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Index du forum > > La 5 et 6em et 7em News


Tata Monos - posté le 09/09/2010 à 10:03:22 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

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7em News en retard. Méa culpa.

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J’avais prévus une news le mercredi, mais ce jour, je vais décaler la news le vendredi.
Encore une petite news.

J’ai eu un boulot, les vendanges, cela m’a vraiment ralentie la progression du jeu.
J’ai tout de même touché un peu à Oyönna cette semaine. Mais encore du bla bla.
Je compte maintenant publier une news tout les 15 jours. La raison c’est que j’attaque le fignolage de ce que j’ai fais. Donc point de screen à montrer. Que du bla bla. Et nous savons que vous préférez regarder des screens que de lire des pavés.

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Magie par Objet
Je voulais utiliser le système d’apprentissage de la magie par objet, mais je vais abandonner.
La raison est simple, le script bug en utilisant la touche F12.
C’est hors de question de proposer ce genre de bug.
C’est dommage pour le game play. Mais si je retrouve un autre script qui fonctionne , cela sera le bonheur, car je tien vraiment à ce système tant au niveau Game Play qu’au niveau du Backgrround.

Combat
Théoriquement Miss Lufia est sur le système de combat. Enfin il devrait arriver plus tard.
Si tout se passe bien, je vais retrouver le bonheur des gestions d’initiatives comme sur LO.
Dans les grands lignes, les protagonistes qui utilisent un objet en combat, agirons en 1er.
Suivit des coups normaux, et enfin les techniques et magies.
Mais attention, certaine magies / techniques n’agiront pas dans le tour actuelle.
Ou certaine techniques/magies pourront agir avant un coup normal.

Bref c’est vraiment la grande vision du combat que j’aimerais vraiment, et la c’est Miss Lulu qui a ce rêve entre les mains. (Au secoure Miss Lulu, tu es mon derniers espoir.)

J’ai quand même une alternative si Lufia se désiste, coder ça en événement.
J’ai trouvé un script qui permet sur la même page (ou pas) d’appeler une page d’un autre événement.
Comme sur Rm2000 et 2003. (Fonction Include)

Donc si il faut que je me tire les cheveux sur ça… ça va prendre du temps mais je le ferrais.

A parlons un peu des formules de combat dans Oyönna.
Les formules et la gestions des algorithmes de combat de rm Xp ne me plait pas du tout.
Je n’arrive pas vraiment à paramétrer ça au petit ognon.
Donc j’ai trouvé un script qui permet de virer les PDF MFD et c’est truc la.
Retour au algo 2003/VX.
La Force du perso modifié par la force de l’arme sera opposé directement à la dextérité de l’ennemie.
Bon techniquement ça fait : Dommage = Force x2 - Dextérité.
Je dois maintenant bidouiller le script pour les objets magiques/physiques.

Je dois aussi me pencher pour l’ajustement des caractéristiques des persos/monstres qui ne sont pas encore établies. Idem avec les armes, armures, objets…

A oui toujours pour les combats. Hier j’ai replacé un curseur sur le coté du monstre qui sera pris pour cible.
image

Bon j’ai encore un ajustement à faire sur la hauteur par apport à la taille de l’ennemie.


Aller je continue un peu sur une chose qui concerne les combats.
Nous avons souvent l’habitude dans les RPG que le réservoir pour lancer les magies et Techniques se nomme ‘’Point de Magie/Mana‘’. (PM) Dans Oyönna ça sera Point de Fatigue.
Et pour remonter les PF (Partie Fovialiste ?) il faudra soit faire dodo, ou prendre des Vitamines. (Les Ethers sur FF)

image
Allez en Vrac.
-J’ai avancé concrètement dans l’histoire.
-Sans vraiment le paramétrage des combats, ni d’exploration (fouille, parler au PNJ…) j’arrive à une 40en de minute de jeu.
-J’arrive au bout de la 1er partie du jeu que je voulais. Cela me motive.
-Cette semaine, est prévus une semaine réflexion pour mettre en place les caractéristiques des protagonistes et la base de donnée.
-Je vais bientôt proposer une démo privé. Et j’ai peur de la réaction des personnes qui vont tester. Je rêve toujours d’une démo publique pour Noël. A la condition que tout ce déroule bien dans ce que je veux.

image
Voila pour une nouvelle Mini news.
Ce week end je ne vais pas être vraiment la. J’ai des journées boulot la semaine prochaine.
Je pris q’au niveau mise en place des caractéristiques des protagonistes que cela va bien se passer.

Aller pendant ce temps, il y a bien pire ailleurs. Banzaï.





image
image
La 6em news d’Oyönna. Encore de la théorie !

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Comme toujours j’avance tranquillement dans Oyönna.
J’aime de plus en plus ce projet

image
J’ai pratiquement fini de mapper le manoir. Il me reste la zones souterraine à réaliser.
J’ai débuté aussi la grotte pour aller dans cette partie du jeu.

J’ai aussi bossé un peu les animations de combat sur Rpg Maker Xp.
J’ai utilisé les animations de combats des RTP de Rpg Maker 2000 et 2003 qui s’adapte à merveille sur Xp.

image
J’ai voulu souffler un peu sur le manoir . Alors je suis passé à la ville de ‘’Mickra.’’
Une Ville portuaire au bord des Montagnes de Law.
Nos héros devront prendre un Bateau pour se rendre à la capitale. (Ronin)
Les cartes d’extérieurs sont finis d’être réalisées. Il me reste à placer l’ambiance avec des Charsets divers pour éviter cette effet de vide et à attaquer les intérieurs.

image
L’entrée de la ville,des gardes devraient êtres à leurs postes, et une chorale dans cette effet de vide au centre.

image
Une maison d’un habitant un peu fortuné

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Dans le quartier des riches gens. Une jolie vue

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Une villa, une.

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Parlons un peu de systèmes de jeu que je suis en train de mettre en place..

Système de Sauvegarde
J’ai un peu bossé le système de sauvegarde.
Sur certain point de sauvegarde vous allez pouvoir utiliser un objet.
(Sac de Couchage ou une Tente).
-Le Sac de Couchage permet de re gagner les points de vie et points de compétence (MP) que vous avez perdus pendant vos affrontement contre les méchants.
- La tente permet de plus, de se soigner complètement de tout les états.

Je compte aussi placer des combats aléatoires comme dans le jeu Aëdemphia si vous utilisez un de ces objets sur un lieu de sauvegarde.


La Magie est difficile à maîtriser
Alors la tout va dépendre si Miss Lulu va réussir à débuguer un script !
La Magie, et seulement la Magie, n’est pas acquise, avec le gain des niveaux des personnages.
Il faut trouver des talismans magiques et combattre avec pour apprendre à se servir de son pouvoir.

Seul une poignée de gens sont capables d’apprendre la magie.
En terme de jeu, les tassements magiques, ne peuvent pas être portés par tous les personnages joueurs du jeu.


Pas de Map monde ?
C’est encore en réflexion.
Sur Rm xp, il n’y a pas de système par défaut pour une map monde comme dans les vieux Rpg. Je ne sais encore vraiment quoi faire pour le moment.
Je suis en train d’étudier plusieurs options qui me sont proposées..

-Refaire une map monde avec les zones de combat…
Je n’ai pas peur de placer mes mains dans le cambouis pour refaire un système de map monde traditionnel et re simuler des zones de combat.
A vrais dire j’ai déjà travaillé un peu le système de rencontre aléatoire.


-Menu Sélection des lieux à visités.
C’était ma 1er idée. Quand on quitte une zone de jeu un menu s’affiche avec des options pour se rendre dans un autre lieu.

-Toutes les cartes sont lies.
C’est très certainement le choix que je vais me porter.
Les map sont plus ou moins connectées. Vous sortez d’une ville, vous vous retrouvez sur une plaine…
Mais je pense à placer un système de transporte en communs (bateaux ?) pour sauter des lieux visité.

Jusque à ce moment j’ai pu éviter le choix, mais le couperet va tomber.
Et je vais devoir me décider.

image
Voici une semaine de plus de passer à bosser Oyönna.
Il me reste jusque à la fin de la semaine pour travailler le projet avant un break d’une bonne semaine pour cause de boulot intensif. (Il faut bien gagner ça croûte)

Si tous ce passe bien au boulot, je vais avoir le temps de pas mal réfléchir au niveau scénario.

Je tien aussi à remercier des personnes qui me soutiennent.
Les Filles : Gloam, Ulis, Aranna, Loly, Alusko, Hammer, Estelle, Marie, Celsius, je vous aimes.
Les Garçons Madkiller, Benku… (J’ai pas envie de faire la liste des garçons Xd )

A plus tard pour une nouvelle news.
Je quitte cette news avec une capture d’écran du début de jeu.


image
Cormac à gauche, Armagon et enfin à droite, la princesse Hermione.

Aller et Banzaï






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La 5em news d’Oyönna. Encore une petite news. (CTB)

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5em semaine pour Oyönna. Encore une petite semaine et pas grand-chose à vous montrer en concret.
J’avance tranquillement dans la création du manoir. Mais je me suis beaucoup retardé à cause d’obligation professionnelle et familiale. (Travaille, et papier pour ma voiture…).

Donc depuis le temps que je devais le faire, je vais vous présenter des protagonistes du jeu.

Ah comme vous aimez le dire, les présentations sont des Wip.
Cela peut changer pour le jeu final si il arrive un jour.


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Cormac
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Prince de Saigo. Il est pratiquement le fondateur de la résistance contre le Tyran Armagon.
Chevalier habile, il participe à l’assaut final pour la paix.

Amras
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Amras, le magicien au service de la famille royale de Saigo.
C’est aussi un grand ami à Cormac dont il accompagne pour le derniers Raid.

Wilkins
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Jeune homme qui vit avec ça mère, suite au décès de son père qui était un grand soldat. Dragueur de fille, il va vivre une grande aventure avec son amie d’enfance Ceiwen.

Ceiwen
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Une elfe recueilli par les humains, et Amie de Wilkins.
La petite est doué au tir à l’arc comme tous les elfes.

Oyönna
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Princesse du nouveau royaume de Saigo. Nièce de Cormac.
Oyönna est une peste comme nous l’avons jamais vu. Elle n’est jamais contente. Toujours en colère. Alors avec Wilkins dans les parages…

Gunther
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Gunther c’est le garde du corps de la princesse Oyönna.
Un Soldat habille et fort.
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J’ai souvent des personnes qui me demande : A quand la démo, ou vivement une démo.

Alors oui, il y a aura une démo vers fin novembre début décembre.
Mais une démo privé. Un 1er temps, à deux de mes amis pour faire le salle boulot de correction des textes. Et un 2em temps deux trois personnes pour faire des bêtas tests pour voir ce que cela donne.

Une démo publique sera peut être publié pour Noël à la condition que si j’ai le courage de m’occuper des paramétrages des combats pour avoir du jeu de ce coté la.

Mais j’ai quand même une préférence pour publier vraiment le jeu publiquement quand il sera complet. (C’est beaucoup plus intéressant pour tous le monde)

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Voici juste une capture d’écran du manoir.
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image
Voila, pour la petite news du mercredi publié le jeudi.
La semaine prochaine, je vous présente un peu des personnages non joueur.
Il faut que je continue la création du manoir.
Et que j’avance dans le Mapping du jeu.

Bonne journée. Et n’oubliez pas. Bonzaï.


Fleur de blé - posté le 09/09/2010 à 10:17:49 (297 messages postés)

❤ 0

statut : partie

C'est bien qu'il y ait un papi dans le lot !

