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Messages postés par winterskill Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Forum - Némessias Drawing |
winterskill -
posté le 27/04/2017 à 13:36:42. (927 messages postés) |
| ah oui!
mais comme dirait l'ôtre :
l'ôtre a dit: il vaut mieux avoir une image trop grande que trop petite. (mais bon ya des limites quand même faut pas déconner non plus hein...) |
t'a fais comment?
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"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men |
Posté dans Forum - Nouvelle sur Oniromancie |
winterskill -
posté le 27/04/2017 à 12:34:52. (927 messages postés) |
| @7163D : ++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>>+. ++++++++++++++. . ------------------. ++++++++++++++++++++++++. --------------------. <<++. >>-. +. <<. >>+++++++++++. ---------------. +++++++++++++++++. ------. -------. +++++++++++++. <<. >>-------------. +++++++++. <<. >>------------. ++++. <<++++++++++++++. . .
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Posté dans Forum - Nouvelle sur Oniromancie |
winterskill -
posté le 26/04/2017 à 23:51:18. (927 messages postés) |
| bienvenue!
saka a dit: Le connaissant il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. |
ah bah non, il est toujours par là en fait.
@z163d : ?iféd nu tse'c ?tnanetniam srevne'l à'uq selrap ut
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Posté dans Forum - Le topic des blagues |
winterskill -
posté le 26/04/2017 à 23:02:38. (927 messages postés) |
| un papa steak cherche ses enfants mais ne les trouve pas.
il les cherchent partout.
soudain, il les voit. il leur demande alors : "ben alors, je vous cherchait partout. vous étiez où?"
et ses enfants de lui répondre : "on steak haché!"
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Posté dans Forum - Le topic des blagues |
winterskill -
posté le 25/04/2017 à 15:38:54. (927 messages postés) |
| alors, c'est une femme qui va acheter un perroquet. Elle en trouve un beau, et elle le prend. La vendeuse la prévient alors : "attention, avant, il était dans un bordel alors bon, il est pas très poli.". "pas grave", répond la femme, "je le prend quand même!".
Elle le ramène chez elle, et le pose dans le salon.
Un peu plus tard, ses deux filles passent. Le perroquet les regardent et dit : "tiens, deux nouvelles petites putes!".
Encore un peu plus tard, le mari de la femme passe, et le perroquet dit alors : "ah ah! nouveau bordel, nouvelles putes, mais toujours ce bon vieux jérôme!".
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Posté dans Forum - Map Editor |
winterskill -
posté le 22/04/2017 à 18:42:27. (927 messages postés) |
| Salut!
J'ai essayé la nouvelle version que tu a uploadé, et voici un petit compte-rendu de mon impression (au cas où il pourrait t'aider) :
Alors, globalement, ça avance bien et vite! Je trouve ton éditeur bien plus agréable à utiliser que celui des RM! (sincèrement). Alors, voilà ce qui est SUPER GENIALISSIME!!!:
- j'aime bien la fenêtre qui t'indique que la sauvegarde à réussie!
- j'aime bien aussi la police
- le logiciel est assez léger!
- les maps générées sont vraiment grandes
- il est simple d'utilisation (il ne demande pas trois mois de domptage avant de donner le meilleur de lui-même)
- il est (très) rapide
Et voici ce qui peut être amélioré :
- comment choisir le tileset qu'on veut utiliser (après l'avoir rajouté dans le dossier "tilesets")?
- attention! on ne voit pas les tiles qui sont sur la toute droite, elles sortent de l'écran!
- le ctrlZ ne fonctionne pas
- dans les dialogues, quand on en met trop, ils sortent de l'écran (mais bon, ça à la limite osef il suffit d'en mettre plusieurs à la suite)
- en fait on ne peut pas mettre plusieurs evenements à la suite dans une même case...
- on peut toujours pas mettre en plein écran
- l'evenement mob ne fonctionne pas
- dans l'evenement "chest", comment fait-on pour ajouter du contenu au coffre?
et pour finir, quelques idées personnelles d'ajouts/changements/suppressions (pioche dedans si tu aime, laisse sinon) :
- quand on fait evenements > teleport > set destination > le_nom_de_ma_map, il faut cliquer sur un bouton rouge pour accepter. Peut-être devrait-tu mettre un bouton vert, non? (c'est plus intuitif)
- activer le bouton "maximiser"
- il pourrait être pas mal de pouvoir exporter la map sous forme d'image (par exemple si on veut créer une map en panorama pour un jeu RM et qu'on ne veut pas se faire chier avec gimp2 ou photoshop -> on va sur mapEditor, on crée la map et on l'exporte en image puis on l'importe en background dans rm)
PS : juste quelques questions :
- est-ce qu'on peut lancer le jeu?
- à quoi sert la deuxième barre d'outils vide en haut? c'est voué à une utilisation future?
PPS : mais ce scripting, c'est un langage que tu as inventé, ou un standalone intégré, ou un spécifique à cette classe ScriptEngine?
Bonne chance ! [/casse-pied]
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Posté dans Forum - Map Editor |
winterskill -
posté le 16/04/2017 à 09:00:22. (927 messages postés) |
| ok. par contre, quand ton logiciel commencera à être assez complexe, ça pourrait être pas mal de rajouter un fichier de documentation.
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Posté dans Forum - Map Editor |
winterskill -
posté le 15/04/2017 à 15:14:57. (927 messages postés) |
| ah ok. Et pour les events, tu va garder la configuration de rm (popup multi-onglets avec des boutons pour les commandes) ou tu va changer ?
J'ai testé la démo que tu a mis dans le premier post, et c'est plutôt pas mal. En revanche, il y a plusieurs bugs/trucs qui vont pas (en tout cas chez moi) :
* la commande enregistrer ne donne aucun signe de son bon fonctionnement
* je n'ai pas trouvé comment ajouter les évènnements
* c'est normal qu'on ne puisse pas mettre en agrandi?
* j'ai regardé dans les data du logiciel, et les maps générées produisent beaucoup de petits fichiers XML.
Je me permet de proposer humblement quelques solutions pour certains des problèmes :
* pour la commande enregistrer, peut-être que tu pourrais afficher un message qui dit quelque chose du genre "map enregistrée", ou, mieux, proposer de choisir nous-même l'emplacement où on veut sauver la map.
* pour les maps générées, je crois bien que Java possède un bon traitement des archives; tu pourrais générer un seul fichier, en ".map" ou un truc du genre, qui serait une archive zip renommée, et qui contiendrait les fichiers XML. Quand on l'ouvre, le logiciel décompresse une copie de la map et travaille dessus, puis la recompresse et remplace l'ancienne version quand on enregistre.
* Si on peut choisir où mettre ses maps, tu pourrais modifier la commande ouvrir pour qu'on puisse chercher dans l'ordinateur le fichier de la map.
* mettre des titres avec les noms des boutons quand on passe dessus (car pour les gens qui ne connaissent pas encore bien le logiciel, on peut mettre du temps à trouver les bons boutons).
Bonne chance et merci d'avoir lu jusqu'au bout!
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Posté dans Forum - Map Editor |
winterskill -
posté le 14/04/2017 à 23:19:13. (927 messages postés) |
| non non, je parlait de l'icone de .jar sur la popup set destination du screen que tu nous a montré, pas de l'îcone de ton logiciel...
sinon, je plussois beaucoup le côté rm ultime!
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Posté dans Forum - Oniromancette |
winterskill -
posté le 13/04/2017 à 22:38:02. (927 messages postés) |
| Si si, je trouve que les perso vont très bien avec le décors. Ça pourrait créer une sorte de décalage, qui pourrait être désagréable, mais il n'en est rien...
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Posté dans Forum - Map Editor |
winterskill -
posté le 12/04/2017 à 16:08:10. (927 messages postés) |
| c'est normal l'icone java et le "(60 fps)" en haut de la popup "set destination", ou c'est juste parce que c'est pas finalisé?
Mack a dit: Ça peut servir aussi, même si Tiled + Photoshop, c'est peut être mieux ^^. |
Ouais mais ton logiciel est bien plus simple d'utilisation, pour ceux qui veulent pas s'emmerder avec Photoshop/gimp pour faire leurs maps, ça peut être super!
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Posté dans Forum - Faire un journal de quêtes SANS AUCUN script |
winterskill -
posté le 12/04/2017 à 15:52:15. (927 messages postés) |
| Pas mal!
Sinon oui, on peut afficher une image d'un livre ouvert, et avec un peu de programmation, on peut afficher l'avancement des quêtes comme du texte par-dessus (peut-être que l'Event Extender 4 pourra t'aider là-dessus... Il est fait pour VX Ace), mais c'est quand même assez limité...
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