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Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 10:38:36 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

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La news du mercredi.
Je ne sais pas si je vais tenir le rythme que je veux donner mais nous allons voir.

Le projet Oyönna avance très bien malgré ( de Saturnome) la présence de mon cousin.
Au niveau réalisation des dialogues, j’ai pratiquement rattrapé la version 2003.
Au niveau Mapping, je suis à des années lumières de ce que j’avais fait sur RM2003.
Mais peu importe.

image
Nous débutons cette news par ce que tout le monde aime.
(Nan mais je sais que toi tu n’aimes pas, mais je m’en fou de ton avis, je préfère ton MPEG)
Les images du jeu.


image
Voici une nouvelle capture d'écran de la montagne noire.
L’antre de Armagon. Le chancelier qui possède les pouvoirs du Necromunta.
image

image
Wilkins le héros du jeu, vie avez ça maman reculé prêt d’oxion.
Le lieu-dit se nomme Ulzeria.

image
Wilkins et Ceiwen prêt partir à l’école. Encore des jeunes dans un RPG. Pfffff

A noter en passant, que je garde cette polide d’écriture et cette boite de dialogue.

image
Le même truc sans la boite de dialogue

image
La vrais chambre de Wilkins. (Le truc en screen de la semaine, n’était pas ça demeure.)
Je m’inspire beaucoup de ce que j’ai fais sur RM2003 en making. Je gagne un max te temps comme ça.

image
La Forêt d’Oxion entoure le village Éponyme.
Ca sera aussi le lieu de rencontre entre Wilkins, Ceïwen, et la pimbêche Oyonna dont le titre du jeu prend son nom.
image

A noter que sur les captures d’écran je n’ai pas posé l’ambiance. (ajout de divers choses, oiseau, fleur…)

image
Un petit coup de Background avec le synopsis de départ du jeu. (Merci Loly)

Au bout de dix ans, les 4 pierres de la Mort qui renfermaient le Necromunta,terrible être démoniaque,
sont trouvées par Armagon,le Chancelier de Corvon, qui prend ainsi le contrôle de leur forte énergie encore endormie jusqu'ici.
Avec l'aide de ses nouveaux pouvoirs,Armagon fait tomber les pays un à un pour ainsi domminer le monde.

C'est alors que des troupes s'unissent pour contrer les attaques du Chancelier et Cormac,Prince du pays de Saigo, les rejoint projètant de combattre Ce fourbe.

Suite à une guerre Civile acharnée,L'ultime Combat approche et le jeune Prince,avec l'aide de son armée,de son ami Amras
et de la Princesse Hermione,vont alors aux portes des Montagness Noirs qui n'est autre que le domaine du Chancelier.
Après un Combat violent,nos amis arrivent à bout d'Armagon.
Une nouvelle aire de Paix peut alors voir le jour....
mais pour encore combien de temps? Personne ne le sait!

image
Aller divers choses à la con.

Système de combat : Ba j’ai placé le script de lufia pour avoir la représentation des fenêtres de combat un peu comme Rpg Maker Vx et retrouver cette effet old school qui me tient à coeur.

Avec l’aide d’un script et de la bidouille, j’ai modifié les formules. Je voudrais rester simple.
Par exemple les débats sont Force - Défense.

Mais bon j’ai des tests à faire, et du fignolage pour voir divers choses.
Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Je préfère avancer dans l’histoire que me prendre la tête avec les systèmes.

Les fonds de combat ’’seront mappés’’ c.a.d je fais une map sur une carte vierge, et je fait un screenshoot qui me servira de fond de combat.

Introduction : Elle est finish dans ces grandes lignes. Toujours du fignolage, correction de français e je dois apporter tout les éléments graphiques liés au animation..

La question que je me pose
Je suis toujours pas décidé à choisis un système de Map monde et les rencontres des combats.
Es que je fais une map monde à l’ancienne ou un choix de lieu comme Lost odyssée ? (Un menu ou on choisis les lieux à se rendre)
J’ai passé une soirée à faire un script dont j’ai jeté à la poubelle par prise de tête.
Je fessais hurler mon proco quand le menu était ouvert.

Donc je pense revenir a la map monde ordinaire. Mais XP à la bonne idée de ne pas proposer des zones de combat comme sur les autres logiciels. (Merci Xp)
Donc soit je me prend la tête pour trouver un moyen de faire ça. (J’ai ma petite idée sur la question)
Ou je passe en mode : Les monstres sont visibles sur la map. (J’ai testé DQ9, ce n’est pas si mal que ça finalement)

J’ai aussi trouvé un script mode 7 que peut être j’utiliserais pour la map monde.
Affaire à suivre.

Voila. J’ai fini cette petite news du mercredi.
Mercredi prochain je vous parlerais un peu de Cormac.

D’ici la, bon making à tous. Et Bonzaï.




image

Fioux Oyönna n'est pas mort. Non non non. J'ai toujours l'idée de faire mon RPG avec la princesse Oyönna, Cormac, Wilkins, le Necromunda... J'attendais d'avoir les bons outils pour représenter ce que je veux.

Rpg Maker 2003 est bon, mais les combats de base ne me plait pas. C'est comme ça, je suis un mordus d'un vrais tour par tour.
Je me voyais pas refaire un système de base qui est plus un nid à bug qu'autre chose.

Rpg Maker 2000 (value) auraient été à merveille. Mais voila, très peu d'option.
Mon chouchoux Rm Vx est spécial, et ne vas pas avec Oyönna à cause de cette limite de chipset qui n'est pas bon pour ce type de jeu.
Et enfin c'est que Rpg Maker Xp que je me tourne. Ironie du sort. C'est le logiciel que j'aime le moins qui va me convenir le plus. C'est comme ça. J'ai appris un peu à le dompter.

Ce n'est pas si terrible que ça. Cela prend juste la tête.

Bref je continue d'utiliser les ressources Mac and blue de RM2000/2003.
J'ai doublé les ressources pour les utiliser dans RmXP.

Visuellement ça ne change pratiquement rien entre jouer à un jeu RM2003 et XP.
(Non Dark Brain.ace n'est pas mort, j'attend les graphismes d'une amie, et comme c'est un jeu ambiance, il me faut l'inspiration et tout)

Bref, cela fait une petite semaine que je suis sur le mapping de la ville d'oxion.
Je dois aussi me retaper tout le mapping de RM2003. (Aller nougat, mais je l'ai voulu)
A oui je garde les captures en 640/480. Et oui, il y a des pixels, cela ne va pas plaire à tous le monde, mais osef. Ce jeu est réalisés pour les amoureux de pixel.

image
Oxion, le village de Wilkins.

image
L'auberge
Qui fait aussi resto rapide.

image
L'église
Lieu de sauvegarde du jeu. Tout comme Dragon quest.

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La Forge.

image
Marchant d'item

Ne fais pas encore attention au pop up des noms de map.
Le Windowskin n'est pas encore vraiment réalisés. Et j'ai pas encore paramétré le script pour centrer et faire un truc jolie.

Voila après Duke Sarcia Fôrever de Kaëlar.
C'est au tour de Oyönna.

Signer du nez ?


Keilrod - posté le 11/08/2010 à 11:19:36 (2234 messages postés)

❤ 0

Hum j'aime les pixels mais faire du gros pixel sous XP ok. Mais tu prends en compte le fait que les déplacement paraitront étrange étant donné qu'on va dire que chaque "gros pixel" de ton jeu correspond à un carré de 4px et ton personnage se déplacera a vue d'un d'1px entre chaque case ? C'est perturbant :o Ainsi les que les polices de caractère qui ressortiront beaucoup trop par rapport à tes gros pixels :o

Qu'elle erreur ! (selon moi :o)

Bonne chance tout de même :)

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 11:39:51 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

. Mais tu prends en compte le fait que les déplacement paraitront étrange étant donné qu'on va dire que chaque "gros pixel" de ton jeu correspond à un carré de 4px et ton personnage se déplacera a vue d'un d'1px entre chaque case ?


Cela ne change rien. J'ai pas vraiment vu de différence flagrante.
Donc non ce n'est pas du tout perturbant.

Citation:

Ainsi les que les polices de caractère qui ressortiront beaucoup trop par rapport à tes gros pixels :o


Hum suffit alors de diminuer la taille de la police.

Citation:

Qu'elle erreur ! (selon moi :o)


Pas moi. C'est ça ou je ne fais rien.:)
En faite c'est des petites choses qui m'importe peu et qui m'est égale pour être honnête. (Je parle des déplacement)
Par contre oui tu vient de me faire penser à diminuer la taille de la police. ;)

Citation:

Qu'elle erreur ! (selon moi :o)


Mici.

