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Messages postés par Mastrrz Games
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 26

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Posté dans Forum - La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! )

Mastrrz Games - posté le 12/07/2013 à 15:22:36. (26 messages postés)

Très belle map, a mon goût elle sont correct, pas trop remplie, du moins je ne trouve pas ça désagréable.
(Puis la plupart du temps voir très souvent on voit sur les sujet que les map son "trop vide" mdr, ta pas de chance la elle sont trop remplies) !

non très belle map à mon goût. =) Je vais tester.

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 12/07/2013 à 11:52:30. (26 messages postés)

Je vais voir si je peux le faire autre part. Désolé pour la limitation ;)

*EDIT*

Voici le lien sur Mediafire, en plus petit. Dites moi si il y a un problème de ressources ou autre.

http://www.mediafire.com/download/bt4jqu6i3pbk9gs/Project1.part1.rar

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Posté dans Forum - Chalu

Mastrrz Games - posté le 12/07/2013 à 10:10:04. (26 messages postés)

Bienvenue =)

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Posté dans Forum - GREY

Mastrrz Games - posté le 11/07/2013 à 10:57:27. (26 messages postés)

Parfait :) je test, et je te donne mon avis.
Merci =)

*EDIT*
Et bien, petite démo courte, mais bien sympa !
Le perso bouge plutôt bien, graphisme très simple mais je trouve que cela suffit.
C'est fluide dans l'ensemble, le jeu est prenant, j'ai voulus refaire pour avancer.

Le petit point noir... Et bien il y en à 2 :
- Les graphismes des pics rentrent dans les murs (certains) rien de grave, juste à réajuster :sourire2
- Ensuite petit problème, pas très grave mais quand même :p, c'est que quand on saute sur les plateforme qui bouge, il y a un temps avant qu'on puisse re-sauter ensuite. Le perso ne tombe pas directement sur la plateforme. (hum dur à expliquer) mais cela ralentit si on veut re-sauter juste derrière.

Les niveau ne sont pas trop dur, ni trop facile (Pour ma part du moins rien de complexe mais il faut se concentrer un minimum sinon on perd :p)

Voilas rien de très grave dans l'ensemble, vraiment un bon petit jeu. Même comme ça le jeu est fun ça n'enlève presque rien =)
Bon travail. J'ai hâte de voir la suite des autres niveau.

Vas-tu rajouter un système de vie ? juste pour savoir =)

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Posté dans Forum - Hellow

Mastrrz Games - posté le 11/07/2013 à 10:37:44. (26 messages postés)

Bienvenue sur le forum :)

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - GREY

Mastrrz Games - posté le 11/07/2013 à 10:31:19. (26 messages postés)

Hum, bon petit jeu j'aime bien le concept, même si je ne suis pas fan de la couleur (Oui il n'y en à pas :p)
Mais j'attend la démo, j'ai bien envie de le tester !

Au passage la musique est "un peu" oppressante, mais pour moi rien de très dérangeant.

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 08/07/2013 à 15:02:43. (26 messages postés)

Oui, cependant il y a une chose qui me tarabuste, c'est que ne nous sommes pas à Tokyo ^^ Après, je verrai peut-être que je vais en remettre 1, sur la longueur =)

*EDIT*

Alors voilas la DEMO du jeu. Je vais expliquer un peu ce qu'elle contient.

- Cinématique de départ (possibilité de la passer si l'ont veut tester plusieurs classes ou si l'ont à déjà vu.)
- Toutes les classes sont disponible.
- Accès à la première ville de départ, ainsi qu'à trois autres MAP.
- Quête secondaire possible à faire dans la première ville. (A vous de la découvrir)
Et je vais insister sur le fait que les phases de JOUR/NUIT ont un rôle dans le déroulement et les événements du jeu. A vous de voir par vous même maintenant.
- Possibilité d'xp sur les MOBs en dehors de la ville (Pour le fun actuellement, étant donné que la suite n'est pas proposée :p)
- Le système d'alchimie est en place, (3 craft possible pour la démo, ce sont les principaux)


Bugs, ou problème connues :

- La quête du nain ne pourra pas se finir. (Oui c'est non voulus je l'ai vu après l'upload. Rien de grave elle n'apporte que de l'xp et de l'argent, donc inutile pour cette démo.)
- La quête principale ne peut pas se terminer, étant-donner que elle oblige à aller dans une ville voisine, qui n'est pas accessible dans la démo. (Non crée encore)
- Si vous voulez manger dans la taverne et qu'il y à un changement de temps(jour/soir; Soir/nuit; Nuit/matin; Matin/jour) je ne l'ai pas encore résolu, mais cela fait bugué l'événement.
Rien de très grave mais cela oblige à relancer le jeu...

