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Posté dans Forum - [Jeu textuel en ligne] Drague On

trotter - posté le 29/09/2017 à 10:58:00. (10527 messages postés)

Citation:

Je pense que ça aiderait un peu une fois de retour à l'accueil de savoir quelles fins on a débloqué. Et de savoir si on a bel et bien débloqué une fin quand c'est le cas, parce que du coup on est souvent dans le flou et ça peut être assez décourageant (malgré le quizz).



En tant que nul j'approuve. Mais pour pas que ça soit trop facile et gâche le jeu, ça pourrait ne pas être débloqué tout de suite.

Peut être ne l'activer seulement après que l'on soit au courant des différentes fins. Max pourrait nous dire un truc du genre "Tiens, pour t'aider, je vais mettre un compteur de fins sur la première page. Ca devrait te faciliter la vie pas vrai ? Non, ne me remercie pas. Au début, je ne voulais pas trop t'aider, puis on m'a fait changer d'avis. Allez, maintenant, c'est l'heure de recommencer. Et surtout, amuse-toi bien avec Léa...". Ca me semble à la fois être dans le ton du jeu et très utile pour les joueurs.

Ou alors seulement quand tu vois que le joueur galère vraiment trop, genre après 300 morts je sais pas.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

trotter - posté le 28/09/2017 à 22:42:56. (10527 messages postés)



Posté dans Forum - [Jeu textuel en ligne] Drague On

trotter - posté le 27/09/2017 à 01:40:13. (10527 messages postés)

Je kiffe tellement, ça fait longtemps que j'ai pas eu des émotions comme ça avec un jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tellement.

Fautes :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pas le courage de le finir

Spoiler (cliquez pour afficher)



Encore bravo c'était super.

Posté dans Forum - [Jeu textuel en ligne] Drague On

trotter - posté le 27/09/2017 à 00:32:37. (10527 messages postés)

Excellent. Ca défonce.

Vrai spoiler ci-dessous, allez jouez plutôt.

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'adore, bravo

Fautes :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Polaris 03

trotter - posté le 25/09/2017 à 22:01:26. (10527 messages postés)

Tu fais chier un peu, j'ai fait les modifs et publié la nouvelle vidéo très rapidement le mois dernier après avoir reçu votre liste. T'avais genre 5 ans pour y ajouter des demandes. =>[]

Posté dans Forum - Polaris 03

trotter - posté le 25/09/2017 à 14:25:29. (10527 messages postés)

Vous en êtes à quel pourcentage ?

Posté dans Screen de la semaine - Un Projet

trotter - posté le 24/09/2017 à 20:18:28. (10527 messages postés)

Pas du tout, c'est justement pour que les gens ne le fassent pas que je donne la possibilité !

Posté dans Forum - [RM2003]Pif et Hercule 1 & 2

trotter - posté le 20/09/2017 à 00:05:00. (10527 messages postés)

Très sympa mais vraiment pas facile !

Posté dans Galerie - Pif et Hercule (titre)

trotter - posté le 19/09/2017 à 17:49:16. (10527 messages postés)

Le jeu est très rigolo mais trop dur pour moi ^^

Posté dans Forum - Rapports de bugs

trotter - posté le 02/04/2017 à 20:52:23. (10527 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
 
        "a"span style="color:#7cc4f5;"> : "b"
 



devrait donner

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
 
        "a" : "b"
 



(sans l'espace entre " et : )

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 24/03/2017 à 11:48:17. (10527 messages postés)

Quelques toutes petites corrections :
http://s140685957.onlinehome.fr/lar/2017_03_24LAR.zip

-Suppression du coffre dans la chambre + on peut désormais sortir de sa chambre et y revenir sans la repayer (...oui on pouvait pas avant). (Danzaiver)
-Corrigé les plants qui ne s'actualisaient pas correctement dans la ferme (Danzaiver).
-Indication avec une icône "Zzz" quand progresse la nuit. (Danzaiver et autres)
-Un peu retardé l'alerte pour la faim (18 heures au lieu de 12). (Danzaiver)
-Le vieux fait la différence entre son propre arc et le nôtre. (Nanky, Ashala)
-Corrigé les vêtements qui ne fonctionnaient pas dans l'auberge où on peut travailler pour la fille. (Ashala)

Ya encore des corrections à faire dans ce que vous m'avez dit.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 05/03/2017 à 19:52:38. (10527 messages postés)



Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 22/02/2017 à 23:05:10. (10527 messages postés)

Putain les tas de bugs, merci encore.
Un gros beta test est prévu plus tard avec des feuilles excel et tout.

Pas con pour le chien.

Ashala a dit:


Bloup, je suis en train de tester le jeu, je joue une femme et j'essaie pour l'instant d'être gentille (en oubliant les bestioles que j'ai chassé à mains nues :sifflote) Je suis tombée sur la possibilité d'aller remplacer la femme d'un tavernier qui vient d'accoucher et... sa femme me donne des vêtements en boucle, ne reconnaissant pas quand je les porte.

Impossible donc de travailler là-bas :triste2



f-u-c-k je croyais que c'était résolu.
Ca devrait marcher pour le mec mais pas pour la fille :F

Merci.

Bon vous m'avez foutu la motiv, j'ai déjà commencé à corriger des trucs, une prochaine version bientôt j'espère.

Posté dans Forum - Topic de la politique

trotter - posté le 22/02/2017 à 18:48:58. (10527 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


On m'a dit ça lulz :
"Si on donne de l'argent aux arabes ils s'achèteront de la drogue, donc le salaire universel c'est nul et il vaut mieux les mettre en prison (de préférence dans des cellules cloisonnées pour ne pas qu'ils se radicalisent)"
En somme, une variante de "les arabes achètent des Iphones et des écrans plats avec les allocations dédiées à l'éducation de leurs enfants".

Quels sont les contrarguments que vous proposez à cette affirmation classique ? (et pas juste "c'est raciste bouh pabien", de vrais arguments)


Qu'il y a des expérimentations qui montrent que c'est faux :
https://www.theatlantic.com/international/archive/2015/09/welfare-reform-direct-cash-poor/407236/
http://www.npr.org/sections/money/2013/10/25/240590433/what-happens-when-you-just-give-money-to-poor-people

Essaie de... leur crier en boucle les URL...? Jusqu'à ce qu'ils les tapent sur leur smartphone... Peut être.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 22/02/2017 à 17:56:03. (10527 messages postés)

Super merci Danzaiver.

D'accord avec toi pour le sommeil, ça m'interpelle aussi en testant.
Afficher une lune ça impliquerait des phases de la lune, donc un changement de luminosité selon les nuits, j'ai pas envie de m'embarquer là dedans pour le moment (mais sans doute plus tard). Le sommeil ne peut pas être trop accéléré car il se passe beaucoup de choses chaque heure quand on dort : un PNJ peut entrer et venir nous réveiller, on peut rêver, on peut être réveillé par diverses choses, la météo est calculée, la faim, la régénération de PV, et puis d'autres trucs. Peut être juste une petite icône "Zzz" qui bougerait. Ou alors un décompte selon le nombre d'heure qu'on a demandé à dormir.

Pour la faim on est blessé après 3 jours. Chaque jour on peut mendier du pain auprès du moine. On peut aussi attraper les lapins à mains nues (c'est nouveau). Il y a aussi un énorme verger au nord ouest où tu peux voler environ 400 fruits, mais si tu ne l'as pas vu, tant mieux, car ça devient trop facile. Ah tu peux voler les poules du paysan aussi, c'est nouveau et ça simplifie la quête avec Josie.

Pour la décoration la map est "rechargée" et le soleil affiché mais le temps n'avance pas. Je devrais cacher le soleil dans ce cas sans doute.

Dans l'auberge au nord ouest il y a beaucoup de choses passionnantes à faire comme du passer le balai. Ils te filent des vêtement pour homme et femme.

NanakyTim je trouve ça intéressant que tu aies découvert le vieux très tard. C'est un bug ce dont tu parles effectivement.

Merci encore à vous deux :sourit

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 21/02/2017 à 19:36:32. (10527 messages postés)

Lol vos bugs.

Merci beaucoup Danzaiver pour les encouragements et le rapport de bugs, je suis pas contre un screen pour l'agriculture en effet.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 20/02/2017 à 21:17:15. (10527 messages postés)

Merci beaucoup Jason Malkovitch, lelmb et no0ony, ça encourage.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 12/02/2017 à 10:47:09. (10527 messages postés)

NanakyTim a dit:


Je viens balancer de l'huile sur le feu avec ce gif qui fait ressortir mes effets de lumière de manière totalement différente. :pfr

image



Excellent.

Posté dans Screen de la semaine - Les anciens RTP

trotter - posté le 11/02/2017 à 17:02:07. (10527 messages postés)

Tu pourrais faire la version 1 avec Game maker puis la version 2 avec le même moteur (les bugs de la première version en moins),.
Après tout c'est pas rare des jeux pros avec Game Maker, et tu dois pas refaire tout ton taf sur les mouvements du perso, la physique, etc.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 09/02/2017 à 22:36:50. (10527 messages postés)

Tiens ya un anime sur Gravity Rush :



Je crois que c'est le jeu qui me fera me prendre une PS4...

Posté dans Forum - Séries TV

trotter - posté le 09/02/2017 à 22:35:40. (10527 messages postés)

Une série dans l'univers des X-men d'après un personnage créé par Chris Claremont dans les années 80 :



Pas encore vu.

Posté dans Screen de la semaine - Les anciens RTP

trotter - posté le 09/02/2017 à 12:57:51. (10527 messages postés)

J'adore les 2 versions. Tu devrais sortir un jeu même de 8 niveaux avec les premiers graphs puis la suite (super squibreeze ?) avec les graphs avancés.

Ptet même payant si le 1er jeu a du succès.

Posté dans Screen de la semaine - Les anciens RTP

trotter - posté le 08/02/2017 à 18:48:59. (10527 messages postés)

Cool merci tout le monde.

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

trotter - posté le 02/02/2017 à 22:33:42. (10527 messages postés)

T-tu veux dire que tu as pris une photo d'un inconnu quand il dormait dans le train et que tu l'as publiée sur internet ?..

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

trotter - posté le 31/01/2017 à 18:44:47. (10527 messages postés)

Kenetec a dit:


Rassurez moi, je suis le seul à trouver que la Miss France qui est devenue Miss Univers a une sale tête ? X)

image


Tu veux dire que les dents sont énormes, elle a des poches sous ses petits yeux, des pommettes saillantes comme un squelette, un menton énorme, 2/10 would not bang ? Elle devait être fatiguée.


+10.000 pour Marine Lorphelin par contre.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 30/01/2017 à 21:14:48. (10527 messages postés)

Rosemonde a dit:


Lorsque j'essaie de discuter, je me fais limite passer pour une grosse jalouse il me dit que je le gonfle et que si je continuais ça se passerait mal etc..


Ca ne se fait pas de dire ça, c'est presque du chantage qu'il te fait. T'as pas à changer ta personnalité pour un mec : ce sont tes sentiments, ils sont réels et il ne devrait pas te demander de les ignorer.
Il ne te respecte pas. Franchement laisse tomber un gars comme ça.



Rosemonde a dit:


Voilà, en ce moment je passe un peu près ma journée toute seule à rien faire, à pleurer, à attendre qu'il se rende compte que je suis là mais rien n'y fait il est tout le temps avec ses amis. J'essaie vraiment de m'occuper l'esprit mais lorsque que ça va mal je peux pas faire semblant. Et en dehors des jeux et du Discord, il bouge tout le temps ou alors il passe sa nuit à jouer seul ou avec ses amis (Et lorsqu'il est seul, si je lui demande si je peux venir jouer avec lui j'ai le droit à "non" sous-entendu.)

Puis étant donné qu'on est pas ensemble physiquement, le serveur Discord, les jeux et les SMS sont nos seuls vrais moyens pour communiquer.

Enfin bref, on passe plus du tout de temps ensemble, je me sens impuissante et je déprime beaucoup.. Je viens vous demander si ce qu'il se passe c'est normal, si je m'en fais pour rien ou alors si le problème vient de moi.


C'est pas normal du tout.