Le dernière map me met mal à l'aise, on se sent vraiment à l'étroit (what the ... tête de lit à imprimé léopard ! )


Tata Monos - posté le 15/09/2010 à 19:48:00 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

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La 6em news d’Oyönna. Encore de la théorie !

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Comme toujours j’avance tranquillement dans Oyönna.
J’aime de plus en plus ce projet

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J’ai pratiquement fini de mapper le manoir. Il me reste la zones souterraine à réaliser.
J’ai débuté aussi la grotte pour aller dans cette partie du jeu.

J’ai aussi bossé un peu les animations de combat sur Rpg Maker Xp.
J’ai utilisé les animations de combats des RTP de Rpg Maker 2000 et 2003 qui s’adapte à merveille sur Xp.

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J’ai voulu souffler un peu sur le manoir . Alors je suis passé à la ville de ‘’Mickra.’’
Une Ville portuaire au bord des Montagnes de Law.
Nos héros devront prendre un Bateau pour se rendre à la capitale. (Ronin)
Les cartes d’extérieurs sont finis d’être réalisées. Il me reste à placer l’ambiance avec des Charsets divers pour éviter cette effet de vide et à attaquer les intérieurs.

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L’entrée de la ville,des gardes devraient êtres à leurs postes, et une chorale dans cette effet de vide au centre.

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Une maison d’un habitant un peu fortuné

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Dans le quartier des riches gens. Une jolie vue

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Une villa, une.

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Parlons un peu de systèmes de jeu que je suis en train de mettre en place..

Système de Sauvegarde
J’ai un peu bossé le système de sauvegarde.
Sur certain point de sauvegarde vous allez pouvoir utiliser un objet.
(Sac de Couchage ou une Tente).
-Le Sac de Couchage permet de re gagner les points de vie et points de compétence (MP) que vous avez perdus pendant vos affrontement contre les méchants.
- La tente permet de plus, de se soigner complètement de tout les états.

Je compte aussi placer des combats aléatoires comme dans le jeu Aëdemphia si vous utilisez un de ces objets sur un lieu de sauvegarde.


La Magie est difficile à maîtriser
Alors la tout va dépendre si Miss Lulu va réussir à débuguer un script !
La Magie, et seulement la Magie, n’est pas acquise, avec le gain des niveaux des personnages.
Il faut trouver des talismans magiques et combattre avec pour apprendre à se servir de son pouvoir.

Seul une poignée de gens sont capables d’apprendre la magie.
En terme de jeu, les tassements magiques, ne peuvent pas être portés par tous les personnages joueurs du jeu.


Pas de Map monde ?
C’est encore en réflexion.
Sur Rm xp, il n’y a pas de système par défaut pour une map monde comme dans les vieux Rpg. Je ne sais encore vraiment quoi faire pour le moment.
Je suis en train d’étudier plusieurs options qui me sont proposées..

-Refaire une map monde avec les zones de combat…
Je n’ai pas peur de placer mes mains dans le cambouis pour refaire un système de map monde traditionnel et re simuler des zones de combat.
A vrais dire j’ai déjà travaillé un peu le système de rencontre aléatoire.


-Menu Sélection des lieux à visités.
C’était ma 1er idée. Quand on quitte une zone de jeu un menu s’affiche avec des options pour se rendre dans un autre lieu.

-Toutes les cartes sont lies.
C’est très certainement le choix que je vais me porter.
Les map sont plus ou moins connectées. Vous sortez d’une ville, vous vous retrouvez sur une plaine…
Mais je pense à placer un système de transporte en communs (bateaux ?) pour sauter des lieux visité.

Jusque à ce moment j’ai pu éviter le choix, mais le couperet va tomber.
Et je vais devoir me décider.

image
Voici une semaine de plus de passer à bosser Oyönna.
Il me reste jusque à la fin de la semaine pour travailler le projet avant un break d’une bonne semaine pour cause de boulot intensif. (Il faut bien gagner ça croûte)

Si tous ce passe bien au boulot, je vais avoir le temps de pas mal réfléchir au niveau scénario.

