'est suivent son utilisation aussi.
Je vais l'amélioré quant je vais avoir le temps, et aussi ajouté de nouvelle fonction, mes avant je fini mon petit projet.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Scripts - Afficher des chiffres ou du texte sur la map

Mélodie - posté le 10/10/2011 à 11:42:24. (147 messages postés)

Kaila a dit:


c'est une tentative d'anti-copie ?
Les fautes d'orthographe partout dans le post
Et "m_e" comme nom de fonction c'est un peu... Moche


Non pas exactement, c'est juste une habitude, tout les script que je crée on mon pseudo, même dans les script pour mon projet, sinon oui sa peux être sa aussi x).
Pour les fautes d'orthographe bas le français ce n'est pas mon points fort, mes temps qu'on arrive à lire cava :flaco
Et pour la fonction m_e, pas grave du moment que sa fonctionne :p.

Même pas une petite phrase positive :sriden

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 02/10/2011 à 09:57:22. (147 messages postés)

Haaa d'accore, bin aussi quant tu dit supprimer le fichier j'ai tout de suite pensé à sa.
En tout cas merci, ça fonctionne :sourit.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 01/10/2011 à 20:29:33. (147 messages postés)

Oui, mes si à chaque fois il faut réduire la fenêtre du jeux, et aller dans le dossier du jeux c'est chiant.
C'est plus rapide de supprimé la sauvegarde à partir du Scene_Save.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 01/10/2011 à 19:35:27. (147 messages postés)

Citation:

Est-ce que tu veux que le niveau reste le même ou pas ?
Sinon fais :

Portion de code : Tout sélectionner
$game_actors[id].change_exp(nombre, si tu veux afficher un petit message de lvl up)


Sa ne marche pas il y à pas le ".change_exp" dans Game_actors et Game_actor.
Sinon oui je veux que le lvl reste le même mes que l'xp tombe à 0. (Je suis sur rmxp au faite)

J'ai encore une question, désolé si j'an demande beaucoup, mes je cherche un moyen d’effacer une sauvegarde dans une "def" un peux comme:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
def effacer_la_sauvegarde(file)
  @filename = "Save#{file + 1}.rxdata"
  @file_exist = FileTest.exist?(@filename)
  if @file_exist
    #Le code qui efface la sauvegarde
  end
end



Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 29/09/2011 à 23:55:55. (147 messages postés)

La variable "$ma_variable" peux être utilisé n'importe quant, ou et comment dans tout les script ect...
La variable "@ma_variable" et lié à une class, par exemple:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
class Truck_Much
  def initialize
    @la_variable = "truck_lol"
  end
end


Si je fait $ma_variable = Truck_Much.new, puis ensuite $ma_variable.la_variable = 5, j'ai une erreur car on y a pas accès.
par contre si tu ajoute attr_accessor :la_variable comme ceci:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
class Truck_Much
  attr_accessor :la_variable
  def initialize
    @la_variable = "truck_lol"
  end
end


tu va pouvoir la changé, mes tu pourra la changé que si tu à fait l'appel de cette class avec une variable $ ou @.

Edit: Au faite comment je fait tombé l'xp à 0 ?, exemple:
Au lvl 1 j'ai 0/50, quant je passe lvl 2 j'ai 50/134, je voudrai recommencé à 0/134.
Mes je fait comment ?, merci d'avence :sourire2.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 27/09/2011 à 11:18:57. (147 messages postés)

Sa fonctionne, merci pour vos réponse :sourit.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 26/09/2011 à 19:33:06. (147 messages postés)

D’apprêt ce que je vois non, quand je fais truk = 43*30/47 sa donne 27,44681.
Edit: je vais testé Zou.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 26/09/2011 à 17:38:03. (147 messages postés)

De rien :ange2

Petite question, apprêt un calcule de plusieurs variables mon résulta est 13,015365466 comment je fait pour enlevé les nombres derrière la virgule ?.
Merci d’avance :sourire2.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 26/09/2011 à 09:31:27. (147 messages postés)