Tu devrais pas te laisser traiter comme ça. Franchement tu peux trouver 1000 fois mieux. Ca fait peur et mal au début quand on se sépare mais ça vaut mieux que de se faire traiter comme une m*rde pendant des années.

Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden

trotter - posté le 29/01/2017 à 13:11:28. (10527 messages postés)

Ya plein d'activités familiales, associatives ou culturelles qui ont lieu le week-end quand même. :doute5

Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden

trotter - posté le 29/01/2017 à 02:58:07. (10527 messages postés)

Bravo falco.

sriden a dit:


Il paraît que les jeux vidéo ont tendance à être diabolisés à la télé (vu que les jv font concurrence et représentent autant d'heures que les gens passent pas devant leur téloche) et que c'est encore plus criant sur les chaînes américaines, mais je pourrais pas confirmer je la regarde pas.



meuporg ? =>[]

Moi je bosse avec des informaticiens et ils s'en fichent totalement de mes jeux, mais ils ont leur propres projets aussi... Quand l'un d'eux me parle de ses mods minecraft par ex j'arrive pas à m'intéresser :mort

Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden

trotter - posté le 28/01/2017 à 10:27:13. (10527 messages postés)

Lol la dernière.
Les autres j'avais déjà vu sur le famas, elles sont super aussi. Pauvre Nonor. Je me demande s'il les a vues.

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

trotter - posté le 13/01/2017 à 12:32:33. (10527 messages postés)



Posté dans Screen de la semaine - Le Laboratoire GameMaker

trotter - posté le 10/01/2017 à 23:12:47. (10527 messages postés)

Bien les abdos de l'héroïne Yami no tenshi :biere

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 27/12/2016 à 14:38:41. (10527 messages postés)

Ah oui... En voilà un nouveau.

27 décembre 2016

Le jeu est désormais RÉSERVÉ AUX ADULTES.

Il y a des changements au niveau des systèmes et il n'y a pas eu beaucoup de tests.
Cette version comporte donc sans doute de NOMBREUX BUGS. Une version corrective suivra certainement dans les prochains jours.

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés donc NE JOUEZ PAS SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUE AUX ANCIENNES VERSIONS.

~~ Nouveautés ~~

-Journal des quêtes :
image


-Réorganisation du menu sujet+davantage de sujets :
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-Indique les chances de réussite pour séduction/menaces :
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-Vous vous rappelez les options qu'il y avait lors de la création du personnage ? "Je suis fort/rapide/dextre..."

Maintenant, comme dans les vieux RPG, on peut répondre à des questions :
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Et attribuer ses points :
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Il y a toujours les talents à choisir :
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~~Autres ajouts et correction de bugs ~~
Combat :
-Le nombre de point de vie a été grandement augmenté pour les humains (multipliés par 3), ce qui rend les combats plus longs, moins confus, diminue l'importance de la chance, rend les ennemis non-humains plus facile à combattre.
-On peut désormais entrer en combat avec 0 d'énergie ce qui fait que l'ennemi attaque en premier.
-Une compétence "dégagement" a été ajoutée, ce qui repousse et paralyse l'ennemi quelques secondes (on peut toujours appuyer sur echap pour fuir un combat mais l'ennemi n'est pas paralysé) :
image

Quêtes :
-On peut coucher de façon interactive avec Josie après avoir réussi un long processus de séduction.
-Le donjon que l'on fait en coop avec Sarah a une nouvelle fin avec un boss géant, des ruines à explorer.

PNJ :
-on peut proposer son aide à Al directement s'il parle du problème d'empoisonnement suite à la quète du magasin
-on peut demander à Al des infos sur les brigands pourqu'il explique de quoi il s'agit
-Dialogues un peu corrigés pour Sarah dans le bar
-on peut mentir au vendeur du magasin qui demande des infos
-un fantôme parlait chez norio (bilnon)
-Aude Jangneu intouchable lorsqu'elle était en fuite
-Si on quitte la grotte en abandonnant Sarah elle s'en rappelle quand on la revoit
-Dans le donjon en coop, Sarah ne réagissait pas quand on lui tirait dessus.

