| Merci pour ta réponse Parasoft :
Citation: J'aimerais que le jeu soit fini ; c'est toujours dommage de te voir travailler sur des concepts intéressants et les abandonner. Je me souviens du RPG sur VX Ace et un autre jeu avec des graphismes custom. Du coup, ça ne me dérange pas que le jeu soit court, du moment qu'il est fini. |
Effectivement, la peur de l'abandon du jeu est légitime. Cependant, celui-ci est plus court, moins ambitieux et surtout tout est déjà créé.
A lost dreamer a été abandonné car trop ambitieux pour rpg maker.
Rihuara a été abandonné à cause d'une mauvaise entente dans l'équipe avec un membre.
Citation: J'attends surtout que l'histoire s'éclaircisse et que le jeu arrive à se renouveler en ne se répétant pas. Même si le schéma se répète (entrée dans un bâtiment -> énigmes -> boss), je pense qu'il faut donner un sentiment de variétés. Je comprends qu'il y a des gunfights, cool. |
Nous pensons remplir cette partie. Le jeu évolue progressivement déjà au niveau du gameplay et des mises en scènes dans la démo actuel, et nous avons mis les bouchés doubles pour les parties suivantes.
Citation: J'aimerais rencontrer d'autres persos humains à la Silent Hill ou qu'à un moment, on rentre dans un endroit reposant style une bibliothèque sans ennemis pour respirer et qu'on doive seulement résoudre une énigme. Pour moi, c'est important de ne pas être dans le registre horreur h24 et laisser un peu de contemplation. |
Tu sera ravis de découvrir la suite
Merci pour ton retour !
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