Je tien aussi à remercier des personnes qui me soutiennent.
Les Filles : Gloam, Ulis, Aranna, Loly, Alusko, Hammer, Estelle, Marie, Celsius, je vous aimes.
Les Garçons Madkiller, Benku… (J’ai pas envie de faire la liste des garçons Xd )

A plus tard pour une nouvelle news.
Je quitte cette news avec une capture d’écran du début de jeu.


image
Cormac à gauche, Armagon et enfin à droite, la princesse Hermione.

Aller et Banzaï


Yurina - posté le 16/09/2010 à 02:33:36 (9 messages postés)

❤ 0

Bordel!

QUOI?

T'as intérêt de me la passer ta démo!!!! XD

c moi THE boss of the French language!!

Dis, on dirait que Cormac cache le Roi (enfin, le mec au centre) avec sa cape! Il faudrait rectifier.

Les plus belles, les guyanaises


Tata Monos - posté le 16/09/2010 à 09:03:16 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

T'as intérêt de me la passer ta démo!!!


Nan, pas de démo.

Citation:

Dis, on dirait que Cormac cache le Roi (enfin, le mec au centre) avec sa cape! Il faudrait rectifier.


Nan, il y a un effet de mouvement !


Yurina - posté le 17/09/2010 à 19:11:09 (9 messages postés)

❤ 0

Bordel!

Ok!! Si tu le dis :D

Bs.

Les plus belles, les guyanaises


Tata Monos - posté le 01/10/2010 à 15:40:26 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

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7em News en retard. Méa culpa.

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J’avais prévus une news le mercredi, mais ce jour, je vais décaler la news le vendredi.
Encore une petite news.

J’ai eu un boulot, les vendanges, cela m’a vraiment ralentie la progression du jeu.
J’ai tout de même touché un peu à Oyönna cette semaine. Mais encore du bla bla.
Je compte maintenant publier une news tout les 15 jours. La raison c’est que j’attaque le fignolage de ce que j’ai fais. Donc point de screen à montrer. Que du bla bla. Et nous savons que vous préférez regarder des screens que de lire des pavés.

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Magie par Objet
Je voulais utiliser le système d’apprentissage de la magie par objet, mais je vais abandonner.
La raison est simple, le script bug en utilisant la touche F12.
C’est hors de question de proposer ce genre de bug.
C’est dommage pour le game play. Mais si je retrouve un autre script qui fonctionne , cela sera le bonheur, car je tien vraiment à ce système tant au niveau Game Play qu’au niveau du Backgrround.

Combat
Théoriquement Miss Lufia est sur le système de combat. Enfin il devrait arriver plus tard.
Si tout se passe bien, je vais retrouver le bonheur des gestions d’initiatives comme sur LO.
Dans les grands lignes, les protagonistes qui utilisent un objet en combat, agirons en 1er.
Suivit des coups normaux, et enfin les techniques et magies.
Mais attention, certaine magies / techniques n’agiront pas dans le tour actuelle.
Ou certaine techniques/magies pourront agir avant un coup normal.

Bref c’est vraiment la grande vision du combat que j’aimerais vraiment, et la c’est Miss Lulu qui a ce rêve entre les mains. (Au secoure Miss Lulu, tu es mon derniers espoir.)

J’ai quand même une alternative si Lufia se désiste, coder ça en événement.
J’ai trouvé un script qui permet sur la même page (ou pas) d’appeler une page d’un autre événement.
Comme sur Rm2000 et 2003. (Fonction Include)

Donc si il faut que je me tire les cheveux sur ça… ça va prendre du temps mais je le ferrais.

A parlons un peu des formules de combat dans Oyönna.
Les formules et la gestions des algorithmes de combat de rm Xp ne me plait pas du tout.
Je n’arrive pas vraiment à paramétrer ça au petit ognon.
Donc j’ai trouvé un script qui permet de virer les PDF MFD et c’est truc la.
Retour au algo 2003/VX.
La Force du perso modifié par la force de l’arme sera opposé directement à la dextérité de l’ennemie.
Bon techniquement ça fait : Dommage = Force x2 - Dextérité.
Je dois maintenant bidouiller le script pour les objets magiques/physiques.