Si il y a d'autres bugs, signalez-le moi j'arrangerai tout ça.
Bonne démo à tous :D
http://rapidshare.com/files/3561850332/Evolved.rar

(La démo est assez lourde, elle comporte tout les rtps, et musiques du jeu. Désolé pour le long Download pour certain :p)

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 08/07/2013 à 14:46:11. (26 messages postés)

Car cela faisait trop... "éclairé" la zone était trop claire, ça enlevé l'éffet de "nuit" pour ma part une fois dans le jeu cela rend très bien ^^

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 08/07/2013 à 10:47:39. (26 messages postés)

Merci, oui effectivement quand on y joue on voit mieux.
En full screen ca passe bien plus facilement. Je fais mon possible pour la démo :) encore merci.

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 08/07/2013 à 07:22:55. (26 messages postés)

Parfait, je vais revoir ça pour l'extérieur =), merci pour vos commentaires.

*EDIT*

Voici l'extérieur en refait :

image

(Effectivement pour ma part aussi plus réaliste moins de contraste, moins de lumière. Merci pour ce conseil :D)

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 02/07/2013 à 09:34:04. (26 messages postés)

Disons que je n'ai pas eu le choix car le projet à totalement planté a cause du script... Même en l'enlevant !
Je me serais bien passé de tout refaire je perd en temps fou, donc je revois au passage 2-3 choses.

Dès que c'est terminé, j'édit le 1er post avec les nouveaux screens.

Dailleur dès que je retrouve se script, je vous post l'adresse
pour ne pas y aller !
Et éviter à d'autres de se faire éventuellement avoir...

*EDIT*

Bonjour/Bonsoir, je viens vous postez des petits screens du jeu.
Il avance, mais avec un peu de retard le taff me prend beaucoup de temps ^^.

Voici les screens :

image

image

image

Une démo est bientôt prévue. Elle montrer essentiellement les principes du jeu, ainsi que le début de celui-ci !

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Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 30/06/2013 à 21:03:28. (26 messages postés)

Lol, merci x)

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Posté dans Forum - [rpg maker VX ACE] Problème Icons

Mastrrz Games - posté le 30/06/2013 à 11:28:46. (26 messages postés)

D'accord merci beaucoup à vous tous =) j'ai pu résoudre le probleme

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Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 29/06/2013 à 10:00:37. (26 messages postés)

Merci :)

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [rpg maker VX ACE] Problème Icons

Mastrrz Games - posté le 26/06/2013 à 16:56:41. (26 messages postés)

Ah oui, refaire à la limite tout le statuts, j'y ai pas pensé.

Le reste continu de m'intriguer mais merci de la solution :)

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Posté dans Forum - [rpg maker VX ACE] Problème Icons

Mastrrz Games - posté le 26/06/2013 à 16:24:38. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: rpgm VX ACE
Bonjour à tous.
Voilas je vous exposes mon problème.

J'ai changé, pour mon projet, le fichier "Icons", car celui proposé par rpgm vx ace de base est trop réduit pour mon projet.

Cependant depuis que j'ai changé celui-ci voici mon problème.

Quand j'attribue à une compétence par exemple une augmentation de PV et d'AGILITE.
Comme ceci sur le screen :

image

Vous voyez que j'attribue donc les augmentation souhaités.

Cependant pendant le combat quand je veux tester le sort.
Voici les Icons qui apparaissent sur mon personnage :

image

Il y apparaît une petite potion et un espèce de " pot " chinois lol.

Je me doute bien que cela vient d'un script qui doit être modifier à un endroit, car mes icons dans l'onglet " statue " de la base de donnée sont correctes, et je n'arrive pas à trouver ou il faut modifier l'affichage des ces icons " d'amélioration " dans les scripts.

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur =) car avoir une potion alors que ça doit afficher une augmentation de l'agilité, ca va bien 5mn.

Merci par avance de vos réponses.

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Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 26/06/2013 à 10:01:11. (26 messages postés)

Merci à tous =)

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 26/06/2013 à 09:01:04. (26 messages postés)

Salut à tous. Je viens un peu poster des nouvelles. Le projet n'est pas arrêté !