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draken typhon - posté le 11/08/2010 à 11:49:00 (2874 messages postés)

❤ 0

Les ombres ne sont pas réalistes !

Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 12:07:17 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Lol.

Tien je suis un peu surpris de mon jugement sur la police.
Il faut donc que je trouve une police adéquate.
En théorie j'utilises ms gothic pour RM 2003.
Je devrais regarder pour XP mais je crois que je ne peux pas l'utiliser dans le jeu sur XP.

Ceci dit A gauche RM Xp avec la police par défaut.
Et à droite Rm2003.
Les deux en mode fenêtre.

Lien

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Lufia - posté le 11/08/2010 à 12:53:12 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Sur RMXP, les polices sont anti-aliasées automatiquement, t'auras jamais l'effet "pixel" dedans sans contourner ça. Éventuellement en utilisant un police avec "effet pixel" à pile la bonne taille.

Fais gaffe à tes priorités du superposition sur les chipsets, la cape du monsieur déborde sur les murs et les plafonds.

C'est cool que tu reprennes le projet.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 13:20:40 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Sur RMXP, les polices sont anti-aliasées automatiquement, t'auras jamais l'effet "pixel" dedans sans contourner ça. Éventuellement en utilisant un police avec "effet pixel" à pile la bonne taille.


Oui j'ai vu ça dans le le guide.
Si tu as le tips adéquate je suis preneur.

Citation:

Fais gaffe à tes priorités du superposition sur les chipsets, la cape du monsieur déborde sur les murs et les plafonds.


Wi, pas habitué à Xp. Un petit *5 devrait suffire je pense.

Citation:

C'est cool que tu reprennes le projet.


Merci. Cela motive comme dit la loco de lire ça. Mais j'ai du boulot à refaire ce que j'ai fais sur 2003.
J'ai fini la 1er partie de l'introduction.
(J'ai triché, j'ai capturé des screenshoot de l'ancien projet pour faire du pano like, coupé en bande, pour faire un chipset.
Je gagne du temps pour l'introductions :lol )

Signer du nez ?


Lufia - posté le 11/08/2010 à 15:13:47 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Tu peux trouver des polices TrueType "effet pixel" sur DaFont :
http://www.dafont.com/fr/bitmap.php
Attention, RMXP n'affiche pas les vraies polices bitmap (.fon), il faut des polices TrueType ou OpenType (.ttf, .otf).
Si tu utilises ces polices à la bonne taille, t'as un effet pixellisé :
image
La taille est indiquée entre parenthèses dans l'en-tête des polices. La première (Visitor), par exemple, est prévue pour une taille de 10 px ou ses multiples. Tu peux l'utiliser avec la taille 10, 20, 30, 40... Mais si tu mets 15, ça va baver.

Note : Chez moi, ClearType est désactivé. Faudrait voir sur le PC de quelqu'un qui l'a activé si ça bave pas quand même.

Après, y'a aussi la méthode qui consiste à dessiner sa police soi-même au crayon et à redéfinir les méthodes d'affichage de texte de RM. La redéfinition des méthodes, c'est vite fait, mais le dessin de la police, c'est long et chiant, surtout qu'il faut le refaire pour chaque taille à utiliser.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Zeus81 - posté le 11/08/2010 à 17:05:19 (11071 messages postés)

❤ 0

T'as combien de projets en cours Monos ?
Un sur chaque logiciel ?


draken typhon - posté le 11/08/2010 à 17:08:57 (2874 messages postés)

❤ 0

Si seulement..

Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 18:03:44 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

T'as combien de projets en cours Monos ?


2, Dark Brain.ace
et Oyonna.

Signer du nez ?


draken typhon - posté le 11/08/2010 à 19:06:17 (2874 messages postés)

❤ 0

Et le Nécromancien, alors ? :ange

Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


sriden - posté le 11/08/2010 à 19:11:52 (16591 messages postés)

❤ 0

Il y en a qui refont tous leurs graphs tous les 2 ans, et d'autres qui recommencent leur jeu en changeant de log tous les ans.
In b4 l'année prochaine j'en fais un jeu de plateforme sur MMF3.. :F

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 19:22:56 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Le Necromancien n'est pas encore à l'étude. Je négocie les droits avec l'auteur.

Sriden : MMF je sors des trucs comme Winged Light.
RMVX j'ai sortie HF1
Depuis quand on es obligé de garder un seul log ?

Seul projet abandonné c'est HF2 dont j'ai rien montrée pour le moment.

Bon cette histoire de police me tape sur le nerf.
image
Pixélisé wi. Mais illisible. :s

Signer du nez ?


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 19:33:30 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Ah si ça j'ai pigé.
Tu cliques deux fois sur le fichier de police.
Ca ouvre la page, avec le représentation des polices.
Et faut prendre le nom de police qui est dedans et non le nom du fichier.

Bref je reprend "Orange Kid."

Question : Es t'il possible de faire comme Vx
d'avoir un dossier Fonts et qu'il lise la police dans celle ci en priorité ?

Signer du nez ?


sriden - posté le 11/08/2010 à 19:42:18 (16591 messages postés)

❤ 0

Citation:

Depuis quand on es obligé de garder un seul log ?

wut ? xD Bah quand ça concerne 1 seul jeu, 'vaut mieux pas tout recommencer sur un autre log trop fréquemment.. :F (si tu veux sortir quelque chose un jour, j'veux dire.)

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Lufia - posté le 11/08/2010 à 19:44:44 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Citation:

D'autant que je ne trouve pas l'entête dont parle Lufia, dans les polices...


Tu vois pas toutes les bandes rouges vif sur la page que j'ai linké ? Les tailles recommandées sont à droite.

Citation:

Question : Es t'il possible de faire comme Vx
d'avoir un dossier Fonts et qu'il lise la police dans celle ci en priorité ?


Je crois pas. Mais faut demander à quelqu'un de plus doué que moi, sur ce coup-là.

Une signature ? Pour quoi faire ?


² - posté le 11/08/2010 à 20:43:12 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ah, le retour du fameux jeu bressan.

je reste assez dubitatif quant au doublage brut des pixels, mais pourquoi pas. Cette fois sera-t-elle enfin la bonne ?

Ko!N


Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 20:52:06 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

je reste assez dubitatif quant au doublage brut des pixels, mais pourquoi pas.


Je le redis au niveau des doublages des pixels visuellement, que vous regardez RM2003 en fenêtre ou RMVX / XP en fenêtre avec les ressources *2 ça ne change rien.
C'est pour ça aussis que ça me gène pas. ;)

Citation:

Cette fois sera-t-elle enfin la bonne ?


Pour The RPG, on verra. Pour le moment c'est bien partie.
Le système de combat pratiquement OK. J'ai retouché le formules et j'attends le script final de Lufia.
Manque plus que le script pour que les technique et objet puisse modifier provisoirement l'initiative. Mais ça on vera plus tard.

Des scripts de menu divers mais qui n'est pas urgent et qui bloque pas mon avancé.

J'ai toutes les ressources.

L'idée depuis pas mal de temps.
Ca devrais le faire.

Signer du nez ?


immudelki - posté le 18/08/2010 à 20:08:52 (3650 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Tout est bien jouli, on en veut plus, très bon mapping, maintenant de l'univers ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Tata-Monos - posté le 18/08/2010 à 21:05:57 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

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La news du mercredi.
Je ne sais pas si je vais tenir le rythme que je veux donner mais nous allons voir.

Le projet Oyönna avance très bien malgré ( de Saturnome) la présence de mon cousin.
Au niveau réalisation des dialogues, j’ai pratiquement rattrapé la version 2003.
Au niveau Mapping, je suis à des années lumières de ce que j’avais fait sur RM2003.
Mais peu importe.

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Nous débutons cette news par ce que tout le monde aime.
(Nan mais je sais que toi tu n’aimes pas, mais je m’en fou de ton avis, je préfère ton MPEG)
Les images du jeu.


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Voici une nouvelle capture d'écran de la montagne noire.
L’antre de Armagon. Le chancelier qui possède les pouvoirs du Necromunta.
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Wilkins le héros du jeu, vie avez ça maman reculé prêt d’oxion.
Le lieu-dit se nomme Ulzeria.

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Wilkins et Ceiwen prêt partir à l’école. Encore des jeunes dans un RPG. Pfffff

A noter en passant, que je garde cette polide d’écriture et cette boite de dialogue.

