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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

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Reprise du message précédent:

² - posté le 20/04/2014 à 17:35:50 (7276 messages postés)

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Hibernatus.

Bigre, Cantarelle devient de plus en plus pinailleuse et tirée à quatre épingles. C'est la vieillerie qui arrive, Corneguidouille !!! Très détaillé. Peut-être un peu trop mais au moins on sait à quoi s'en tenir. Mais quand même entièrement d'accord sur les dialogues inutiles.

Bon je n'ai rien relevé de particulier parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour essayer ça. Rien de particulier à part les ressources trop mélangées et les boulettes du même genre que celles citées plus haut, mais c'est un jeu inachevé avec un certain potentiel, sait-on jamais ce que ça peut donner avec un peu... bon d'accord, beaucoup d'ouvrage.

Ko!N


Suite du sujet:

Delta - posté le 20/04/2014 à 18:45:19 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Ah un autotile oublié, je vérifie ça de suite.

L'autotile doit être renommé murK c'est celui ci. Tu vas dans c://progammes ou program86 si tu es sous windows8 ensuite tu ouvres le dossier chroniques de la guerre des six puis graphics et autotiles et tu le glisses. Ou si tu as la patience que j'uploade la version corrigée. Je te signalerai quand.

image

Voici le lien de dl avec la correction

http://www.sendspace.com/file/1gw7b0

Si tu dois réinstaller, désinstalle d'abord l'ancienne démo cela conservera tes sauvegardes enfin copie les on ne sait jamais puis réinstalle le nouveau et c'est bon. Désolé du désagrément.


Kilratan - posté le 21/04/2014 à 13:48:32 (102 messages postés)

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Ok merci, je vais essayer de corriger cela seul et au pire j'attendrai l'upload ^^ merci pour ton aide.

Sinon l'une des seuls critiques que j'ai a faire dans le jeux est que au point où j'en suis est Angus dans les combats. Au mieux il a une petite utilité en empoisonnant les ennemis (je suis la voie du dark knight) au pire c'est un boulet qui se fait one shot presque à chaque fois même par les monstres lambda. Je sais qu'il est censé n'être qu'un apprenti à ce moment là mais même Pendar est plus utile que lui au moins contre les monstres normaux. Ce serait bien de le mettre au même niveau que Pendar ou alors juste en dessous histoire de rééquilibrer un peut les choses parce que le jouer n'est vraiment pas amusants pendant la première partie du jeux.


Delta - posté le 21/04/2014 à 15:12:49 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

L'intérêt c'est justement la voie du Dark Knight mais je vais penser à le réequilibrer. Ne t'inquiétes pas il va rapidement devenir efficace.


Kilratan - posté le 31/05/2014 à 23:13:39 (102 messages postés)

❤ 0

Euh pardon, j'en suis au chapitre 2 sur la montage, le doyen me dit qu'il faut emprunter un dirigeable pour pouvoir aller détruire le dôme magique je n'arrive pas à monter dans l'un d'eux. Quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?


Delta - posté le 01/06/2014 à 13:44:05 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Tu dois récupérer 10 cristaux retourner voir le Doyen puis tu vas avec lui sur la falaise. Une fois là tu dois te rendre au centre du petit temple rond pour réaliser une invocation afin de faire disparaitre le dôme magique et après tu vas reparler au doyen et c'est automatique tu te retrouves à bord du ballon.


Kilratan - posté le 29/06/2014 à 22:51:25 (102 messages postés)

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Salut ^^, j'ai finit ta démo (j'ai récupéré ma clé usb où j'avais mit le jeux il n'y a que peut de temps) et j'ai adoré. j'aime beaucoup l'histoire, les retournements de situations et les personnages. Hâte de voir la version finale :sourit


Delta - posté le 30/06/2014 à 00:54:43 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Content que tu ai aimé.

Garde ta sauvegarde pour les Alex j'ai rajouté un chapitre de plus dès que c'est hébergé je te passe le lien, par contre pour que l'installateur ne compile pas les deux versions, j'ai du renommer le dossier du coup tu auras les anciennes saves dans un dossier différent mais c'est pas grave tu copie la save et tu fais le chapitre 6. Quelques corrections ont été apportés avant mais rien qui ne nécessite que tu y rejoues juste à la rigueur relance la nouvelle partie j'ai rajouté 2 maps explicatives à l'introduction et après reviens au menu principal et charge ta save.

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=743


Kilratan - posté le 01/07/2014 à 16:13:40 (102 messages postés)

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Je me suis jeté dessus dès que tu as posté le lien ^^

J'ai bien aimé les ajouts et j'ai hâte de voir la suite de l'histoire ^^ mais pour le moment je suis bloqué à la prison des Marghoulin quand il faut trouver le code de l’ascenseur, je n'ai malheureusement jamais eut la logique mathématique et en général j'échoue toujours à ce genre d'énigmes.


Delta - posté le 01/07/2014 à 19:15:34 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Alors en fait voici la solution :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bonne suite. C'était la seule énigme. :sourit

Quand tu arriveras dans le mausolée tu me diras ce que tu penses des choix possibles, j'espère que tu les auras tous utilisés.


Kilratan - posté le 02/07/2014 à 01:14:42 (102 messages postés)

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Pour l'instant je n'ai utilisé que deux :

-Le dernier, mon avis Bien vue :sourit

-Celui concernant Kk'yle (plus sur de l'écriture)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà ^^ je testerai Joeff plus tard ^^


Delta - posté le 23/08/2014 à 13:46:04 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Voici quelques news du chapitre 7 en cours de réalisation. On en vient à la complétion du bestiaire, à l'affrontement de boss après boss. Le sacre d'Angus (non sans mal) une guerre de territoires. La fusion de tous ou presque tout les groupes de héros et la réalisation d'une partie de la prophétie.

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image
Un personnage connu mais qui a pris un coup de vieux ?
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Une cathédrale outremonde.
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Le grand corrupteur, la source du mal. Quand il faudra l'affronter je prévois un QTE.
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Les boss Hunter Like les plus gros sont désormais à notre portée.
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Les démons telluriques ont du chien.

Les quelques défauts de détourage du monstre ont été corrigé mais je n'ai pas corrigé le screen.


LouetRinkin - posté le 23/08/2014 à 13:49:49 (669 messages postés)

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Spoiler (cliquez pour afficher)



Elles sont mal détourées ses jambes non ?


Delta - posté le 18/12/2014 à 19:26:47 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Grosse News Chroniques de la guerre des Six change. Déjà Fini l'épisode 1, le titre devient Yggdrasil la quête du Dragon du sang.
Les scénarios de mes différents projets vont ainsi fusionner comment j'éditerai la première page au fur et à mesure.

L'avant titre et le titre.
image

image

Ensuite voilà ce que donne un ancien screen et le nouveau.

Ancien :
image

Nouveau
image

A noter que certaines des images des screens présentés ont été corrigé.

Voilà ce que donnerait le nouvel synopsis plus attrayant :

Le Monde de Gaïa fut créé dans le néant. Gaïa, mère universelle, vint chanter et danser dans le néant, donnant naissance à Ouran, le ciel étoilé. Ouran et Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa).
Il est dit qu'à la fin de la guerre des temps anciens, pendant laquelle les nouveaux nés de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés des larmes d'Ouran le fils de Gaïa, de puissantes créatures apparurent.
Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. Le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth.
Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon du sang était devenu trop dangereux et brutal pour être laissé en liberté.
Alors Gaïa et Ouran réconcilié l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit tandis que l'écureuil Ratatosk fait tomber les fruits du frêne et que l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime.
Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la sève s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir.
Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.
De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.


Le sage Léopold,un grand Archimage, écrivit une prophétie qui serait sur le point de se réaliser. Ainsi commence donc notre histoire.


Désormais :
Angus a un frère jumeau dont il ne connait pas l'existence il est le fils du seigneur Dunadem et donc l'héritier de la prophétie pour les protéger les enfants sont séparés. Angus est élevé par Balthélémy et ne sait pas qui sont ses parents. Son frère est enlevé.

Donc en gros on a plusieurs points sur lesquels l'intérêt sera pointé.

Qu'est il arrivé du frère d'Angus ?
Qui a tué Balthélémy et pourquoi ?
En quoi les Dunadem sont ils les seuls à pouvoir contrôler le dragon Nidhögg ?
Du démon Suthurgoth, de l'ennemi ou de Nidhögg quel est le plus grand danger ?
Que sont les Archimages ayant prédits la prophétie ?
Qui sont les Six ? Peuvent ils réellement quelque chose ?

Voici d'ailleurs la scène de l'enlévement :
image
Oui bon faut imaginer il rentre dans le couloir, il est tétanisé (exclamation) et le méchant soldat s'avance vers lui.

Ah et au fait ce sont des faux jumeaux sinon tout ceux qui ont vu le prince reconnaitraient Angus. (Arshes c'est l'autre celui qui a pas de bol) Angus est désormais blond. J'ai passé pas mal de temps à le recoloriser version jeune.

-Les parchemins suivant les conseils de kioresse évoluent :

image

image

-Désormais ce qu'il manquait des parchemins de gameplay sont disponibles dans le menu.

image


-Les différentes parties flash back qui s'intégraient mal dans la progression constituent désormais l'introduction.

-Les personnages ont une personnalité enfin me direz vous.:D)

-Toutes les musiques FF sauf 2 peu connus ont été éjecté

-Le héros principal n'a plus l'apparence de Arshes

-La mise en scène est censé avoir été améliorée

-un gameplay pour les combats sera rajouté

Hormis le remaniement de la mise en scène et l'équilibrage des combats avec désormais un aspect tactique plus intéressant à gérer, c'est surtout l'utilisation de sélecteur de direction qui permet au joueur de ne plus chercher où aller.
Des maps ont été refaite, les musiques FF ont été pour la plupart bannies.
Mais je n'ai bien entendu pas suffisamment de chose à montrer. 1H30 ont été testé et ne seront plus retouchées. Actuellement je teste la 2eme et j'en suis à la 3eme Heure de jeu. Il me faut rendre la mort de Balthélémy plus poignante.
Bien entendu pour l'instant les personnages sont moins creux. On en a apprécié trois principaux. Balthélémy beaucoup moins lisse qu'avant, Angus beaucoup plus complexe de part sa naissance qui lui est caché, et Pendar beaucoup plus développé.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Comme vous le constatez le chateau est immense et ce n'est qu'une petite partie, il manque deux antichambres, la salle du trône, les sous sol et les différents étages.

Depuis ces screens j'ai francisé tout les noms Riskbreaker= Brise risque Crimsom blade = Lame écarlate

Après 3 jours passé dessus j'ai enfin maitrisé le fonctionnement du TBS de zenith qui me servira à faire exactement le même type de combat tactique d'armée que dans Suikoden 2 hormis les petites d'animations et les épées lorqu'on est blessé. Comme des images parlent mieux que des mots :
J'ai vu de petites fautes grammaticales elles seront corrigé et je dois réevaluer le niveau de chaque armée.

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'ai refait les couleurs des territoires puisque j'ai bavé. xD

Nouvelle démo. La 8.1

De nombreuses modifications ont été faite au niveau de la mise en scène et du développement des personnages. La plupart des musiques FF très connues ont été bannies. Il en reste encore quelques une, notamment une lors de l'introduction (la musique a été remplacée mais pas dans la démo) puisque je continue d'avancer sur le chapitre 1.
Des systèmes ont été développé comme le système de territoire.
La démo fait 3H30 environ. Elle comprends tout le prologue. Il est plus long que précédemment car l'histoire a été remaniée. De ce fait vous y trouverez des changements dans son développement.
Par contre on est loin des 19Heures de jeu précédentes.

N'hésitez pas à me faire des commentaires histoire de me dire si le jeu est plus plaisant. Merci d'avance.
https://www.dropbox.com/s/bui959cfgp8exlc/Yggdrasil%208.1.exe?dl=0

:)
Voici le lien


Ephy - posté le 18/12/2014 à 19:29:03 (30084 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

C'est cool. GG pour le level-up graphique ;)



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Kilratan - posté le 21/12/2014 à 16:00:30 (102 messages postés)

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Franchement, la première version est déjà super je trouvais, mais celle_là est encore mieux. Et je préfère la nouvelle tête du héros à l'ancienne ^^ . En tout cas bravo, continue comme ça j'adore toujours ce que tu fais ^^


Delta - posté le 05/04/2015 à 23:00:50 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Merci beaucoup Kilratan, je compte bien entendu rattraper le contenu jouable en terme de nombres d'heures d'ici la fin de l'année. :)

EDIT :
La nouvelle jaquette
image

Juste pour dire que je continue d'avancer et de rattraper la précédente démo. Actuellement j'ai repris le prologue et les 5 premiers chapitres. Ce qui a changé c'est la mise en scène et le déroulement de l'histoire. Ainsi alors que le groupe d'Angus est le groupe principal on perdait leur trace à la fin du chapitre 1 et on ne les retrouvait qu'au chapitre 5 même si les chapitres 2 à 4 sont plus courts. Désormais j'ai opté pour une autre façon de raconter l'histoire.

Le Prologue débute directement avec la fin du chapitre 4 qui se passe dans le passé. C'était illogique car cette partie se passait dans le passé; Désormais on part du passé vers le présent plus d'aller retour.
Le chapitre 1 d'Angus
Le chapitre 2 dans les îles célestes, y a été rajouté la première moitié du chapitre 5 qui raconte ce qu'il est advenu d'Angus
Le chapitre 3 chez les Elfes, ce rajoutera une autre partie du chapitre 5 racontant la suite des mésaventures d'Angus.
le chapitre 4 chez les Kobolds et la suite des mésaventures d'Angus
Le chapitre 5 se trouve ainsi amputé d'un bon 2/3 il me faudra le combler je verrai quand j'y serai.
Pour les chapitres suivants on récupère la démo.

J'espère que ces efforts de mise en scène et de narration porteront leurs fruits. Je n'ai aucune nouvelle image. Enfin j'en ai mais elles sont pas transcendantes.
Actuellement avec les sélecteurs de direction et sans se perdre, il vous faudra 20 Heures pour arriver à la moitié du chapitre 5. Contre 19 Heures pour la totalité de l'ancienne démo. 30 pour ceux qui sont allés jusqu'au bout en se paumant X fois. Mais ceci cela n'arrivera plus.


Histoire de dire que ça avance toujours et bien, j'ai fait cette bannière qui rassemble certains des personnages principaux que l'on rencontre dans le chapitre 5 actuellement en révision avec déjà 20 Heures au compteur. J'aurais bientôt fini de réviser l'ancienne démo et je pourrais enfin continuer quelque chose de nouveau. :) Bien entendu cette bannière n'est qu'un montage la plupart des battlers étant du fayforest_ruruga et de l'usui.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Kilratan - posté le 09/04/2015 à 14:02:21 (102 messages postés)

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Bravo ! Super travail, hâte de pouvoir rejouer à ton excellent jeux ^^ . Bon courage pour la suite :sourire3


Delta - posté le 09/04/2015 à 15:39:42 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Merci Kilratan :)

Pour la démo faudra attendre les Alex 2015 et donc la mi juillet, histoire de rajouter le plus de contenu possible, on devrait pas être loin de la fin même si je ne pense pas possible de le finir d'ici là.

De plus j'ai commencé un épisode spin off en A RPG que je présenterai quand la démo sera prête qui dure déjà 1H. Bien qu'il y est quelques clins d'oeil il est indépendant. Il explique comment un lointain tonton d'Angus a perdu son Royaume et pourquoi les Rois Dunadem ont renoncé au trône. Il y a moins de personnages principaux mais ils sont plus développés. Et je suis arrivé à intégrer des phases T_RPG pour les affrontements contre les armées. L'avantage de l'A RPG est de renforcer les phases d'interaction. Et bien entendu comme tout bon A RPG on commence de suite dans l'action.


PhoenixD - posté le 14/04/2015 à 14:18:51 (17 messages postés)

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Bonjour.
J'ai testé ton jeu, et j'aime bien.
Seulement je me trouve avec un bug chelou que je n'arrive pas à enlever :
mon perso se déplace uniquement vers la droite et ne s'arrête que quand il y a un obstacle.
Je ne sais pas pourquoi il y a ce bug....
Au revoir


Delta - posté le 14/04/2015 à 18:47:52 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Ah si tu pouvais me préciser où ce serait plus facile pour corriger ce bug.

Merci.

Joue tu avec une manette. Si oui il te faut au démarrage bouger dans plusieurs directions le joykstic et si le bug vient de là cela disparait.


PhoenixD - posté le 14/04/2015 à 19:59:34 (17 messages postés)

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C'est quand on prend le contrôle d'Angus jeune, au début il n'y a pas de bug, mais après quand j'ai commencé à chercher son maître, vers l'enclos avec les cochons le bug est apparu (c'est assez précis? xD )
Je n'ai pas de manette et vu que je n'ai pas de sauvegarde datant d'avant cet instant, je pense que recommencer le jeu est la meilleure option.
T'inquiète pas, c'est pas le premier bug qui m'oblige à recommencer un jeux lol
Et puis c'est au début, sur un autre j'ai dû refaire 4 heures de jeu à cause d'un bug xD


Delta - posté le 14/04/2015 à 20:08:12 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Ah c'est bizarre en effet car je viens de retester le début j'en étais plus loin et je n'ai pas eu de bug.

N'hésites pas à sauvegarder aux stèles.

Mais là je sais pas du tout pourquoi tu as eu ce bug. xD

J'espère que ça ne le refera pas.

:)


PhoenixD - posté le 14/04/2015 à 22:19:25 (17 messages postés)

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J'ai créé une nouvelle partie, mais le bug persiste, et dès le début du jeu en plus.
Tant pis ...

EDIT : Heu .... en fait j'ai essayé d'autres jeux rpg maker et ... ils ont tous le même bug... c'est la misère totale :'(
ça doit être un bug du programme rpxm/rpvx vu que ça touche tous les jeux du genre ...

EDIT 2 : (résolu) Pour ceux qui ont le même problème que moi, il suffit d'appuyer sur le pavé numérique 2 4 8 6 successivement (merci google)

Bien, maintenant je peux commencer ton jeux x)


Delta - posté le 15/04/2015 à 00:12:49 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Tant mieux alors, bizarre comme bug j'en avais jamais entendu parler même chez ceux qui n'ont pas le logiciel. Et ma version il y a rien à ajouter elle est executable directement.

Peut être besoin du Patch vista si t'es sous seven ou 8. Enfin c'est résolu tant mieux. :)

Si jamais cela bloquait utilise ça c'est un patch pour RPG MAKER XP pour vista seven et 8.

http://www.mediafire.com/?evcama89l9sagbj

Pour le dll lorsque tu l'as extrait met le à la racine du projet ou dans C://windows/system32

Si jamais tu utilises le logiciel
Il te faut le renommer. Ouvre le fichier game.ini de ton jeu. Regarde le nom de la dll et renomme la dll du patch du même nom et hop tu peux utiliser RPG MAKER XP sur seven ou 8.


Ephy - posté le 15/04/2015 à 00:36:14 (30084 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

C'est pas un bug du au jeu. C'est un bug random qui touche RM en général et qui apparaît sous certaines conditions très méconnues. Le mieux c'est de redémarrer ton PC et débrancher tout les trucs susceptibles d'influer sur la direction genre les manettes, joystick et tout. Normalement si c'est apparu comme ça ça devrait disparaître sans trop de problème.



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