Je dois aussi me pencher pour l’ajustement des caractéristiques des persos/monstres qui ne sont pas encore établies. Idem avec les armes, armures, objets…

A oui toujours pour les combats. Hier j’ai replacé un curseur sur le coté du monstre qui sera pris pour cible.
image

Bon j’ai encore un ajustement à faire sur la hauteur par apport à la taille de l’ennemie.


Aller je continue un peu sur une chose qui concerne les combats.
Nous avons souvent l’habitude dans les RPG que le réservoir pour lancer les magies et Techniques se nomme ‘’Point de Magie/Mana‘’. (PM) Dans Oyönna ça sera Point de Fatigue.
Et pour remonter les PF (Partie Fovialiste ?) il faudra soit faire dodo, ou prendre des Vitamines. (Les Ethers sur FF)

image
Allez en Vrac.
-J’ai avancé concrètement dans l’histoire.
-Sans vraiment le paramétrage des combats, ni d’exploration (fouille, parler au PNJ…) j’arrive à une 40en de minute de jeu.
-J’arrive au bout de la 1er partie du jeu que je voulais. Cela me motive.
-Cette semaine, est prévus une semaine réflexion pour mettre en place les caractéristiques des protagonistes et la base de donnée.
-Je vais bientôt proposer une démo privé. Et j’ai peur de la réaction des personnes qui vont tester. Je rêve toujours d’une démo publique pour Noël. A la condition que tout ce déroule bien dans ce que je veux.

image
Voila pour une nouvelle Mini news.
Ce week end je ne vais pas être vraiment la. J’ai des journées boulot la semaine prochaine.
Je pris q’au niveau mise en place des caractéristiques des protagonistes que cela va bien se passer.

Aller pendant ce temps, il y a bien pire ailleurs. Banzaï.


F - posté le 01/10/2010 à 17:07:56 (1083 messages postés)

❤ 0

w

I love your screen.

WWWWWWWWWWWWWWWW


Tata Monos - posté le 01/10/2010 à 19:15:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Ton projet m'intéresse pas mal, je me demande si le style snes sera probant.


J’espère, et j'ai peur.
:lol

Citation:

PS: tu pourrais faire une quête annexe en rapport avec les vendanges genre choppez 3 kilos de raisin et apportez-les au père Monos... Ca pourrait être fun. x)


Pourquoi pas !

Ce qui me manque beaucoup c'est les animations des charsets pour les mises en scènes.


timeprod - posté le 05/10/2010 à 11:27:46 (658 messages postés)

❤ 0

beau projet. Monos^^

^^


² - posté le 05/10/2010 à 12:19:19 (7279 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Slime, guêpe mortelle...

gaffe à ton texte quand Oyonnax sera terminé.

Ko!N


Tata Monos - posté le 05/10/2010 à 12:39:27 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Slime, guêpe mortelle...


Je sais ². Slup me l'a dit et j'avais vu après coup.

Citation:

gaffe à ton texte


Wi, j'ai une personne de confiance qui s'occupe des corrections sur mes projets depuis pas mal de temps maintenant.


² - posté le 05/10/2010 à 12:54:47 (7279 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Je suis outré. Je me sens trahi. Tu me trompe. C'est pas bien.XD

Ko!N


Tata Monos - posté le 05/10/2010 à 13:21:33 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Tu me trompe. C'est pas bien


Ro, tu auras une béta de Monos Fighter 3 alors pour me faire pardonner.


Felwynn - posté le 26/12/2010 à 01:25:10 (7111 messages postés)

❤ 0

A l'avenir je te saurais gré de ne pas upper un topic en pause depuis deux mois pour ne rien dire. D'avance, merci.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Tata Monos - posté le 26/12/2010 à 01:41:06 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'ai toujours pas repris ce projet et corriger le bug du boss X)

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