Smoke, pour ta question 2:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
for i in 1...$game_map.events.size+1
  if $game_map.events[i].list[0].parameters[0] == "Event_Monstre"
    eventx = $game_map.events[i].x;playerx = $game_player.x
    eventy = $game_map.events[i].y;playery = $game_player.y
    view_range = 3
    playerx-=eventx;playerx*=playerx
    playery-=eventy;playery*=playery
    playerx+=playery
    view_range*=view_range
    if playerx <= view_range
 
    end
  end
end


Place le commentaire: Event_Monstre dans tout les évents que tu considère comme un monstre, à la 1ère page et 1ère ligne de ton évent, ensuite place le code dans un évent.
Dans le code à la ligne 5 tu choisi une valeur, cette valeur c'est le nombre de case, à la ligne 11 tu écrie ce que tu veux, exemple: Si la condition et vrai alors: $game_variables[1] += 1
Donc à la fin du code il va y avoir le nombre d'évent qui son dans les x case du héros dans ta variable.
Voila voila ;).

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Melodie - posté le 24/09/2011 à 17:30:13. (147 messages postés)

Smoke, pour ta question 3 oui tu peux la changé autant de fois que tu veux et pour sauvegardé la variable:
Ajoute dans Scene_Save en dessous de la ligne 82:
Marshal.dump($ma_variable, file)
Et dans Scene_Load en dessous de la ligne 82:
$ma_variable = Marshal.load(file)
Voila.

Sinon j'ai une question rapide et qui a bien sa place ici, je ne me souvient plus comment on fait un "rand" entre 2 valeurs qui son: 100 et -80, je fait: teste = rand(100--80), mes sa ne donne pas de valeurs en dessous de 0.
Vous pouvez m'expliqué comment je doit faire, merci d’avance :sourire2.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 12/08/2011 à 19:16:18. (147 messages postés)

Merci Kaila, maintenant je peux faire la suite de mon script :)

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 12/08/2011 à 11:31:02. (147 messages postés)

Support : RMXP
Question 1 : Résolu
J'aimerai savoir si c'est possible de faire plusieurs tableau dans un tableau:
De ce genre: (On va dire que c'est un croquis)

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
@tableau = [] 
              # @tableau[0] contient un tableau
@tableau[0] = [0] = "le nom du heros 1"
              [1] = "Sa vie"
              [2] = "Son mana"
              # @tableau[1] contient un tableau
@tableau[1] = [0] = "le nom du heros 2"
              [1] = "Sa vie"
              [2] = "Son mana"
#ect...


Enssuite je pence que pour avoir une de c'est information il faut faire:

Portion de code : Tout sélectionner

1
@tableau[0,1]


avec sa normalement j'ai la valeur "Sa vie" du tableau[0].
(Je c'est pas si j'ai bien expliquer)
Vous pouvez m'aider à trouver la bonne formule s'il vous plait.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 01/08/2011 à 10:01:42. (147 messages postés)

Oui aussi, mes sa revient au même :sourit.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 31/07/2011 à 10:48:15. (147 messages postés)

Merci Zeus81, comme ça sa m’évite de ranger toute mes images dans le dossier Pictures, car la je mi retrouve plus :)

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 30/07/2011 à 14:08:43. (147 messages postés)

Support : RMXP
Question 1 :[Résolu] J'aimerai savoir comment indiqué le chemin d'une image, par exemple:
De base on fait:

Portion de code : Tout sélectionner

1
RPG::Cache.picture("Image")


mes comme j'ai crée un nouveau dossier "Menu" qui est dans Graphique, je c'est pas comment faire.
Sa doit être un truk comme sa:

Portion de code : Tout sélectionner

1
RPG::Cache.menu("Image")


Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Galerie - Ecran Titre "Warfa 1"

Melodie - posté le 16/06/2011 à 15:20:38. (147 messages postés)

Enfaîte, j'ai fait sa comme sa parce que j'arrive pas trop à faire du graphisme, le fond représente le ciel se pendant j'ai pas trouver comment le crée, donc j'ai fait comme sa.
Pour le sole bas j'an est pas fait car je c'est pas comment mi prendre.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Melodie - posté le 14/06/2011 à 19:37:42. (147 messages postés)

Merci beaucoup Zou pour ton aide :).