J'ai eu de gros problème avec un script de lumière, et j'ai du recréer un projet ( " nouveau projet ") sous rpg vx ace pour résoudre celui-ci ( j'ai au passage changer le script, je viens d'en mettre un autre bien mieux à mon gout...)

Tout cela pour dire que j'ai refais au passage les maps à partir de celle de la ville. (le départ, les cinématiques et autres n'ont pas changées.)

Je vous post dès que possible une démo, remit à jour, avec quelques fonctions en plus au passage.

A bientôt :D

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 22:43:46. (26 messages postés)

Ephy = Mdr désolé, la règle des tapis ? Hum connais pas encore j'ai à apprendre ^^'
Oui manque de chance en plus le monstre n'est vraiment pas le mieux pour le combat de côté, les autres rendent mieux
mal choisi mon Screen. Après bon, comme je ne suis pas graphiste et que je ne sait absolument pas faire ça, je ne trouve personne pour me les faire, donc ceci explique cela :/. Une fois le jeu fini, à ce moment là si je trouve quelqu'un pour me refaire les monstres en vue de côté, pourquoi pas, pour le moment j'ai trouvés les monstres que je voulais je suis déjà assez satisfait.

Cortez = Mapping pas trop complexe, j'ai eu des cours pour m'apprendre ^^. Ce n'est pas parfait mais je pense
(sans me venter), me débrouiller un peu =)
Désolé pour le mot CorpS mille excuses faute d’inattention surement :o
Pour les facesets, j'aimerais ENORMEMENT en faire plusieurs (pour évoquer la rage, le mépris, la joie, etc...) cependant je l'ai dis je n'ai vraiment pas la main qui porte le crayon pour faire un beau petit dessin, et à l'ordinateur je retouche les photos bien évidement, mais je ne créer pas) Mais oui effectivement je suis un peu "frustré" comme toi car j'aimerai le changer. Manque de moyen et peut-être d'une personne, bref pas l'endroit de recrutement :).
Merci pour les graphismes.

Eu explication très très simple sur le titre. Je voulais fusionner le style de jeu MMORPG (Monde libre, EXP sur mobs/Quête, etc.)
Et donc j'ai pensé au mot "Evoluer", hum sauf que un jeu s'appelant "Evoluer" Déjà c'est naze (pour ma part) Puis Je voulais aussi donner un nom de l'endroit ou se passe le jeu. J'ai donc tourné le système dans tout les sens, pour arriver à Evolved"
qui me parle assez, qui reprend donc "Evoluer" (Rapport à L’évolution de son personnage), et aussi le nom de cette terre
ou se passe l'histoire, (Qui passe bien mieux, même si cela reste un goût personnelle)

Merci pour vos réponse dans tout les cas =)

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 21:38:26. (26 messages postés)

Merci à tous =)
( soucis résolu. Désolé pour ce post hors sujet :))

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 20:20:57. (26 messages postés)

Tu n'as pas besoin du logiciels, tout est inclus dedans. Il n'y en à pas besoin =) ( enfin moi sur mon autre ordi sans rpgm vx ace ça fonctionne très bien =) )

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 19:13:07. (26 messages postés)

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous présentez mon projet, sur lequel je travail depuis maintenant plus d\'un mois. (Mapping uniquement).

EVOLVED


Histoire:

Evolved, est un monde similaire au notre. La race dominante sont les humains, et il n'existe pas d'autre race jusqu'à preuve du contraire. Ce monde vit dans la paix et l'insouciance depuis maintenant des milliers d'années. La différence avec notre monde, est que la magie existe, et qu'elle n'est un secret pour personne. Chacun et chacune arrive à contrôler leur(s) pouvoir(s).

Mais le monde n'a pas été toujours aussi joyeux... Avant la grande paix, il y avait une guerre sans relâche entre les trois seigneurs rouge des terres creuses et les cinq grand seigneur du tonnerre. Le père de Frigiel, le maître des cinq guerriers du tonnerre, avait réussi, en se sacrifiant, pour enfermer les trois seigneur rouge dans l'oublis, une terre sans vent, ni pluie, nie soleil, une terre dévasté d'ou l'ont ne pouvait revenir.
Durant cette bataille finale, les quatre autres guerriers périrent avec le père de Frigiel.

Frigiel avait pour rôle de garder cette paix éternel, car seul les cinq guerriers du tonnerre avaient l'immortalité du temps. Il ne pouvaient mourir de maladie ou de vieillesse.
Il vivait avec la population, pour mieux les protéger.

Mais un beau jour, l'un des trois seigneur rouge réussi à sortir de cette terre dévasté, oubliée...
pour revenir terminer le travail qu'il avait commencé. Dominer la race des humains, pour qu\'il devienne le dominant de cette terre.

Des hordes de démons et autres créatures déferlaient sur les terres d'Evolved, tuant ou asservissant tout sur leur passage.

Frigiel commença ses recherches pour trouver la forteresse de Magnamus, le seigneur rouge, pour mettre un terme à tout ses massacres.
Une fois à l'intérieur Frigiel devait renvoyer le seigneur dans l'oublis. Mais que valait un homme contre toute une armée, et un seigneur rouge ?. . .
*La cinématique d\'intro commence à partir d'ici. Le récit vous raconte la suite avant de débuter le jeu.

Personnages:

image

Voici Frigiel, héro d'Evolved. Il à fait perdurer la paix jusqu'a se jour.

image

Voici la classe de guerrier. L'une des 4 classes jouable dans Evolved.
Résistante au corp à corp, provoquant des dégâts assez important au corp à corp, il utilise des points de force uniquement.
Ils sont peu résistant contre la magie.

image

Voici la classe des Sorciers. Très fort à distance avec leur magie, résiste plutôt bien au dégâts mentales et magiques.
Ils utilisent uniquement des points de magie. Peut résistant par contre au corp à corp.

image

Voici les archers. Fortement agiles, et chanceux. Il attaque de loin, avec des armes à feu, ou des arcs. Ou bien au corp à corp avec des dagues. Ils sont rapides, provoquent des coups critiques, résistent moyennement à toutes sortes de dégâts.

image

Voici les clercs. Ils sont la voix du savoir, de la sagesse, et savent soigner n'importe qu'elle blessure au combat. Ils utilisent
des points de magies, comme des points de force. Sont très résistants aux attaques mentales et magiques, moins au corp à corp. Ils sont très douées pour résister grâce à leurs sorts de soins instantanées, et leurs soins passifs.


Ques-que le monde d'EVOLVED ?

Et bien J'ai voulus introduire tout ce dont un MMORPG avait, pour le mettre dans un jeu en mode solo.

Vous allez pouvoir partir à la découverte de terre inconnues dans le monde de Evolved, avoir le choix entre plusieurs classes pour personnaliser votre personnage, vous lancez dans des donjons, avec l'aide de mercenaires que vous allez pouvoir payer, mais aussi avoir le choix entre différents métiers pour trouver des objets rares, revendre, ou tout simplement passer le temps.
Vous allez avoir la liberté de vos choix, dans un jeu en mode solo.

- Vous allez pouvoir vous balader librement dans l'immense carte de Evolved, tout en ayant en arrière plan une histoire principale. Cependant l'histoire principale ne vous gênera en aucun cas si vous souhaitez vous déplacer librement sur la carte.

- Vous aurez accès à 4 classes pour pouvoir personnaliser votre héro comme vous l'entendez..

- Vous allez pouvoir devenir forgeron, pécheur, ou bien encore archéologue, se qui va vous permettre de revendre vos trouvailles ou bien de découvrir des trésors de l'ancien monde !

- Redécouvrez la nostalgie d'un jeu en 2D dans cette aventure sans limite, ou seul vous allez fixer vos limites !

- Un cycle ( Matin, Jour, Soir, Nuit ) est instauré, pour permettre la découverte de secret, de quête cachée, et bien d'autres choses encore à découvrir.

- Il n'y aura pas un jeu " Final " le jeu sera mis à jours constamment pour apporter du nouveau contenu.

* Vous allez me dire que jouer la classe de Clerc dans un jeu solo n'est pas très attirante. *
Et bien étant donné que vous aurez des donjons, comme dans un MMORPG, avec des loots contre le boss final (en autres)
la classe de clerc deviendra rapidement intéressante à jouer pour éviter de tomber au combat durant les batailles.

- Il y aura aussi des événements aléatoire qui se produiront pour pimenter le jeu, et ainsi casser la linéarité de celui-ci.



