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Index du forum > Généralités > Plus de crypteur sur rpg maker MV ?


jolink - posté le 18/07/2016 à 12:05:06 (27 messages postés)

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la fonction de cryptage n'est plus sur RPG maker MV...

Moi cela me pose un petit problème...

quelqu'un aurait il un nouveau moyen de crypter les données de son jeu ?


François Berhn - posté le 18/07/2016 à 13:16:48 (5402 messages postés)

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Tonton Hellper

Moi je dis que le meilleur moyen de pas se faire voler des ressources de son projet c'est tout simplement de ne pas le partager :clown

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


jolink - posté le 18/07/2016 à 13:48:47 (27 messages postés)

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merci pour ce joke^^ :rit2


Verehn - posté le 18/07/2016 à 14:34:46 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Ne t'inquiètes pas pour ton projet, les cas de vols sont pratiquement introuvables dans l'histoire du making. Les gens qui souhaitent faire des jeux ont leur propre idée de ce qu'ils veulent, et il y a tout ce qu'il faut sur internet s'ils ne font pas leurs graphismes eux-mêmes. Du coup ils ne vont pas chercher dans les projets des autres. Et puis c'est pas grand ici, un plagiat se remarquerait vite.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


jolink - posté le 18/07/2016 à 15:05:53 (27 messages postés)

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ouai^^ merci mais je cherche juste un moyen de crypter des donnés :s


kayser - posté le 19/07/2016 à 14:46:35 (1112 messages postés)

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Kayz'

Va voir dans l'aide du logiciel ça file une procédure alternative (enigma) mais sinon tu peux attendre les futures updates ça devrait être "restauré", là pour l'instant la concentration reste sur la correction de la fuite de mémoire pour la version 1.3.

(Impossible en l'état d'utiliser des panoramas sous MV car petit à petit ils s'additionnent en mémoire et ça finit par crasher, si vous voulez tester vous n'avez qu'à mettre de gros panor' entre quelques maps et vous transférer entre-elles tout en checkant votre RAM... si vous avez la flemme vous pouvez rester sur la même map et spammer le menu in-game ça marche aussi, y a des solutions alternatives relous mais ça corrige jamais 100% le problème, la prochaine version 1.3 va passer à PIXI4 avec un "Garbage-Collector GPU" et là ça ira... certainement).

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


jolink - posté le 20/07/2016 à 15:47:38 (27 messages postés)

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Comment on le met a jour ?


kayser - posté le 20/07/2016 à 19:23:04 (1112 messages postés)

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Kayz'

Si tu l'as sous Steam ça le fera tout seul, sinon faudra aller sur le site/forum officiel prendre le patch.
La version 1.3 n'est pas encore dispo, l'implémentation de PIXI4 a encore besoin de travail mais pour le moment tu peux déjà vérifier que t'es en version 1.2 vu que c'était déjà pas mal amélioré.

Par contre la prochaine (1.3) risque d'améliorer tellement MV que ça mériterait de s'appeler MV ACE tant le saut qualitatif est supérieur à celui entre VX et VX ACE en son temps.


__________________________________

EDIT/UP (10 aout 2016)

Ayé c'est release (v1.3) donc tu peux faire l'encryption que tu réclamais dans ton premier message, histoire de décourager un peu la triche (c'est trop tentant quand c'est super simple, comme dans les vieux jeux type Quake quand suffisait d'écrire "god" dans l'invité de commande) ou simplement rendre les choses plus propre dans les dossiers, tu peux spécifier la clef d'encryption et cette fois-ci même les fichiers audio sont compris.

Après c'est pas la principale feature de la 1.3, ça retire surtout la fuite de mémoire GPU qui rendait MV inutilisable.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

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