Autre :
-mauvaise musique sortie de chambre
-impossible de manger dans le bar si achat chambre
-pas de bruits de talons devant bar chez norio
-robe remise deux fois + pas d'explications nettoyage(Mia-chan)
-le balai disparaissait sur certaines maps (Mia-chan)
-attaque latéral mauvais nbr de PC pour l'apprendre (Mia-chan)
-quand on jetais les guenilles on se retrouvait à poil même si on portait un autre vêtement (Mia-chan)
-on peut récupérer une griffe sur la reine smesh.
-la reine smesh n'esquive plus les coups.
-les canards morts dans l'eau se téléportaient sur la rive en chageant de map
-Le filtre de l'inventaire restait égal à celui du dernier coffre jusqu'à ce qu'on réouvre l'inventaire.
-Environ 200 noms réels seront proposés en plus des noms aléatoires. D'ailleurs laissez un message pour que j'inclue votre super nom (offre limitée selon les places disponibles, moins de 8 caractères, les noms ou pseudos seront acceptés au cas par cas selon des conditions totalement arbitraires, voir conditions et règlement).
-Les patates sorties mais mouillées étaient invisibles.
-Quand on analysait un ennemi, l'estimation de force indiquait parfois "vous êtes plus fort" même si on jouait une femme.
-Augmenter chances d'esquives avec la compétence "attentisme" (7 sur 8 chances d'esquive)
-Inversion du message pour le bouclier (maintenant il se déchire PUIS on est blessé).




Nouvelle version du 8 janvier 2017 :
http://s140685957.onlinehome.fr/lar/2017_01_08LAR.zip

C'est une version corrective, il n'y quasiment pas de nouveautés donc NE JOUEZ PAS SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUE AUX ANCIENNES VERSIONS.

Nouveauté, la tente :
image

Sur les grandes maps d'extérieur on peut déployer une tente pour dormir dedans.
Elle est cachée dans le seau chez le vieux habitant à côté de la rivière près du village.

Ajouts graphiques :
-Charsets de combat dans l'herbe pour homme et femme.
image
image

Correction des bugs suivants :
-Si on était en chemise blanche et pantalon noir, la tenue ne s'affichait pas en combat.
-Robe tavernière s'affichait pas en combat.
-Problèmes dans le déroulement des jours lors du travail chez Norio (quête infinissable).
-Freeze dans le village si on marchait sur un téléporteur.

Posté dans Forum - Comment combattre le manque de motivation ?

trotter - posté le 09/12/2016 à 14:12:15. (10527 messages postés)

Je pense que c'est assez difficile parce que :

-On a pas de pression comme un pourrait l'avoir pour les études, le boulot, la santé car c'est un loisir (qu'on fait seul en général donc pas de pression de l'équipe).

-La courbe de progression retombe vite. Au début, on apprend beaucoup de choses (utilisation du logiciel, programmation, graphismes) puis on arrive à un stade où on n'évolue plus techniquement, on ne fait qu'appliquer ce qu'on a appris.
Donc c'est pas comme une discipline (tir à l'arc, musique, art martial...) où on progresse pendant très longtemps au début par exemple.

A mon avis ça explique cette envie qu'on souvent certain d'entre nous de recommencer sur une nouvelle technologie (=on cherche le plaisir de développer nos compétences).
Ca explique aussi les tas de prototype qui marchent, mais où il faut "juste" ajouter le contenu (=on a compris comment on pouvait le faire, donc on abandonne).

-Faire un RPG c'est une activité artistique et surtout créative (pour écrire des scènettes, des quêtes, des personnages, des univers)... parfois l'inspiration n'est pas là (contrairement à d'autres activité artistiques où on a pas forcément besoin d'être inspiré pour pratiquer -genre dessiner des objets de la maison, aller danser, etc). Parfois c'est le manque d'inspiration qui nous bloque et pas la motivation.

*****

A mon avis faut que tu apprennes à te connaitre, identifier et analyser les moments où tu es motivé pour comprendre pourquoi.

Peut être que ce qui te motive, c'est la comparaison avec les autres ("Sylvanor y arrive, je peux y arriver aussi"), ou bien l'envie de jouer à ton propre jeu terminé, ou le plaisir de programmer, ou encore celui de faire les ressources, ou l'envie de reconnaissance ("Waaah c'est super ton jeu"), ou la recherche de la satisfaction d'avoir mené un projet à son terme, ou bien la gestion elle même du projet...
Ou un besoin presque physique, un catharsis, il FAUT que tu fasses ce jeu car tu as quelque chose dans ton coeur que tu dois libérer.

