trotter - posté le 30/10/2014 à 18:51:01. (10531 messages postés)
Ulquiorra a dit:
Techniquement ce genre de trucs est enseigné en educ sex non ?
Peut être... Récemment j'ai vu un reportage qui montrais des cours contre l'influence des films pornos, c'est déjà ça.
Si c'est enseigné, Alkanédon a séché quelques cours.
Quand j'étais au collège il y a 15 ou 30 ans, on a eu une seule journée (ou était-ce même une demi-journée ?) pour nous parler de comportement sexuel, je me rappelle d'une infirmière qui nous parlait de masturbation. On avait eu des cours sur la reproduction en SVT bien sûr, mais c'est pas pareil.
Ulquiorra a dit:
Il voulait dire surtout apprendre aux jeunes que plaisir/envie et manifestations physiques sont totalement dissociables chez l'homme comme la femme.
Voilà. On peut éjaculer sans orgasme et inversement. On peut bander sans avoir envie.
Nova_Proxima a dit:
L'apprendre à des victimes de viol pour rassurer celles qui s'en voudraient à elles mêmes d'avoir eut des secrétions voir un orgasme, oui.
L'apprendre aux victimes c'est important mais l'apprendre au mecs me parait tout aussi important pour pas qu'ils interprètent mal les réactions physiologiques de leur partenaire.
trotter - posté le 30/10/2014 à 18:33:57. (10531 messages postés)
Alkanédon a dit:
En fait, c'est la même chose avec les filles. Si elle est froide, son vagin est "replié" (il rétrécie, comme un bite au repos) et il est pas du tout humide. Ainsi, le sexe du mec peut etre bloqué à l'entrée et ne pas réussir à rentrer.
Donc quand le violeur réussi à rentrer, c'est que c'est un vrai bourrin et la meuf doit avoir des séquelles physiques vraiment importantes (c'est notamment comme ça qu'on décelle un viol: déchirures, inflammations...).
C'est faux :
Une femme peut même avoir des sécrétions vaginales, "mouiller", lors d'un viol, ce qui n'indique pas l'envie mais traduit le mécanisme de sujétion qui met le corps au service du désir masculin imposé et permet de contourner une part de la douleur en facilitant l'entrée du pénis.»http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20111017.OBS2625/le-viol-explique-aux-hommes.html Comme ça a été dit dans le topic, il peut y avoir orgasme pendant un viol aussi.
Et à l'inverse, c'est pas parce qu'il y a sécrétion qu'une femme a envie.
trotter - posté le 26/10/2014 à 02:07:30. (10531 messages postés)
Quand Vanessa qui est complètement bourrée vient faire du rentre-dedans je trouve quand-même plus classe de dire "Non, baby, tu n'es pas dans ton état normal." (cf Austin Power, tout pervers qu'il est) que d'en profiter comme un dalleux.
trotter - posté le 26/10/2014 à 01:42:32. (10531 messages postés)
Citation:
Citation:
Effectivement il n'y a consentement que si celui-ci est donné hors influence de drogues diverses. Techniquement baiser avec quelqu'un de bourré c'est du viol et oui (qu'on soit bourré soi-même ou non).
C'est du troll ?
C'est complètement faux... du moins pour l'instant en France.
Un consentement venant d'une personne qui n'est pas consciente de ce qu'elle dit n'est pas acceptable. Evidemment, c'est pas facile à déméler, mais un consentement qui n'est pas donné de façon libre et consciente n'a aucune valeur.
Si la victime est l'incapacité de consentir, on parle de "viol par surprise" et c'est illégal.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1526.xhtml a dit:
Définition du viol
....
Il y a recours à la surprise lorsque l'auteur utilise un stratagème pour surprendre sa victime ou encore lorsque la victime était inconsciente ou en état d’alcoolémie.
Citation:
Un homme et une femme flirtent pendant une soirée arosée et finissent par coucher ensemble, et tu aurais l'homme agresseur et la femme agressée ? Gné ?
Me semble que personne n'a dit ça. Ulquiorra ou moi n'avons désigné aucun sexe comme agresseur ou agressé.
Sinon :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1526.xhtml a dit:
Pour caractériser un viol ou une autre agression sexuelle, il faut établir que l’auteur :
-a eu également l’intention de commettre cet acte,
-et a eu conscience d’imposer ses agissements à la victime sans son consentement.
trotter - posté le 26/10/2014 à 01:06:33. (10531 messages postés)
Citation:
Certes, quel rapport ?
Dans le cas d'un flirt alcoolisé en boîte suivi du fameux dernier verre, personne n'est agressé et personne n'est agresseur hein.
Je répondais à "Si la décisions implique une interaction avec un tiers, alors automatiquement l'alcoolisé devient victime de l'interaction et est dédouané de ses actes ?" qui est beaucoup plus général que tes exemples très précis. Le débat partait même sur l'alcool au volant etc.
trotter - posté le 25/10/2014 à 19:21:54. (10531 messages postés)
Citation:
Quelle est ta logique, j'aimerais comprendre ? Si la décisions implique une interaction avec un tiers, alors automatiquement l'alcoolisé devient victime de l'interaction et est dédouané de ses actes ?
Si quelqu'un t'agresse quand tu es bourré, c'est toi la victime.
Si tu agresses quelqu'un quand tu es bourré, c'est toi le coupable.
Contrairement à ce que certains ici semblent dire, c'est pas un crime en soi d'être bourré en privé. C'est pas non plus une invitation implicite à se faire abuser.
trotter - posté le 25/10/2014 à 13:07:27. (10531 messages postés)
mtarzaim a dit:
Plus simplement, la solution serait : si tu as consenti à te saouler, tu as consenti à en assumer les conséquences.
"si tu as consenti à te saouler, tu as consenti à en assumer les conséquences" ?!
Tu vas à une fête avec des potes, t'es bourré, tu dors chez eux, tu te fais violer sans pouvoir donner ton avis = tu as consenti...?!
trotter - posté le 23/10/2014 à 21:38:36. (10531 messages postés)
Citation:
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis sur Oniro. Pour avoir ici ce que médias, réseaux sociaux et blogs n'ont pas pu me donner, des explications sur la nature misogyne des caricatures.
Je peux pas entrer dans les détails du féminisme dans un post sur un forum parce que c'est très vaste et que je suis pas expert néanmoins je vais essayer de répondre sur ce qui peut gêner dans ces caricatures.
La première caricature est un assortiment de clichés sur le féminisme.
Déjà on a l'image classique d'un féminisme qui viserait à dominer l'homme alors que la majorité des courant féministes visent l'égalité sociale et culturelle et non pas l'institution du matriarcat. C'est très clairement énoncé, en gros et en première page, par le mouvement "He for She" qu'il attaque.
Ensuite il parle des victimes de viol, disant que puisque les femmes ont le pouvoir de faire condamner les hommes en mentant, elles ne sont pas oppressée. Je pense que tu peux te rendre compte que ça n'a rien d'un argument. Les femmes ne passent pas leur temps à menacer de faire des fausses accusations de viol pour combattre les discriminations dont elles sont victimes, sinon chaque femme porterait plainte plusieurs fois par semaine. L'argument est grotesque et exagéré.
En outre, ça perpétue le cliché de la victime de viol menteuse, qui fait souffrir les vrais victimes qui n'osent pas porter plainte car elles ont peur qu'on ne les croit pas.
Son deuxième argument pour expliquer que l'on ne vit pas dans une société patriarcale : elles pourraient soi-disant battre leur mari ou leurs enfants sans être condamnée. Je suppose qu'il veut sans doute dire, de façon très maladroite et donc choquante, qu'elles seraient moins condamnées que les hommes et que les hommes battus ne seraient pas entendus quand ils portent plainte. Encore une fois, c'est un argument grotesque à opposer à la vision patriarcale de la société, caricatural et donc blessant.
En résumé : il s'oppose à la volonté d'égalité des sexes voulues par "He for She", de nos jours c'est choquant. Il est en train de dire que puisque les femmes auraient le pouvoir de faire condamner des hommes en mentant, il n'y a pas besoin de se battre pour l'égalité, ce qui n'a aucun sens.
trotter - posté le 22/10/2014 à 19:15:38. (10531 messages postés)
Criket a dit:
Et dans le cas d'une étoile de mer, le personnage doit lutter contre quel instinct ?
Bon ok c'est un mauvais exemple mais dans un volume ils se transforment en fourmi et pendant quelques pages ils perdent leur individualités, c'est rigolol.
<Je suis prêt.>, dit Ax.
"Tout le monde est prêt ?", demanda Jake.
"Oui", répondit Rachel.
Même elle, elle semblait tendue. Un mauvais pressentiment flottait dans l'air. Ou peut être que c'était moi qui était juste parano.
"Ok", annonça Jake, "Dès que nous avons morphé, on va dans l'herbe le long du mur et on trouve une fissure ou un trou pour entrer dans la cave."
"Ouais. Facile.", fis-je.
Je me concentrai sur la fourmi que j'avais récupéré plus tôt. Elle n'offrait pas grande matière à réflexion. Quand je la tenais dans mes mains, c'était juste un tout petit point. On pouvait voir qu'elle avait un corps divisé en plusieurs parties, des pattes, mais c'était à peu près tout. L'animorphe démarra très rapidement.
"Whoa!"
Je tombe ! Je tombe !
Ce fut la première sensation. Je rétrécissais rapidement. Le sol fonçait vers moi. C'était comme un de ces cauchemars où on tombe, on tombe... et on ne touche jamais le sol.
Je mesurais peut être encore un demi-mètre quand ma peau sembla roussir, comme si elle avait été brûlée. Elle est devenue dure. Plus dure que des ongles, et d'un noir brillant. Je regardai Cassie et me mis presque à crier.
Elle était déjà plus loin que moi. Quelques dizaines de centimètres, recouverte d'une carapace noire. Une peau en plastique lustré, striée.
Ses jambes flétrissaient rapidement, ses bras s'allongeaient pour leur correspondre.
La troisième paire de jambes était en train de pousser de son torse. Et son visage...
Son visage n'avait plus rien d'humain. Sa tête avait pris la forme d'une goutte d'eau. De cruelles mandibules sortaient de sa mouche - énormes, cinglantes, mortelles mâchoires. Ses yeux étaient devenus plats et morts. De simples points noirs. Les antennes, évoquant une dernière paire de jambes, percèrent son front. Ses hanches furent broyées. Le bas de son corps enfla, jusqu'à devenir aussi gros qu'une pastèque.
Je ne voulais pas regarder. Parce que je savais que je vivais la même transformation. Je le savais. Je ne voulais pas y penser. Je voulais juste que ça s'arrête. Je voulais que la métamorphose stoppe.
Soudain, tout autour de moi, de gigantesques épieux sortirent du sol !
L'herbe ! J'avais rétréci à la taille d'un insecte. Les lames acérées qui venaient à ma rencontre étaient juste des brins d'herbe. Ils ne poussaient pas. Je rétrécissais. L'une d'elle explosa juste en dessous de moi. Je tombais, sens dessus-dessous. C'est alors que mes yeux cessèrent de fonctionner. J'étais aveugle ! Aveugle, et tombant, roulant, rebondissant le long d'un brin d'herbe.
Je me tenais debout. Je le savais. J'avais fini de tomber. Mais j'étais aveugle.
Non, pas totalement aveugle. Il n'y avait pas que du noir. Mais mes yeux ne voyaient pas de détail. Je pouvais voir des tâches claires et obscures. Mais elles étaient floues et fragmentées, et n'intéressaient pas mon cerveau de fourmi. Non. Le monde n'était pas fait pour être vu. C'était... quelque chose d'autre. Je savais que sentais quelque chose... Quelque chose... une sensation. Un sentiment, presque.
Alors, je sentis.... Je pouvais sentir mes antennes s'agiter. Tâtonnant, de haut en bas. Cherchant... Non. Elles flairaient. Mes antennes flairaient. Je cherchais une odeur. Plusieurs odeurs. Ce n'était pas comme un odorat humain. Ce n'était pas non plus le type d'odorat que Jake décrivait quand il se transformait en son chien Homer. Cet odorat était plein de possibilités. De subtilités.
Là, c'était différent. Je cherchais simplement quelques parfums. Quelques odeurs.
J'essayais de me préparer. J'avais déjà vécu ça. Il y a généralement un instant, quelques petites secondes, avant que l'esprit animal n'apparaisse avec toutes ses peurs, sa faim, son intensité. Je devais me préparer. Les fourmis étaient petites et faibles. Leur peur serait certainement démesurée. J'allais devoir être-
Et alors, BAM !
L'esprit de la fourmi explosa dans le mien.
Il n'y avait pas de peur. Aucune.
Il n'y avait pas de faim.
Il n'y avait... pas de "je". Pas de moi.
Non... Les antennes balayèrent l'air. Etrange. Pas la maison. Pas la colonie.
Territoire ennemi.
Les sentir. Sentir leurs crottes. Sentir les odeurs âcres qu'elles laissaient sur le sol pour marquer leur territoire.
<Comment ça se passe ? C'est Tobias. Vous vous en sortez ?>
Etrangers. L'odeur des Autres. Ils allaient venir. La mort approchait.
Tuer. Bientôt.
Bouger.
<Jake. Marco. Rachel. Cassie. Répondez ! C'est Tobias. Parlez-moi.>
Les six pattes me portaient prestement. Un insecte presque aveugle, trouvant un chemin dans une forêt de gigantesques brin d'herbes.
Nourriture. Le parfum de la nourriture. La trouver. La prendre. Retourner à la colonie avec.
Changement de direction instantané. Aller vers l'arôme du scarabée mort. D'autres autour. Nous. Des nôtres. Ils avaient la bonne odeur. Ils n'étaient pas ennemis.
<Vous allez du mauvais côté !>
Bouger plus vite maintenant. Les pattes sentent chaque brin d'herbe. Les antennes agitées, cherchant le parfum ennemi. Cherchant l'arôme de la carcasse morte à trouver et à ramener à la colonie.
<Ecoutez-moi ! Vous allez du mauvais côté ! Vous êtes contrôlés par les fourmis !>
Proche. Arôme plus fort. Les mandibules travaillent. Vont toucher le cadavre. Juger sa taille. Si trop gros pour transport, découpe en pièces et transport des morceaux vers la colonie.
<Vous devez reprendre le contrôle ! Battez-vous ! Réveillez-vous !>
Ou ennemis vont venir. Et tuer.
Le parfum des ennemis était partout.
Ici. Avons atteint le scarabé mort. Hume l'air. Je le touche avec mes pattes, encore et encore pour connaitre sa taille.
Je ? Mes pattes ? Confusion.
<Battez-vous ! Battez-vous ! Reprenez le contrôle !>
C'était gros. Les autres avec moi. J'ouvre largement ma mandibule et mords le scarabée, perçant l'armure, mâchant la chair.
<Ecoutez-moi ! Vous êtes en train de perdre. Vous devez vous battre !>
Me battre ? Soudain, je remarque qu'il y a quelque chose. Un son. Oui, pas une odeur. Pas un arôme. Pas une sensation.
<Vous êtes humains ! Vous êtes humains. Ecoutez-moi. Vous n'êtes pas des fourmis. Battez-vous ! Battez-vous !>
Oui, pas une odeur ni une sensation. Dans ma tête.
Ma.
Moi.
Marco.
<AHHH !> Je criais dans mon esprit. Tobias me dira plus tard que je l'ai presque fait mourir de peur. Il croyais que j'étais en train d'être tué.
trotter - posté le 22/10/2014 à 01:46:55. (10531 messages postés)
Fait :
-Le barde itinérant offre obligatoirement une occasion de lui parler la 2e fois où on entre dans le bar.
-Terminer les PNJ dans le premier bar (marin barbu va dormir dans une chambre).
-Possibilité de forcer les portes des chambres du bar de natsu.
-Donner la possibilité de dormir dans le lit chez les Blouasson.
-habits de serveur femme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
-On peut maintenant manger la viande de sanglier.
-"Voler des friroses" s'affiche dans un mur chez Cerrin Jangneu.
-Quand la femme du barman est tuée mais que le barman n'est pas encore au courant, puis qu'on va dormir à l'auberge et qu'il l'apprend, il nous enfermait dans l'auberge.
-Quand on est tué par le garde chez Josie, l'écran de mort ne s'affiche pas.
-Ajout d'une vérification du poids des objets dans le magasin natsu.
-Un bug avec l'aubergiste corrigé.
-La vieille à Natsu ne réagissait pas une fois que le prêtre avait donné l'oracle.
-Quand on arrête de viser à l'arc le héros changeait parfois de direction.
-Programmer le changement d'apparence avec bouclier+arc, bouclier+épée+arc, épée+arc et le tout sans l'arc en position de tir quand on utilises la commande "observer" ou qu'on tire à l'arc.
-Les cailloux dans l'eau n'étaient pas considérés comme étant dans l'eau.
-Changement du code des poissons, ils se rendent désormais vers le bouchon, la chance est prise en compte en plus de la dextérité.
-Empêcher d'acheter plus de 99 objets !
-Interface pour nourrir le chien.
-Le chien ne suit plus le curseur de l'arc.
-Le chien n'est plus affiché même une fois mort dans le jardin de la maison.
-On peut donner le médaillon du puit à Dimitri ou à Mme Bertshild.
-Bug dans le menu sujet corrigé.
-Bug avec Sarah quand on est en coop si on sélectionnait une réponse particulière.
-Parfois la région indiqué dans le menu de sauvegarde n'était pas bonne.
-Les sujets se colorent quand ils sont actifs.
-Barre de vie buguait quand la barre d'énergie remontait et qu'on parlait à quelqu'un.
-On pouvait annoncer deux fois à notre voisin qu'on avait acheté la ferme si c'était la première fois qu'on le rencontrait.
-Ajout d'une option pour attendre jusqu'à l'heure du travail quand on arrive trop tôt au travail.
-Le taux de propreté ne baissait pas jour après jour chez Norio.
-Ajouts de canards qu'on peut poursuivre sur la map à l'ouest de Natsu.
-Nouvelles options "ne pas afficher attaquer et voler", choisir la page du menu à l'ouverture, afficher le menu de sauvegarde.
-Le vendeur n'apparait plus par magie quand on observe dans sa maison.
-Description de Cerrin Jangneu corrigée.
-Le seau une fois enlevé chez soi ne bloque plus le passage.
A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ du château (développer la soubrette notamment).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Les relations adultes avec le garde ne se déclenchent pas si on va chez lui (juste après le bar).
Code :
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, techniques de combat).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Plus d'interaction avec le chien.
-Utiliser un code similaire à celui des poissons pour les lapins pour qu'on puisse les attraper en courant après et appuyant sur entrée.
-Empêcher de dormir au premier étage chez Norio.
-Réveiller le joueur s'il a faim.
Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.
Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Barre de vie clignote quand la barre d'énergie remonte et qu'on parle à quelqu'un.
Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
trotter - posté le 08/10/2014 à 23:47:11. (10531 messages postés)
Citation:
Non en fait ce que j'avais vraiment adoré dans le film, c'est le concept, comment toute la débilité des films d'horreur et leurs mécaniques sont justifiés (et aussi mis en dérision).
trotter - posté le 19/09/2014 à 17:14:56. (10531 messages postés)
J'ai jamais eu le problème mais il me semble qu'il faut un patch :
Citation:
Unlockpics
Patch qui permet de pourvoir continuer les animations des pictures quand il y a des dialogues. Réalisé par Cherry. (Utilisable pour Rpg Maker 2000 et 2003)
trotter - posté le 16/09/2014 à 21:26:43. (10531 messages postés)
Saka Tchotchovitch a dit:
Alors on a mangé un sandwich ensemble et on s'est raconté nos vies, pour l'instant tout va bien. Je vous dirai quand il y aura de l'avancement.
Si ça peut te motiver à aller plus vite, essaie de penser à tous les trucs que t'as envie de faire avec elle (partager des choses, lui en faire découvrir, créer un lien)... mais imagine-la avec un autre gars.
trotter - posté le 14/09/2014 à 10:37:46. (10531 messages postés)
Il suffit souvent juste d'une phrase avec la bonne intonation, le regard et le petit sourire pour faire comprendre à une fille qu'elle nous plait.
Moi je te conseillerais de la faire rire en te moquant gentiment d'elle, lui faire des compliments en étant à moitié sérieux. La regarder dans les yeux et sentir que ça lui fait plaisir et la trouble en même temps. Il faut qu'elle en arrive à penser qu'elle a quelque chose à te prouver.
Paradoxalement on drague jamais aussi bien que quand on est en couple parce qu'on se fiche du résultat, on s'amuse et la fille en face le sent.
Après ya pas de techniques miracles évidemment, ça dépend des personnes
Si ça se trouve elle trouverait super mignon une petite déclaration.
trotter - posté le 11/09/2014 à 18:46:23. (10531 messages postés)
Citation:
Merci. Mais là on parle de cas sérieux dont la jurisprudence évoquée dans l'article a été une solution. Et je suis prêt à reconnaître qu'il y a des discriminations acceptables: on engagera sûrement plus de masseuses que de masseurs, plu d'infirmières que d'infirmiers, bref plus de femmes pour manipuler le corps d'autrui vu que les hommes sont généralement plus mal à l'aise quand ils se font toucher par un individu de même sexe. Mais pour un serveur de pizzeria, merci mais non merci!
Il n'y a pas que ça :
Citation:
in advertising, a manufacturer of men's clothing may lawfully advertise for male models.
Dans l'article il y a justement un lien vers la chaine de restaurant "Hooters", bien connue :
Apparemment yaurait un gars qui aurait porté plainte pour sexisme contre Playboy mais je ne trouve pas le texte, dommage, ça a l'air rigolo.
Ah, j'ai trouvé ça :
In the case of St. Cross v Playboy Club, CFS 22618-70 the court held that “in jobs where sex or vicarious sexual recreation is the primary service provided…being female was deemed a BFOQ” (Leonard et al, 1998, p. C-664).
Whether you love it or hate it, Hooters Restaurants’ fame was built upon the precept of selling sexual appeal under the guise of a restaurant. There are hundreds of restaurant chains and thousands more individual restaurants throughout the country. To gain their market share the founder of the company, devised the draw, ‘The Hooter Girl’ to carve their niche into the market. Make no mistake, Hooters was designed to sell sex, legally perhaps, but that has been the company’s main focus since its inception in 1983 and an integral part of their business strategy. Without the Hooter Girls as waitresses, Hooters simply would not be Hooters.
As found in Leonard, Steenberg, Howard and Mullins (1998), according to Title VII of the Civil Rights Acts of 1964, “…in those certain instances where…sex…is a bona fide occupational qualification (BFOQ) reasonably necessary to the normal operation of that particular business” (p. C-663) a company or entity’s decision to hire based upon gender is not illegal or discriminatory. The EEOC has specific criteria within which these exceptions must fall, ironically one of the examples they listed was a Playboy Bunny. This brought to mind one question…What’s the difference between a Playboy Bunny and a Hooter Girl? The answer is simple; other than the tail and ears - nothing. Both are selling an image - that is their primary focus; food and drink, in both cases, is secondary. Perhaps the main problem was, Hooters attempted to hide behind the guise of a ‘family oriented restaurant’.
Several court cases defining the scope of BFOQ establish precedent for upholding Hooters right to require their front line staff to be female. In the case of St. Cross v Playboy Club, CFS 22618-70 the court held that “in jobs where sex or vicarious sexual recreation is the primary service provided…being female was deemed a BFOQ” (Leonard et al, 1998, p. C-664).
As previously discussed there is no distinction here. Hooter Girls are hired for precisely the same reasons as are Playboy Bunnies. In another case, Dothard v Rawinson, 443 US 321 (1997), the Supreme Court found that employers may not show hiring preferences to one gender over another “unless the essence of his or her business otherwise would be undermined” (Leonard et al., 1998, p. C-664). Personal opinions aside, the entire concept of the Hooters chain is based upon this sexually exploitive use of females in the direct customer positions of servers and bartenders. Requiring them to hire males would be detrimental to their business plan and profitability.
Hooters has since their inception demonstrated that they are non-discriminatory in their hiring practices. Every other position within the company is equally open to men and women and there has been no evidence supporting anything to the contrary. The main contention has been, in my opinion, the attempt of a few men to earn a fast buck by manipulating the system and claiming discrimination. Secondly, the concept of Hooters is distasteful to many who feel it is degrading to females. This may be true, but the principle upon which this country was founded gives the owners of Hooters the right to operate their restaurants with the primary goal of ‘selling’ the sexual appeal of young women. The place to decide the morality of this is not at the federal level. We also have the right to be heard. Quite simply, if the public does not want Hooters Restaurant to operate…do not patronize them. It truly is that simple. But, now I have started thinking…maybe I will suggest to Mom to apply for the Santa position at the mall…
Works Cited
Leonard, Nancy H., Steenberg, Larry R., Howard, Deborah A. and Mullins, Terry W. (1998).
Hooters Restaurant and the EEOC. Business Case Journal, pp. C660-666.
trotter - posté le 08/09/2014 à 19:29:25. (10531 messages postés)
Tout à fait d'accord avec ceux qui disent que c'est triste de réduire la culture de ce grand pays qu'est le Japon aux mangas et que les gags sont trop faciles.
C'est limite insultant pour le pays et pour les gens comme moi qui s'intéressent avant tout aux vraies traditions.
trotter - posté le 07/09/2014 à 10:48:20. (10531 messages postés)
Citation:
C'est "sur" même, mais à moins de supprimer le mécanisme des portes, j'ai pas de solution pour le corriger. Faut faire avec et j'avoue que ça me dérange.
C'est un peu tiré par les cheveux mais tu pourrais superposer 2 events pour les portes.
-Un event pour l'apparence, sous le héros.
-Un event pour bloquer le héros, au même niveau, qui s’occupe de l'ouverture et la téléportation.
Au chargement de la map l'event de téléportation va se décaler sur l'event de l'apparence.
trotter - posté le 06/09/2014 à 14:02:13. (10531 messages postés)
C'est vraiment excellent en tout point, graphs, équilibrage, concept, rien à redire. Grand bravo pour la programmation.
Peut être faire apparaitre l'argent un poil plus tôt (ou qu'on puisse le ramasser plus tôt) car souvent je tue un ennemi, j'avance et l'argent apparait derrière moi me forçant à faire demi-tour.
Une petite faute quand on lui le message dans le bureau de l'archiviste (indidité).
J'ai arrêté au troisième serpent, je n'avais plus aucune flèche ni parchemin de retour et la flemme de refaire le chemin jusqu'au début une 4e fois.
trotter - posté le 06/09/2014 à 13:06:33. (10531 messages postés)
Citation:
C'est hyper important l'orthographe !
Je ne dis pas que c'est justifié, mais plein de gens jugent l'intelligence des autres à leur orthographe.
C'est un peu comme faire attention à son apparence physique. On est souvent jugé par rapport à ça, plein de gens on des aprioris négatifs sur quelqu'un qui ne prend pas soin de lui.
Donc il est important de faire attention à son apparence, ses vêtements, sa coiffure, son odeur, son teint, etc.
K1GB0T a dit:
Ben moi je peut pas la regarder, donc j'en profite pour exposé mon problème : quand je vais sur youtube sa m'écrit
Impossible de se connecter au véritable site www.youtube.com
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