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Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 07/02/2013 à 16:46:31. (10527 messages postés)

Je crois que tu as déjà la réponse.

Posté dans Forum - Inexistence

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:49:17. (10527 messages postés)

Super celui de Shin, le tien est cool aussi. Il marche ce design de perso, en fait.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:34:03. (10527 messages postés)

Tu n'as pas besoin de lui demander "d'être ta copine" ou de lui dire que "tu l'aimes" (c'est rapide dit donc !), c'est vraiment pas naturel du tout. Pour le coup, ça fait très "enfant de 10 ans" comme tu disais.
Au lycée, avec une fille que je connaissais quasiment pas, on s'est dit "je t'aime". Du jour au lendemain on était tout le temps collé main dans la main. Avec le recul c'était n'importe quoi. Passé le lycée ça se passe plus comme ça.


Faut donner l'impression que ça soit arrivé naturellement.
Par exemple, tu la sors quelque part et vous passez une super bonne soirée, tu la raccompagne chez toi, et là, ya un flottement, elle attend quelque chose. Là, tu peux l'embrasser.

Bon au lycée on a pas trop de fric pour faire ça mais par bonheur on a souvent des moments où on se fait chier à mort. Quand vous êtes tout les deux dans ces moments là en train de discuter, essaie de te rapprocher physiquement d'elle.
Tu peux commencer par lui toucher le bras en parlant, par lui prendre ses mains pour les regarder ("fait voir ta ligne de vie lol"), lui caresser le dos, éventuellement parler "massage" avec elle, lui en proposer un. Puis la laisser reposer contre toi. A partir de là tu continues progressivement, un bisou dans les cheveux, ça engage à rien, puis dans le cou, puis la bouche et c'est gagné.
Faut pas lui demander l'autorisation pour passer chaque étape : si à un moment ça ne lui plait pas elle te le fera savoir. Si t'as besoin absolument d'une autorisation, tu peux lui dire "j'ai envie de te prendre la main/faire un massage/t'embrasser le cou", surtout pas "je peux t'embrasser dans le cou ?" en tout cas.


Après tu peux essayer via l'humour mais là j'y connais rien, peut être que c'est plus le domaine de falco. De ce que j'ai vu, faut l'amener sur le sujet du cul, puis flirter avec elle "pour de rire", l'embrasser "pour de rire", puis à un moment la fille décide que c'est plus "pour de rire" mais que c'est devenu sérieux.

Et surtout reste toi-même (non là je déconne).

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:18:29. (10527 messages postés)

Kisthune a dit:


LAR aura vraiment rien eu :(


Qualif et nominations, c'est pas mal.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 06/02/2013 à 17:57:30. (10527 messages postés)

Citation:

Seulement, j'ai jamais eu de couilles avec les filles, enfin si un peu, mais depuis le lycée non (ça a arrête de devenir un jeu, c'est devenu un peu plus sérieux en fait).


C'est quoi qui devient sérieux ? Tu veux te marier avec ?

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 06/02/2013 à 16:43:09. (10527 messages postés)

Il est encore au lycée, c'était pas difficile pour vous au lycée ?
Ca ira mieux plus tard peut être.

Posté dans Forum - USUL

trotter - posté le 04/02/2013 à 15:08:16. (10527 messages postés)

Branlette intellectuelle "masque et la plume", alors.
Celui sur le piratage est drôle mais pas très intéressant... il me semblait que dans les premiers on apprenait des choses. Si ça devient juste drôle, c'est dommage.

Posté dans Forum - Bonjour ou rebonjour

trotter - posté le 04/02/2013 à 14:11:14. (10527 messages postés)

Le manga qui était vraiment cool, rebienvenue.

Posté dans Forum - Salut, je me présente.

trotter - posté le 03/02/2013 à 15:48:59. (10527 messages postés)

Salut à toi !

Citation:

Bienvenu. Tu gagnerais à améliorer ta grammaire.


On dis "bienvenue".

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 03/02/2013 à 12:03:27. (10527 messages postés)

Friend Zone, Shoot Window, Pick Up Artist, Long Term Relation.


Et tu ferais mieux de l'oublier, elle se fout de ta gueule, tu la traites de monstre, c'est pas la seule fille de ton bahut.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 03/02/2013 à 12:01:30. (10527 messages postés)

J'ai eu

Citation:

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.



tout à l'heure, c'est passé après un F5.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 03/02/2013 à 11:58:39. (10527 messages postés)

En train de jouer à Just Cause 2, c'est blindé de bugs et je suis toujours à court de munitions. On peut porter que 3 armes à la fois et c'est super reloud, pourquoi ils ont fait ce choix débile dans un jeu ARCADE ?!
2e mission du jeu, sur le toit d'une voiture, on canarde les ennemis qui approchent (passionnant...), puis plus de munitions. J'essaie de prendre possession d'une des voitures poursuivantes, impossible avec les ennemis qui me tirent dessus.
D'ailleurs il faut leur vider 3 chargeurs dessus pour qu'ils crèvent, c'est FUN.