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Melodie - posté le 14/06/2011 à 18:10:25. (147 messages postés)

Merci Zou je comprend mieux désormais, par contre j'ai oublié de demander en 2éme question, pour savoir comment crée une boucle.
Exemple: quant je crée un nouveau script (on va dire un script qui prend toujours la position du héros dans 2 variable)
et que je fait une boucle du genre se code:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
class Teste_Boucle
  attr_accessor :truk
  def initialize
    @truk = true
    loop do
      if @truk == false
        break
      else
        update
      end
    end
  end
  def update
    $game_variable[1] = $game_player.x
    $game_variable[2] = $game_player.y
  end
end


Sa ne fait pas la boucle, comment je doit faire pour crée une boucle ?

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Melodie - posté le 14/06/2011 à 13:23:50. (147 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 : [Résolu]
Plop, depuis un petit moment j'apprend à faire du RGSS1 et j'aimerai apprendre à utilisé les super class, je sais déjà qu'il faut faire "class Ma_Class < Window_Base" mes Window_Base hérite déjà de Window cela veux dire que ma class
"class Ma_Class" peux utilisé Window ?.
Sinon et se que vous avez des tutoriels sur comment utilisé les super class s'il vous plait ?,
j'ai chercher un peux partout mes sans résulta :(.

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Livre d'or - le site

Melodie - posté le 12/06/2011 à 20:05:23. (147 messages postés)

Sur tout les site visité Oniromancie reste le meilleur de tous.
(Pour l'instant :F)
Je donne: imageimageimageimageimage :sourit

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mélodie - posté le 04/05/2011 à 10:37:19. (147 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 :
Bonjour à vous, quand j'appel une class comme le script d'exemple:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
class Sprite_teste
  def initialize
    @spritex = $game_variables[37]
    @spritey = $game_variables[38]
    @sprite = [Sprite.new, Sprite.new]
    @sprite[0].bitmap = RPG::Cache.picture("Sprite_1")
    @sprite[1].bitmap = Bitmap.new(100,32)
    @sprite[1].bitmap.font.name = "Arial"
    @sprite[1].bitmap.font.size = 20
    @sprite[1].bitmap.font.color = Color.new(255,255,255,255)
    @sprite[1].bitmap.draw_text(0, 0, 100, 32,
    $game_party.actors[0].name.to_s, 1)
  end
  def update
    @sprite[0].x = @spritex
    @sprite[0].y = @spritey
    @sprite[1].x = @spritex
    @sprite[1].y = @spritey
  end
  def dispose
    @sprite.each {|sprite| sprite.dispose}
  end
end


sa affiche les sprite, se pendant une fois que j'appel le Menu les sprite s'efface et une fois le Menu quitter les sprite son plus la, donc ma question c'est: Et se que la class que j'ai appeler avec
$Sprite_teste = Sprite_teste.new s'efface ou elle est toujours active une fois que je quitte le Menu ?
Si elle est toujours active, pourquoi les sprite ne revient pas ?

Question 2 :
Et t'il possible d'affiché la valeur d'une variable globale du genre $truk dans "afficher un message" ? (Comme "\V[1]")

Merci d’avance :sourit

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Mélodie - posté le 26/03/2011 à 18:12:36. (147 messages postés)

Omg ...



Edit: Oups trompé de sujet X)

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - Battle card!!! Poké-niromancie.

Mélodie - posté le 19/03/2011 à 21:54:14. (147 messages postés)

:wouah :sriden

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - Battle card!!! Poké-niromancie.

Mélodie - posté le 19/03/2011 à 21:17:12. (147 messages postés)

Petit cadeau pour Roi of the Suisse :F:p

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Mélodie - posté le 18/03/2011 à 22:07:01. (147 messages postés)

No commentaire XD

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Posté dans Forum - Battle card!!! Poké-niromancie.

Mélodie - posté le 18/03/2011 à 11:31:08. (147 messages postés)

Ma petite carte de moi :D
image
Edit: l'évolution de Mélodie (je m'ennui :grah1)
image

Si tu as un ennemi assieds-toi au bord du fleuve, tu verras passer son cadavre un jour ou l'autre... (proverbe du sage moine assassin). "Mes pourquoi suis-je ici ?, est ce ma vue qui se déforme ?, Ou je suis au paradis ?" Ma galerie/Mes script. Connecté que le week end et parfois dans la semaine.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers