trotter - posté le 12/08/2011 à 13:11:05. (10535 messages postés)
Comme je disais en MP à quelqu'un, cette faille-la a été corrigée d'après Sylvanor, mais on est pas à l'abri d'autres. On trouve régulièrement des failles sur facebook ou des forums genre phpbb (ou le PSN me souffle-t-on).
Là, c'est un forum amateur, c'est normal qu'il y en ai eu et il y en aura d'autres. Sylvanor a tout programmé tout seul comme tu dis.
trotter - posté le 12/08/2011 à 12:54:33. (10535 messages postés)
Une vulnérabilité du forum a permis à un membre de voler des mots de passe (heureusement chiffrés). Il suffisait de lire un de ses messages pour se le faire voler.
La faille a été corrigée rapidement par Sylvanor.
Vous êtes tous fortement encouragés à changer vos mots de passe.
trotter - posté le 02/08/2011 à 18:39:26. (10535 messages postés)
Kp!, si c'est un pentium et que tu es encore avec XP essaie http://www.diefer.de/speedswitchxp/, il limite la puissance de ton processeur et donc la vitesse de tes ventilos qui s'adaptent (mais pour jouer à RM on s'en fout).
Sur Vista/Seven ya un mode économie d'énergie déjà intégré.
Merci pour le test.
Et oui on peut courir, la commande est indiquée quand on sort du village (double tap).
Ya pas longtemps j'ai utilisé un truc qui ressemblait vaguement à une épée à deux mains (une barre à mine) hé beh putain ça crève. Plus elle est lourde mieux elle marche mais plus elle fait fatiguer vite.
De cette expérience ô combien enrichissante je vais adapter le système de combat.
Ca se joue à la Guild Wars, avec les compétences sur les touches numériques. Pas de barre de mana mais un système de fatigue.
Je pense à ça.
Coup simple (0 tour) - Le coup de base, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
Parade (0 tour) - Chances de réussite basées sur la force. Pour ceux qui veulent récupérer de leur fatigue sans donner un coup simple ? Quelle utilité ? Récupérer sa fatigue plus vite qu'avec un coup simple ?
Esquive (0 tour) - Chances de réussite basées sur la vitesse.
Enroulement (1 tour) - Chances de réussite basées sur la dextérité, peut désarmer l'adversaire.
Coup du dragon (1 tour) - Super coup machin.
Coup du super-dragon (2 tour) - Super hyper coup machin.
Alors, en combat :
1)On est plus rapide que l'ennemi, on a l'initiative. On en profites pour lancer un coup du super dragon tant qu'on est pas fatigué.
2)L'ennemi réplique avec un coup simple.
3)On peut faire coup simple/esquive/parade. On fait esquive.
4)L'ennemi donne un coup simple, on esquive.
5)On peut faire coup simple/esquive/parade/enroulement/coup du dragon. On fait un coup simple.
6)L'ennemi fait une défense.
7)On peut tout faire. On fait le coup du super dragon qui passe à travers la défense de l'ennemi, bye bye.
trotter - posté le 29/07/2011 à 18:40:49. (10535 messages postés)
L'équilibrage va être très très long en effet. Tu as chassé ou pêché ?
Ya une liste de sujets dans le menu principal.
Je comprends pas trop quand tu dis "On ne sait pas tellement a qui on parle" par contre. Tu parles à la personne en face de toi. Tu veux dire que tu ne sais pas le nom de la personne etc ? Je trouve pas ça très naturel. La barre de relation non plus. Peut être que je peux mettre un sujet "que penses-tu de moi"...?
Citation:
As-tu pensé a un système de craft, de confection, de cuisine ... ?
Oui, ya ça à faire aussi. On peut déjà récupérer certaines plantes mais rien en faire.
trotter - posté le 29/07/2011 à 17:22:43. (10535 messages postés)
Oui, chasseur de prime aussi, puis d'autres métiers genre travailler à la mine, dans des usines, peut être dans des magasins ?Je compte faire une refonte du système de commerce pour ne pas utiliser le système de base. Je verrais ça au fur et à mesure que je développe le jeu, genre si ya une usine sur une map, on peut y rentrer et y bosser.
Actuellement pour gagner de l'argent on peut pêcher, chasser, travailler à la ferme, faire des quêtes, voler/tuer des PNJs et être paysan.
Va y avoir des modifs au système de combat aussi, mais j'ai pas encore trouvé le bon truc. J'aimerais bien un système de compétences comme Guild Wars, mais au tour par tour, bien rythmé, (pas de tour sauté entre les attaques)...