Vraiment super chiant. Le scénar et la mise en scène sont à pleurer, aussi.

C'est bizarre parce que dans le 1 on avait une arme avec des munitions infinies.

Posté dans Forum - Réflexions sur l’écriture d'un scénario de jeu.

trotter - posté le 01/02/2013 à 22:10:24. (10527 messages postés)

Pareil quand je fais des jeux de rôles :
-Le roi vous envoie chercher une clef dans les montagnes = les joueurs ont galéré une dizaine d'heures à tout vouloir fouiller, arnaquer les PNJ etc.
-Il y a eu un meurtre dans un hôtel et on a retrouvé les restes d'un restaurant chinois = facile 2-3h pour les joueurs pour arriver au restaurant chinois et tuer le méchant.

:rit2




Citation:

Euh, je suis un peu perplexe quant à votre façon de balancer à tout bout de champ l'expression "message" (ça m'avait déjà fait tiquer dans un précédent débat). Est-ce que vous pourriez préciser ce que vous entendez par message, exactement ?

Si vous entendez quelque chose dans le genre d'une morale ou d'une thèse [....]
Si vous entendez par là une thématique [....]



Outre l'aspect morale/thème, ça peut aussi être un moyen d'exprimer ses émotions, d'évacuer quelque chose qu'on n'arrive pas à dire. Pas une leçon, pas un sujet qu'on explore, mais quelque chose de plus personnel...
Surtout dans le jeu amateur où il y a beaucoup de développeurs qui travaillent seuls.

Posté dans Forum - Réflexions sur l’écriture d'un scénario de jeu.

trotter - posté le 01/02/2013 à 21:44:01. (10527 messages postés)

Citation:

Le premier jet.

D'abord, il nous faut bien sûr une base de travail. Présentation rapide du monde, de sa situation, ce à quoi vont être confrontés les héros et dans quel objectif.



Plutôt que de partir du monde, on peut partir d'une idée de gameplay. Par exemple pour Portal, "ça serait cool de pouvoir placer où on veut une entrée et une sortie". Portal vient d'un projet étudiant et l'univers a été ajouté après (pareil pour sa suite). Pareil pour Katamari Damacy, ou pour Journey. Ils ne sont pas parti de l'univers, mais d'une envie de vivre quelque chose.
"Ca serait trop bien si je pouvais prendre possession des gens et les faire se battre/d'escalader des géants/de devoir fuir un gars flippant/de pouvoir interagir un max avec les PNJ/de pouvoir ralentir ou accélérer le temps/rendre des objets plus légers ou plus lourds"

Tout le reste du tuto, c'est plutôt des conseils généraux qui pourraient s'appliquer à n'importe scénario. Avec l'idée qu'il ne faut pas oublier d'y inclure le joueur.


Citation:

Comment créez-vous vos histoires?


Pour Zombies!, l'idée est venue en me promenant dans une rue bondée. J'adorais esquiver les gens. Je me suis dit "hé, si on faisait un jeu où il faut esquiver les gens ?" puis "Mais pourquoi les esquiver ? oooh, ça pourrait être parce qu'ils seraient des ZOMBIES !". Et l'histoire est venue après.
Pour LAR, l'idée était de proposer un maximum d'interaction avec les PNJ pour impliquer le joueur. Ca nécessitait un univers.
Pareil pour un autre jeu, l'idée est venu quand je travaillais sur une chaine "hé, c'est rigolo de travailler sur une chaine, on pourrait en faire un jeu avec des bonus pour ralentir le temps et tout".

Pour d'autres jeux, ça a été "woow, ce film/jeu est trop bien, j'ai bien envie de le revivre aux premières loges (Matrix, Avalon, Deus Ex -pas fini celui-là)".

Posté dans Forum - Wip

trotter - posté le 01/02/2013 à 21:37:23. (10527 messages postés)

Il a passé genre 1h sur green boy.

Posté dans Forum - Wip

trotter - posté le 31/01/2013 à 21:47:33. (10527 messages postés)

Test par Avy :
http://www.livestream.com/avygeil

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 31/01/2013 à 19:30:53. (10527 messages postés)

Åvygeil a dit:


Citation:

"Les langages sont tous structurés pareils."


:oO

J'imagine un peu le niveau des gens qui apprennent l'allemand avec cette méthode.
Probablement incapable de décliner correctement ou de former correctement une proposition subordonnée.



A 3 min 25.
Sans parler du Japonais.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 31/01/2013 à 17:57:03. (10527 messages postés)




Un résumé pour ceux qui ont la flemme (c'est le résumé d'une autre vidéo, de 30 min, de la même compagnie en fait) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

trotter - posté le 31/01/2013 à 17:16:25. (10527 messages postés)

Bonjour j'aimerais savoir si c'est résoluble en 3D par exemple à l'aide d'escaliers et de passerelles et souterrains et à partir de combien de maison ça ne serait plus résoluble en 3D merci Jean-Paul Adonphe.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

trotter - posté le 31/01/2013 à 16:21:22. (10527 messages postés)

Citation:

Quant à un système de notation de messages, du coup on remarque que ce serait soumis à des divergences d'opinion de la même sorte, et aussi il faut prendre en compte qu'un avis change avec le temps (ça s'est vu tellement de fois ici), mais pas les points.


C'est pas vraiment les avis qu'on pourrait noter mais le contenu informatif du message (des critiques détaillées, des liens vers des tutos, des conseils, des exemples etc).
Je verrais pas ça sur oniro ceci dit.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 30/01/2013 à 21:16:18. (10527 messages postés)



Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

trotter - posté le 30/01/2013 à 20:40:21. (10527 messages postés)

Sérieux ? Quelle daube.

Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

trotter - posté le 30/01/2013 à 20:33:16. (10527 messages postés)

Pas eu de soucis avec Firefox 18.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 30/01/2013 à 18:59:53. (10527 messages postés)

Ahah, kvk qui se frite avec deux gars du staff à la suite.

Tu devrais venir sur le famas

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

trotter - posté le 30/01/2013 à 18:41:18. (10527 messages postés)

Ouais ça a 4 ans, c'est pas non plus horrible comme proc. Faut voir sur les forums si des gens arrivent à faire marcher Dolphin/Pcsx2/les jeux auquels tu veux jouer avec un 2200 + une vraie cg. Mais bon à moins de 50e... de l'occas d'il y a 4 ans ptet (gtx 260 ? test) ?

Autre chose, il est réputé pour laisser facilement augmenter sa vitesse de fonctionnement :
http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-overclocking-core-2-duo-niveau-1-3.html

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

trotter - posté le 30/01/2013 à 17:35:13. (10527 messages postés)

Clic droit sur ordinateur, propriétés, il devrait y avoir ton processeur et ta ram.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 30/01/2013 à 17:33:32. (10527 messages postés)

Moi j'aime bien sauf les arbres et le train qui sont pas du tout dans le même style que le reste. En fait on dirait que le coucher de soleil et le train ne font pas partie de la même génération de machine, qu'il y a 5 ans d'écart au moins. Sinon j'aime beaucoup les dégradés et les couleurs.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

trotter - posté le 30/01/2013 à 17:11:15. (10527 messages postés)

Présentement t'as pas de carte graphique, tu l'as intégrée à ton processeur (et c'est de mieux en mieux mais comme ça partait de très bas ça reste pourri). 50e ça craint quand même, c'est le prix d'une geForce GT 520 qui ne fait rien tourner. J'ai mis 130e pour la mienne et je trouvais déjà ça limite.

Cartes graphiques d'entrée de gamme sur GTA4, tout en moyen (les chiffres sont les images par secondes, en dessous de 30 ça commence à piquer) :
http://www.tomshardware.fr/benchmark/cartes-graphiques-d-entree-de-gamme-2011/GTA-IV-EFLC-medium,2870.html

Après faut voir la résolution de ton écran (résolution élevée=plus de pixels à calculer, ça rame) et le reste de ta config (peut être que c'est ton processeur qui te fait ramer pour l'émulation GC).

Ah en plus c'est 30-40e, non, tu vas perdre ton argent, ce sont des cartes pour la bureautiques pour les PC ne pouvant pas fonctionner sans carte graphique.
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-utilisation/bureautique-internet/l-107670801.html

Faudrait voir ce que tu as exactement comme chipset graphique mais je pense qu'il va falloir au moins 80e pour monter en gamme.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 30/01/2013 à 15:21:14. (10527 messages postés)

@Ddken
Asperger ?
http://www.forbes.com/2010/08/03/asperger-syndrome-workplace-leadership-careers-autism.html

Citation:

"You can't just say to an Aspie, 'Develop new programs,' or 'Develop a new sales plan,'" Grandin explains. "Aspies need clear instructions on what the job is." Expect them to tackle one project at a time, she adds. "They absolutely cannot multitask."



