Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

476 connectés actuellement

29540825 visiteurs
depuis l'ouverture

8237 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

Offgame

Leo-Games

ConsoleFun

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > SAM AGASS pour la détection de loisir


SAM AGASS - posté le 17/02/2013 à 18:09:55 (6 messages postés)

❤ 0

hello
Dans mes loisirs/Passions, je pratique la détection de loisir; recherche d'objets métalliques dans le sol avec un détecteur de métaux.
en 2008 je faisais parti d'une assos et pour "amuser" mes collégues de ce loisir
j'ai d'abord créé un personnage de BD : SAM AGASS ( je ne vous expilquerai pas pourquoi ce nom, car ca vous gonflerait surement.....lol)
puis un logiciel pour "gérer" ses trouvailles en détection sous visual basic
puis ce petit jeu avec RM VX.....
une petite chasse au ...trésor , peut être :D

téléchargeable ici :
a gauche cliquez sur le "jeu de SAM"

http://samagass.free.fr/index1.html

bonne détection ;-)


themaskedninja - posté le 17/02/2013 à 18:42:04 (427 messages postés)

❤ 0

Salut, ça à l'air intéressant je le télécharge je suis curieux de voir à quel point c'est pédagogique et si c'est amusant ^^, il faudrait que tu mette le texte de présentation du jeu que tu as fait sur ton site ici.
Puis je te conseil de mettre une ou deux capture d'écran ici comme sur ton site ça permet de donner envie.

Edit:

J'ai testé, y'a du travail sur les graphismes c'est bien mais bon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le gameplay, avec seulement des angles droit ce serait peut-être mieux.
A propos du personnage et de son animation, il se déplace lentement et le bras qui tient le détecteur ne devrait pas faire le mouvement de la marche à mon avis.
A propos de l'aventure, je suis me suis retrouvé bloqué et j'ai plus envie d'explorer ( à cause de la vitesse du personnage), dans la cave j'ai activer le levier, à partir de là j'ai pas tout compris, une mine a explosé ? En tout cas j'ai trouvé le passage dans le mur et je suis ressorti par la cheminée, seulement en y retournant, plus de trou dans le mur et plus de manette dans mon inventaire.
En parlant de l'inventaire il faudrait pouvoir consulter le parchemin qu'on trouve dedans.


SAM AGASS - posté le 19/02/2013 à 19:08:35 (6 messages postés)

❤ 0

merci pour ces infos, il ne faut pas écrire en tout petit,
je ne suis pas suceptible lol
je suis preneur de toutes bonnes (ou mauvaises) remarques, c'est comme cela que l'on avance :D

mais comment "régler" ce que tu marques en tout petit ?
c'est mon premier jeu ....
et pour l'anim du perso ....
pour le bloquage je devrais pouvoir me débrouiller .....


themaskedninja - posté le 19/02/2013 à 22:25:08 (427 messages postés)

❤ 0

J'ai ecris en tou petit parceque c'est peut-être un avis subjectif , je ne sais pas si tu a déjà jouer a zelda link's awakening sur gameboy, on peut creuser chaque case de terrain et comme tout est bien carré s'y retrouve très bien quand il sagit de creuser. Dans ton jeu c'est un peu mois clair à cause des graphismes incrustrés.

Mais le point noir est surtout la vitesse de déplacement .


Pour la suite du jeu tu as une indication à me donner ?


SAM AGASS - posté le 20/02/2013 à 07:14:00 (6 messages postés)

❤ 0

Heu pour la suite ...je l'ai fait il y a 4 ans lol
faut que je m'y replonge....

pour la vitesse, en détection on se déplace lentement , on ratisse de gauche à droite et/ou l'inverse ......

edit:
dans la cave ou tu as trouvé la manette , tu dois la placer en haut à gauche
et en bas a droite tu trouveras un autre passage.....

et pour lire le parchemin , tu l'as dans "QUETES" si je ne me trompes pas ....

Index du forum > Jeux terminés > SAM AGASS pour la détection de loisir

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers