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Messages postés par GrayD
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Déplacement d'évènement (pierre)

GrayD - posté le 26/06/2015 à 07:47:01. (6 messages postés)

Tu fais cinq evenements, la pierre que tu pousse et quatre evenement cachés qui apparaissent a l'activation de deux interrupteurs. Quand tu pousse la pierre, si le héros regarde vers le haut, tu active l'interrupteur "pierrehaut" et tu deplace la pierre, et quand tu tombe dans le trou, tu active l'interrupteur "tombe dans le trou" qui ouvrent la page 2 de la pierre que tu a déplacé, ou y a rien et ca ouvre la page 2 de la pierre en haut, qui a la page 1 était sans apparence et intangible. Tu fais pareil pour les 3 autres directions. Mais ce serait plus simple de bloquer 3 directions :p

Posté dans Forum - Mes compositions !

GrayD - posté le 23/06/2015 à 18:20:31. (6 messages postés)

Merci pour vos réponses ! J'ai ajouté une nouvelle composition :)

Posté dans Forum - [VX] RPG Tactique basé sur l'univers de Naruto

GrayD - posté le 17/06/2015 à 17:53:49. (6 messages postés)

EDIT: Petit Up pour montrer l'avancement de mon projet ! :)

Oui, et ça fonctionne bien. Après, je l'ai testé que en 1v1, peut être que quand il y a plusieurs unités ça commence à déconner. Bref, on verra.

J'ai édité le post, j'ai rajouté une vidéo qui montre une nouvelle map. :sourire2

Posté dans Forum - Mes compositions !

GrayD - posté le 16/06/2015 à 20:28:43. (6 messages postés)

Bonjour à tous, voilà quelques unes de mes dernières compositions. Je les avais faites pour un récent projet que j'ai mis de côté, peut-être définitivement, bref voilà ! :) . Il s'agit de musiques un peu mixées on va dire, dans le sens où elles sont composées d'une grande variété d'instruments et de sonorités. J'espère que ça vous plaira ;).

Une compo dans le cadre de mon projet basé sur l'univers de Naruto:
Through Green

2 thèmes d'ambiance:
Thème 1
Thème 2

3 thèmes de boss:
Thème 1
Thème 2
Thème 3

Posté dans Forum - [VX] RPG Tactique basé sur l'univers de Naruto

GrayD - posté le 15/06/2015 à 10:17:33. (6 messages postés)

Merci pour vos réponses constructives. J'éditerai le post régulièrement pour ajouter des choses à la présentations.

L'idée du bandeau frontal en fond me semble être une bonne idée ^^

Citation:

Ce script mais l'aire bien au début mais plus plus tu l'utilise plus tu devient fou... Je ne pense pas que rpg maker soit adapté au T-RPG

Bonne chance quand même, j'espère que tu me donnera tort.



Même s'il reste certaines touches graphiques à apporter, la quasi totalité des fonctions dont j'ai besoin marchent déjà, donc normalement il n'y a pas de soucis à ce niveau là :)

Posté dans Forum - [VX] RPG Tactique basé sur l'univers de Naruto

GrayD - posté le 14/06/2015 à 17:39:02. (6 messages postés)

EDIT du 23/06/2015

Avancement du projet: Forêt de Konoha quasi-finie, voilà une petite visite du lieu en vidéo (désolé pour la qualité audio :( ):

https://www.youtube.com/watch?v=qOFaIQq5zaI


image

image

image


OST:

Voici le thème de la forêt:
Through Green







Bonjour à tous ! Voilà deux semaines que j'ai entamé ce petit projet. Il s'agit, comme
indiqué dans le titre, d'un jeu basé sur l'univers de Naruto, avec un système de combat tactique (Dofus, FFTactic, Fire Emblem). Le scénario démarre au tout début du manga (quand Naruto échoue au test de Genin) et je pense le faire tenir jusqu'au combat contre Gaara. Le jeu est en vue isométrique; j'utilise le GTBS de Gubid. Donc voilà, j'ai déjà avancé dans plusieurs domaines, les principales actions sont deja opérationnelles, dont le fameux Kage Bunshin.


Une salle de classe:
image


Et voilà une vidéo qui montre une démo du système de combat. Ce combat met en scène le combat du premier épisode, contre Mizuki.

https://www.youtube.com/watch?v=ImwDT7yIYB8


L'idéal pour moi ce serait d'être aidé de 2 ou 3 graphistes supplémentaires, surtout pour réaliser les charsets et les interfaces. Perso, je préfère me consacrer aux maps et aux animations (pour l'instant je suis seul sur le projet).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et, bien sur,
toutes les critiques seront les bienvenues !



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