Citation:

Citation:

I can't multi-task. Worst is on the rare occasions I'm driving and the passenger wants to talk to me at the same time.



I can't do that either. I usually drive alone or with my son and he prefers to be alone with his thoughts. So if I do have someone driving with me and they are talking I keep making wrong turns.



Forgetting to eat

"Listening to someone talk is a form of multitasking, and requires a lot of effort."
http://aspectsofaspergers.wordpress.com/tag/multitasking/

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 30/01/2013 à 15:09:46. (10527 messages postés)

Nonor ?



Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

trotter - posté le 29/01/2013 à 22:55:55. (10527 messages postés)

Upload à 150ko/s, sans inscription, téléchargement super rapide, pas chiant, excellent pour l'instant. Adopté.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 29/01/2013 à 13:45:40. (10527 messages postés)

Citation:

Je m'en fous. Je regarde surtout pour l'OST et pour l'ambiance ;)


L'OST c'est surtout du rip off d'autres OST :



Cowboy Bebop c'est sans doute le manga le plus overrated au monde. Personne ne devrait regarder cette daube. Surtout le dernier épisode.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

trotter - posté le 29/01/2013 à 13:29:39. (10527 messages postés)

Pour faire ça sans sanction, j'ai vu deux méthodes qui marchent bien sur deux forums :
- mettre un système de points pour noter les messages intéressants. Ne pourrait noter les personnes qui ont déjà un certain nombre de points.
- laisser la possibilité aux créateurs des topics de supprimer les messages qu'ils n'aiment pas voir dans leur topic.

Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya

trotter - posté le 28/01/2013 à 22:17:38. (10527 messages postés)

Wow, magnifique.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

trotter - posté le 28/01/2013 à 22:05:31. (10527 messages postés)

D'accord avec toi, kvk. Par contre tu veux faire quoi, sanctionner ceux qui répondent ?
Le message de Tyroine n'est certainement pas très agréable, mais il n'est pas insultant non plus. Pokeymon fait un post assez argumenté en souhaitant bon courage. Et verehn part dans un débat "faut-il juger sur l'emballage" en disant que le jeu ne donne pas envie.

Ce qui te dérange c'est la modération qui n'est pas assez stricte sur oniro, en fait.

Tout le monde peut pas faire comme mtarzaim :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=324

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

trotter - posté le 28/01/2013 à 14:27:08. (10527 messages postés)

Aah, mais t'es tampaxor. C'est quoi ce pseudo bizarre ?

Posté dans Forum - Mes créations Steampunk

trotter - posté le 27/01/2013 à 23:34:25. (10527 messages postés)

C'est classe mais ça a quand même l'air énorme sur tes photos comme bijou.

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

trotter - posté le 25/01/2013 à 22:42:45. (10527 messages postés)

Il faut voir combien de personnes sont prêtes à payer combien, ça peut peut être compenser pour les autres. Puis qu'on donne l'argent à quelqu'un en qui on a confiance, puis qu'il s'occupe de réserver la maison.
Moi jusqu'à 120€ grand max c'est jouable. Mais ça serait mieux chez un maker quand même.

Chez toi Omenides, je sais pas... D'après ce que tu disais quand je t'ai vu à l'IRL elle est pas très très cool ? Ca me fait moyennement envie. Et puis si elle revient en plein milieu de l'IRL, comme les parents de Laki ? Les parents de Laki sont assez cools, pourtant tout le monde s'était enfuit.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

trotter - posté le 25/01/2013 à 20:43:06. (10527 messages postés)

@edbe
Bizarre qu'elle bouge tout son corps juste pour respirer. Si tu te met debout et que tu respire à fond les hanches ne se soulèvent pas.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 25/01/2013 à 20:36:53. (10527 messages postés)

Ephy, de tête je dirais :
dW/dt = - z x R dW*/dt = - (R/I) z x (GE x F) = - (R/I) ( (F.z) GE - (GE.z) F )

(Avec E, WE : point d'appui de la bille sur le tapis, et vecteur vitesse de glissement en E
F, K : force de réaction, et couple de frottement du tapis sur la bille
z : vecteur unitaire vertical, dirigé vers le haut
c : indice relatif à l'instant où la bille roule sans glisser sur le tapis
d v /dt : dérivée par rapport au temps du vecteur v
f, fc, fz : coefficient de frottement, coefficient de résistance à l'avancement, et paramètre de pivotement entre bille et tapis
g, t : accélération de la pesanteur, et temps évidemment.)

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