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Messages postés par Grade Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 610 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète |
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posté le 13/05/2009 à 14:45:45. (905 messages postés) |
| Citation: Pfff...Pffffaaaahahahahaha!GAAAHAHAHAHA!UN MMORPG AVEC RMXP!IL ME FAIT RIRE CELUI-LA!nan mais franchement!tu nous prend pour des debiles?y en a pas des masses qui peuvent faire ca!(pour ne pas dire personne...ou les japs.)nan mais franchement faudra demander a sylvanor de mettre un systeme de verification des sujets postés parce qu'alors...j'ai l'impression de l'année 2009 va etre riche en conneries!(hahaha...un MMORPG avec RMXP...qu'il est drôle...)SI et seulement SI tu nous envoie un truc comme une demo ou AU MOINS des screens je daignerais jeter un oeil a ca.mais le probleme c'est qu'avec des si je serais superieur a sylvanor...tu comprends a quel point c'est ridicule?monsieur je me suis inscrit le 12/05/2009 à 17:14:32?(j'ai l'impression que farybulbi a quitté un des sites que je frequente pour venir içi...)
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Sinon, si t'as un serveur c'est dommage de faire un mmorpg avec RM, ça te limite pas mal quand même. Tu ferais mieux d'apprendre le C++ pis les sockets .
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
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posté le 07/05/2009 à 16:37:50. (905 messages postés) |
| Non mais lol quoi !
Même si antoineVX45 aurait fait une bonne présentation ça aurait été insuffisant.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il n'y a rien qui innove là-dedans, le concept est le même que tous les jeux des nouveaux. Il y a juste le scénario qui change, et encore ça parle de reliques avec des gardiens élémentaires blabla... Ce Schéma à déjà trop servi. Trouve quelque chose qui change, qui attire le joueur, car si tu poste le projet sur internet c'est pas pour toi le jeu, c'est pour nous, alors si ça nous plait pas c'est pas la peine !
Citation:
Des annaux d'or
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Posté dans Articles personnels - Aventure au Ile Coco Chapitre 1 |
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posté le 25/03/2009 à 22:05:59. (905 messages postés) |
| Je confirme c'est pas trop dur .
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Et aussi :
EDIT: J'ai essayé avec l'avatar de nonor, mais mon copier/coller a des limites .
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Posté dans Tutoriels - Un jeu c'est quoi ? |
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posté le 09/03/2009 à 16:29:08. (905 messages postés) |
| Oulala, il y a un point très très vague :
Citation: Bon là le problème c'est que l'on fait de la conception amateur, on doit se contenter de logiciels disponibles sur internet de manière légalle (ou pas). Cela peut aussi bien être Game Factory, Multimedia Fusion, Adventure Game Studio qu'RPGMaker. Et il y en a d'autres mais ce sont les principaux logiciels. |
Tu dois te tromper sur le terme "amateur". Car là j'ai l'impression que amateur veut dire créé avec un logiciel. Non, amateur=inverse de professionnel, donc un jeu amateur peut très bien être codé en C++ ou autre.
Les amateurs n'ont certes pas les même chose que les professionnels (l'argent ), mais ils ne se servent pas forcément de logiciels .
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Posté dans Tutoriels - Ecrire et lire un fichier en ruby |
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posté le 20/02/2009 à 18:31:57. (905 messages postés) |
| Citation: Ouaip! ENTIEREMENT orienté objet! Même les opérateurs sont objets! |
Ah ouais quand même .
Citation: Mais en C++ si j'ai bonne mémoire, les points virgules séparent les instructions. |
Exact !
En ruby je suppose que ce qui sépare les instructions sont les \n (je sais pas si ce caractère n'existe qu'en C/C++).
Sinon c'est vraiment super de vouloir orienter les makers vers la programmation, reste plus qu'à ésperer qu'il vont le faire...
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making |
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posté le 13/02/2009 à 18:05:45. (905 messages postés) |
| Citation: L'histoire du "making c'est mort" tous les makers le sortent au bout de 4/5 ans d'utilisation du programme, et ce depuis la sortie de RPG Maker 95.
Moi ce que je vois c'est de nouveaux sites, de nouveaux logs, beaucoup de jeux qui sortent (peut-être pas sur Oniro, je sais pas), des nouveaux membres en masse.
C'est pas ce que j'appelle être mort. |
Effectivement, on peut pas dire que le maker est mort.
Mais si on se dit qu'il y a des nouveaux jeux qui sortent et pleins de nouveaux membres et ça qui rend le making encore mieux. Bah de mon point de vue c'est totallement faux. Le taux de CBS et de CMS programmé en event à énormement baissé. Il y a de moins en moins de bonne programmation evenementielle. Les jeux sont devenus tous les mêmes. Non le making n'est pas mort, mais il a changé. C'est un peu, "la crise du making", il y a trop de jeux et des jeux pas forcément terrible .
Voila c'est mon avis .
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Posté dans Sorties de jeux - Tmots: Last Rebirth |
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posté le 11/02/2009 à 18:27:40. (905 messages postés) |
| Ou pour les disques dur à 5Go...
Sinon c'est un très bon jeu .
Un assez bon humour, de quoi vous faire passer un très bon momant .
Citation: C'est bien ce qui me semblait. Donc, tu es sûr qu'il ne fallait pas plutôt écrire "lui ai demandé etc." (pour les 4) ?
Le français étant une "science" quasi-exacte, moi je pense que faire 0 fautes dans son projet c'est un minimum. :P |
Joue à son jeu avant de critiquer .
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