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Index du forum > Jeux en développement > [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

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Reprise du message précédent:

iprod61 - posté le 10/06/2017 à 14:15:02 (1 messages postés)

❤ 0

beaucoup de bugs déjà mario a une très très grande vitesse et il se bloque a la fin d'un combat dans un mur


Suite du sujet:

Falco - posté le 10/06/2017 à 14:27:01 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Des bugs dans un jeu de Romain ? Ca m'étonne :flaco
#summonOmega

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


OmegaBowser - posté le 10/06/2017 à 14:29:47 (3330 messages postés)

❤ 0

:flaco

Viens voir des petits poneys


Wolf Games - posté le 01/04/2018 à 15:32:53 (11 messages postés)

❤ 0

Qui adhère au bitume, comme le bigorneau adhère au rocher

Je dois y jouer ! Ca à l'air tellement bien fait ! :ange2


Xenon3K - posté le 23/01/2020 à 17:46:51 (13 messages postés)

❤ 0

Dev Web et Fusion 2.5

Hello, il est abandonné ce projet ?


Falco - posté le 23/01/2020 à 19:37:02 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Seulement pour la 153ème fois :flaco
#summonOmega

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


OmegaBowser - posté le 23/01/2020 à 19:39:10 (3330 messages postés)

❤ 1

Promis, avant ma mort je demande les droits d'exploitation, et je sors un Mario RPG officiellement sur console Nintendo :flaco

Viens voir des petits poneys


Gari - posté le 08/08/2022 à 12:04:48 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

En attendant, voici la démo technique de 2016, récupérée depuis Mini Game Compil : https://web.archive.org/web/20160715154521/http://minigamecompil.com/misc/download/SMRPGLostSouls.rar.


OmegaBowser - posté le 08/08/2022 à 14:45:00 (3330 messages postés)

❤ 2

Sur ma pierre tombale ne gravez pas mon nom, mais "Mario R.A.P" svp :flaco:

Petit cadeau, un POC toujours du même projet fait en début d'année sur Godot (moteur de fou furieux, surtout pour du gratuit) :

(Désolé pour la taille des dernières, je sais pas si on peut resize les videos embedded sur le forum, les modos faîtes-vous plaiz' si jamais)











Viens voir des petits poneys


Falco - posté le 08/08/2022 à 15:52:57 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ca sort quand du coup ? :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Gari - posté le 08/08/2022 à 16:19:12 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Citation:

(Désolé pour la taille des dernières, je sais pas si on peut resize les videos embedded sur le forum, les modos faîtes-vous plaiz' si jamais)

Pour le forum je crois pas.

Sympa la nouvelle intro de l'enlèvement de Peach, elle est beaucoup plus dynamique que celle de la démo.


OmegaBowser - posté le 08/08/2022 à 17:02:13 (3330 messages postés)

❤ 1

Falco a dit:

Ca sort quand du coup ? :flaco


Oui.


Gari a dit:

Citation:

(Désolé pour la taille des dernières, je sais pas si on peut resize les videos embedded sur le forum, les modos faîtes-vous plaiz' si jamais)

Pour le forum je crois pas.

Sympa la nouvelle intro de l'enlèvement de Peach, elle est beaucoup plus dynamique que celle de la démo.


Héhé merci, j'ai passé moins de 3h pour faire toute l'intro (incluant la recherche et mise en place des assets), Godot a un système d'animation ultra pratique et simple. La vidéo là est un peu vieille, y'a pas mal de détails présents que je changerai désormais, mais ça c'est l'apprentissage continue, et c'est ça qui me régale :sourire2

Viens voir des petits poneys


Crystal - posté le 09/08/2022 à 02:08:42 (2069 messages postés) -

❤ 0

Content de voir que ce projet persiste malgré les années ! Je ne sais pas si les détails présents en question incluent ça, mais je suggèrerais d'adopter un style graphique plus homogène, plus précisément pour la résolution des sprites. L'exemple le plus flagrant ici serait l'eau, mais je remarque aussi les ombres des blocs et les animations de feu. À part ça ça semble bien, j'imagine que c'est encore en phase prototypage ?


OmegaBowser - posté le 09/08/2022 à 11:41:21 (3330 messages postés)

❤ 0

On est sur du prototype oui, l'hétérogénéité est normale vu que je priorise le fonctionnel :p.

Y'a de quoi faire, techniquement j'ai assez la main maintenant pour enfin arriver aux ambitions que je voulais réaliser quand j'avais 14 ans.
Le problème maintenant c'est que je bosse, j'ai dix mille hobbies, même une vie de couple (wtf) et du coup faire ça sur mon temps libre c'est très restreint xD.

Et en effet je suis développeur, je suis bloqué sur la partie graphique même si j'ai des aides (coucou Falco), mais ce que je voudrai réaliser, c'est un réel Mario RPG de toutes pièces, mais pour ça me faut une vraie equipe... Du temps, et du budget xD

Nintendo, filez moi les droits putain et je remplace la mort d'Alpha Dream :grossourire

Viens voir des petits poneys

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