Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

405 connectés actuellement

29476178 visiteurs
depuis l'ouverture

5594 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Offgame

Alex d'Or

Planète Glutko

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [Editer]Hunter Art Online (HAO)


Lord_Bachir97 - posté le 09/08/2016 à 03:06:31 (15 messages postés)

❤ 0

Hunter Art Online


RPG/Aventure



<Synopsis>



En 2022 le monde connu une évolution inatendue. Des gens speciaux apparurent dans le monde dotés de forces surhumaines. Il se sont fait
appélé:
LES HUNTERS.
Au debut ils utilisaient leur pouvoir pour
contrer les forces malèfiques.
A leur éclatante victoire contre les maux de ce monde leur pouvoir ne servait plus à grandes choses. Ainsi dans le monde fut née beaucoup d'enfant hunter, mais pour se faire appéler Hunter,ou développer leur potentialité ils ont le
devoir de passer l'examen de Hunter. Mais comme leur pouvoir ne les servaient plus grandes choses ils crèrent un jeu qu'ils nommèrent HUNTER ART ONLINE, où ils y'avaient des maux à éradiquer.Fes rumeurs racontent qu'ils y'auraient des gens bloqués dans le jeu, dont la mort dans ce jeu était la mort dans la vie réelle.
Biensur que les gens eurent peur après ces rumeurs , mais après quelques années une nouvelle mise à jour
du jeu voit le jour, et attire plus de Hunter.

Vous incarnez Tõma, qui lors de son examen de Hunter fut téléporter dans le jeu sans le vouloir avec son ami Yamato et quelques autres personnes qui étaient venus passé l'examen de Hunter.
Tõma accompagné de son ami Yamato on pour but de quitter ce monde, qui sera pas du tout facile car pour y arriver ils ont le devoir de finir le jeu.

Scénario inspiré de Hunter X Hunter
Titre inspiré d'un jeu que j'ai vu dans ce forum Sword Art Online

<Personnages>



-Toma : un jeune hunter qui se fait appelé le doux felin dans HAO il sera de la classe escrimeur
http://img110.xooimage.com/views/d/1/d/actor1-501ac0b.png/

- Yamato: Ami de Toma dans la vraie vie.Il sera de la classe ravageure
http://img110.xooimage.com/views/2/f/0/actor7-501ac18.png/

-Myriam(pas dans la demo) : est une joueuse de HAO qui va aider Toma et Yamato à quitter le monde de HAO.

<systèmes annexes>



Je tiens à preciser que les ressources ne viennent pas de moi, et que c'est mon premier jeu.
-système de combat sideview
-HUD
-Battlets prisent dans les ressources Rmxp
-mini carte

Screens



http://img110.xooimage.com/views/e/8/4/vers-le-donjon-501abc8.png/
http://img110.xooimage.com/views/2/4/3/int-501abb2.png/
http://img110.xooimage.com/views/2/f/e/auberge-501abdb.png/

Lien de la demo : http://www.mediafire.com/download/
stlcr8felfhcahf/Hunter_Art_Online.rar



Sans The Skeleton - posté le 09/08/2016 à 03:15:42 (5407 messages postés)

❤ 0

Le Docteur x Sans = Best character ever

Sans vouloir te basher, l'inspiration se voit UN PEU trop...

Ensuite ta présentation est bien trop courte. Il y a un topic qui dit comment présenter son projet, lis le et refais un topic qui soit bien présenté (édite celui-ci si les modos ne le ferment pas).

Enfin, au vu du seul screen que tu présente, j'ai peur que ce soit moche comme mapping :\ Et il y a des fautes de langues.

Voilà voilà.

Doctor Sans to the rescue ! After the break.


Lord_Bachir97 - posté le 09/08/2016 à 15:23:32 (15 messages postés)

❤ 0

Ok..merci


Verehn - posté le 09/08/2016 à 19:37:48 (9057 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Pour un premier jeu, le screen d'extérieur et le donjon/grotte ont l'air sympa, t'as une bonne base de ce côté-là. Même l'auberge en fait ça va. Fais juste attention aux hauteurs des falaises vers le haut du screen d'extérieur, certaines sont trop courtes.

Dommage par contre que ton scénario vienne si peu de toi. Tu pourrais peut-être nous apporter un peu plus de surprise en réutilisant tes maps pour un scénario qu'on ne connaît pas déjà. Si tu n'as pas peur de retravailler ça, je te conseillerais de trouver un thème qui te plaît, un univers particulier qui mélange des trucs que tu trouves cool. Par exemple tu peux garder le "téléport dans un jeu vidéo" mais trouver une histoire différente avec ça et ajouter d'autres trucs un peu originaux. Je te conseille cette présentation "scénario et univers" pour te donner un exemple de truc personnel et fouillé qui parle aussi de virtuel.
Il faudrait que tu te fasses corriger au niveau de l'orthographe parce qu'une présentation ou un jeu écrits comme ça, ça donne une image de mauvais jeu (c'est comme ça on y peut rien).

La décision te revient. En tout cas bonne continuation. :clindoeil3

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Lord_Bachir97 - posté le 09/08/2016 à 20:48:57 (15 messages postés)

❤ 0

Merci..j'ai posté à partir d'un téléphone. .je vais me corriger.
Verehn, j'ai réfléchi et je pense que je vais continué avec ce scénario...mais je n'hésiterai pas à appliquer tes conseils durant le long de ce projet et à tous les projets que je réaliserai..
Mais avez vous jouer à la demo?? J'ai envie de vos conseils sur le mapping et tout...pour les fautes d'orthographe j'ai eu ma leçon.

Index du forum > Jeux en développement > [Editer]Hunter Art Online (HAO)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers