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Messages postés par Maks
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 20/08/2013 à 23:21:33. (6 messages postés)

Tu peux ré-accéder à la première map sur le téléporteur de gauche de la map road ;)

D'accord je vais enregistrer ce ticket de bug, je vais essayer de le reproduire moi même ou alors je changerai de système car c'est franchement gênant.

Oui c'est possible qu'il y ai d'autres bugs avec les maps mais comme elle sont appelées à changer... :)

Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 19/08/2013 à 20:24:00. (6 messages postés)

Peux-tu me dire vers quelle map mène ce téléporteur ? village ? forest ? Car malheureusement je ne vois pas duquel tu parles :(

Oui ce bug est connu on me l'a rapporté sous Mac/Safari, c'est aussi ton cas ? J'ai eu beaucoup de mal à corriger les bugs sous Mac car je ne peux pas tester moi même malheureusement (les nouvelles versions de Safari ne sont plus dispo sous Windows qui plus est...)

Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 19/08/2013 à 15:20:24. (6 messages postés)

Si le menu est un peu petit pour ta résolution d'écran, tu peux appuyer en haut à droite du menu sur l'icone bleue qui permet de l'agrandir :)

Oui le premier téléporteur du haut est plus un respawn de base en fait, il ne mène à aucune map, c'est le point de départ du jeu ^^

Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 19/08/2013 à 00:32:15. (6 messages postés)

Normalement le jeu s'adapte à toute résolution d'écran, d'où l'interface assez sobre :)

Je viens de corriger ce problème, en fait c'est moi qui ai mal mappé, l'ombre de l'arbre était sur le calque d'obstacles ^^ Merci de l'avoir relevé !

PS : appuie sur la touche M pour personnaliser ton perso, ça t'évitera de te balader en slip :p

Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 18/08/2013 à 20:22:37. (6 messages postés)

Salut Jodge65, merci pour ton retour :)

- Pour le scrolling, tant que tu ne relâches pas les touches de déplacement, la caméra ne se déplace pas. Si tu appuies touche par touche il se met à jour tout de suite mais il n'est pas très fluide actuellement je te l'accorde

- En fait on peut se déplacer avec les flèches et courir avec ZQSD (ou combi équivalent sous Qwerty) mais courir diminue l'énergie. Surtout cela rend les combats plus dynamiques, on peut combattre sans toucher sa souris ce qui est plus pratique je trouve. Je trouve les combats au clavier plus nerveux qu'à la souris (combo déplacement/attaque click gauche) c'est un choix ^^

- Pour la quête, oubli de ma part, c'est la touche G qu'il faut utiliser pour la transformation. Je vais corriger ça, merci de l'avoir relevé :)

- Oui je vois ce que tu veux dire, les chiffres des raccourcis chevauchent les barres d'énergie/vie ?

- C'est pas toujours évident, mais sache que tu peux exploser une bonne partie des décors en lançant une attaque contre un arbre par exemple, c'est prévu dans le moteur de jeu, et pratique pour se frayer un chemin rapidement :)

Posté dans Forum - Fantasy Universe

Maks - posté le 16/08/2013 à 22:16:15. (6 messages postés)

Salut à tous, je me présente Maks développeur du jeu. Je me permets d'intervenir pour apporter quelques précisions :)

Citation:

Pas tout lu mais c'est jouable? Y'a moyen de tester? Y'a des vidéo concrètes ou juste des bonnes idées et des jolis screens?



Tout à fait, la version actuelle est jouable mais il faut retenir qu'il s'agit d'une version Beta et donc d'un contenu assez limité pour le moment ;) Si tu souhaites voir une vidéo en amont, tu peux taper "html5 mmorpg" sur youtube (premier lien).

Citation:


plus sérieusement c'est pas avec dix lignes et deux captures que l'on fait la promo d'un tel projet , on ne sait rien !
Il y a des promesses "vous pourrez" , des liens de forum a tire la rigot , on ne sait même pas si c'est actuellement fonctionnelle , le nombre de joueur supporté ou en jeu en moyenne.
Vous parler pvp vous ne parlez même pas des combats , des sorts , des spécialisations , ont ne sait rien sur le noyau scénaristique , c'est quoi le principe ?
N'importe qui qui va tomber dessus va ce poser tout ce type de question et c'est pas bon.

Bref , quand on voit combien les mecs chez Ankama sont des grosse quiche pour gérer leurs jeux , faut être un minimum sérieux et persuasif dans le milieu mmo amateur , faut nous balancer un maximum d'information pour nous montrer votre motivation et votre sérieux , surtout en pressentant votre truc pendant les vacances scolaire.

puis il n'y a que l'argent qui motive les gens de nos jours , tu recrute tu as pas de réponse , tu paie 300€ le tilset tu as toute une tripoté de mecs qui se battent (veridic comme qu'ils disent les cassos) alors bon courage pour ton recrutement.



Merci pour tes remarques Troma, on tachera d'améliorer ça. Merci également d'avoir reporté ce bug qui est apparu récemment suite à une maj. J'espère que tu as pu tester le jeu ;)

Citation:


Je n'ai rien vu de futuriste dans les trois premiers screens.



Nous aimerions nous orienter vers un univers futuriste, et c'est pourquoi nous cherchons actuellement un mappeur. Les maps actuelles sont plus des maps de test pour moi m'assurer du bon fonctionnement du jeu ;)

Citation:


C'est à cause de la refonte graphique que vous ne citez pas l'origine des tilesets que vous utilisez sur votre site et ici ? Ca serait quand-même plus poli de le créditer pour son travail ;)
Vous remplacerez simplement les tiles par des nouveaux ou bien vous avez prévu quelque chose de plus chronophage ?



Merci pour tes encouragements verehn. En ce qui concerne les crédits, ils sont dans le manuel du jeu ;) Si jamais j'en ai oublié (ce qui peut arriver sachant qu'il est parfois difficile de connaître l'origine exacte de telle ou telle tileset lorsqu'on n'est pas habitué de la communauté RPG Maker), n'hésite pas à me le faire remarquer et je rajouterai ça sans problème :)

Citation:

Vous comptez faire qu'un univers sf comme sur le truc en dessou ?
juste besoin de tilset ? combien environs ?



Niveau tileset on en a quelques uns (des SF), nous recherchons surtout un mappeur avec pas mal de créativité (et de nouveaux tilesets pourquoi pas !) qui serait intéressé par ce projet. La particularité du jeu est qu'il est jouable par navigateur, avec les nouvelles technologies HTML5 (je n'entre pas dans les détails, mais c'est dans le même genre de Browserquest de Mozilla pour ceux qui ont pu y jouer). Ainsi il n'y a rien à télécharger (ni Flash, ni Java) et les temps de téléchargements sont très réduits (grâce au cache du navigateur). Là réside donc le challenge, proposer un MMO accessible (tablettes, smartphones), sans téléchargement, avec chargements réduits.

Si cela inspire quelqu'un, qu'il n'hésite pas à nous contacter :) Le cas échéant, tout retour est intéressant donc je vous remercie d'avance pour vos critiques.

C'était mon petit message, je m'éclipse pour laisser la main à Pixel ^^

Bon jeu à tous !

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