Si c'est plusieurs facteurs qui ne s'expriment pas avec la même force en même temps, c'est bien, tu peux passer de l'un à l'autre et te concentrer sur tel ou tel aspect de ton jeu.

Essaie de découper ton projet en étapes jusqu'à la prochaine démo (ou jusqu'à la fin s'il est court) pour savoir ce qu'il te reste à faire.

Mets-toi des objectifs intermédiaires (dans trois semaines telle chose devra être finie). Si au bout de 3 semaines d'effort tu n'as pas atteint l'objectif c'est pas grave, au moins tu auras avancé.

Et puis je pense que c'est mieux de présenter souvent son avancement au public. C'est bien d'avoir un point de vue extérieur sinon on peut s'enfoncer dans l'erreur (et selon les gens, ça peut motiver d'avoir des retours).

Une de mes techniques c'est de profiter des moments où je procrastine sur une chose X pour faire une autre chose Y. Quand j'ai plein de papier à faire et que je n'ai pas envie de les faire, je me réfugie dans la création de mon jeu. Par exemple, là je dois faire la lessive mais je préfère écrire ce message.

(J'ai pas parole d'évangile, j'ai fini quelques projets, seul ou en groupe et eu quelques heures de cours de gestion de projet, c'est un domaine passionant avec plein de techniques différentes, yaurait des tas de choses à dire).

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 07/12/2016 à 18:13:09. (10527 messages postés)

J'aime pas du tout les arbres bicolores. On dirait une image 24 bits ouverte sur un windows 3.1 avec 16 couleurs.
image

Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

trotter - posté le 03/12/2016 à 14:35:52. (10527 messages postés)

Si elle est correctement informée du contenu du jeu et décide quand même d'y jouer, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même si elle est choquée.

Posté dans Forum - Topic de la politique

trotter - posté le 02/12/2016 à 17:52:18. (10527 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


:youpi Ne ratez pas la dernière FAQ de Jean-Luc Mélenchon, dans laquelle il explique



Mort de rire sur les milles pattes.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 26/11/2016 à 17:30:56. (10527 messages postés)

Bonnes nouvelles, bravo de ta ténacité.
T'as pas peur que le joueur s'embrouille dans les termes et prenne le Vokoni pour un familier ?

Posté dans Forum - Le raptor dissident

trotter - posté le 21/11/2016 à 21:19:05. (10527 messages postés)

Ah oui pardon j'avais zappé.

Citation:

Il ajoute : "Le fait que la France soit un pays de race blanche


Mouais bof quand même, il réutilise pas le mot.
https://youtu.be/gRZ2kjsTtsc?t=178

Posté dans Forum - Le raptor dissident

trotter - posté le 21/11/2016 à 19:11:47. (10527 messages postés)

Citation:

la Dissidence Française est persuadée, comme le Raptor, de l'existence des races


Ya une vidéo où le Raptor dit qu'il croit à l'existence des races ?

Sinon à mon avis il pense un peu ce qu'il dit et il en rajoute des tonnes (les insultes, les montages) pour que ça soit marrant. Et comme Falco ça m'a un peu déçu qu'il lance un Tipee et puis qu'il nous parle de la perte de ses revenus pubs sur youtube etc.

Posté dans Tutoriels - Chenille

trotter - posté le 20/11/2016 à 20:38:40. (10527 messages postés)

Si tu as fait l'évent en tant qu'évènement commun, il va continuer à fonctionner sur toutes les maps à conditions que les persos qui suivent le héros aient toujours le même numéro d'évènement.
Par exemple mon chien aura toujours l'id 50.

Sinon, tu peux aussi mettre le code directement "dans" l'évent avec l'image de tes alliées. Ensuite, tu n'as plus qu'à copier coller ces alliés sur toutes tes maps (mais je déconseille, car si tu dois modifier un truc, tu devra modifier chaque map).

Copie de l'image au cas où :
image

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