Quelques screens pour vous montrer le jeu:


image

Voici l'écran de sélection de votre héro. Il est animé, vous comprendrez pourquoi je dis cela en arrivant dessu =)

image

Départ de la classe " ARCHER ". Vous êtes prêt à relever un petit défie pour le commencement ?

image

Salle du trône de notre bon roi.

image

Entrée de la ville principale, sous un déluge battant !

image

Combat en vue de côté. (Je me suis longuement cassé la tête, mais j'ai décidé de garder ce style là. Qui ajoute les animations sur nos héros, comme ça cela enrichit les combats !)

image

Ecran du menu, simple, avec l'ajout simplement du temps dont vous avez joué au jeu avec votre héro.
(A noter que un BESTIAIRE à été ajouté après ce screen).

image

L'affichage du statut à été modifié. Plus claire, plus précis, plus détaillé.


Contenu du jeu:

- Système jour/Nuit (matin/soir également) permettant énormément de chose dans le monde d'Evolved
- Possibilité de passer le temps à votre guise, pour sauter les phases (Jours vers la nuit par exemple)
- Système amélioré pour l'affichage des dégâts en combat.
- Combat vue de côté.
- Police d'écriture changée, pour une meilleur lisibilité.
- Système d'alchimie, et de forge. Permettant de crafts.
- Plusieurs métiers disponible comme : Archéologue; pêcheur; Cuisinier. . . Etc
- Système de sauvegarde AUTOMATIQUE, après chaque changement de MAP. Permettant ainsi de profiter du jeu sans se soucier des sauvegardes. (Je précise que la sauvegarde automatique se fait sur l'emplacement N° 01. Pour conserver votre partie, sauvegarder manuellement sur l'un des 19 autres fichiers proposés, avant de changer de héro sinon la partie sera automatiquement remplacée.)
- Changement de l'interface de sauvegarde.
- Changement de la fenêtre de fin de combat. (Vous permettant une meilleure lisibilité de votre gain d'expériences, ainsi que de vos gains durant le combat.)
- Interface du magasin changée, ce qui vous permet de mieux voir et comparer les objets mis en vente.
- Bestiaire ajouté.
- Petit script ajouté, bien qu'utile. Regain de votre vie après chaque niveau gagné.


* Je prépare se jeu seul, ce qui me demande énormément de temps en dehors de mon travail. Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part, je ferais ce qu'il faut pour régler le soucis.

Voici la démo Disponible à cette adresse :
*EDIT* Lien enlevé, remise sous peu, gros problème détecté. Bug résolu. En attente =)
(Vous ne pouvez terminer la quête principale inclus dans la démo, ainsi qu'il est impossible de terminer le jeu.)
Cette démo vous montre ce que Evolved vous proposera une fois qu'il y aura une version stable.
- 1 donjon est inclus dans la démo, pour montrer le système.
- Quelques quêtes annexes sont aussi incluent.
- Métiers disponibles.
Et autre, mais je ne vais pas tout vous dires =)

Bonne démo à tous et à toutes =D
Merci d'avoir lu tout mon charabia !

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Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 16:09:23. (26 messages postés)

Merci à tous, et petite question :o pourquoi je ne peux poster sur un nouveau topic ? Je viens de finir la présentation de mon projet et il marque que cela est impossible de créer 2 topic rapproché. ( Celui-ci date de ce matin :/) Qu'elle est le problème ? Désole du désagrément :s

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 13:54:24. (26 messages postés)

mdr merci; sympa l'accueil ici :D

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Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 11:15:30. (26 messages postés)

Merci =)

http://rpgcreation.skyforum.net/

Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Mastrrz Games - posté le 25/06/2013 à 09:59:19. (26 messages postés)

Salut à tous,

je me présente je suis Mastrr Games.
Mon vrais nom est " jérémy "
J'ai 20 ans

Je suis Maker depuis... environ 5 ans. Mais je m'y suis remis à plein temps il y à maintenant 2 mois environ. (Je ne me prétend absolument pas doué :p)
J'aime le making, et surtout partager mes projets qui me tiennent à coeur.

En dehors de ça j'aime aussi énormément marcher avec mon piti chien x), mais aussi partager des moments avec mes proches. J'aime également rester sur l'ordinateur.
(sans être un gros geek)

Je viens d'un petit coin pomé de la " Dordogne " ( département non loin de bordeaux )

Je suis arrivé sur se forum et bien par envie. Car je le connais depuis des années... J'ai franchis le pas pour venir partager mes expériences avec vous, mais aussi ( et je l'espère ) que vous m'appreniez des choses en making !

Je suis actuellement sur un projet qui se nomme "Evolved" mais je ne vous dévoile rien ici. Je vais faire une présentation à part entière dans la section appropriée.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et à bientôt je l'espère sur le forum ;)

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