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Le même truc sans la boite de dialogue

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La vrais chambre de Wilkins. (Le truc en screen de la semaine, n’était pas ça demeure.)
Je m’inspire beaucoup de ce que j’ai fais sur RM2003 en making. Je gagne un max te temps comme ça.

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La Forêt d’Oxion entoure le village Éponyme.
Ca sera aussi le lieu de rencontre entre Wilkins, Ceïwen, et la pimbêche Oyonna dont le titre du jeu prend son nom.
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A noter que sur les captures d’écran je n’ai pas posé l’ambiance. (ajout de divers choses, oiseau, fleur…)

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Un petit coup de Background avec le synopsis de départ du jeu. (Merci Loly)

Au bout de dix ans, les 4 pierres de la Mort qui renfermaient le Necromunta,terrible être démoniaque,
sont trouvées par Armagon,le Chancelier de Corvon, qui prend ainsi le contrôle de leur forte énergie encore endormie jusqu'ici.
Avec l'aide de ses nouveaux pouvoirs,Armagon fait tomber les pays un à un pour ainsi domminer le monde.

C'est alors que des troupes s'unissent pour contrer les attaques du Chancelier et Cormac,Prince du pays de Saigo, les rejoint projètant de combattre Ce fourbe.

Suite à une guerre Civile acharnée,L'ultime Combat approche et le jeune Prince,avec l'aide de son armée,de son ami Amras
et de la Princesse Hermione,vont alors aux portes des Montagness Noirs qui n'est autre que le domaine du Chancelier.
Après un Combat violent,nos amis arrivent à bout d'Armagon.
Une nouvelle aire de Paix peut alors voir le jour....
mais pour encore combien de temps? Personne ne le sait!

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Aller divers choses à la con.

Système de combat : Ba j’ai placé le script de lufia pour avoir la représentation des fenêtres de combat un peu comme Rpg Maker Vx et retrouver cette effet old school qui me tient à coeur.

Avec l’aide d’un script et de la bidouille, j’ai modifié les formules. Je voudrais rester simple.
Par exemple les débats sont Force - Défense.

Mais bon j’ai des tests à faire, et du fignolage pour voir divers choses.
Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Je préfère avancer dans l’histoire que me prendre la tête avec les systèmes.

Les fonds de combat ’’seront mappés’’ c.a.d je fais une map sur une carte vierge, et je fait un screenshoot qui me servira de fond de combat.

Introduction : Elle est finish dans ces grandes lignes. Toujours du fignolage, correction de français e je dois apporter tout les éléments graphiques liés au animation..

La question que je me pose
Je suis toujours pas décidé à choisis un système de Map monde et les rencontres des combats.
Es que je fais une map monde à l’ancienne ou un choix de lieu comme Lost odyssée ? (Un menu ou on choisis les lieux à se rendre)
J’ai passé une soirée à faire un script dont j’ai jeté à la poubelle par prise de tête.
Je fessais hurler mon proco quand le menu était ouvert.

Donc je pense revenir a la map monde ordinaire. Mais XP à la bonne idée de ne pas proposer des zones de combat comme sur les autres logiciels. (Merci Xp)
Donc soit je me prend la tête pour trouver un moyen de faire ça. (J’ai ma petite idée sur la question)
Ou je passe en mode : Les monstres sont visibles sur la map. (J’ai testé DQ9, ce n’est pas si mal que ça finalement)

J’ai aussi trouvé un script mode 7 que peut être j’utiliserais pour la map monde.
Affaire à suivre.

Voila. J’ai fini cette petite news du mercredi.
Mercredi prochain je vous parlerais un peu de Cormac.

D’ici la, bon making à tous. Et Bonzaï.

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Alkanédon - posté le 18/08/2010 à 21:18:09 (8275 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

ZOMG §§§!!!
Enorme erreur de mapping en bas à droite de la forêt !

Mes musiques


Tata-Monos - posté le 18/08/2010 à 21:31:13 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Enorme erreur de mapping en bas à droite de la forêt !



Ah wi je regardais au mauvais endroit. Un truc pas bien. Je n'avais pas vu.

Signer du nez ?


Tata-Monos - posté le 18/08/2010 à 21:57:54 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Corrigé AVM.
Problème de superposition.
Je ne suis pas encore habitué à ça sur XP.

Signer du nez ?

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